Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idée pour Bob Gainey

Aller en bas 
+18
Jack l'éventreur
Godbout25
Carey_Price#1
christo
Heatley_fan15
[Avs_freak]
Theo
price_123
Ovechkin868Jagr
Mr.Stats
Avsmaniac
Bawai
Critics
RedWings
nila
centsfan
tha.devil.girl
melkor008
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nila
Joueur de la LHJMQ
nila


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : derriere toi BOUH !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:55

sa serait bien rafalsk dedans le ch

binh on peut toujours rever snif :p!
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:35

Vous pourriez toujours rapatrier Crackwood... Surprised

Nah,sérieux,même si c'est pas une très grosse année du coté des défenseurs,y en a plusieurs qui peuvent être considéré comme intéressant pour une équipe qui se cherche un 3-4 ième défenseur...

Centsfan:Nah,il n'a jamais été autonome mais Pressing n'est pas le genre de défenseur qui vate couter bien ben cher,vu ces lacunes évidentes...
De toute facon,une augmentation de plus de 100%,c'est déjà pas mal.Wink
Revenir en haut Aller en bas
nila
Joueur de la LHJMQ
nila


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : derriere toi BOUH !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:39

:p cest pas pour rien que lidstrom se fait payer 7.8 millions pas anne il a passer une bonne anne aussi nidemayer
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:40

est-ce que Corvo deviendra UFA ??? parce que je l'hais pas pantoute celui-là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:41

Non,il a signé un contrat de 3 ans l'été passé avec les Senateurs...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:45

Avsmaniac a écrit:
Vous pourriez toujours rapatrier Crackwood... Surprised

Nah,sérieux,même si c'est pas une très grosse année du coté des défenseurs,y en a plusieurs qui peuvent être considéré comme intéressant pour une équipe qui se cherche un 3-4 ième défenseur...

Centsfan:Nah,il n'a jamais été autonome mais Pressing n'est pas le genre de défenseur qui vate couter bien ben cher,vu ces lacunes évidentes...
De toute facon,une augmentation de plus de 100%,c'est déjà pas mal.Wink
Bah... Son augmentation ne dépend pas de son vieux salaire Surprised Plekanec risque d'avoir une augmentation de 200% Surprised
Il n'y a tellement rien en défense que Preissing risque de frapper les 3 millions...
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:35

la plus grosse connerie de l'été dernier a été la mise sous contrat de
Kim Johnsson par le Wild. 4 millions pour un joueur de 22 points pas
écoeurant défensivement. wow.

Preissing est pas génial non plus, mais je persiste à croire qu'il paraîtrait mieux que Souray à la ligne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:19

Ça Red Wings, sincèrement,c'est pas un très gros défi de mieux paraitre que Souray en défensive... Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:25

Johnsson, faut pas oublier que le Wild devait remplacer les Zyuzin et les Kuba, qui partaient...

Il a eu de pas mauvaises années et semblait intéressant, comme un Samsonov, mais ça a pas viré comme anticipé...

Les UFA, des fois, c'Est encore plus unje gageure que le repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
price_123
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:10

bin moi je dit kesourey doit partirsi on vx avoir une (vedette)a montreal je voudrais juste vous ke sourey est -287 en def cette saison oui il marque des but mais pour se prix la on pourrais avoir un buteur de 35-40 buts est tres talentueux/est je suis entierement dacord avec bob davoir signé markov car c le meilleur defenseur du canadien et lun des plus fiable dans la ligue national
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:03

price_123 a écrit:
bin moi je dit kesourey doit partirsi on vx avoir une (vedette)a montreal je voudrais juste vous ke sourey est -287 en def cette saison oui il marque des but mais pour se prix la on pourrais avoir un buteur de 35-40 buts est tres talentueux/est je suis entierement dacord avec bob davoir signé markov car c le meilleur defenseur du canadien et lun des plus fiable dans la ligue national

hhhmm?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:32

price_123 a écrit:
bin moi je dit kesourey doit partirsi on vx avoir une (vedette)a montreal je voudrais juste vous ke sourey est -287 en def cette saison oui il marque des but mais pour se prix la on pourrais avoir un buteur de 35-40 buts est tres talentueux/est je suis entierement dacord avec bob davoir signé markov car c le meilleur defenseur du canadien et lun des plus fiable dans la ligue national
Oui... C'est ça...
What the fuck ?!?

Répète en français, si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:03

tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
On chiale bien contre la défensive de Souray, mais signer Preissing serait changer le problème de place.

C'est un joueur frileux, qui a de la difficulté dans sa zone et qui ne joue pas trop physique. Son duo avec Corvo en fait un des meilleurs de la ligue offensivement, mais des plus à risque défensivement parlant.

Pour moi, la meilleure signature pour un défenseur serait Scott Hannan, qui est beaucoup plus solide défensivement et dans la globalité est plus polyvalent. Mais bon, il sera en demande.

On a besoin d'un défenseur qui peut déplacer la rondelle. C'est sur que Hannan serait bien, mais quitte a avoir quelqu'un, Preissing serait pas pire.

Brad Stuart Love

Il a pas connu une grosse saison alors sa valeur a peut-etre baissé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:04

Theo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
On chiale bien contre la défensive de Souray, mais signer Preissing serait changer le problème de place.

C'est un joueur frileux, qui a de la difficulté dans sa zone et qui ne joue pas trop physique. Son duo avec Corvo en fait un des meilleurs de la ligue offensivement, mais des plus à risque défensivement parlant.

Pour moi, la meilleure signature pour un défenseur serait Scott Hannan, qui est beaucoup plus solide défensivement et dans la globalité est plus polyvalent. Mais bon, il sera en demande.

On a besoin d'un défenseur qui peut déplacer la rondelle. C'est sur que Hannan serait bien, mais quitte a avoir quelqu'un, Preissing serait pas pire.

Brad Stuart Love

Il a pas connu une grosse saison alors sa valeur a peut-etre baissé un peu.

Stuart va couter 4 millions juste parce qu'il etait dans l'echange de Joe Thornton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:11

Stuart et Hannan sont aussi a considérer, surtout Hannan, considéraqnt le fait qu'il a déja évolué avec Gorges a San Jose, avant la venue de Vlasic. Hannan serait intéressant, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:15

Ouais mais Hannan sera dans le top 3 des défenseurs les plus convoités(avec Timonen et Rafalski) donc son salaire devrait être en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:16

Critics a écrit:
Stuart et Hannan sont aussi a considérer, surtout Hannan, considéraqnt le fait qu'il a déja évolué avec Gorges a San Jose, avant la venue de Vlasic. Hannan serait intéressant, en effet.

Mais Hannan va couter cher... au moins 3.5 millions/saison (le salaire de Phillips)

@TDG : Je suis pas sur que Stuart va signer pour 4 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:43

Hannan va coûter près de 5M$, cette année... Stuart à 4M$, s'rait pas surpris...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:46

price_123 a écrit:
bin moi je dit kesourey doit partirsi on vx avoir une (vedette)a montreal je voudrais juste vous ke sourey est -287 en def cette saison oui il marque des but mais pour se prix la on pourrais avoir un buteur de 35-40 buts est tres talentueux/est je suis entierement dacord avec bob davoir signé markov car c le meilleur defenseur du canadien et lun des plus fiable dans la ligue national
https://prohockey.forumsrpg.com/Parlons-de-tout-et-de-rien-c3/De-tout-et-de-rien-f14/Le-Boulet-t7885-0.htm

Pour en revenir au sujet, Brad Stuart n'a pas connu une grosse saison non plus. Peut-etre Timonen mais il va probablement rester dans la ville du country.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:02

Avsmaniac a écrit:
Ouais mais Hannan sera dans le top 3 des défenseurs les plus convoités(avec Timonen et Rafalski) donc son salaire devrait être en conséquence...

T'oublie Kaberle, j'pense! Sincèrement, j'crois même que Karberle soit numéro uno présentement!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:13

Kaberle a signe avec les Leafs deja ca fait un bout.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:40

Pas Frantisek! Razz
Mais... L'avoir comme #1... affraid

C'est plus le frère de l'autre qu'autre chose...

EDIT: Ah non Death Il est encore sous contrat Surprised


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:56

centsfan a écrit:
Hannan va coûter près de 5M$, cette année... Stuart à 4M$, s'rait pas surpris...

Hannan a 5 Milions ca je ne gagerais pas ma maison la dessus , il coutera un bon 3.5 voire 3.75 mais pas plus pour un def uniquement a vocation défensive
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:01

christo a écrit:
centsfan a écrit:
Hannan va coûter près de 5M$, cette année... Stuart à 4M$, s'rait pas surpris...

Hannan a 5 Milions ca je ne gagerais pas ma maison la dessus , il coutera un bon 3.5 voire 3.75 mais pas plus pour un def uniquement a vocation défensive
Le marché va être fou... Mais... Je dois nuancer mes propos ^^ Hannan va être des les 4M$ et plus... Il pourrait toucher 5M$...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:06

[Avs_freak] a écrit:
Kaberle a signe avec les Leafs deja ca fait un bout.

Ayoye, j'avais même pas vu.. Désolé, j'suis vraiment en retard.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser