Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour Bob Gainey

Aller en bas 
+18
Jack l'éventreur
Godbout25
Carey_Price#1
christo
Heatley_fan15
[Avs_freak]
Theo
price_123
Ovechkin868Jagr
Mr.Stats
Avsmaniac
Bawai
Critics
RedWings
nila
centsfan
tha.devil.girl
melkor008
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:57

Ouais mais faut-être réaliste aussi.

Qui veut d'un Kovalev à 9 millions/2 ans? et racheter son contrat est inutile au point de vue économique,donc t'es mieux de planifier la prochaine saison avec Kovalev si tu veux pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:01

C'est ce que je dis depuis le début, c'est les autres qui me mélangent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:11

Jack l'éventreur a écrit:
C'est ce que je dis depuis le début, c'est les autres qui me mélangent.

Nous on veut qu'il parte mais Bob Gainey a dit clairement qu'il voulait le garder et qu'il allait lui parler
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:03

Justement alors ils faut faire avec... au moin 1 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:28

Jack l'éventreur a écrit:
On voulait pas s'en débarasser au plus sacrant de Kovalev? J'ai de la misère à vous suivre moi.
Kovalev parti = bénédiction! Mais... Noël, c'est juste une fois par année Sad Soyons de gentils garçons, et, peut-être... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:48

Kovalev a demandé à être échangé, mais personne veut de lui selon moi... Un scénario semblable à Samsonov, en d'autres mots..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:46

Well... S'il a demandé à être échangé, c'était il y a un bout, parce qu'en ce moment, il n'y a pas de transactions...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:10

Ben, s'excuser comme ça, c'Est bizarre...

Pat Burns, à matin à CKAC, a dit "késsé y'a la semaine prochaine? Le repêchage... Ahhh!"

C'est vrai que c'est un drôle de hasard...

En tout cas, si Gainey peut nous en défaire comme il s'est défait de Théodore, pis s'il peut laisser Samsonov aller aussi sans mettre d'argent sur sa masse salariale en rachat de contrat, le DG a une chance de garder sa job un petit bout de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:27

Melkor, oublie pas que votre DG c'est Bob Gainey, pas Dieu... Razz


Sérieusement,nomme moi un Dg assez imbécile pour aller chercher Samsonov à 3,5 millions et Kovalev à 4,5 millions.

Samsonov,ça sera un rachat de contrat et pour Kovalev,vous aller devoir l'endurer pour encore au moins 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:38

Avsmaniac a écrit:
Sérieusement,nomme moi un Dg assez imbécile pour aller chercher Samsonov à 3,5 millions et Kovalev à 4,5 millions.


Milbury Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:59

J'y avais pensé, mais malheureusement pour Gainey, Milbury n'est plus DG... Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:51

Millbury aurait refusé Kovalev pour 4e choix conditionnel... Il aurait préféré donné Begeron et leur 1er choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:45

centsfan a écrit:
Millbury aurait refusé Kovalev pour 4e choix conditionnel... Il aurait préféré donné Begeron et leur 1er choix ^^

Ouais, peut-être bien!

Mais qui aurait pensé que Gainey se débarraserait d'un Théo à 5-6 millions qui est incapable de jouer comme du monde? Il y est tout de même parvenu...

La LNH, c'Est une grosse ligue simulée... Deux ou trois DG requins, quelques DGs moyens pis une foule de newbies qui font n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:11

On peut pas reprocher à Gainey d'avoir signé Samnov et Kovalev, parce que s'il les signait pas, il se faisait lapider. Les seules personnes à blâmer, c'est les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:27

D'accord avec toi Jack. Peut être ça peut paraitre insignifiant, mais la pression des journalistes et des fans est écrasente, surtout lors l'été car vous voulez toujours LA super grosse vedette et dès qu'il signe ailleurs,les critiques fusent de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:40

Avsmaniac a écrit:
D'accord avec toi Jack. Peut être ça peut paraitre insignifiant, mais la pression des journalistes et des fans est écrasente, surtout lors l'été car vous voulez toujours LA super grosse vedette et dès qu'il signe ailleurs,les critiques fusent de partout...

Bah là, t'es fan des Avs', right?

Est-ce que tu voudrais que LA super grosse vedette vienne dans ton club?

Oui?

Bah, le monde à Montréal, c'est pareil. La pression est plus grande parce qu'on est plus, c'est tout. Les partisans de Montréal sont pas plus chiens ou plus chialeux ou whatever. Ils sont juste plus... plus.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:57

Jack l'éventreur a écrit:
On peut pas reprocher à Gainey d'avoir signé Samnov et Kovalev, parce que s'il les signait pas, il se faisait lapider. Les seules personnes à blâmer, c'est les fans.

totalement vrai on aurait chialé qu'il bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:07

Heatley_fan15 a écrit:
Avsmaniac a écrit:
D'accord avec toi Jack. Peut être ça peut paraitre insignifiant, mais la pression des journalistes et des fans est écrasente, surtout lors l'été car vous voulez toujours LA super grosse vedette et dès qu'il signe ailleurs,les critiques fusent de partout...

Bah là, t'es fan des Avs', right?

Est-ce que tu voudrais que LA super grosse vedette vienne dans ton club?

Oui?

Bah, le monde à Montréal, c'est pareil. La pression est plus grande parce qu'on est plus, c'est tout. Les partisans de Montréal sont pas plus chiens ou plus chialeux ou whatever. Ils sont juste plus... plus.
Le problème c'est qu'à Montréal on est pas capable d'accepter de pas signer de vedette. C'est ce qui nous pousse à signer un Samsonov et même en être comblé. C'est complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:11

Avsmaniac a écrit:
Melkor, oublie pas que votre DG c'est Bob Gainey, pas Dieu... Razz


Sérieusement,nomme moi un Dg assez imbécile pour aller chercher Samsonov à 3,5 millions et Kovalev à 4,5 millions.

Samsonov,ça sera un rachat de contrat et pour Kovalev,vous aller devoir l'endurer pour encore au moins 1 an...

Ben une équipe qui veut se débarasser de certains joueurs pourrait le faire

Genre

Aucoin + Lapointe vs Kovalev + Samsonov

Les deux équipes se débarassent de leurs problèmes et espère que les nouveaux joueurs pourront redonner un nouveau souffle à leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:23

La seule facon de se séparer d'un de nos bois morts serait d'en recuperer un ailleur fait queeeeeeeeeee ta solution est completement envisageable
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:14

Quand Gainey a signé Samsonov, je suis sure que tout le monde ici ou presque était très heureux de le voir ici , dont moi aussi, mais samsonov n'a pas produit comme on l'avait suposer alors la tout le monde chiale sur Bob Gainey ! c'est dure la vie de Dg vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:57

Moi j'dirais qu'on devrait donné un second départ à Samsonov cette saison.

Dabord rachetons son contrat, et on le fait repartir à zéro. Si il nous donne un bon début de saison c'est le temps de l'échanger tandis qu'il pourrait reprendre de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:58

Le probleme c'est qu'on nous a fait esperer Shanahan et Elias et qu'on a eu que le choix par défaut
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:01

Pourquoi on le garderait si on rachète son contrat? Neutral Il ne voudra pas en signer un autre moins cher s'il considérait en novembre que c'était une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:46

Si l'équipe rachète le contrat, c'est pour but de se débarasser du joueur non? Le joueur ne va sûrement pas signer un autre contrat si l'équipe ne veut plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour Bob Gainey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour Bob Gainey   Idée pour Bob Gainey - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser