Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transaction Cataractes-Olympiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:53

Les Cataractes ont obtenu le joueur de 20 ans, Maxime Rousseau, des Olympiques de Gatineau, en retour les Cataractes cédent un choix de 7eme ronde (2007).
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:55

Cette transaction n'est pas une surprise. Les Olympiques n'avaient tout simplement pas de place pour Rousseau dans leur équioe. La pauvre formation des Cataractes a assurément de la place pour lui. Il faut comprendre ici que c'est une formation qui prévilégie ce genre de joueur, c'est-à-dire les joueurs qui prônent le jeu robuste et salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:01

Ce n'est pas un joueur salaud; robuste, certes, mais il est aussi un bon leader et a une bonne éthique de travail. Groulx lui a meme deja donné un A. Les Cataractes veulent avoir un bon joueur robuste pour accompagner un Hennegan sur la 4eme ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:04

Bien sur que Rousseau est un joueur salaud. Il est un des joueurs les plus réputés de la ligue à ce chapitre. Parles-en aux partisans de Val d'Or, il n'en est pas à ses premières frasques face à cette équipe en particulier...

En passant, je ne sais pas c'est quoi le but d'aller se chercher un défenseur de 20 ans pour le faire jouer à l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:12

Comme je disais, pour la 4eme ligne, c'est parfait, il va jouer a l'attaque. Il était défenseur et les Olympiques l'ont converti en attaquant ou il est beaucoup plus efficace. Il est plus mature aussi, dit-on. Il faut noter aussi que sur les premieres lignes, les Cataractes ont plusieurs petits joueurs qui risquent parfois d'etre victimes de coups vicieux, on veut donc etre certain de ne pas se faire intimider. Les petits joueurs pourriont jouer la conscience plus tranquille, et aussi, je dois l'admettre, les partisans des Cataractes aiment le jeu robuste. Un trade intéressant, sans plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:17

Critics a écrit:
Comme je disais, pour la 4eme ligne, c'est parfait, il va jouer a l'attaque. Il était défenseur et les Olympiques l'ont converti en attaquant ou il est beaucoup plus efficace. Il est plus mature aussi, dit-on. Il faut noter aussi que sur les premieres lignes, les Cataractes ont plusieurs petits joueurs qui risquent parfois d'etre victimes de coups vicieux, on veut donc etre certain de ne pas se faire intimider. Les petits joueurs pourriont jouer la conscience plus tranquille, et aussi, je dois l'admettre, les partisans des Cataractes aiment le jeu robuste. Un trade intéressant, sans plus. Wink

Oui, mais tu ne mets pas un joueur de 20 ans sur la quatrième ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:37

js44 a écrit:
Critics a écrit:
Comme je disais, pour la 4eme ligne, c'est parfait, il va jouer a l'attaque. Il était défenseur et les Olympiques l'ont converti en attaquant ou il est beaucoup plus efficace. Il est plus mature aussi, dit-on. Il faut noter aussi que sur les premieres lignes, les Cataractes ont plusieurs petits joueurs qui risquent parfois d'etre victimes de coups vicieux, on veut donc etre certain de ne pas se faire intimider. Les petits joueurs pourriont jouer la conscience plus tranquille, et aussi, je dois l'admettre, les partisans des Cataractes aiment le jeu robuste. Un trade intéressant, sans plus. Wink

Oui, mais tu ne mets pas un joueur de 20 ans sur la quatrième ligne!!!
Je disais quatrieme trio parce que sur les trois premiers trios, ca semble deja etre presque plein. Au rythme ou vont les choses, c'est ce que je vois, cependant, peut-etre qu'un des joueurs du 3eme trio pourrait évoluer sur la quatrieme et que Rousseau joiue sur la trois. On verra bien. Mais, effectivement, il est plutot rare de voir un 20 ans sur une quatrieme ligne.`Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:51

Les Olympiques étaient aussi intéressés par Francis Paré, mais les 'Cats ne voulaient vraiment pas le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:57

Heatley_fan15 a écrit:
Les Olympiques étaient aussi intéressés par Francis Paré, mais les 'Cats ne voulaient vraiment pas le perdre!
Ah bon? Ou as-tu pris cette source? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:45

Critics a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Les Olympiques étaient aussi intéressés par Francis Paré, mais les 'Cats ne voulaient vraiment pas le perdre!
Ah bon? Ou as-tu pris cette source? scratch

De Francis lui-même lol.. Je m'appelle Mathieu Paré en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:49

Heatley_fan15 a écrit:
Critics a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Les Olympiques étaient aussi intéressés par Francis Paré, mais les 'Cats ne voulaient vraiment pas le perdre!
Ah bon? Ou as-tu pris cette source? scratch

De Francis lui-même lol.. Je m'appelle Mathieu Paré en passant Wink
Laughing ok. Je me demandais ou tu avais pu trouver ca. Donc, il doit etre ton cousin, dans ce cas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:59

Heatley_fan15 a écrit:
Les Olympiques étaient aussi intéressés par Francis Paré, mais les 'Cats ne voulaient vraiment pas le perdre!

Un peu normal, moi aussi je l'aurais gardé. Il est vraiment un élément important dans cette équipe. Wink

C'est ton frère, cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:01

tuning a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Les Olympiques étaient aussi intéressés par Francis Paré, mais les 'Cats ne voulaient vraiment pas le perdre!

Un peu normal, moi aussi je l'aurais gardé. Il est vraiment un élément important dans cette équipe. Wink

C'est ton frère, cousin?

C'est mon cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Cataractes-Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cataractes-Olympiques   Transaction Cataractes-Olympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Cataractes-Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Cataractes-Screaming Eagles
» Nouvelles des Cataractes
» Les Cataractes de retour sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser