Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Empty
MessageSujet: Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge   Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:04

Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Bobgaineyprohockey7ot

Lundi 04 juillet 2005- Gainey qui est parmis ceux qui vont faire partie du nouveau comité de compétition de la ligue. Il pense que je jeu devra être axé sur l'attaque et non la défense. Il a le mandat de remettre le hockey sur place. Gainey pense que la ligne rouge devrait être éliminer, sauf qu'il ne faudra pas y aller trop rapidement.

« C'est un peu comme une pizza, tout le monde veut quelque chose de différent sur la pizza. C'est comme ça avec le hockey, tout le monde veut quelque chose de différent et finalement, quelqu'un comme moi doit décider ce qu'on va ajouter l'an prochain. C'est difficile parce qu'on parle toujours des problèmes, mais de l'autre côté, le hockey sur glace est un très bon sport »

« On peut l'essayer. Si ça marche bien, si on voit une amélioration, c'est bon. On ne s'attend pas à avoir de surprises avec la ligne rouge. On peut voir cela lors des Olympiques et aux Championnats du monde », dit Gainey.

Une bonne nouvelle chez le CH en plus, Doug Jarvis sera officiellement le nouvel adjoint de Claude Julien à Montréal. Gainey devra donc trouver un nouveau entraîneur à Hamilton.

Par: Tuning
Source: RDS
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Empty
MessageSujet: Re: Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge   Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 0:19

Pensez-vous que c'est une bonne chose que Jarvis soit l'entraîneur-adjoint chez le CH?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Empty
MessageSujet: Re: Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge   Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 0:25

tuning a écrit:
Pensez-vous que c'est une bonne chose que Jarvis soit l'entraîneur-adjoint chez le CH?

Il servira à quoi et il remplacera qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Empty
MessageSujet: Re: Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge   Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 0:54

Theo a écrit:
tuning a écrit:
Pensez-vous que c'est une bonne chose que Jarvis soit l'entraîneur-adjoint chez le CH?

Il servira à quoi et il remplacera qui?

Jarvis un joueur ultra défensif à l'époque, il devient adjoint entraîneur chez le CH et Gainey, jadis le roi du jeu défensif qui fait la promotion de l'attaque au détriment de la défense.

Ça m'a fait drôle quand même quand j'ai lu ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Empty
MessageSujet: Re: Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge   Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 1:05

heater a écrit:
Theo a écrit:
tuning a écrit:
Pensez-vous que c'est une bonne chose que Jarvis soit l'entraîneur-adjoint chez le CH?

Il servira à quoi et il remplacera qui?

Jarvis un joueur ultra défensif à l'époque, il devient adjoint entraîneur chez le CH et Gainey, jadis le roi du jeu défensif qui fait la promotion de l'attaque au détriment de la défense.

Ça m'a fait drôle quand même quand j'ai lu ça Very Happy .

Oui mais on a déja Rick green
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Empty
MessageSujet: Re: Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge   Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 13:42

heater a écrit:
Theo a écrit:
tuning a écrit:
Pensez-vous que c'est une bonne chose que Jarvis soit l'entraîneur-adjoint chez le CH?

Il servira à quoi et il remplacera qui?

Jarvis un joueur ultra défensif à l'époque, il devient adjoint entraîneur chez le CH et Gainey, jadis le roi du jeu défensif qui fait la promotion de l'attaque au détriment de la défense.

Ça m'a fait drôle quand même quand j'ai lu ça Very Happy .
Tu as bien raison, moi aussi çà me fait bizarre...mais d'un autre côté Jarvis et Gainey ont dû longtemps dans leurs carrières s'ajuster à l'offensive des gros trios des autres équipes pour les contrer...moi je crois qu'avec ces deux làs le CH peut atteindre un niveau de performance assez bon autant offensif que défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Empty
MessageSujet: Re: Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge   Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:17

Je ne pense pas que d'enlever la ligne rouge permette un jeu plus offensif. Désolé mais les joueurs vont s'adapter très vite, les défenseurs seront plus en retrait et l'on bloquera le centre de toute façon. C'est pas le fait qu'on enlève le deux zones que la trappe ne fonctionnera pas.... Elle sera ajusté tout simplement...


Salut @+
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Empty
MessageSujet: Re: Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge   Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 22:05

scorbec a écrit:
Je ne pense pas que d'enlever la ligne rouge permette un jeu plus offensif. Désolé mais les joueurs vont s'adapter très vite, les défenseurs seront plus en retrait et l'on bloquera le centre de toute façon. C'est pas le fait qu'on enlève le deux zones que la trappe ne fonctionnera pas.... Elle sera ajusté tout simplement...


Salut @+

Dans ton bon vieux temps Scorbec, il n'y avait pas de ligne rouge je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Empty
MessageSujet: Re: Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge   Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey est pour l'attaque et la ligne rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrari Rouge de Rage !
» Le Rouge et Or champion de la Coupe Vanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser