Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devrait-il avoir plus de francophone?

Aller en bas 
+36
Bégin22
London Knights
js44
Mr.Stats
Didi
lil_kovy
HS25
[Avs_freak]
Heatley_fan15
Iza
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
crosby87fans
Avsmaniac
dml3443
FrenchKovy39
centsfan
oli2290
kef07
boutch
Huetfan
christo
Theo
J-S
The_Great
RedWings
paradis15
Godbout25
Critics
Bawai
Sakic19
melkor008
leo13
tha.devil.girl
phil le connaisseur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:29

Si le CH se remet a gagner la pression disparaitra petit a petit
je ne dis pas qu'il n'y en aura pas car a MTL on naviguera toujours dans les exces mais elle sera bien moin importante
Quand arrive la saison réguliere avec tout ce qui se passe et ce qui se dit on a une trop forte attente de l'equipe par rapport a ce qu'elle peut donner , et tant qu'on aura pas une equipe solide qui joue regulierement les premier role il y aura de la pression constante
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:10

Depuis quand la pression s'en va quand tu gagnes? Une équipe gagnante a plus de pression qu'une équipe de fond de classement... Ça a été le problème des Sens pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:22

La pression est moins présente quand tu gagnes parce que tout le monde est content.

Aujourd'hui c'est différent. Le monde chiale a la moindre occasion, pas capable d'être satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:46

Parce que les joueurs répondent à la pression qui continue d'être la tout de même
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:51

tha.devil.girl a écrit:
La pression est moins présente quand tu gagnes parce que tout le monde est content.

Aujourd'hui c'est différent. Le monde chiale a la moindre occasion, pas capable d'être satisfaits.

Très vrai !! c'est un peu le coter plate de Montréal tout le monde chiale tout le temps, l'autre jour j'écoutait 110% pis ils chialait sur vraiment n'importe quoi , cétait rendu qu'il chialait sur les soigneurs du CH Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:59

Mais on chiale tout le temps sur tout, soooo.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:49

Je trouve que t'as plus de pression si ton équipe gagne, parce que moindrement qu'elle se met à perdre, le monde est en calvaire. Alors que dans une équipe qui perd, les gens ont l'habitude de perdre. À Montréal par contre, les gens ont l'habitude de voir une équipe gagnante et prennent pas la défaite, d'où la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:15

Jack l'éventreur a écrit:
Je trouve que t'as plus de pression si ton équipe gagne, parce que moindrement qu'elle se met à perdre, le monde est en calvaire. Alors que dans une équipe qui perd, les gens ont l'habitude de perdre. À Montréal par contre, les gens ont l'habitude de voir une équipe gagnante et prennent pas la défaite, d'où la pression.

Est ce qu'a Détroit les joueurs ont la pressions Non ils gagnent
Est ce qu'a NJ les joueurs ont la pressions Non plus ils gagnent
Est ce qu'a Calgary les joueurs ont la pression Non ils ont une equipe qui joue les series sans arrets
Est ce qu'a Vancouver les joueurs ont la pression Non ils gagnent

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et a MTL bah oui on est poche
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:20

La pression est la dans chacune de ses villes ,mais pourquoi le monde chialerait, il gagne. La pression est la, sauf qu'ils répondent à la pression donc les critiques ne peuvent pas chialer

Qu'est-ce qu'il arriverait à Détroit, Calgary, Vancouver, New Jersey si l'an prochain ils ne font pas les séries éliminatoires? Poser la question c'est y répondre.

Tant qu'ils répondent à la pression tout le monde est heureux sinon c'est comme le Canadiens, peut-être pas autant parce que le Canadiens c'est les Yankees de New York du hockey ,mais la pression est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:23

Tu gagnes les medias s'en foutent de ta yeule tu commence a perdre tu les auras tous sur le dos c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:48

Si on pourrait avoir une equipe gagnante, je vous garanti que la pression serait un detail. Je le dit et le repete, il faut maximiser le talent sur les 2 premieres lignes d attaques. Il faut posseder deux bons defenseurs et ensuite on enrobe ce noyau avec des joueurs de soutien moins bien payer. Ma vision des choses est que ce sont ces joueurs de soutien qui doivent etre quebecois si possible. C est pas compliqué, il faut que les 2 premieres produisent, la 3eme doit bien joué defensivement et j y ajouterais une touche d arrogance avec Lapierre et ensuite la 4 eme ligne doit faire sa loi sur la patinoire, appliquer de solide coups d epaules et deranger les defenseurs adverses, tout en restant discipliné. Ce serait mon plan pour les années prochaines et je pense qu on obtiendrait de bons resultats.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:58

La tu demandes d'avoir une equipe qui ressemble a Anaheim lollll et on est trés loin d'etre a leur niveau

Déja que Bob Arrete de faire venir des Européens non Francophones et aprés peut etre que le CH avec un visage plus nord américain sera en mesure de rivaliser et ca passe par la

Burke a son arrivée a compris que son equipe gagnerait avec peu d'européens et il ne s'est pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:30

Je veux pas une equipe qui ressemble aux Ducks, je veux une equipe qui ressemble aux Canadiens de MTL, c est a dire une formation qui pense a l equipe en premier, une formation dont les joueurs sont pret a payer le prix pour l equipe, qui travail sans relache et qui ont un objectifs: gagner et ce peu importe le prix. Je regardais un video de mon frere, qui avait une equipe tres limité au niveau talent mais dont l esprit d equipe etait solide, c etait des gars avec du caractere, des gars qui allaient a la guerre a chaque game. Si il y avait un gars dans le trouble tout de suite quelqu un venait l aider et je pense qu il n y a pas de meilleure facon de creer une chimie. Pour moi c est une formule qui ne ment pas, ca prend des guerriers pour aller a la guerre, des exemples comme les Ducks je peux vous en nommez jusqu a demain dans toute les ligues du pee-wee a la LNH. Pour moi l ideal du CH serait d avoir des gars intenses, agressifs, un systeme de jeu 2-1-2, un echec avant intense où les mises en echecs pleuvent, où les gars se tiennent, meme dans les moments toughs. Plus de quebecois, plus de gars intense, ca va prendre ca au CH si on veut ravoir une coupe a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:46

c'est po avec des Russes que les joueurs penseront en premier a l'equipe fait queeeeee ce que tu propose passe uniquement par des nords américains Et / ou certains bons europeens comme Selanne , Lethinen , Holmstrom des joueurs qui vont a guerre etc......
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:05

Je suis d accord avec toi Christo, c est officiel qu on doit batir avec des Nord-Americains mais j aimerais que le CH se trouve une identité. En ce moment quelle est notre identité? Quel est notre systeme de jeu? Quels sont nos objectifs a court, moyen et long terme? Autour de qui ont veut batir l equipe? Ce sont tous des questions a se poser.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:16

boutch a écrit:
Je suis d accord avec toi Christo, c est officiel qu on doit batir avec des Nord-Americains mais j aimerais que le CH se trouve une identité. En ce moment quelle est notre identité? Quel est notre systeme de jeu? Quels sont nos objectifs a court, moyen et long terme? Autour de qui ont veut batir l equipe? Ce sont tous des questions a se poser.

Et auxquelles on a pas de reponse , on veut nous partisants une equipe qui nous ressemble et bob fait partir deux Russes pour aller en faire revenir 2 ou 3 on part Perez et Samsonov on recupere Valentenko et Emelin meme si les russes a la defense c'est mieux que devant , mais pour le reste on sait pas ou on va , on sait pas ce qu'on va faire on sait pas si on prends le virage jeunnesse a Hamilton yon gagné la coupe Calder on sait pas si on va piocher plus que Chipchure et O'Byrne la bas bref faudrais que qu'a l'etage on mettes les culottes un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:30

On dirait qu'a chaque année on veut rebatir Surprised ...

D'accord avec Boutch et cristo !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:03

On bâtit autour de Carey Price.
Avec Markov et Komisarek.
Higgins, Kostitsyn, Latendresse, Plekanec, Chipchura bientot..
Si Emelin peut finir par aboutir. O'Byrne a l'air correct aussi. Mais nous faut un 3e def.

Et t'entoure ça ^^

Sinon, pour le système de jeu ehh ^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:04

On ne gagne pas la Coupe => on reconstruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:24

Rebuilding since '93 Cool
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:43

Iza a écrit:
On bâtit autour de Carey Price.
Avec Markov et Komisarek.
Higgins, Kostitsyn, Latendresse, Plekanec, Chipchura bientot..
Si Emelin peut finir par aboutir. O'Byrne a l'air correct aussi. Mais nous faut un 3e def.

Et t'entoure ça ^^

Sinon, pour le système de jeu ehh ^^

Pour Batir autour de Price faut aussi d'autres défenseurs que Bouillon , Dandenault et consorts parce que Price va voir autant de rondelles que Huet et Abby entre 35 et 40 par games
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:46

tha.devil.girl a écrit:
Rebuilding since '93 Cool

tu sais ce qu'on fait depuis 93
Tu remets un coup de peinture sur du moisi
et quoiqu'il arrive le moisi revient et tu repeints
fait queeeeeeeeeeeee faut prendre le probleme a la racine
et pas aux Feuilles

Pfiouuuuuuuuu quelles Métaphores lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:02

christo a écrit:
Iza a écrit:
On bâtit autour de Carey Price.
Avec Markov et Komisarek.
Higgins, Kostitsyn, Latendresse, Plekanec, Chipchura bientot..
Si Emelin peut finir par aboutir. O'Byrne a l'air correct aussi. Mais nous faut un 3e def.

Et t'entoure ça ^^

Sinon, pour le système de jeu ehh ^^

Pour Batir autour de Price faut aussi d'autres défenseurs que Bouillon , Dandenault et consorts parce que Price va voir autant de rondelles que Huet et Abby entre 35 et 40 par games

Mouais ben c'est ça je dis, nous faut un 3e défenseur. Après Markov et Komi, c'est toute des 5 et 6 genre.
Aussi, si Bouillon peut retrouver sa pleine santé, ce serait déjà ça. Il était tellement bon l'autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:47

Bon ne voudra jamais ce départir de son prognifique capitaine ! ca fat quoi ...12 ans que Koivu est a MTL ?, je crois que l'on va avoir besoin d'attendre qu'il prennent ca retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:22

Quand je dit que ca prend plus de quebecois dans les joueurs de soutien, voici a quoi ressemblerait ma 3 eme et 4 eme ligne.

Latendresse-Lapierre-Kostitsyn
JF Jacques-Bégin-Ferland

Je pense que ca pourrait etre realiste, on aurait une bonne 3 eme ligne, jeune, intense et avec du talent et une 4 eme ligne intense, agressive et je pense qu on pourrait appliquer un echec avant soutenu. Là on commencerait a jaser, c est officiel que l esprit d equipe serait plus solide, ce sont des gars pret a payer le prix pour l equipe et je pense qu on ferait un grand pas en avant avec ces 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrait-il avoir plus de francophone?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?
» Aimerais avoir un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser