Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel changement le Canadiens doit apporter?

Aller en bas 
+24
London Knights
diamond_57
RedWings
WuMiE
AP42
Heatley_fan15
Pheloumix
Go Habs Go
Iza
tha.devil.girl
Theo
[Avs_freak]
Godbout25
christo
vitalbucky
leo13
js44
boutch
Jack l'éventreur
centsfan
jpchfans15
HabsFan25
Sakic19
Carey_Price#1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:34

Theo a écrit:
diamond_57 a écrit:
christo a écrit:
boutch a écrit:
D apres vous est ce qu on passe le premier tour des series si on ne bouge pas du tout?

Si on bouge pas Dandenault l'as un peu dit en interview on va dégringoler severement Les Sens reviennent a 1 point, Carolina et les Rangers aussi reviennent derriere

On peut descendre aussi qu'on a monté si on ne bouge pas....

À échanger:
Samsonov
Kovalev
Aebischer
Niinimaa
Murray
Souray ou Rivet

J'irais plus avec Rivet même si c'est un leader et que c'est l'ami de Koivu. D'un côté on pourrait aussi échanger Souray car il a une bonne saison et sa valeur est à la hausse. Cepedant, il contribue énormément sur les unités spéciales et Dieu sait que les unités spéciales sont importantes pour le Canadien.

Faut être réaliste...si jamais le Canadien réussi à échanger ces 7 gars là, on se ramasse avec quelque'chose du genre : un joueur de 2e trio (style Ribeiro), 1 ou 2 joueurs de 3-4e trio, 2-3 prospect, 2-3 choix au repêchage...et c'est pas Chpichura, Coté et choix de 5e ronde en 2008 qui vont nous amener loin en séries, cette année.

Alors si on veut rester dans la course pour le trophée Président il faut garder nos joueurs, peut-être que UNE transaction pourrait fouter l'équipe, mais faut pas vider le club non plus

J'ai marquer les joueurs qui serait à échanger. On peut aussi les soumettre au ballotage comme Niinimaa et Murray. Les seuls qui ont une certaines valeur cette année c'est Souray, Aebischer et Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:07

Samso a une certaine valeurs , un gars comme Andy Mcdonald serait bien le bienvenue avec le Canadien je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:12

diamond_57 a écrit:

J'ai marquer les joueurs qui serait à échanger. On peut aussi les soumettre au ballotage comme Niinimaa et Murray. Les seuls qui ont une certaines valeur cette année c'est Souray, Aebischer et Kovalev.

Abby n'a aucune valeur, Kovalev en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:13

tha.devil.girl a écrit:
diamond_57 a écrit:

J'ai marquer les joueurs qui serait à échanger. On peut aussi les soumettre au ballotage comme Niinimaa et Murray. Les seuls qui ont une certaines valeur cette année c'est Souray, Aebischer et Kovalev.

Abby n'a aucune valeur, Kovalev en a peu.

Je pense qu'il y a certaines équipes comme Los Angeles ou Columbus qui pourrait vouloir de Aebischer mais on aurait pas vraiment plus qu'un choix de 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:18

crosby87fans a écrit:
Samso a une certaine valeurs , un gars comme Andy Mcdonald serait bien le bienvenue avec le Canadien je crois Wink

Samsonov a autant de valeur que Niniimaa, sinon moins, tandis que McDonald fait la plus et le beau temps avec Teemu Selanne.
Impossible comme transaction.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:01

Theo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
diamond_57 a écrit:

J'ai marquer les joueurs qui serait à échanger. On peut aussi les soumettre au ballotage comme Niinimaa et Murray. Les seuls qui ont une certaines valeur cette année c'est Souray, Aebischer et Kovalev.

Abby n'a aucune valeur, Kovalev en a peu.

Je pense qu'il y a certaines équipes comme Los Angeles ou Columbus qui pourrait vouloir de Aebischer mais on aurait pas vraiment plus qu'un choix de 2e ronde

tant qu'a moi, j'échangerais pas Abby, juste a voir ce qui s'est passé dans les derniers départs de Huet. Tu veux aller en séries, tu dois avoir 2 bons gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:04

Moi c est sur que je verrais bien Bernier et Clowe a MTL, contre quoi? Je ne le sais pas mais je pense que c est ca qui manque a MTL. Un Bernier gros power forward qui peut aller devant le filet et qui est solide le long des rampes et un Clowe, gros bonhomme, intense, capable de jeter les gants a l occasion et capable de produire offensivement.Je vous garanti que ca ne serait pas une partie de plaisir que de jouer contre le CH avec c est 2 joueurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:05

boutch a écrit:
Moi c est sur que je verrais bien Bernier et Clowe a MTL, contre quoi? Je ne le sais pas mais je pense que c est ca qui manque a MTL. Un Bernier gros power forward qui peut aller devant le filet et qui est solide le long des rampes et un Clowe, gros bonhomme, intense, capable de jeter les gants a l occasion et capable de produire offensivement.Je vous garanti que ca ne serait pas une partie de plaisir que de jouer contre le CH avec c est 2 joueurs en plus.

Tu vas chercher deux des meilleurs prospects des Sharks.. Ça coûte pas rien ça mon homme! Pis en plus, c'est que pour les séries, deux jeunes, ça amènerait pas l'élément "Leadership" non plus..!
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:21

Le plus drôle là-dedans, c'est que le Canadien avait la porte tout grand ouverte pour repêcher Steve Bernier en 2003

maintenant, on se ramasse avec un joueur que le coach veut pu voir dans l'entourage de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:25

Avant de savoir QUI échanger, on doit savoir QUI ne PAS échanger!

Saku Koivu, il reste!
Chris Higgins, il reste!
Guillaume Latendresse, il reste!
Tomas Plekanec, il reste!
Maxime Lapierre, il reste!
Mark Streit, il reste!
Andreï Markov, il reste!
Sheldon Souray, il reste!
Mike Komisarek, il reste!
Cristobal Huet, il reste!

Ces joueurs sont très utiles au Canadiens et risquent peu de se faire échanger...

Alors, il reste donc:
Michael Ryder
Sergeï Samsonov
Alexeï Kovalev
Radek Bonk
Mike Johnson
Alexander Perezhogin
Steve Bégin
Garth Murray
Aaron Downey
Craig Rivet
Mathieu Dandenault
Francis Bouillon
Janne Niinimaa
David Aebischer

Ces joueurs sont tous remplaçables OU avec des problèmes touchant l'équipe OU sont dans une situation où on devrait les échanger.

Si un échange survenait, ce serait parmi ces joueurs. Ryder, Perezhogin et Aebischer pourraient être intéressants. Kovalev et Samsonov pourraient intéresser, mais leur salaire implique qu'on aura un joueurs ayant un salaire important en retour. Rivet et Bonk seront UFA, l'intérêt sera bas. Les autres, Bégin (blessé), Downey, Murray et cie, ce seront des joueurs pour compléter une transaction ou pour se débarrasser simplement...

Alors, côté transaction, il vaut mieux attendre à la date limite, pour que le salaire à payer aux Samsonov et Kovy soit faible et que les équipes aient vraiment besoin d'un de nos joueurs dont on ne veut plus...

Pour le prochain mois, on est donc pogné avec nos propres joueurs, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:36

Je serais pret a donner beaucoup pour obtenir ces joueurs. Pour l element leadership je suis d accord que ce ne sont pas les joueurs les plus experimentés mais du coté intensité et physique, on en a pas de gars comme eux. On a pas de gros bonhomme qui sont physique a part Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:42

boutch a écrit:
Je serais pret a donner beaucoup pour obtenir ces joueurs. Pour l element leadership je suis d accord que ce ne sont pas les joueurs les plus experimentés mais du coté intensité et physique, on en a pas de gars comme eux. On a pas de gros bonhomme qui sont physique a part Latendresse.

Et encore, Latendresse est une recrue, il peut pas être physique comme un gars de 5-6 saison!

Downey se fait vieux, Bégin est blessé, Bonk, Rivet et Komisarek ne tappent pas autant qu'ils devraient...

On attend dont que Perezhogin et Kovalev frappent tout...

V'là le problème!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:44

Je suis d accord avec ta liste Melkor008 mais dit toi une chose plus on attend plus c est risqué parce que si ca marche pas la marge de manoeuvre est mince. On se battra probablement pour une place en serie donc chaque match est important.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:51

boutch a écrit:
Je suis d accord avec ta liste Melkor008 mais dit toi une chose plus on attend plus c est risqué parce que si ca marche pas la marge de manoeuvre est mince. On se battra probablement pour une place en serie donc chaque match est important.

Mais si t'étais DG, du donnerais de bons joueurs quand tu sais que tu peux encore faire les séries? Presque toutes les équipes sont encore dans la course, même en 12-13ième place, alors personne échangera de joueurs, saufs des problèmes...

Dans un mois, oui ce sera plus risqué, mais actuellement, de toute façon, y'aura pas d'échange parce qu'aucun DG sensé ne sacrifierait un joueur important et ne jetterait la serviette si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:00

Je viens d aller voir le classement et on est a 10 pts du 12 rang dans l Est. Si on ne joue pas pour .500 dans les 2 prochains mois on est dans le trouble. Je pense qu une transaction foutterais l equipe. On a besoin de joueurs energiques. Quand on tire de l arriere on a pas de boost pour revenir dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:29

tha.devil.girl a écrit:
diamond_57 a écrit:

J'ai marquer les joueurs qui serait à échanger. On peut aussi les soumettre au ballotage comme Niinimaa et Murray. Les seuls qui ont une certaines valeur cette année c'est Souray, Aebischer et Kovalev.

Abby n'a aucune valeur, Kovalev en a peu.

Aebischer peut être #1 dans une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:33

melkor008 a écrit:
Avant de savoir QUI échanger, on doit savoir QUI ne PAS échanger!

Saku Koivu, il reste!
Chris Higgins, il reste!
Guillaume Latendresse, il reste!
Tomas Plekanec, il reste!
Maxime Lapierre, il reste!
Mark Streit, il reste!
Andreï Markov, il reste!
Sheldon Souray, il reste!
Mike Komisarek, il reste!
Cristobal Huet, il reste!

Ces joueurs sont très utiles au Canadiens et risquent peu de se faire échanger...

Alors, il reste donc:
Michael Ryder
Sergeï Samsonov
Alexeï Kovalev
Radek Bonk
Mike Johnson
Alexander Perezhogin
Steve Bégin
Garth Murray
Aaron Downey
Craig Rivet
Mathieu Dandenault
Francis Bouillon
Janne Niinimaa
David Aebischer

Ces joueurs sont tous remplaçables OU avec des problèmes touchant l'équipe OU sont dans une situation où on devrait les échanger.

Si un échange survenait, ce serait parmi ces joueurs. Ryder, Perezhogin et Aebischer pourraient être intéressants. Kovalev et Samsonov pourraient intéresser, mais leur salaire implique qu'on aura un joueurs ayant un salaire important en retour. Rivet et Bonk seront UFA, l'intérêt sera bas. Les autres, Bégin (blessé), Downey, Murray et cie, ce seront des joueurs pour compléter une transaction ou pour se débarrasser simplement...

Alors, côté transaction, il vaut mieux attendre à la date limite, pour que le salaire à payer aux Samsonov et Kovy soit faible et que les équipes aient vraiment besoin d'un de nos joueurs dont on ne veut plus...

Pour le prochain mois, on est donc pogné avec nos propres joueurs, à mon avis...

Personnellement si le Canadien continuerait sa glissade...quelque'chose de vraiment grave genre 12 défaites dans les 15 prochains matchs et l'équipe aurait aucune chance de faire les séries et il faut absolument reconstruire... si j'étais Gainey je mettrais tout ces joueurs dispo pour la dernière semaine des transactions :

Bonk
Johnson
Downey
Aebischer
Souray
Rivet
Dandenault
Niinimaa
Kovalev
Samsonov
Ryder

Ça donnerait

Latendresse-Koivu-Higgins
Prezhogin-Grabovski-Kositshyn
Lapierre-Plekanec-X
Murray-Bégin-Ferland

Markov-Komisarek
Streit-Bouillon
X-X

Huet
Halak


Mais je suis carrément certain que la Canadien va faire les séries...Et puis d'ici la fin de la période des transactions, il y aura peut-etre UN ou DEUX échanges mais l'équipe qu'on voit en ce moment sera sensiblement la meme que celle en fin de saison


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:41

Arrêtez de surévaluer Aebischer, il serait pas #1 dans 95% des équipes de la ligue. Il peut être bon pendant quelques matchs, mais ça devient problèmatique rendu sur une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:43

RedWings a écrit:
Arrêtez de surévaluer Aebischer, il serait pas #1 dans 95% des équipes de la ligue. Il peut être bon pendant quelques matchs, mais ça devient problèmatique rendu sur une longue période.

Aebischer v.s. Kopitar! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:45

Arretez de vouloir vous amuser a vouloir échanger notre meilleur joueur de PP en Sheldon Souray vous l'echangez le CH ne fait pas les series a moins que vous vouliez que le CH aille jouer au Golf plus vite que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:48

christo a écrit:
Arretez de vouloir vous amuser a vouloir échanger notre meilleur joueur de PP en Sheldon Souray vous l'echangez le CH ne fait pas les series a moins que vous vouliez que le CH aille jouer au Golf plus vite que prévu

J'ai dit qu'on devait échanger Souray SI jamais on fesait pas les séries pis il fallait ABSOLUMENT reconstruire


Pis pour Aebischer, je croyais pas que pourrai etre numéro 1 à quelque part, il pourrai peut-etre partager la job avec Nittymaki, Garon et Denis mais il ne serait pas vrai numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:10

Theo a écrit:
christo a écrit:
Arretez de vouloir vous amuser a vouloir échanger notre meilleur joueur de PP en Sheldon Souray vous l'echangez le CH ne fait pas les series a moins que vous vouliez que le CH aille jouer au Golf plus vite que prévu

J'ai dit qu'on devait échanger Souray SI jamais on fesait pas les séries pis il fallait ABSOLUMENT reconstruire


Pis pour Aebischer, je croyais pas que pourrai etre numéro 1 à quelque part, il pourrai peut-etre partager la job avec Nittymaki, Garon et Denis mais il ne serait pas vrai numéro 1

Si il n'y a aucune chance a la limite je suis d'accord avec cela j'avais un peu pas les yeux en face des trous lol!

Ce qui me plait moin en revanche c'est le fait de vouloir échanger Kovalev ou autres en fin de saison parce que des joueurs comme lui ne vaudrons pas plus qu'un jeunne que certaines equipes serait pret a sacrifier pour les series or nous des jeunnes ce n'est pas ce qui manque au CH pour le reste Dandenault , Rivet , Ryder je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:22

Aebischer a une certaine valeur.Si les Nucks ont donné un 1er choix contre Weinrich (ou c'était Carney).Ils devenaient UFA.Mais faut dire que les Canucks étaient vraiment dans le besoin en défense.

Le CH pourrait facilement avoir un 3e choix pour lui.Une équipe qui est sur de faire les séries et veut un numéro 2 pour la fin de saison pour reposer le #1.New Jersey me vien en tête les 1ers mais il doit y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:55

D apres moi le probleme est collectif. On aura beau laissé de coté Rivet, Samsonov, Kovalev, Souray, Bouillon etc, ca donnera rien. En ce moment il n y a pas d emotion, pas d intensité, pas de coeur, pas de fierté. Moi je veux pas entendre un joueur du tricolore dire: "Je suis fier de jouer dans la LNH". Ce que je veux entendre d un joueur du CH est: "Je suis fier de jouer pour le Canadien de Montreal". Il y a toute une difference entre c est 2 reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:57

boutch a écrit:
D apres moi le probleme est collectif. On aura beau laissé de coté Rivet, Samsonov, Kovalev, Souray, Bouillon etc, ca donnera rien. En ce moment il n y a pas d emotion, pas d intensité, pas de coeur, pas de fierté. Moi je veux pas entendre un joueur du tricolore dire: "Je suis fier de jouer dans la LNH". Ce que je veux entendre d un joueur du CH est: "Je suis fier de jouer pour le Canadien de Montreal". Il y a toute une difference entre c est 2 reponses.


T'as raison et personne du CH ne l'a déjà ça. J'aimerais bien entendre cela au moins un fois de la part de Koivu ou Rivet même Kovalev et cela en francais ça prouverait encore plus...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel changement le Canadiens doit apporter?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!
» changement
» Changement de Patin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser