Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devrait-il avoir plus de francophone?

Aller en bas 
+36
Bégin22
London Knights
js44
Mr.Stats
Didi
lil_kovy
HS25
[Avs_freak]
Heatley_fan15
Iza
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
crosby87fans
Avsmaniac
dml3443
FrenchKovy39
centsfan
oli2290
kef07
boutch
Huetfan
christo
Theo
J-S
The_Great
RedWings
paradis15
Godbout25
Critics
Bawai
Sakic19
melkor008
leo13
tha.devil.girl
phil le connaisseur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:11

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Dumont avait 2,9M$ à l'arbitrage... Rolling Eyes

Personnellement, entre Dumont à 2 et Kovy à 4,5, je prend Dumont... Dans le pire des cas, il est plus échangeable que l'autre...

euh.. il avait pas eu en haut de 3 millions?
Je me souvenais de 5M$... mais j'ai checké dans les vieilles nouvelles de PH, et ça dit 2,9M$ Razz

Et 5M$, ça devait être Brière ^^

Moui, 5 millions c'etait Brière

Oh, je vens de voir.. 2,9 Millions.. eh ben Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:23

London Knights a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
London Knights a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
London Knights a écrit:
lil_kovy a écrit:
London Knights a écrit:
Dumont jle prend bien avant Kovy, Bonk,Johnson ..etc

Pourquoi tu prendrais Dumont avant eux ?? "Pace kyé québécouas !!!!!"

Aucun rapport. Dumont est supérieur à ceux que j'ai nommé ci-dessus.

Dumont n'est pas supérieur a Kovalev. Vraiment pas.


Euh ..


Dumont:
66 pts en 82 partie. Payé 2 millions.

Kovalev:
47 pts en 73 games. payé 4,5 millions.



J'prend Dumont biennnnnnnnnn avant Kovalev et c'est pas parce qu'il est québécois.

OK. Kovalev jouait aik Plekanec qui n'avait jamais joué sur un 2e trio, et un Samsonov qui arrêtait pas de perdre la rondelle. A qui la faute?

Au moins, Dumont a eu un trio stable.

Dumont se présente à chaque match comparément à l'autre lâche qui ne fait que nuire à l'équipe.

Pourquoi vous ne regardez que la saison qui vient de passer. En 2005-2006, Kovalev a fait 65 points en 69 matchs. Et cette année il a connue une mauvaise saison. Tout le monde connait de mauvaises saisons. Et pourquoi il nuirait à l'équipe ?? Parce qu'il ne fait pas plus de buts ?? Peut-être a-t-il créé quelques revirements, mais tout le monde créé des revirements. MÊME DUMONT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:27

lil_kovy a écrit:
London Knights a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
London Knights a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
London Knights a écrit:
lil_kovy a écrit:
London Knights a écrit:
Dumont jle prend bien avant Kovy, Bonk,Johnson ..etc

Pourquoi tu prendrais Dumont avant eux ?? "Pace kyé québécouas !!!!!"

Aucun rapport. Dumont est supérieur à ceux que j'ai nommé ci-dessus.

Dumont n'est pas supérieur a Kovalev. Vraiment pas.


Euh ..


Dumont:
66 pts en 82 partie. Payé 2 millions.

Kovalev:
47 pts en 73 games. payé 4,5 millions.



J'prend Dumont biennnnnnnnnn avant Kovalev et c'est pas parce qu'il est québécois.

OK. Kovalev jouait aik Plekanec qui n'avait jamais joué sur un 2e trio, et un Samsonov qui arrêtait pas de perdre la rondelle. A qui la faute?

Au moins, Dumont a eu un trio stable.

Dumont se présente à chaque match comparément à l'autre lâche qui ne fait que nuire à l'équipe.

Pourquoi vous ne regardez que la saison qui vient de passer. En 2005-2006, Kovalev a fait 65 points en 69 matchs. Et cette année il a connue une mauvaise saison. Tout le monde connait de mauvaises saisons. Et pourquoi il nuirait à l'équipe ?? Parce qu'il ne fait pas plus de buts ?? Peut-être a-t-il créé quelques revirements, mais tout le monde créé des revirements. MÊME DUMONT !!!!

Pourquoi il nuit à l'équipe? Il est tout le temps en train de chialer.. juste à regarder les déclaratons qu'il fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:36

Moi, personellement, je m'en fou royalement qu'il n'aime pas Guy Carbonneau ou qu'il veut un meilleur rôle au sein de l'équipe. Il disait aussi que les recrues ne faisaient qu'à leur tête, c'est peut-être vrai et si ça ne l'est pas et qu'il a dit ça, ça me dérange pas plus. Et de toute façon ça nuit pas à une équipe les propos qu'un joueur fait. ça lui nuit à lui. Alors désolé de te le dire, mais t'as pas rapport de dire qu'il nuit à l'équipe à cause qu'il a trop parlé ou qu'il chiale tout le temps. Même s"il chiale sur le banc ou dans le vestiaire, Koivu ou Ryder ou Plekanec ne seront pas moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:44

Brière, selon Eklund, recevrait une offre du Canadien le 1ier juillet...

DE 50 M$ POUR 7 ANS!

Si ça coûte ça pour Brière, Gainey signe son arrêt de mort!
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:49

lil_kovy a écrit:
Moi, personellement, je m'en fou royalement qu'il n'aime pas Guy Carbonneau ou qu'il veut un meilleur rôle au sein de l'équipe. Il disait aussi que les recrues ne faisaient qu'à leur tête, c'est peut-être vrai et si ça ne l'est pas et qu'il a dit ça, ça me dérange pas plus. Et de toute façon ça nuit pas à une équipe les propos qu'un joueur fait. ça lui nuit à lui. Alors désolé de te le dire, mais t'as pas rapport de dire qu'il nuit à l'équipe à cause qu'il a trop parlé ou qu'il chiale tout le temps. Même s"il chiale sur le banc ou dans le vestiaire, Koivu ou Ryder ou Plekanec ne seront pas moins bon.

On parle quand même de M.Qu'est-ce que vous attendez de moi. Il n'est jamais là quand ça compte et il joue en moyenne 1 matchs sur 5 ou 6.En plus , il est un des mieux payés de l'équipe. Moi si j'étais lui je me la fermerais au salaire qu'il gagne et ça , sans donner un minimum d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:02

En passant, Kovalev aurait faite 70-80 points facile à Nashville, parce qu'ils auraient été bien entouré, mais aussi parce que là-bas il joue un style de jeu pour mettre la puck dans le but, pas comme à Montréal où il faut attendre le powerplay. À Montréal le style de jeu fait qu'on ne précipite rien et vous avez vu ce que ça donne, ça scrapt la moitié des joueurs. Johnson a perdu 20 points de production quand il est venu à Montréal, pi venez pas me dire qu'il était mieux entouré à Phoenix. C'est à cause du style de jeu qu'on dit qu'on manque d'offensive, c'est pour ça que ça prends du temps à monter des gars comme Kostistyn et Grabovski.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:15

Ca nuit aussi a Markov. Laissez un peu plus de latitude offensive a Markov et vous pourriez etre surpris. Regardez lorsqu'il joue pour la Russie, il a cette latitude et les résultats sont la. Il faudra que Carbonneau ajuste son systeme de jeu et l'adapte pour ces joueurs qui demandent a pouvoir etre créatifs avec la rondelle en zone offensive.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:30

melkor008 a écrit:
Brière, selon Eklund, recevrait une offre du Canadien le 1ier juillet...

DE 50 M$ POUR 7 ANS!

Si ça coûte ça pour Brière, Gainey signe son arrêt de mort!
On arrête pas de demander Brière, et quand on voit le prix...

Même à moins que ça, Brière ne ferait que de l'accumulation...
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: a   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:19

centsfan a écrit:
melkor008 a écrit:
Brière, selon Eklund, recevrait une offre du Canadien le 1ier juillet...

DE 50 M$ POUR 7 ANS!

Si ça coûte ça pour Brière, Gainey signe son arrêt de mort!
On arrête pas de demander Brière, et quand on voit le prix...

Même à moins que ça, Brière ne ferait que de l'accumulation...

Bah oué mais en même temps, c'est probablement ce qu'il aura à Philly ou ailleurs...

Alors on fait quoi, est-ce qu'on est bien sûr que c'est lui qu'il nous faut ??

Moi j'avoue que j'aimerai mieux Gomez pour jouer avec Higgins et Ryder mais Gomez va toucher à coup sûr dans les 8 M$ par saison sur un contrat à long terme. C'est encore pire...

Chose certaines, on avait pû le voir l'été dernier avec les nouveaux contrats et ça risque de se vérifier à partir de dimanche mais les propriètaires sont complétement bêtes et ont peu de mémoire. C'est assez désolant.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:14

Je n'ai aucun problème avec le contrat de Brière, juste avec le monde qui reculent devant ledit contrat ^^ C'est ça, le marché, cette année... Heh...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:31

centsfan a écrit:
Je n'ai aucun problème avec le contrat de Brière, juste avec le monde qui reculent devant ledit contrat ^^ C'est ça, le marché, cette année... Heh...

Moi, j'le signerais à 7M pendant 2-3ans.. Mais pas pendant 7 ans, c'est beaucoup, beaucoup trop! Death
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:19

Moi, je n'irais juste pas le chercher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:24

Comme Benoit Brunet l'dis si bien:

-Les contract a long terme j'pas pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:13

Dites vous que 7 Milions a MTL c'est 6 Milions a Philadelphie
Je trouve ca énorme quand meme mais bon quand Gomez en demande 8 on se demande qui est le plus fous
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:05

Bégin22 a écrit:
Comme Benoit Brunet l'dis si bien:

-Les contract a long terme j'pas pour sa Razz

Benoît Brunet...

What a dunk-head. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:04

Je sais que le contrat a long terme est un risque mais si on veut un bon joueur a MTL je pense qu on aura pas le choix de courir se risque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:10

Si tu veux pas courir le risque des contrats à long terme, tu pars déjà avec un gros retard sur les autres clubs. Des gars comme Brière, Gomez, attendez vous pas à ce qu'ils signent pour un an ou 2. Ça m'étonnerait pas qu'il signe pour 4 ans et même plus. Sinon bah vous continurez à signer des Dandenault et des Samsonov...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:45

un québecois de moins, dupuis re-signe avec atlanta...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:13

habs21 a écrit:
un québecois de moins, dupuis re-signe avec atlanta...

Il peut y rester lui des gars de 4e trio on a deja ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:20

christo a écrit:
habs21 a écrit:
un québecois de moins, dupuis re-signe avec atlanta...

Il peut y rester lui des gars de 4e trio on a deja ce qu'il faut

exact je suis bien content pour lui, et j'espere que tout les québecois de 3 ieme et 4 ieme trio de la ligue vont suivre son exemple et signé ailleurs qu'a montreal...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:23

Dupuis n'est pas le genre de joueur qu'on a besoin sur notre 3e ou 4e trio mais plutot un gritty comme Simon ou Lapperiere
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:13

christo a écrit:
Dupuis n'est pas le genre de joueur qu'on a besoin sur notre 3e ou 4e trio mais plutot un gritty comme Simon ou Lapperiere

Pas Simon.. Evil or Very Mad

Pis Lappy, est-ce qu'il est UFA? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:46

Est-ce que vous avez comprit maintenant??? Gainey vaut bien nous accommoder en esseyant de nous ammener des québecois, mais si nos québecois nous crachent dessus, que pouvons nous faire???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:55

Heatley_fan15 a écrit:

Pis Lappy, est-ce qu'il est UFA? What a Face

Non, Laperrière est encore sous contrat pour cette année, et à 700 000$ actuellement, à part de ça.

Sinon faut pas penser que Brière crache sur le CH, je crois plutôt qu'il a bien écouté les offres montréalaises, mais entre jouer avec Ryder ou Gagné, il a fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Contenu sponsorisé





Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrait-il avoir plus de francophone?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?
» Aimerais avoir un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser