Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une transaction possible avec Latendresse?

Aller en bas 
+21
*[HiT]"
eric
pierreg
boutch
drizzt2maitre
Phatrack
Cruella
kef07
Marco19
anny
diamond_57
Critics
Azalichio
Habsman
Theo
Josée_théodore
christo
Iza
Jim
tuning
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:47

Ce soir(1er octobre) Latendresse ne jouera pas malgré le fait que Hossa est été échangé hier aux Rangers. Gainey a indiqué que sa place n'était pas assuré malgré le fait qu'il se battait avec Hossa pour une place dans l'équipe.

Évidemment plusieurs personnes ont été surpris de la décision de Claude Julien de ne pas le faire jouer. Il dit qu'il a déjà fait ses preuves alors ils peuvent déjà évaluer son cas si le jeune homme de 18 ans va jouer oui ou non. Quoi qu'une autre année dans la LHJMQ ne lui ferais pas de tord...

Certaines personnes disaient même que Guillaume pourrait être échangé et c'est pour cela qu'il ne jouerais pas ce soir. Gainey est présentement à la recherche d'un défenseur et plusieurs équipes doivent être intéressé par le jeune attaquant qui fait un peu penser à Bergeron à ses débuts.

Personnellement je trouverais ridicule d'échanger un bel espoir. Même si nous avons en retour un gros nom de la LNH il reste que Latendresse nous as démontré son talent et qu'il ne faut pas le laisser aller de même!

C'est déjà assez rare que nous avons d'excellents choix au repêchage comme cette année avec Price et Latendresse qu'il ne faut pas gâcher le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:53

WoW arrete ca c'est sur qu'il sera pas trader Tender là!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:53

Échanger Latendresse ?! Shocked

Gainey se ferait cruscifier..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:55

ce serait trop grossier que gainey et julien echange latendresse un futur power forward de suite apres avoir echangé hossa

ce sera simplement du gachis pur et dur notre defensive est pas si pire presentement a quoi servirait d echanger latendresse sauf si on recupere Crosby ce dont il ne faut pas rever

Donc deja je crois que l echange d hossa est mal passé pour les partisants alors echanger latendresse la coqueluche du centre bell entamerait un divorce entre partisant et direction du club
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:05

Iza a écrit:
Échanger Latendresse ?! Shocked

Gainey se ferait cruscifier..

Et le retour de Houle par la suite. Mad Mad Razz Razz

Aussi si Latendresse veut jouer cette saison il doit absolument signer un contrat avant Lundi et son agent est encore une fois Pat Brisson.
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:09

Iza a écrit:
Échanger Latendresse ?! Shocked

Gainey se ferait cruscifier..
affraid affraid

Je suis de ton avis.
J'espère qu'ils vont le garder. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:10

Josée_théodore a écrit:
Iza a écrit:
Échanger Latendresse ?! Shocked

Gainey se ferait cruscifier..
affraid affraid

Je suis de ton avis.
J'espère qu'ils vont le garder. Twisted Evil

l echanger = Faute Professionelle
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:33

Non ca servira d'échanger Latendresse et ca serait complètement stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:45

tuning a écrit:
Ce soir(1er octobre) Latendresse ne jouera pas malgré le fait que Hossa est été échangé hier aux Rangers. Gainey a indiqué que sa place n'était pas assuré malgré le fait qu'il se battait avec Hossa pour une place dans l'équipe.

Évidemment plusieurs personnes ont été surpris de la décision de Claude Julien de ne pas le faire jouer. Il dit qu'il a déjà fait ses preuves alors ils peuvent déjà évaluer son cas si le jeune homme de 18 ans va jouer oui ou non. Quoi qu'une autre année dans la LHJMQ ne lui ferais pas de tord...

Certaines personnes disaient même que Guillaume pourrait être échangé et c'est pour cela qu'il ne jouerais pas ce soir. Gainey est présentement à la recherche d'un défenseur et plusieurs équipes doivent être intéressé par le jeune attaquant qui fait un peu penser à Bergeron à ses débuts.

Personnellement je trouverais ridicule d'échanger un bel espoir. Même si nous avons en retour un gros nom de la LNH il reste que Latendresse nous as démontré son talent et qu'il ne faut pas le laisser aller de même!

C'est déjà assez rare que nous avons d'excellents choix au repêchage comme cette année avec Price et Latendresse qu'il ne faut pas gâcher le tout!

Ca vient de toi cette idée là? Échanger Latendresse, ca serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:47

Theo a écrit:
Non ca servira d'échanger Latendresse et ca serait complètement stupide

Pas sûr mais je pense que tu as oublié le: à rien après le: servira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:48

Que je sache Latendresse n'est pas à échanger. Par contre, selon une information sur, il y as un échange presque fais par le Canadien. Comme n'importe quel rumeur d'échange, ce n'est qu'une rumeur, mais les chances de voir Dazé à montreal sont présentement, bonne.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:51

Azalichio a écrit:
Que je sache Latendresse n'est pas à échanger. Par contre, selon une information sur, il y as un échange presque fais par le Canadien. Comme n'importe quel rumeur d'échange, ce n'est qu'une rumeur, mais les chances de voir Dazé à montreal sont présentement, bonne.

Contre qui? Hainsey tsé??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:51

Azalichio a écrit:
Que je sache Latendresse n'est pas à échanger. Par contre, selon une information sur, il y as un échange presque fais par le Canadien. Comme n'importe quel rumeur d'échange, ce n'est qu'une rumeur, mais les chances de voir Dazé à montreal sont présentement, bonne.

Dazé est toujours blessé il est bon mais il est en carton
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:51

tuning a écrit:
Azalichio a écrit:
Que je sache Latendresse n'est pas à échanger. Par contre, selon une information sur, il y as un échange presque fais par le Canadien. Comme n'importe quel rumeur d'échange, ce n'est qu'une rumeur, mais les chances de voir Dazé à montreal sont présentement, bonne.

Contre qui? Hainsey tsé??? Rolling Eyes

DAzé contre Hainsey et Zednik n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:53

Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Azalichio a écrit:
Que je sache Latendresse n'est pas à échanger. Par contre, selon une information sur, il y as un échange presque fais par le Canadien. Comme n'importe quel rumeur d'échange, ce n'est qu'une rumeur, mais les chances de voir Dazé à montreal sont présentement, bonne.

Contre qui? Hainsey tsé??? Rolling Eyes

DAzé contre Hainsey et Zednik n'importe quand.

Jamais de la vie pour moi! Comme Christo le dit, pas besoin d'un Daze qui se blesse toujours!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:55

Dazé a l epoque de la bonne equipe avec les amonté et zhamnov oui mais depuis deux ans il est toujours blessé et il a un genoux comme ceux de Lindros alors s il faut echanger zed contre un gars qui en 3 match sera blessé 6 mois c est pas la peine

sincerment dazé qu il reste a chicago c est un joueur en carton
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:58

Je dis pas que c'est une bonne idée. Tout ce que je dis c'est que Gainey aimerais bien l'avoir, et qu'il parle avec les Blackhawks à sont sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:59

Éric Dazé, non merci! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:01

Azalichio a écrit:
Je dis pas que c'est une bonne idée. Tout ce que je dis c'est que Gainey aimerais bien l'avoir, et qu'il parle avec les Blackhawks à sont sujet.

Gainey fait une erreure monumentale en voulant dazé c est evident
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:06

tuning a écrit:
Theo a écrit:

Pas sûr mais je pense que tu as oublié le: à rien après le: servira. Wink

Oui désolé

Je vais reformuler ca

Non ca servira complètement a rien d'échanger Latendresse car il n,a meme pas eu la chance de faire ses preuves encore et ca serait complètement stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:04

Croyez vous vraiment que Gainey est assez con pour échanger Latendresse. Il vient juste d'échanger Hossa c'est pas pou rien. Si il veut le retourner à Drummmondville je vais quand même respecter sa décision mais si il le trade, il va se mettre dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 1:03

on ne serait pas avantager la-dedans....
Malgré son jeune age, malgré son manque d'expérience etc. One ne peut pas renier quya du talent ce gars la et il serait TRÈS utile à notre équipe...il a ses preuves à afire et oui il a encore des choses a perfectionné, mais il peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 1:20

quelle niaiserie le joueurs de concession serait a echanger vraiment si gainey trade tender je change de team
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 6:39

Dazé représenterai un pari risqué pour l'organisation avec ses problèmes de santé, néanmoins c'est vrai qu'en bonne forme c'est un joueur qui peut être très interessant pour le Canadien.

Mais bien sûr pas à n'importe quel prix. A mon avis la direction des Hawks doit bien savoir qu'elle ne pourra pas obtenir grand chose en échangeant le gros 55 avec de ses antécèdents. Si la transaction venait à se concrétiser, je pense qu'elle concernerait un package comprenant Dagenais et Hainsey (ou un choix de repêchage) ou encore Sundström mais là ça m'étonnerai plus car il fait partie des plans de Julien dans le système de jeu. Mais je ne vois pas Gainey transiger Latendresse au vu du potentiel et des performances du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:27

Come on la, j'veux ben comprendre qu'on a beaucoup de misère côté défense mais de là à perdre un gars avec du talent qui pourrait ben faire 60-70 points avec un peu d'expérience dans la LNH, j'pense pas que Gainey est aussi stupide que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une transaction possible avec Latendresse? Empty
MessageSujet: Re: Une transaction possible avec Latendresse?   Une transaction possible avec Latendresse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une transaction possible avec Latendresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse
» Latendresse sera avec le CH cette saison !
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser