Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devrait-il avoir plus de francophone?

Aller en bas 
+36
Bégin22
London Knights
js44
Mr.Stats
Didi
lil_kovy
HS25
[Avs_freak]
Heatley_fan15
Iza
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
crosby87fans
Avsmaniac
dml3443
FrenchKovy39
centsfan
oli2290
kef07
boutch
Huetfan
christo
Theo
J-S
The_Great
RedWings
paradis15
Godbout25
Critics
Bawai
Sakic19
melkor008
leo13
tha.devil.girl
phil le connaisseur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:24

JF Jacques appartient aux Oilers. Je ferais une ligne Lapierre-Latendresse-Ferland, ent tout cas, ce serait une bonne ligne pour le forecheck et des maux de tete aux défensives adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:26

Soit dit en passant boutch, tu as tres bien résumé la situation et tu rejoins ma ligne de pensée, le Canadiens se cherche et tourne en rond. Cependant, ca semble s'enligner dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:26

Oui je sais que JF Jacques appartient aux Oilers mais je le verrais bien a MTL, il s entend super bien avec Lapierre et Coté, je pense que ca pourrait etre tout un atout a MTL
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:27

Oui, moi aussi je le verrais bien a Montréal et pourquoi pas avec Stortini? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:33

Ce sont 2 joueurs intense qui apporteraient beaucoup au CH. Ca nous prend des gars intense pret a faire des sacrifices pour l equipe et ce sont 2 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:44

Le CH n aurait plus le meme visage et je pense que ca pourrait donner de bons resultats. Je ne sais pas si vous le savez mais avec une 4 eme ligne avec Jacques-Bégin-Stortini on ne parle plus de la meme game. Disons que quelques equipes joueraient sur le bout de la palette, on pourrait affronter Toronto, Ottawa et meme Anaheim sur le plan physique sans probleme. En plus on s entend qu en tant que spectateurs c est pas mal plus interressant de voir une 4 eme ligne jeune, intense et aggressive que de voir une ligne defensive avec de vieux joueurs sans emotion.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:45

Nah. Laissez Stortini a Hamilton Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:28

Non mais j espere que tu connais notre point de vue TDG. Moi j ai rien contre Grabovski, Milroy, Locke et Chipchura mais je pense qu il est temps d amener une energie nouvelle a l equipe, il est temps de se faire respecter partout a travers la LNH comme une equipe travaillante, qui peut causer des surprises a cause de son intensité, son acharnement, ses efforts. Meme si les Jacques, Ferland, Stortini etc n ont pas le plus grand talent, ils possedent un atout que plusieurs n ont pas c est a dire le coeur, la determination et le desir de vaincre et ce a n importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:33

boutch a écrit:
Non mais j espere que tu connais notre point de vue TDG. Moi j ai rien contre Grabovski, Milroy, Locke et Chipchura mais je pense qu il est temps d amener une energie nouvelle a l equipe, il est temps de se faire respecter partout a travers la LNH comme une equipe travaillante, qui peut causer des surprises a cause de son intensité, son acharnement, ses efforts. Meme si les Jacques, Ferland, Stortini etc n ont pas le plus grand talent, ils possedent un atout que plusieurs n ont pas c est a dire le coeur, la determination et le desir de vaincre et ce a n importe quel prix.

Je sais mais laissez ceux qui sont pas capable de patiner et de se battre en bas. Moi, 3 Bégins ou Lapierres sur la 4e ligne, ca me dérange pas. Prenez ceux qui sont capable de patiner et suivre le jeu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:26

Stortini appartient aux Oilers, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:55

Bawai a écrit:
Stortini appartient aux Oilers, lui aussi.

Ils le savent, ils disent tout simplement que ce serait le style de joueur que le CH aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:16

Moi je suis pas tellement d'accord avec Boutch sur les trio qui sont avancés parce que Guillaume Latendresse nous sera je penses 500 fois plus utile sur un 2e trio que sur un 3e trio a caractere défensif , Latendresse a montré qu'en jouant avec Koivu il etait capable de scorer des Buts et il sera important d'avoir au moin sur un des deux premiers trios un gars qui sache frapper et mettre des coups d'épaules.

Pour moi le 3e trio du Canadien si on ne prends pas un 2e ou un 1er centre J'aimerais bien voir Cohabiter
Steve Begin _ Maxim Lapierre _ Andrei Kostitsyn
Et sur le 4e Mark Streit _ Kyle Chipchura _ Duncan Millroy
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:19

Je préfère Chip sur le 3e et Lapierre sur le 4e ^^ Et Streit risque d'évoluer en défense, je dirais... Avec Souray de parti...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:23

centsfan a écrit:
Je préfère Chip sur le 3e et Lapierre sur le 4e ^^ Et Streit risque d'évoluer en défense, je dirais... Avec Souray de parti...

Vu que Bob a fait un moove financer sait on jamais
Moi aussi j'hesitais a inverser Max et Kyle mais Maxim a deja une demi saison din jambes et sait ce que c'est que la NHL
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:26

C'est sûr... Maxim a cet avantage... Mais je trouve que centre de 4e trio, ça représente pas mal ses capacités alors que Chip est le prototype du joueur de 3e trio...
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:32

Ouin... mais messemble que Lapierre a un peu plus de talent que Chip non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:33

Euh... Nan.
Lapierre est un joueur intense, CHip est un joueur défensif ^^ Ce qui est la coche au-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:38

Bin... je c'est pas mais avec Kovy ce n'était pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:40

C'était tout de même un 4e trio...
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:42

Ouais mais Crbo va t'il rouler 4 trio toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:46

Tu t'attends à quoi d'autre de Carbo ?

Et eh.. Kost sur un 3e trio Surprised du gaspillage de talent énorme ça.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:47

Kost était sur le 2e, en fin de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:48

Oui et il doit y rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:51

Iza a écrit:
Oui et il doit y rester ^^

Je veux pas 2 Russes sur le meme trio ca va rien faire du tout si ce n'est une clique sur un trio

Latendresse a montre qu'il etait capable d'evoluer sur un trio Majeur
Je prefererais vraiment plus voir Latendresse sur le 2e trio cette saison que sur le 3e trio
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:56

Mouais pour Tender.. mais Kost aussi.

Deux russes.. bah.. on a juste à refaire le trio Higgins/Plekanec/Kostitsyn Surprised
Kovalev qui se ferme la gueule et qu'il joue avec Koivu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrait-il avoir plus de francophone?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?
» Aimerais avoir un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser