Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!

Aller en bas 
+10
christo
tuning
Theo
Bawai
centsfan
melkor008
RedWings
FrenchKovy39
tha.devil.girl
phil le connaisseur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:54

Pourquoi le CH ne signe-t-il pas les joueurs autonomes qu"ils veulent tout de suite au lui d'attendre comme à la date limite des transactions et ne plus avoir de bon joueurs disponible.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:54

phil le connaisseur a écrit:
Pourquoi le CH ne signe-t-il pas les joueurs autonomes qu"ils veulent tout de suite au lui d'attendre comme à la date limite des transactions et ne plus avoir de bon joueurs disponible.

Pardon? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:43

Il faudrait déjà qu'ils attendent que les séries soient terminées.
Les joueurs n'ont pas la tête à signer dans un nouveau club, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:59

Parce que ces joueurs appartiennent encore à leurs équipes respectives jusqu'au 1er juillet?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:15

Gainey semble attendre que la saison finisse et qu'on soit le 27 juin à chaque année...

Pendant ce temps, les autres équipes signent leurs RFA et UFA, n'attendant plus que Gainey foire dans ses négos pour mettre le grapin sur les joueurs qu'on voudrait garder à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:49

Je pense que la raison majeure pour laquelle Gainey ne signe pas de joueurs autonomes est parce que, en ce moment, même Todd Simpson a un contrat... Les contrats arrivant à échéance le 1er juillet, pas avant, tout ce qui peut vouloir un contrat en ce moment, ce sont des jouers finis au bord de la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:24

Ce que je voulait dire c'est que BOB ne signera pa de joueurs tant que la saison ne sera pa terminé.Mais quand les joueurs seront completement libres il va falloir ne pa trop attendre, pour aller ce chercher un joueur d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:44

phil le connaisseur a écrit:
Ce que je voulait dire c'est que BOB ne signera pa de joueurs tant que la saison ne sera pa terminé.Mais quand les joueurs seront completement libres il va falloir ne pa trop attendre, pour aller ce chercher un joueur d'impact.

Si, et seulement si ce joueur veut venir a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:46

Oh! Nos joueurs! De 1, comme a dit Georgie, de 2, si Souray demande 5,5M$ (6 c'est trop, dit-il ^^), c'est quand même plusieurs dollars...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:48

centsfan a écrit:
Oh! Nos joueurs! De 1, comme a dit Georgie, de 2, si Souray demande 5,5M$ (6 c'est trop, dit-il ^^), c'est quand même plusieurs dollars...

Tu donnes pas 5.5M a un pylône en défense.. pourquoi tu penses que McCabe se fait varloper à T.O.? XD

Pour l'instant, le CH devrait signer Markov au plus sacrant, et faire savoir a Bonk qu'il pourrait revenir l'an prochain, si Gainey n'est pas capable d'aller chercher un centre.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:55

Bonk ne ferait que prendre de la place sur la masse inutilement, mais surtout voler un poste aux jeunes, c'est en faisant confiance à notre relève qu'on se dévelloppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:00

Bawai a écrit:
Bonk ne ferait que prendre de la place sur la masse inutilement, mais surtout voler un poste aux jeunes, c'est en faisant confiance à notre relève qu'on se dévelloppe.

Quel jeune?

Est-ce que Chipchura pourrait neutraliser un gars comme Sundin dès la prochaine saison? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:09

Carbo dit que Koivu peut faire le travail défensivement.
Pourquoi, tant qu'à ça, ne pas jouer force contre force ?

Aussi, il faut arrêter d'avoir peur et montrer confiance aux jeunes. Sans ça on n'y arrivera jamais, et on ne pourra pas avoir un club qui aspire à plus que la 7e place à chaque année.

Les Penguins ont déterminé Talbot comme leur centre défensif l'an passé, à ce que je sache il était un joueur recrue.

Les Sabres ont donné à Stafford le mandat de remplacer Drury cette année pendant quelques temps. Il a répondu présent.

Même chose pour Plekanec qui s'en est bien sorti finalement au sein du 2e trio alors qu'il n'avait pas une allure de 2e centre en début d'année. Pourtant, c'est à ce moment là que nous gagnons. Donc on peut penser que ce n'est pas un facteur ...

Et puis si on pouvait signer un centre cet été, et qu'il pouvait jouer comme 1er centre, ça décalerait Koivu sur le 2e et Plekanec sur le 3e. Donc aucun besoin d'un has been comme Bonk qui ne joue qu'en fin de contrat un hockey convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:13

Mais si tu vas chercher un centre #1, tu contredis ton argument de la progression des centres! ^^

Je suis d'accord avec le fait de remercier Bonk, mais je ne crois pas qu'on ait tellement besoin de signer Brière à 5M$ pour précisement les même raisons... Faut faire la place aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:48

Bawai a écrit:
Et puis si on pouvait signer un centre cet été, et qu'il pouvait jouer comme 1er centre, ça décalerait Koivu sur le 2e et Plekanec sur le 3e. Donc aucun besoin d'un has been comme Bonk qui ne joue qu'en fin de contrat un hockey convenable.

J'ai dit singer Bonk seulement si Gainey est pas capable de signer un centre. Un contrat d'un an, c'est pas la fin du monde.

EDIT: Selon moi, Bonk a été loin d'être inutile cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:50

tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
Et puis si on pouvait signer un centre cet été, et qu'il pouvait jouer comme 1er centre, ça décalerait Koivu sur le 2e et Plekanec sur le 3e. Donc aucun besoin d'un has been comme Bonk qui ne joue qu'en fin de contrat un hockey convenable.

J'ai dit singer Bonk seulement si Gainey est pas capable de signer un centre. Un contrat d'un an, c'est pas la fin du monde.

EDIT: Selon moi, Bonk a été loin d'être inutile cette saison.

Et c'est un vétéran qui a tout de même des aptitudes offensives, même si on ne les voit pas bien...

À 1,5 M$, un Bonk peut être très utile, entouré de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:44

melkor008 a écrit:
Gainey semble attendre que la saison finisse et qu'on soit le 27 juin à chaque année...

Pendant ce temps, les autres équipes signent leurs RFA et UFA, n'attendant plus que Gainey foire dans ses négos pour mettre le grapin sur les joueurs qu'on voudrait garder à Montréal...

Bof moi je trouve que Gainey est pas si pire pour resigner ses UFA


2003----Le CH avait pas vraiment d'UFA
2004/2005---On a resigné Kovalev tandis Dackell, Dowd, Juneau, Perreault, Langdon, Brisebois sont parti...tous des joueurs qu'on ne voulait pas garder...
2006 On a resigé les meilleurs éléments qui été Koivu, Huet et Bouillon et on a laissé partir Bulis qui n'avait plus sa place.

Personnellement, je trouve que c'est la plus grande qualité de Gainey...à chaque année, ils reussi à resigner pas mal tout son monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:53

Theo a écrit:
melkor008 a écrit:
Gainey semble attendre que la saison finisse et qu'on soit le 27 juin à chaque année...

Pendant ce temps, les autres équipes signent leurs RFA et UFA, n'attendant plus que Gainey foire dans ses négos pour mettre le grapin sur les joueurs qu'on voudrait garder à Montréal...

Bof moi je trouve que Gainey est pas si pire pour resigner ses UFA


2003----Le CH avait pas vraiment d'UFA
2004/2005---On a resigné Kovalev tandis Dackell, Dowd, Juneau, Perreault, Langdon, Brisebois sont parti...tous des joueurs qu'on ne voulait pas garder...
2006 On a resigé les meilleurs éléments qui été Koivu, Huet et Bouillon et on a laissé partir Bulis qui n'avait plus sa place.

Personnellement, je trouve que c'est la plus grande qualité de Gainey...à chaque année, ils reussi à resigner pas mal tout son monde.
Eh là! Tu oublies Sunny! Surprised
Mais... Vrai que ça semble marcher... mais... il les signe vraiment à la toute dernière seconde...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:46

melkor008 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
Et puis si on pouvait signer un centre cet été, et qu'il pouvait jouer comme 1er centre, ça décalerait Koivu sur le 2e et Plekanec sur le 3e. Donc aucun besoin d'un has been comme Bonk qui ne joue qu'en fin de contrat un hockey convenable.

J'ai dit singer Bonk seulement si Gainey est pas capable de signer un centre. Un contrat d'un an, c'est pas la fin du monde.

EDIT: Selon moi, Bonk a été loin d'être inutile cette saison.

Et c'est un vétéran qui a tout de même des aptitudes offensives, même si on ne les voit pas bien...

À 1,5 M$, un Bonk peut être très utile, entouré de jeunes...

Bonk a été excellent cette saison , lui ressigner un contrat de 1 saison de plus je ne serais pas archi contre si le salaire est convenable , cependant ca emepecherais le procéssus de dévellopement de nos jeunnes joueurs , je penses a Grabovski en l'occurence si le CH va se chercher un premiere centre , j'ai aucun probleme a ne pas signer Bonk , au contraire si Bob N'arrive pas a le signer il est probable qu'on signe bonk mais ca generait le dévellopement de Grabovski qui est pret n'oublions pas des centre on en a pas mal au CH Koivu , Plek , Lappiere , Grabo etc
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:23

christo a écrit:
melkor008 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
Et puis si on pouvait signer un centre cet été, et qu'il pouvait jouer comme 1er centre, ça décalerait Koivu sur le 2e et Plekanec sur le 3e. Donc aucun besoin d'un has been comme Bonk qui ne joue qu'en fin de contrat un hockey convenable.

J'ai dit singer Bonk seulement si Gainey est pas capable de signer un centre. Un contrat d'un an, c'est pas la fin du monde.

EDIT: Selon moi, Bonk a été loin d'être inutile cette saison.

Et c'est un vétéran qui a tout de même des aptitudes offensives, même si on ne les voit pas bien...

À 1,5 M$, un Bonk peut être très utile, entouré de jeunes...

Bonk a été excellent cette saison , lui ressigner un contrat de 1 saison de plus je ne serais pas archi contre si le salaire est convenable , cependant ca emepecherais le procéssus de dévellopement de nos jeunnes joueurs , je penses a Grabovski en l'occurence si le CH va se chercher un premiere centre , j'ai aucun probleme a ne pas signer Bonk , au contraire si Bob N'arrive pas a le signer il est probable qu'on signe bonk mais ca generait le dévellopement de Grabovski qui est pret n'oublions pas des centre on en a pas mal au CH Koivu , Plek , Lappiere , Grabo etc

Bonk a été excellent, car c'était sa dernière année de contract ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:25

Si on lui donne 1 an, va encore être sa dernière année What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:26

centsfan a écrit:
Si on lui donne 1 an, va encore être sa dernière année What a Face

lol!
Sérieux, il veut partir !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:33

Bonk a été excellent, car c'était sa dernière année de contract !

Je suis pas d'accord avec cette théorie si on se rappelle bien Bonk l'an passé a eu une sale blessure mal soignée qui l'a dérangé toute la saison

cette saison il a ete épargné et bien mieux entouré donc excellente saison
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:34

Je suis d'accord avec ceux qui veulent garder Bonk, il est utile en défensive et peut appuyer l'attaque, a sa facon. Un investissement correct pour ce genre de joueur. Le Canadiens devrait, a mon avis, le faire jouer avec le jeune Chipchura qui apprendrait les rudiments du jeu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Empty
MessageSujet: Re: Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!   Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOIT-ON SIGNER HUET ????.....
» Quel changement le Canadiens doit apporter?
» Trop pauvre pour accoucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser