Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick

Aller en bas 
+6
scorbec
heater
Dube
CBR929RR
Majesty
tuning
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:27

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Roenickprohockey5pc

Jeudi 21 Juillet 2005- Roenick a déclaré à TSN que Sidney Crosby le joueur le plus attendu depuis Mario Lemieux devrait jouer avec les Rangers de New York.

«C'est le joueur le plus attendu depuis Mario Lemieux et il n'y a pas d'erreur à faire avec lui, a-t-il dit. Envoyez-le dans le plus gros marché, surtout dans une équipe qui se doit de participer aux séries sinon elle va perdre ses partisans, et permettez lui d'améliorer notre sport parce que tout le monde va vouloir le voir à New York.»

Il n'a pas la langue dans sa poche...

Aussi il prédit que Bob Goodenow va partir bientôt si l'entente proposée avec la LNH est ratifiée.

«Il n'était pas en faveur du plafond salarial dès le départ»

Plusieurs autres joueurs ont été interrogés sur le sujet, mais aucun commentaire.

Par: Tuning
Source: Cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:57

commentaire idiot de la part d'un idiot... y en a qui parle pas assez, d'autres qui parlent trop, Roenick devrait se servir du ptit pois qu'il a à la place du cerveau avant de se faire aller le mache-patate...

trop de coups à la tête selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 9:55

Pourquoi ai-je l'impression que Crosby va aboutir soit aux Rangers ou à Toronto ???
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 10:05

Dites voir,je savais pas ke Roenick avait le QI d une huitre...lol
Il n importe koi,il a fume???En tt cas,ca doit etre puissant son truc...
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 10:30

nan sérieux Roenick à toujours été comme cela. Des fois ses songés ce quil dit mais cela je crois que c'est du au nombre de commotion célébrale.

Ma fille de 19 mois qui ne parle pas est plus intelligente que lui :S
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 10:32

C'était drôle de le voir à Off the record hier, quand il a parlé de la loterie, il a dit: " jeter toutes ces boules dans les poubelles et envoyer directement Sidney Crosby avec les Rangers car c'est le plus GROS marché et c'est à cet endroit que la NHL obtiendrait le plus de visibilité ". Il a ajouté, " écouté c'est le plus gros marché et ça fait 7 ans qu'ils n'ont pas fait les séries "... comme si ça apportait des arguments que Crosby doive aller aux Rangers.

En regardant un peu plus tard, de nouveau à TSN, ils ont fait un petit sondage à New-York ( rien d'officiel ), ils demandaient aux gens sur la rue si ils étaient des amateurs de Hockey puis, advenant un oui, si la personne connaissait Sidney Crosby et un seul sur une dizaine à peu près a pu dire qu'il était Canadien et que c'était un phénomène. Rien de scientifique mais quand même.

Ceci dit, il est certain que si il aboutit à New-York, on va en faire toute une méga publicité.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 10:53

Ca me fait chier quand tout le monde dit aller mette Crosby aux Rangers. Tsé s'ils veulent faire un coup de marketing. C'Est le CH qui devrait l'Avoir. C'Est le CH qui est l'équipe avec la plus belle histoire. C'Est ce club qui remplit les arenas à travers la ligue donc avec Crosby en plus ce serait génial

Ahhhhhh je rêve en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:25

CBR929RR a écrit:
Ca me fait chier quand tout le monde dit aller mette Crosby aux Rangers. Tsé s'ils veulent faire un coup de marketing. C'Est le CH qui devrait l'Avoir. C'Est le CH qui est l'équipe avec la plus belle histoire. C'Est ce club qui remplit les arenas à travers la ligue donc avec Crosby en plus ce serait génial

Ahhhhhh je rêve en couleur.

Mais New York c'est New York l'ami...désolé de péter ta baloune mais Montréal ne passe pas très bien sur les chaînes de télé américaine et ça serait inutile de le mettre à Montréal, car sa visibilité serait local. Moi aussi je m'attend à ce qu'il attérisse à New York, ou dans une ville américaine assez grosse sur le marché mondial et qui a un réseau de télé prêt à sauter sur l'occasion. C'est ce que pense Bettmen et compagnie en tous les cas. Oubliez Crosby au Canada d'après moi...

Mais quelle gaffe de la part de la ligue tout de même de magouiller pour le premier choix au repêchage...moi ça me répugne. Crosby s'il est vraiment ce que l'on prétend peu importe où il jouera tout le monde voudra le voir. Gretsky a jouer à Edmonton et il s'est fait remarquer partout dans le monde. C'est le talent d'un joueur qui le démarque pas l'endroit où il joue...Ça me fait chier en c....pardon pour le langage mais je suis sur le point de ne plus regarder ce sport quand je vois de telles conneries se passer.....

Salut ! à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:54

Je suis d'accord avec toi Scorbec. Mais s'il aurait eu vraiment saison il y aurai eu des offres d'échanges pour le premier choix au repêchage. Si la Caroline finissait dernier par exemple. Combien d'équipe aurait fait un choix pour avoir Crosby.

Tout ce cachet va manquer à cette séance de repêchage comme s'il y avait justement une magouille pour que Crosby attérisse dans un marché important. Comme New York. Je crois que si Crosby atterit je ne regarde plus jamais un match de hockey tellement ce serait un coup de marketing scandaleux.

Bettman la déjà dit ouvertement qu'il voudrait qu'il aboutisse aux Rangers donc........ demain la suite.
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:54

J'ai peine à croire qu'il y a ou pourrait y avoir de la magouille. Crime il y a quand même 29 autres proprios/GM des autres clubs. Ils vont pas regarder le tout et applaudir à une magouille comme ça en se disant, " maudit que c'est bon que les Rangers aient Sidney Crosby ".

Pensez-vous sérieusement que les 29 autres proprios ne pensent pas à leurs portefeuilles. Hey ce gars là ( Crosby ) est bon pour au moins 7 ans ( avant qu'il ne devienne autonome ) et quel proprio ne rêverait d'avoir LE gars qui pourrait remplir son aréna pendant tout ce temps.

Non vraiment, je ne peux croire à une magouille mais dans le meilleur intérêt de la ligue, ce serait bien que le tirage ( le boulier avec les boules qui sortent là ) soit présenté devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:58

Je crois que Roenick serait un meilleur orateur......s'il était muet.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:27

Crosyb à New York... Sa fait tellement "crossage" Neutral Bien beau à dire que New York est une grande ville avec beaucoup de visibilité, mais quand il sera autonome il pourra aller où il le veut quand même. Je sais que pendant ce temps sa sera un beau coup de pub. Rolling Eyes

Sa va le détruire si il va jouer là. Entourer d'une gang de joueur qui ont eu un excellent passé, mais maintenant sont nul à chi**.

Si je serais Crosby et j'appendrais que c'était de la magouille, je le dénonçerais c'est sûr à cause que Crosby aura du pouvoir dans la LNH tout le monde va l'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:28

Est-ce que vuos diriez la meme chose s'il aboutit au Isles plutot qu'aux Rangers? Tout le monde pensent a eux mais tout le monde oublie les Islanders...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:30

tha_devil_girl a écrit:
Est-ce que vuos diriez la meme chose s'il aboutit au Isles plutot qu'aux Rangers? Tout le monde pensent a eux mais tout le monde oublie les Islanders...

Je pense que les Rangers sont plus vue à la télé et les Islanders eux moins. En plus les Islanders ont moins de boule et les Rangers eux autres 3 boules ce qui fait moins louche.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:31

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Est-ce que vuos diriez la meme chose s'il aboutit au Isles plutot qu'aux Rangers? Tout le monde pensent a eux mais tout le monde oublie les Islanders...

Je pense que les Rangers sont plus vue à la télé et les Islanders eux moins. En plus les Islanders ont moins de boule et les Rangers eux autres 3 boules ce qui fait moins louche.

mais quand meme.. tout le monde parle de NY.... Les Isles ont moins de chances mais ils en ont une!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:33

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Est-ce que vuos diriez la meme chose s'il aboutit au Isles plutot qu'aux Rangers? Tout le monde pensent a eux mais tout le monde oublie les Islanders...

Je pense que les Rangers sont plus vue à la télé et les Islanders eux moins. En plus les Islanders ont moins de boule et les Rangers eux autres 3 boules ce qui fait moins louche.

mais quand meme.. tout le monde parle de NY.... Les Isles ont moins de chances mais ils en ont une!

Oui, sauf que sa serait beaucoup plus louche. Une équipe qui a une boule qui repêche en 1er et en plus elle viens de New York. Aussi c'est que les Rangers sont plus vue et la LNH vue montrer Crosby pour remonter les cotes d'écoute. Chez les Isles le hockey doit être moins vue je ne sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:36

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Est-ce que vuos diriez la meme chose s'il aboutit au Isles plutot qu'aux Rangers? Tout le monde pensent a eux mais tout le monde oublie les Islanders...

Je pense que les Rangers sont plus vue à la télé et les Islanders eux moins. En plus les Islanders ont moins de boule et les Rangers eux autres 3 boules ce qui fait moins louche.

mais quand meme.. tout le monde parle de NY.... Les Isles ont moins de chances mais ils en ont une!

Oui, sauf que sa serait beaucoup plus louche. Une équipe qui a une boule qui repêche en 1er et en plus elle viens de New York. Aussi c'est que les Rangers sont plus vue et la LNH vue montrer Crosby pour remonter les cotes d'écoute. Chez les Isles le hockey doit être moins vue je ne sais pas moi.

alors que le canadien repeche premier, ca serait louche aussi? hmmm..

ah oui, j'aimerais bien voir Croby aik les Sabres.. il pourra relancer cette equipe avec tous les bons joueurs qu'ils ont! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:37

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Est-ce que vuos diriez la meme chose s'il aboutit au Isles plutot qu'aux Rangers? Tout le monde pensent a eux mais tout le monde oublie les Islanders...

Je pense que les Rangers sont plus vue à la télé et les Islanders eux moins. En plus les Islanders ont moins de boule et les Rangers eux autres 3 boules ce qui fait moins louche.

mais quand meme.. tout le monde parle de NY.... Les Isles ont moins de chances mais ils en ont une!

Oui, sauf que sa serait beaucoup plus louche. Une équipe qui a une boule qui repêche en 1er et en plus elle viens de New York. Aussi c'est que les Rangers sont plus vue et la LNH vue montrer Crosby pour remonter les cotes d'écoute. Chez les Isles le hockey doit être moins vue je ne sais pas moi.

alors que le canadien repeche premier, ca serait louche aussi? hmmm..

ah oui, j'aimerais bien voir Croby aik les Sabres.. il pourra relancer cette equipe avec tous les bons joueurs qu'ils ont! Very Happy

Non, à cause qu'il y a des rumeurs que la magouille est à New York et non à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:40

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Est-ce que vuos diriez la meme chose s'il aboutit au Isles plutot qu'aux Rangers? Tout le monde pensent a eux mais tout le monde oublie les Islanders...

Je pense que les Rangers sont plus vue à la télé et les Islanders eux moins. En plus les Islanders ont moins de boule et les Rangers eux autres 3 boules ce qui fait moins louche.

mais quand meme.. tout le monde parle de NY.... Les Isles ont moins de chances mais ils en ont une!

Oui, sauf que sa serait beaucoup plus louche. Une équipe qui a une boule qui repêche en 1er et en plus elle viens de New York. Aussi c'est que les Rangers sont plus vue et la LNH vue montrer Crosby pour remonter les cotes d'écoute. Chez les Isles le hockey doit être moins vue je ne sais pas moi.

alors que le canadien repeche premier, ca serait louche aussi? hmmm..

ah oui, j'aimerais bien voir Croby aik les Sabres.. il pourra relancer cette equipe avec tous les bons joueurs qu'ils ont! Very Happy

Non, à cause qu'il y a des rumeurs que la magouille est à New York et non à Montréal.

hihihi quand meme.. pour vous, des que c'est une grosse equipe, c'est une magouille.. check ben.. tout le monde veut l'avoir, le premier choix. Fak pense pas que les autres DG vont laisser passer ca. Tant que ca soit pas Bettman qui fait le tirage..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:42

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Est-ce que vuos diriez la meme chose s'il aboutit au Isles plutot qu'aux Rangers? Tout le monde pensent a eux mais tout le monde oublie les Islanders...

Je pense que les Rangers sont plus vue à la télé et les Islanders eux moins. En plus les Islanders ont moins de boule et les Rangers eux autres 3 boules ce qui fait moins louche.

mais quand meme.. tout le monde parle de NY.... Les Isles ont moins de chances mais ils en ont une!

Oui, sauf que sa serait beaucoup plus louche. Une équipe qui a une boule qui repêche en 1er et en plus elle viens de New York. Aussi c'est que les Rangers sont plus vue et la LNH vue montrer Crosby pour remonter les cotes d'écoute. Chez les Isles le hockey doit être moins vue je ne sais pas moi.

alors que le canadien repeche premier, ca serait louche aussi? hmmm..

ah oui, j'aimerais bien voir Croby aik les Sabres.. il pourra relancer cette equipe avec tous les bons joueurs qu'ils ont! Very Happy

Non, à cause qu'il y a des rumeurs que la magouille est à New York et non à Montréal.

hihihi quand meme.. pour vous, des que c'est une grosse equipe, c'est une magouille.. check ben.. tout le monde veut l'avoir, le premier choix. Fak pense pas que les autres DG vont laisser passer ca. Tant que ca soit pas Bettman qui fait le tirage..

Humm... J'ai dit sa à cause des rumeurs sur le web. Pas à cause que c'est une grosse ville. En plus si il pige, et qu'à la fin il montre les boules qui sont censés resté, bien il n'y aura pas de "crosse"
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:43

entk.. on pourra beaucoup parler.

on verra ca demain!

j'ai quand meme plus hate a mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 0:01

tuning a écrit:
Crosyb à New York... Sa fait tellement "crossage" Neutral Bien beau à dire que New York est une grande ville avec beaucoup de visibilité, mais quand il sera autonome il pourra aller où il le veut quand même. Je sais que pendant ce temps sa sera un beau coup de pub. Rolling Eyes

Sa va le détruire si il va jouer là. Entourer d'une gang de joueur qui ont eu un excellent passé, mais maintenant sont nul à chi**.

Si je serais Crosby et j'appendrais que c'était de la magouille, je le dénonçerais c'est sûr à cause que Crosby aura du pouvoir dans la LNH tout le monde va l'écouter parler.

Je pense pas que Crosby dénonce quoi que ce soit, New York mean money guys, dont forget that...Alors comme son salaire minimum est réduit à 850,000 tomates, il se vengera avec les bonus et qui de mieux pour en donner que les Rangers ??????? Crosby n'est pas fou tout de même....C'est bien beau dire qu'il aimerait joué pour le CH mais il n'aura pas grand argent à Montréal comparé à New York, c'est à y penser je pense...vous pensez pas ?????? héhéhéhéh Pensez-y!!!!!!!!!

Salut à + Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 2:16

les bonus c'es égale pour toutes les équipes, ca ne peut pas dépasser 4, 500 000$ , qu'importe avec qui il joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 10:44

Majesty a écrit:
les bonus c'es égale pour toutes les équipes, ca ne peut pas dépasser 4, 500 000$ , qu'importe avec qui il joue.

C'est certain Majesty, mais à new york ils peuvent se permettre de l'atteindre le maximum, à Montréal ????????????? Pas certains moi...tu comprends...héhéhéhé


N'importe qui irait à New York pour espérer avoir tout ce fric là....il y a que 4 ou 5 club qui peuvent se permettre de donner tous les bonnis et encore...ça dépend des salaires des autre joueurs. Car je pense que les bonis font parti de la masse salariale également si je ne me trompe pas ?????? Pas certains là dessus par contre moi là ...

Salut à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 10:50

Exact, les bonis ne font pas partie de la masse salariale... mais avec le nouveau plafond à 39 millions, ca laisse plein d'argent en surplus à beaucoup d'équipe ca... de toute facçon, connaissant Pat Brisson, qu'importe l'équipe qui le repêchera, il va exiger le maximum des bonis c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Empty
MessageSujet: Re: Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick   Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.
» Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie
» Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match
» Jeremy Roenick avec le CH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser