Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?

Aller en bas 
+12
Habsman
AwaKe
CBR929RR
dave
Theo
tuning
marcan79
kef07
melkor008
Jim
LedzFr@nK
Nordiques
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:45

Pourrait être tradé mais j'pas sûr que c'est leur priorité au dirigeants des Canadiens de trader leur premier choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 18:06

LedzFr@nK a écrit:
Pourrait être tradé mais j'pas sûr que c'est leur priorité au dirigeants des Canadiens de trader leur premier choix..

Pour aller chercher Crosby oui loll!!!

Non sérieux pour améliorer l'équipe vraiment okay mais sinon on garde notre 5ème choix overall!!!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 18:14

Jamais de la vie!

À moins d'une bonne offre pour switcher avec une des 10 premières équipes et d'avoir un bon joueur en retour, car il y a pas mal de bons joueurs au repêchage, on devrait conserver notre choixet aller se chercher Brulé
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 18:19

Ca dépend, si Johnson et Kopitar partent avant que le CH ne parle et si jamais un D.G est interessé à Pouliot, Brulé ou Ryan et qu'il soumet une bonne offre. Pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 18:32

Je suis d`accords avec kef07
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 20:35

Pourquoi échanger notre meilleur choix au repêchage depuis 1984?

C'est un 5e choix, pas un 1er ou 2e choix. Nous allons pas avoir la lune pour sa quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 22:18

Gardons notre choix sa va nous permettre d'aller chercher un joueur qui performera pendant de longue années avec nous au lieu d'un ou deux joueurs qui ne jouerons peut-etre qu'une seul saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 22:27

Theo a écrit:
Gardons notre choix sa va nous permettre d'aller chercher un joueur qui performera pendant de longue années avec nous au lieu d'un ou deux joueurs qui ne jouerons peut-etre qu'une seul saison

Exactement et en plus il y a peut de chance que nous nous trompons tout les joueurs sont excellent dans le top 10. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 0:48

tuning a écrit:
Theo a écrit:
Gardons notre choix sa va nous permettre d'aller chercher un joueur qui performera pendant de longue années avec nous au lieu d'un ou deux joueurs qui ne jouerons peut-etre qu'une seul saison

Exactement et en plus il y a peut de chance que nous nous trompons tout les joueurs sont excellent dans le top 10. Wink
Timins a dit, on peut descendre de deux rangs tout dépendant de l'offre; çà donne à réfléchir çà non????
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 2:57

ouais ca c`est sur mais ca dépant qui tout de même
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 11:01

Je dis que Gainey sait ce qu'il fait. Laissons lui le bénéfice du doute mais comme disait Timmins, il y a beaucoup de joueur semblable durant se repechage
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 11:37

Pour aller chercher Joni Pitkanen des Flyers... Bobby Clarke veut drafté Bobby Ryan, moi j'lui échange mon 5e pick OV contre Joni.. Faut ben l'faire suer un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 12:46

Pour un choix encore meilleur oui...(2e au total pour Johnson!) ou pour un jeune joueur très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 12:46

Peux etre si on switch avec un choix 10+ et un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:04

tuning a écrit:
Pourquoi échanger notre meilleur choix au repêchage depuis 1984?

C'est un 5e choix, pas un 1er ou 2e choix. Nous allons pas avoir la lune pour sa quand même. Rolling Eyes
Je suis du même avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:41

dave a écrit:
tuning a écrit:
Theo a écrit:
Gardons notre choix sa va nous permettre d'aller chercher un joueur qui performera pendant de longue années avec nous au lieu d'un ou deux joueurs qui ne jouerons peut-etre qu'une seul saison

Exactement et en plus il y a peut de chance que nous nous trompons tout les joueurs sont excellent dans le top 10. Wink
Timins a dit, on peut descendre de deux rangs tout dépendant de l'offre; çà donne à réfléchir çà non????

Gainey a dit qu'il avait reçu quelques offres d'équipe mieux classé que lui et ausse ceux classés plus haut que le CH(6-7-24 etc...) et que ce n'était rien de sérieux et ils vont probablement garder le 5e choix.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:25

mais encore...?

C'est pu Peanut le GM de l'équipe, c'est Bob Gainey! J'crois pas qui disent à haute voix qu'il soit dans de sérieuse discution pour amener qqc de gros à Montréal! Je garde espoir... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 10:11

AwaKe a écrit:
Pour aller chercher Joni Pitkanen des Flyers... Bobby Clarke veut drafté Bobby Ryan, moi j'lui échange mon 5e pick OV contre Joni.. Faut ben l'faire suer un peu Mr. Green

Alors là je te le validerai volontiers celui là !!!

Maintenant est-ce que c'est Bobby Clarke qui veut Ryan ou c'est Ryan qui veut jouer pour les Flyers car c'est près de son New Jersey natal ?

Pis le problème c'est que si c'est vrai que Ragnarsson et Timander sont vraiment pas de retour la saison prochaine, ça fait déjà 2 défenseurs de moins à Philly. Alors est-ce qu'il serait prêt à perdre encore un bon jeune défenseur ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 11:51

kef07 a écrit:
AwaKe a écrit:
Pour aller chercher Joni Pitkanen des Flyers... Bobby Clarke veut drafté Bobby Ryan, moi j'lui échange mon 5e pick OV contre Joni.. Faut ben l'faire suer un peu Mr. Green

Alors là je te le validerai volontiers celui là !!!

Maintenant est-ce que c'est Bobby Clarke qui veut Ryan ou c'est Ryan qui veut jouer pour les Flyers car c'est près de son New Jersey natal ?

Pis le problème c'est que si c'est vrai que Ragnarsson et Timander sont vraiment pas de retour la saison prochaine, ça fait déjà 2 défenseurs de moins à Philly. Alors est-ce qu'il serait prêt à perdre encore un bon jeune défenseur ???

J'ai vu a quelque part que Simon Gagné pourrait être dispo. mais que que Bobby Clarke hésiterait a faie le sacrifice..

Habs#1 a écrit:
Peux etre si on switch avec un choix 10+ et un bon joueur

Les Stars aimerait pouvoir repecher adns les 10 premiers...et on sait qu'il y a eu des rumeurs au sujet de Mike Modano chez le Canadien...

Modano et leur choix pour not' 5ieme choix?...me semble que sa fait pitié..il faudrait mettre quelqu'un de plus! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:04

Nous en n'avons fait un pour notre choix de 2e ronde pour Lantendresse ha ha ha ha ha!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
a55p2
Accès au repêchage de la LNH
a55p2


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:22

n'importe quand!avec ce foutu carey price dont tout le monde sait qu'on en na pas besoin.Mais sa aurait l'air colon d'échangé son choix contre un autre choix...tk moi j'en veut pas de ste gars là faites une trade ek lui dedans svp...


JE VOULAIS BRÛLÉ...mais avec ce super coup d'imbécile qu'ils ont fait avec ce draft bye bye a tout nos rêves.
Ont avait un Prospect de qualité...ben non faut se ramassée avec un goal...vraiment gainey s'tais dla bullshit tont affaire


Price=dehors svp...
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:26

Price EST un prospect de qualité qui pourra remplacer Théodore d'ici 2-3 ans et de toute façon je pense bien que Gainey n'aurait pas été chercher Price si il servait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:36

Faut pas parler trop vite!

Quand vous voyez des Jeff Glass dominé au Championnat du monde de hockey ou ben Kelly Guard qui gagne la Coupe Memorial vous etes les 1er à dire ''ah criss comment Gainey a fait pour laissé passé ça'' mais quand y'en draft un vous dites que c'est dla merde?

Faut être patient, encore plus avec les gardiens de but. Luongo a été drafté en 1997, ça lui a prit 5-6 ans avant de devenir ce qu'il ait, pensez-vous que ça valu la peine?

Price est le gardien de but avec le plus de potentiel que le CH draft, en plus on a le meilleur entraineur de gardien de but, si Melanson a été capable de faire de Théo, Garon et cie des gardiens de buts #1, imaginez ce qui va être capable de faire avec Price! Entk moi j'pas inquiet même si j'aurais préféré un joueur avec un impact immédiat comme Kopitar, mais au moins on a Latendresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:50

AwaKe a écrit:
Faut pas parler trop vite!

Quand vous voyez des Jeff Glass dominé au Championnat du monde de hockey ou ben Kelly Guard qui gagne la Coupe Memorial vous etes les 1er à dire ''ah criss comment Gainey a fait pour laissé passé ça'' mais quand y'en draft un vous dites que c'est dla merde?

Faut être patient, encore plus avec les gardiens de but. Luongo a été drafté en 1997, ça lui a prit 5-6 ans avant de devenir ce qu'il ait, pensez-vous que ça valu la peine?

Price est le gardien de but avec le plus de potentiel que le CH draft, en plus on a le meilleur entraineur de gardien de but, si Melanson a été capable de faire de Théo, Garon et cie des gardiens de buts #1, imaginez ce qui va être capable de faire avec Price! Entk moi j'pas inquiet même si j'aurais préféré un joueur avec un impact immédiat comme Kopitar, mais au moins on a Latendresse Wink

Entièrement d'accord avec toi. Timmins a raporté que Melancon a vu Price et avait aimé ce qu'il avait vu de lui. C'est pas un 2 de pique que nous venons de repêcher. Peut-être une futur star! Parmi les futurs gardiens de la ligue. N'allez pas dire que c'est un mauvais choix, je disais la même chose au début mais plus j'y pense plus je crois que ce pick est correct. Tsé des petits centre on n'en na assez et Kopitar est sorti 11ème! Surement que d'autre DG avaient des doute sur lui lol. En somme je crois que nous venons d'avoir un très bon draft. En mettan la main sur Latendresse nous pourrions avoir une très bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?   Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edmonton en "partenariat" avec les Dogs
» L'amour avec un grand "K" !!!!!
» Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
» Kovalev Avec un "A"
» Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser