Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca sent la transaction à MTL ?

Aller en bas 
+19
boutch
HS25
Theo
Carey_Price#1
Critics
Bawai
*[HiT]"
melkor008
Iza
HabsFan25
tha.devil.girl
Roy33
Mr.Stats
AP42
JetSniper
Jack l'éventreur
centsfan
vivavolcom
christo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:48

Roy33 a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/222667.html

Une rumeure partant de Toronto, présente à Chicago et repris par TSN, parle qu'Adrian Aucoin s'en viendrait à Mtl en retour de Rivet et de Samsonov!

J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur, j'en veut pas à Montréal. $4M pour 35 matches par années ça fait chère du matche. L'an passé y'a jouer genre 32 matches pour 6 points cette saison 33 matches pour 9 points. À $4M y peut bien rester ou il est. J'aimerai beaucoup mieux garder Rivet et Samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:03

Palffy33 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Perez va sûrement partir... On va le regretter mais c'est la vie. Le CH est pas excellent pour développer des joueurs. Dommage.

En effet... je trouve ça pas mal plate que Carbo ne le fasse pas jouer car plusieurs autres méritent de bencher à sa place... on l'a vu l'année dernière, il avait joué avec Kovalev si je me souviens bien et ça avait bien fonctionné. Le CH doit seulement lui donner une chance.

En tk si il part ce serait une erreur selon moi.

Laissé la chance à Perez ???? Alors pourquoi alors que Plekanec, Higgins et Lapierre réussisent déjà à prouver des belles choses et Perez non ??? C'est comme Samsonov, il y a être patient et TRÈS PATIENT. Il n'a jamais démontré grand chose.

En même temps, ça permet à Lapierre d'avoir une place définitive dans l'allignement des Canadiens. Les Canadiens ont plus besoin d'un joueur qui créé de chances en plus de démontrer un aspect phsyique que d'un "bon compteur" qui prouve rien et qui ne va jamais dans les coins.

Jamais dans les coins, est bonne celle-là! Shocked C'est une des choses qu'il fait le mieux de batailler et de ressortir avec la rondelle Rolling Eyes

Pourquoi Plekanec et Higgins réussissent plus+ ?? Ctune joke? Higgins, on l'a mis l'an dernier avec Koivu, et ce plus de 5-10 matchs. Même chose pour Plekanec sur le 2e trio. Ce que Perez n'a pas eu droit évidemment.

Samsonov, spas pantoute pareil. Il a joué la moitié de la saison sur le 2e trio, et a pas généré grand chose, Lui, il a eu toutes les chances (à part de pouvoir changer de compagnons de trio plus tôt mais bon)


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:09

JetSniper a écrit:
Roy33 a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/222667.html

Une rumeure partant de Toronto, présente à Chicago et repris par TSN, parle qu'Adrian Aucoin s'en viendrait à Mtl en retour de Rivet et de Samsonov!

J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur, j'en veut pas à Montréal. $4M pour 35 matches par années ça fait chère du matche. L'an passé y'a jouer genre 32 matches pour 6 points cette saison 33 matches pour 9 points. À $4M y peut bien rester ou il est. J'aimerai beaucoup mieux garder Rivet et Samsonov.

Ben d'accord avec toi. Il est souvent blessé. Et je sais pas, mais y m'a l'air du genre de Souray ?! Gros shot, pas super solide en défense ?! Ça se peut? Je l'ai pas vu souvent là mais. 4 millions en plus+. J'aime mieux garder ctargent là pour signer Markov et Souray.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:48

Iza a écrit:
Palffy33 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Perez va sûrement partir... On va le regretter mais c'est la vie. Le CH est pas excellent pour développer des joueurs. Dommage.

En effet... je trouve ça pas mal plate que Carbo ne le fasse pas jouer car plusieurs autres méritent de bencher à sa place... on l'a vu l'année dernière, il avait joué avec Kovalev si je me souviens bien et ça avait bien fonctionné. Le CH doit seulement lui donner une chance.

En tk si il part ce serait une erreur selon moi.

Laissé la chance à Perez ???? Alors pourquoi alors que Plekanec, Higgins et Lapierre réussisent déjà à prouver des belles choses et Perez non ??? C'est comme Samsonov, il y a être patient et TRÈS PATIENT. Il n'a jamais démontré grand chose.

En même temps, ça permet à Lapierre d'avoir une place définitive dans l'allignement des Canadiens. Les Canadiens ont plus besoin d'un joueur qui créé de chances en plus de démontrer un aspect phsyique que d'un "bon compteur" qui prouve rien et qui ne va jamais dans les coins.

Jamais dans les coins, est bonne celle-là! Shocked C'est une des choses qu'il fait le mieux de batailler et de ressortir avec la rondelle Rolling Eyes

Pourquoi Plekanec et Higgins réussissent plus+ ?? Ctune joke? Higgins, on l'a mis l'an dernier avec Koivu, et ce plus de 5-10 matchs. Même chose pour Plekanec sur le 2e trio. Ce que Perez n'a pas eu droit évidemment.

Samsonov, spas pantoute pareil. Il a joué la moitié de la saison sur le 2e trio, et a pas généré grand chose, Lui, il a eu toutes les chances (à part de pouvoir changer de compagnons de trio plus tôt mais bon)

J'ai jamais vu Perezoghin dans les coins et faire de l'échec avant comme Lapierre ou Latendresse pour avoir la rondelle .... pourtant ces deux joueurs là ont beaucoup moins d'expérience dans la LNH.

La preuve : Lapierre à juste deux buts de moins en 32 matchs cette saison que Perez en plus que Lapierre joue uniquement sur le 4e trio et non sur le 3e !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:52

Ehh ben laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:05

Aller dans les coins c'est reservé a certains types de joueurs dont Perezoghin au meme titre que Radek Bonk ne sont pas vous chialez parce que Perez n'y va pas mais est ce que Bonk y va? pas plus Bonk est un joueur de Placement l'echec avant c'est pour les autres lui il couvre , Kovalev va t'il dans les coins pas plus c'est pas son role Perez est un joueur de vitesse et d'explosivité et je suis désolé mais je l'ai déja vu aller dans les coins

Chaque joueur du CH que Carbo a voulu relancer a eu droit a de belles promotions Latendresse par exemple , Et Perezoghin si mes souvenirs ne me lache pas a rarement eu plus de deux matchs sur le 2e trio avec Kovalev le reste ca oscillait entre 3e et 4e trio , je comprends pas pourquoi on a démonté un trio qui fonctionnait en début avec Perez , Bonk et Johnson.

Je suis du meme avis que Iza certains joueurs du Canadiens qui ne sont pas Europeens on plus de Passe droits que d'autres c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:09

Au début, Perez - Bonk - Johnson, ça marchait... Mais avant d'être démantelé, ce trio-là ne faisait plus grand chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:11

centsfan a écrit:
Au début, Perez - Bonk - Johnson, ça marchait... Mais avant d'être démantelé, ce trio-là ne faisait plus grand chose... Neutral

Un peu comme le reste de l'equipe mais la seule remarque que je ferais qui a écopé des 3 le Jeunne Russe et c'est pas le seul a avoir connu des Léthargie Johnson en a eu , Bonk aussi mais ont étés épargnés
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:17

C'est ça.. et c'était Bonk et Johnson les vétérans là-dedans. Tellement trop facile de mettre ça sur le dos du plus jeune.

Et je gage que même si Samsonov s'en va ou whatever, il jouera pas plus+ ^^ si oui, je serai la première surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:23

Iza a écrit:
C'est ça.. et c'était Bonk et Johnson les vétérans là-dedans. Tellement trop facile de mettre ça sur le dos du plus jeune.

Et je gage que même si Samsonov s'en va ou whatever, il jouera pas plus+ ^^ si oui, je serai la première surprise Rolling Eyes

Regarde bien Iza l'historique des rappels de nos Jeunnes
1 Kostytsin est venu faire 4 voir 5 matchs selon les partisants il a été bon seul Carbo n'as pas aimé hop tu dégage

2 Grabovski il a été tres bon a ses matchs mais pareil on le renvoye a Hamilton meme si Grabovski c'etait plus prémédite de le voir sur une base a court terme

3 Lappierre bien le petit quebecois marque a ses deux premiers matchs , depuis plus grand chose et il est encore la

Résultat deux Russes et un Quebecois sont dans un bateaux , deux tombent a l'eau qui il reste ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:23

christo a écrit:
centsfan a écrit:
Au début, Perez - Bonk - Johnson, ça marchait... Mais avant d'être démantelé, ce trio-là ne faisait plus grand chose... Neutral

Un peu comme le reste de l'equipe mais la seule remarque que je ferais qui a écopé des 3 le Jeunne Russe et c'est pas le seul a avoir connu des Léthargie Johnson en a eu , Bonk aussi mais ont étés épargnés
Il a commencé à moins bien performer avant la léthargie, alors...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:25

Pas tellement d'accord avec ca mais ca n'empeche que c'est le jeunne qui écope alors que les deux autres ont connu pareille situation si encore Perez etait a - 17 comme Ryder je comprends sauf que Perez est a + 13 il y a pas un petit probleme la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:34

Kostitsyn et Grabosky n'ont pas le même rôle que Lapierre. Là ça devient chaud un peu de faire savoir que la direction fait de la discrimination. Faut avoir un minimum de preuves à l'appui.

Lapierre est un joueur de 4ème trio, qui donne tout ce qu'il a à chaque présence. Il a, semble-t-il, une bonne éthique de travail. Contrairement à Kostitsyn, selon les dires de Carbo. En plus, il n'est pas le style de joueur que tu veux voir sur tes lignes d'énergie.

Le fait de ne pas voir les 2 jeunes Russes est dû au fait que l'ont continuait à utiliser Samsonov, donc bon, ça aurait pu encore se faire.

Sinon, concernant les échanges, si Samsonov devait quitter le club, on aurait de la place pour un ailier.

Et comme ailier, ce serait bien d'avoir un rassembleur, un joueur de séries, mais qui aide aussi à s'y rendre. Le genre d'ailier qui va au but, qui ramasse des rondelles. Du genre de Roberts, Gélinas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:40

Discrimination je sais pas mais faut etre Realist que Font Higgins et Ryder depuis un mois RIEN

Samsonov a 3 points a ses 6 derniers match et il est Benché deux fois , Perez un jeunne encore Benché

Streit en début de saison benché et Niinimaa pareil
je trouve que ca fait beacoup d'europeens
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:43

Je ne veux pas froisser les oreilles de personne, mais Samsonov n'est pas le probleme, ils sont (CH) la ou ils se doivent etre, en milieu de peloton. Le Canadiens, est, somme toute, une formation ordinaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:19

christo a écrit:
Streit en début de saison benché et Niinimaa pareil
je trouve que ca fait beacoup d'europeens

Streit benché. Pourquoi ? Niinimaa ressemblait à un 3-4ème défenseur. On ne se cachera pas que les plus mauvaises acquisitions du CH sur le marché d'été sont Européens, soit Samsonov et Niinimaa. Johnson de son côté a fait le travail, et c'est mieux que Richard. Ceci dit, on peut se féliciter la signature de Streit, à nouveau.

Il n'y a pas de raison plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:36

On est d'accord la dessus mais Niinimaa depuis quelques temps est pas mauvais quand il joue

Samsonov je dirais pas que c'est une mauvaise acquisition il a jamais joué avec les joueurs qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:37

Pour Niinimaa... On a trop de défenseurs, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ''   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:43

christo a écrit:
On est d'accord la dessus mais Niinimaa depuis quelques temps est pas mauvais quand il joue

Samsonov je dirais pas que c'est une mauvaise acquisition il a jamais joué avec les joueurs qu'il fallait

D'accord à 70%, il a tout de même fait un long séjour sur le 2e trio, et ce même avec Plekanec. On peut lancer le blâme sur Plekanec, mais on dirait qu'il n'avait pas tout pour être à l'aise. Et pour les faire produire, il faut que Samsonov se résigne à donner la rondelle à son centre.

Ensuite, j'ai été agréablement surpris des récentes performances de Samsonov sur la 3e ligne, et ça me désole que ce soit lui qui a été relégué aux estrades. Ensuite, comme il a été dit, on ne peux pas vraiment savoir le comportement de Serge envers ses coachs. Ça a sûrement pesé dans la balance, probablement contrairement à Ryder et Higgins.

Ce qui me fâche le plus, c'est le fait qu'il continue à penser qu'il n'a pas vraiment de torts, et c'est ce qui fait que j'espère qu'il sera réclamé, et du coup faire de la place à un joueur dans une tangente positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:47

Samsonov est bon parce qu'il jouait avec Bonk
Ailleur il etait bon parce que Rolston , Allisson et Thornton
et ces centre cités sont d'un autre niveau que Tomas Plekanec , je reste persuadé qu'avec Koivu Samsonov aurait produit a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:12

D'un autre côté, comment se fait-il que Plekanec produit mieux depuis le départ de Samsonov de son trio ? Sapré coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:16

Bawai a écrit:
Ce qui me fâche le plus, c'est le fait qu'il continue à penser qu'il n'a pas vraiment de torts, et c'est ce qui fait que j'espère qu'il sera réclamé, et du coup faire de la place à un joueur dans une tangente positive.

Hm il a reconnu qu'il n'a pas assez produit. C'est plus+ son agent qui capote.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:24

Iza a écrit:
Bawai a écrit:
Ce qui me fâche le plus, c'est le fait qu'il continue à penser qu'il n'a pas vraiment de torts, et c'est ce qui fait que j'espère qu'il sera réclamé, et du coup faire de la place à un joueur dans une tangente positive.

Hm il a reconnu qu'il n'a pas assez produit. C'est plus+ son agent qui capote.

Ce que j'ai entendu, c'est le contraire. Puis s'il reconnait qu'il n'a pas assez produit, pourquoi n'accepte-il pas sa baisse de temps de glace et continuer à travailler ?

Se poser ces questions, c'est parler pour rien dire, car les poser c'est y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:43

En game, il travaille fort et on ne peut pas lui repproché sa, il est seulement un peu peureux lorsqu'il est question d'aller dans le trafic... Il croit qu'il vaut mieux que le estrades et c'est normal, c'était inévatable cette situation
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:46

Bawai a écrit:
Iza a écrit:
Bawai a écrit:
Ce qui me fâche le plus, c'est le fait qu'il continue à penser qu'il n'a pas vraiment de torts, et c'est ce qui fait que j'espère qu'il sera réclamé, et du coup faire de la place à un joueur dans une tangente positive.

Hm il a reconnu qu'il n'a pas assez produit. C'est plus+ son agent qui capote.

Ce que j'ai entendu, c'est le contraire. Puis s'il reconnait qu'il n'a pas assez produit, pourquoi n'accepte-il pas sa baisse de temps de glace et continuer à travailler ?

Se poser ces questions, c'est parler pour rien dire, car les poser c'est y répondre.

Il travaille mais ca rentre pas on peut rien lui reprocher la dessus a un moment donné quand ton coach ne voit que toi la meilleure solution c'est de partir qu'on lui laisse sa chance avec Koivu on l'as fait avec tout le monde sauf a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la transaction à MTL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction #5
» Rumeurs de transaction chez le CH
» Une transaction possible avec Latendresse?
» Transaction Foreurs/Sags
» Transaction Cataractes-Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser