Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca sent la transaction à MTL ?

Aller en bas 
+19
boutch
HS25
Theo
Carey_Price#1
Critics
Bawai
*[HiT]"
melkor008
Iza
HabsFan25
tha.devil.girl
Roy33
Mr.Stats
AP42
JetSniper
Jack l'éventreur
centsfan
vivavolcom
christo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:08

Je dis ca car certains éléments en marge du match contre les Penguins me le font penser d'une part et par des évenements passés d'autre part

Aprés la déroute de NY Carbo a une nouvelle fois de laisser de côtés ces deux fusibles préférés depuis le début de la saison Alexander Perezoghin qui en est a son 3e voire 4e séjour sur la passerelle et le second plus surprenant au vu de ses derniers match mais haut combien dans le viseur de Carbo Sergei Samsonov qui en est a son second séjour en moin d'un mois sur la passerelle
Que doit on en déduire sur leurs cas , Simple Message ou Désir de voir une collaboration cesser quand on retrouve fréquement les meme joueurs sur le banc c'est probablement un signe qui n'annonce pour eux rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:10

j'pense pas qu'ils échangent Samsonov...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:34

Samsonov va probablement rester... Par contre, je crains pour Perezhogin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:36

Perez va sûrement partir... On va le regretter mais c'est la vie. Le CH est pas excellent pour développer des joueurs. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:41

Si Perezhogin part, c'est pas moi qui va pleurer Razz Rolling Eyes

Mais je suis d'accord avec toi christo, c'est pas normal que Samsonov a été laissé de côter. Il connaissait probablement ses meilleurs moments de la saison dans ces trois ou quatre derniers matches. Alors que des joueur comme Higgins, Ryder, et même notre chère capitaine, Saku Koivu connaissent leur pire moment de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:42

On est probablement pas assez patient avec eux tout simplement Perez en debut de saison marchait bien avec Radek et Mike et des qu'on les a séparés ca n'as plus marché pour lui et pourtant il a quand meme bien travaillé cette saison mais a le voir autant benché et vu ce qui se profile a l'horizon Perez va je penses etre un joueur sacrifié pour un UFA d'une autre equipe

Quand a Samsonov je le vois désormais quitter Carbo ne l'aime pas un point c'est tout quand le gars marque deux passes voila deux jours et travaille bien depuis 1 mois et on le benche alors que Ryder joue avec ses deux doigts dans le cul depuis 3 mois ca devient meme de l'archanement gratuit a ce niveau la et comment voulez vous apres que Samsonov veuille donner sa part au chien: c'est pas possible a mon avis il va demander a être échanger
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:33

JetSniper a écrit:
Si Perezhogin part, c'est pas moi qui va pleurer Razz Rolling Eyes


C'est pas toii qui va pleurer, c'est moii Razz !

Pour Samsonov... avec ses performances depuis le debut de la saison...j'crois maheureusement ( Razz ) pas qu'une equipe veuille de lui!.. S'il avait jouer comme il l'a fait dans les dernieres annees peut etre..mais la... si une equipe est assez...desesperer.. ce s'ra ben l'affaire du siecle Surprised

Pour Perezhogin..ca m'fait de plus en plus peur... Surtout avec les declarations de Carbo la veille (j'en parle aussi dans les nouvelles de la NHL ^^) .. mais bon, s'il part, c'est la vie, c'est ca le hockey ^^ (et j'vais commencer a economiser pour son nouveau jersey:face: !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:00

AP42 a écrit:
(et j'vais commencer a economiser pour son nouveau jersey What a Face !)
Tu n'aurais pas dû acheter celui-là, tu portes malheur aux joueurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:36

centsfan a écrit:
AP42 a écrit:
(et j'vais commencer a economiser pour son nouveau jersey What a Face !)
Tu n'aurais pas dû acheter celui-là, tu portes malheur aux joueurs! Razz

tres sympathique ^^

j'ai presque le gout de m'en acheter un de Kovalev asteur What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:55

AP42 a écrit:
centsfan a écrit:
AP42 a écrit:
(et j'vais commencer a economiser pour son nouveau jersey What a Face !)
Tu n'aurais pas dû acheter celui-là, tu portes malheur aux joueurs! Razz

tres sympathique ^^

j'ai presque le gout de m'en acheter un de Kovalev asteur What a Face !
Là, je te finance, clairement!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:56

Sujet... sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:38

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/222667.html

Une rumeure partant de Toronto, présente à Chicago et repris par TSN, parle qu'Adrian Aucoin s'en viendrait à Mtl en retour de Rivet et de Samsonov!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:46

Roy33 a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/222667.html

Une rumeure partant de Toronto, présente à Chicago et repris par TSN, parle qu'Adrian Aucoin s'en viendrait à Mtl en retour de Rivet et de Samsonov!

encore?...
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:56

tha.devil.girl a écrit:
Roy33 a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/222667.html

Une rumeure partant de Toronto, présente à Chicago et repris par TSN, parle qu'Adrian Aucoin s'en viendrait à Mtl en retour de Rivet et de Samsonov!

encore?...


C'est le genre de transaction où j'aimerais pas être dans la peau de Gainey, tu échanges un leader respecté dans la chambre et fiable (dans sa zone et en nombre de matchs joués) plus un joueur rapide avec un potentiel certain et qui peut se réveiller s'il joint à un nouveau club en retour d'un très bon défenseur-offensif, mais très sujet aux blessures ou aux léthargies. Plus logique Souray que Rivet comme défenseur qui partirait pour Aucoin.

Le genre de transactions qui pourrait hanter un DG longtemps si l'un ou l'autre des clans obtient des joueurs qui jouraient enfin comme ils se le devraient.

De plus, si jamais cet échange auraient lieu, cela signifierait-il la fin de Souray à MTL (on le perd en UFA le 1er juillet 2007) ou plutôt Souray et non Rivet qui seraient échangé avec Samsonov à Chicago? Puisque Souray est très bon offensivement lui-aussi, mais très sujet aux blessures (poignet) comme Aucoin.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:03

Je donnerais 6 millions a Souray avant d'avoir Aucoin avec 4 millions.. le nouveau style de jeu ne convient pas a Aucoin, qui est lent et qui est injury prone. Il ne reste qu'une autre annee de contrat a Samsonov.. si j'avais a l'échanger, je le ferais durant l'été, durant le draft.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:15

Je veux pas de Aucoin à Montréal... il a fait son temps et là, il gagne beaucoup trop pour ce qu'il fait. Je ne veux pas d'un 2e Niinimaa et plus cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:56

On est perdant sur tous les aspects... Neutral

La seule chose positive/pas trop négative dans cet échange, c'est qu'on baisse dans le cap, au total... Mais Aucoin est surpayé, plus que ne le sont Rivet ou Samsonov...

Mauvais échange sut tous les aspects... That's it... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:27

Une trade comme ca c'est hard a accepter d'une part parce que je penses que le CH donne trop en qualité Avec un Samsonov qui bien entouré peut faire des ravages et un Rivet par son Leadership , Maintenant elle est aussi dure a refuser sur une base Finnanciere , Aucoin 4 Milions ' Samsonov 3.5 et Rivet pas loin de 2 Le Calcul est assez rapide a faire et on se débarasse d'un probable UFA et ca voudrais dire que le CH prefere compter sur Sheldon et Markov l'an prochain seulement Aucoin et son 4 signifie aussi qu'il faudra couper ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:55

Jack l'éventreur a écrit:
Perez va sûrement partir... On va le regretter mais c'est la vie. Le CH est pas excellent pour développer des joueurs. Dommage.

Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:59

Jack l'éventreur a écrit:
Perez va sûrement partir... On va le regretter mais c'est la vie. Le CH est pas excellent pour développer des joueurs. Dommage.

En effet... je trouve ça pas mal plate que Carbo ne le fasse pas jouer car plusieurs autres méritent de bencher à sa place... on l'a vu l'année dernière, il avait joué avec Kovalev si je me souviens bien et ça avait bien fonctionné. Le CH doit seulement lui donner une chance.

En tk si il part ce serait une erreur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:09

HabsFan25 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Perez va sûrement partir... On va le regretter mais c'est la vie. Le CH est pas excellent pour développer des joueurs. Dommage.

En effet... je trouve ça pas mal plate que Carbo ne le fasse pas jouer car plusieurs autres méritent de bencher à sa place... on l'a vu l'année dernière, il avait joué avec Kovalev si je me souviens bien et ça avait bien fonctionné. Le CH doit seulement lui donner une chance.

En tk si il part ce serait une erreur selon moi.

Dépends de ce que l'on peut obtenir en retour Si on doit le sacrifier pour un bon joueur pourquoi pas on a de la releve derriere avec les frere Kostitsyn , Grabovski et Chipchura
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:01

christo a écrit:
, Aucoin et son 4 signifie aussi qu'il faudra couper ailleurs


Bref, Niinimaa devient UFA à la fin de la saison, donc on en récupère beaucoup pour payer un Aucoin l'an prochain (si jamais il viens à Mtl)! Durant l'entre-saison un Aebischer peut partir et Souray va vouloir devenir UFA pour être plus proche de sa famille basée en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:37

Aucoin à Montréal, ça pourrait être intéressant...

Il a fait comme Stéphane Quintal quand il est passé aux Rangers de New York: l'appât du gain l'a mis dans une place où il n'était pas heureux.

En revenant à Montréal, Quintal a retrouvé la joie de jouer.

Peut-être qu'Aucoin pourrait réagir de la même façon et revenir à ce qu'il était AVANT Chicago!

En tout cas, Gainey peut pas se permettre de ne pas bouger et de laisser le petit-bébé-à-sa-maman-et-à-son-agent gâcher l'esprit d'équipe en demandant une transaction dès que ça va pas bien, au lien de se grouiller le cul...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:47

Roy33 a écrit:
christo a écrit:
, Aucoin et son 4 signifie aussi qu'il faudra couper ailleurs


Bref, Niinimaa devient UFA à la fin de la saison, donc on en récupère beaucoup pour payer un Aucoin l'an prochain (si jamais il viens à Mtl)! Durant l'entre-saison un Aebischer peut partir et Souray va vouloir devenir UFA pour être plus proche de sa famille basée en Californie.

Aussi mais meme avec cela je me demande si cela suffira
Souray va demander pas loin de 5 et Markov 4 plus Aucoin 4
deja 13 pour ces 3 joueurs rajoutes Koivu 4 , Kovalev 4.5 et Huet 2 et quelques deja 23 Milions engloutis pour eux sachant que d'autres joueurs vont revoir leur revenus a la Hausse comme Plekanec , probablement Higgins et Komisarek on risque encore d'etre juste mais restons positif hahaha
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:45

HabsFan25 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Perez va sûrement partir... On va le regretter mais c'est la vie. Le CH est pas excellent pour développer des joueurs. Dommage.

En effet... je trouve ça pas mal plate que Carbo ne le fasse pas jouer car plusieurs autres méritent de bencher à sa place... on l'a vu l'année dernière, il avait joué avec Kovalev si je me souviens bien et ça avait bien fonctionné. Le CH doit seulement lui donner une chance.

En tk si il part ce serait une erreur selon moi.

Laissé la chance à Perez ???? Alors pourquoi alors que Plekanec, Higgins et Lapierre réussisent déjà à prouver des belles choses et Perez non ??? C'est comme Samsonov, il y a être patient et TRÈS PATIENT. Il n'a jamais démontré grand chose.

En même temps, ça permet à Lapierre d'avoir une place définitive dans l'allignement des Canadiens. Les Canadiens ont plus besoin d'un joueur qui créé de chances en plus de démontrer un aspect phsyique que d'un "bon compteur" qui prouve rien et qui ne va jamais dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la transaction à MTL ? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la transaction à MTL ?   Ca sent la transaction à MTL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la transaction à MTL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction #5
» Rumeurs de transaction chez le CH
» Une transaction possible avec Latendresse?
» Transaction Foreurs/Sags
» Transaction Cataractes-Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser