Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel changement le Canadiens doit apporter?

Aller en bas 
+24
London Knights
diamond_57
RedWings
WuMiE
AP42
Heatley_fan15
Pheloumix
Go Habs Go
Iza
tha.devil.girl
Theo
[Avs_freak]
Godbout25
christo
vitalbucky
leo13
js44
boutch
Jack l'éventreur
centsfan
jpchfans15
HabsFan25
Sakic19
Carey_Price#1
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:49

Le Canadiens manque d'énergie depuis quelques rencontres et Guy Carbonneau doit apporter des changements pour esperer retrouver le sentier de la victoire pour nos Canadiens. Carbo a essayer Radek Bonk au centre de Samsonov et Kovalev ,mais se ne fut pas un grand succès. Il y a aussi le fait que quelques jeunes comme Andrei Kostitsyn et Maxim Lapierre attendent une chance avec le Canadiens pour continuer leur bon travail.

Qu'est-ce que le Canadiens devrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:09

Réveiller les 2 Russes paresseux serait une bonne chose. Les envoyer tous les 2 sur le 4e trio lors du prochain match, je n'aurais rien contre ça si ça peut leur dire que leur place à Montréal n'est pas assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:23

D'accord avec Sakic !

On met nos deux Russes sur le 4e trio avec Murray au centre par exemple. Faut juste trouver un arrangement intéressant pour le premier et le deuxième trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:03

c'est une bonne idée de mettre les 2 russe sur le 4eme trio..et pourquoi pas rappelé Maxim Lapierre??il serais un atout important pour le canadien!il avais tres bien fais avant qu'il sois ceder dans la ligue americaine
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:15

Parce qu'il n'y a pas de place, et ce depuis un bon moment... Au retour de Bégin, il aura la chance de dominer les matches intra-équipe... Cela, en nous forçantr à nous débarrasser de Murray ou Downey pour rien du tout, alors que Lapierre jouerait peut-être un match avec le grand club...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:17

centsfan a écrit:
Parce qu'il n'y a pas de place, et ce depuis un bon moment... Au retour de Bégin, il aura la chance de dominer les matches intra-équipe... Cela, en nous forçantr à nous débarrasser de Murray ou Downey pour rien du tout, alors que Lapierre jouerait peut-être un match avec le grand club...
Se débarasser de Murray ou Downey pour rien du tout? Il y a toujours une bonne raison de se débarasser de Murray ou Downey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:41

Le vrai hockey commence. Les matchs seront plus intenses, plus rude, les equipes vont batailler pour une place en serie. On va voir quelles equipes sont pret a payer le prix pour gagner. Pour moi les 2 points essentiel a combler sont premierement, un bon 2 eme centre physique ainsi qu un joueur qui frappe tout ce qui bouge, qui n a pas peur de personne et qui va a la guerre chaque soir pour son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:32

Ramener Streit à la défense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:35

Riiiiight...
1- Streit est excellent à l'attaque.
2- En défense, c'est le 7e.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:36

boutch a écrit:
un joueur qui frappe tout ce qui bouge, qui n a pas peur de personne et qui va a la guerre chaque soir pour son equipe.

Appelez moi Razz Mettre les Russes avec Murray au centre pourrait le faire comme l'a dit Sakic19. Ou alors trader Kovalev What a Face
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:39

leo13 a écrit:
boutch a écrit:
un joueur qui frappe tout ce qui bouge, qui n a pas peur de personne et qui va a la guerre chaque soir pour son equipe.

Appelez moi Razz Mettre les Russes avec Murray au centre pourrait le faire comme l'a dit Sakic19. Ou alors trader Kovalev What a Face
Naaaaan...
Les Russes se partagent du temps précieux avec notre Finlandais préféré ^^

Je ne parle pas du capitaine, btw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:40

boutch a écrit:
Le vrai hockey commence. Les matchs seront plus intenses, plus rude, les equipes vont batailler pour une place en serie. On va voir quelles equipes sont pret a payer le prix pour gagner. Pour moi les 2 points essentiel a combler sont premierement, un bon 2 eme centre physique ainsi qu un joueur qui frappe tout ce qui bouge, qui n a pas peur de personne et qui va a la guerre chaque soir pour son equipe.

Steve Bégin va revenir il frappe tout ce qui bouge et va à la guerre tout les soirs pour son équipe sinon même Aaron Downey, Garth Murray, Maxim Lapierre peuvent répondent à ses critères
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:43

Carey_Price#1 a écrit:
boutch a écrit:
Le vrai hockey commence. Les matchs seront plus intenses, plus rude, les equipes vont batailler pour une place en serie. On va voir quelles equipes sont pret a payer le prix pour gagner. Pour moi les 2 points essentiel a combler sont premierement, un bon 2 eme centre physique ainsi qu un joueur qui frappe tout ce qui bouge, qui n a pas peur de personne et qui va a la guerre chaque soir pour son equipe.

Steve Bégin va revenir il frappe tout ce qui bouge et va à la guerre tout les soirs pour son équipe sinon même Aaron Downey, Garth Murray, Maxim Lapierre peuvent répondent à ses critères
En effet... Et j'ajoute Streit et Tender à la liste, qui m'impressionne dernièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:51

Aaron Downey peut le faire. Il nous l'a montré contre Washington en marquant son premier et but et en se battant contre Brashear.

L'équipe avancera mieux avec des gars qui ont du coeur et qui s'arrachent pour le équipe que des gars payés a coup de millions sensés produire et qui se bouge pas le cul sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:55

-mettre Latendresse sur le 1er trio
-mettre Samsonov sur le 4e
-mettre higgins comme ailier gauche du 2e trio
-mettre Streit comme 7e Defenseur
-Rappeler Lapierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:03

vitalbucky a écrit:
-mettre Latendresse sur le 1er trio
-mettre Samsonov sur le 4e
-mettre higgins comme ailier gauche du 2e trio
-mettre Streit comme 7e Defenseur
-Rappeler Lapierre

Higgins sur le 2e trio? Il forme le meilleur duo du CH avec Koivu. Ce serait une grosse erreur de le séparer! Streit comme 7e défenseur? Bien je trouve qu'il est bon à l'attaque, et il a du temps de glace.

Au pire, Latendresse on le met sur le 2e trio. On rapelle Kostitsyn et on l'essaie lui aussi sur le 2e trio. On rapelle Lapierre et on le met au centre sur le 4e trio à la place de Murray.

Par contre, mon 2e trio ne serait que temporaire. Si Kovalev et Samsonov comprennent le message et recommencent à travailler, ils vont retourner sur le 2e trio. Sinon, on essaie de les échanger contre d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:08

La premiere chose a faire est de Séparer Kovalev et Samsonov les deux ensemble ca marche pas et jamais ils débloqueront sur une base reguliere

Ensuite trouver ce foutu centre pour Kovalev ou Mettre Higgins 2e Centre et tester ca quelque matchs pourquoi pas et tester des nouvelles combinaisons

Samso - Koivu - Ryder
Tender - Higgins - Kovalev
Perez - Bonk - Johnson
Begin - Plek - Streit

voila actuellement ce qui offensivement me semble le plus approprié de faire
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:09

Le seul problème avec ton scénario, c'est qu'on se ramasse à 25 joueurs...

Si on devait se débarasser de Murray et de Downey pour une solution que tu avoues temporaire, je pense qu'on perdrait pas mal au change...

Je ne serais pas surpris de voir une transaction à 2 vs 1, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:13

centsfan a écrit:
Le seul problème avec ton scénario, c'est qu'on se ramasse à 25 joueurs...

Si on devait se débarasser de Murray et de Downey pour une solution que tu avoues temporaire, je pense qu'on perdrait pas mal au change...

Je ne serais pas surpris de voir une transaction à 2 vs 1, par contre...

Murray et Downey ne sont pas les plus grands joueurs par contre. Mais ce qu'on peut faire, c'est laisser Kostitsyn dans le grand club et l'essayer sur le 4e trio avec Lapierre et Streit. On échange Murray + Downey contre un autre joueur, ou si le scénario d'une transaction avec Kovalev ou Samsonov arrive, on refile un des 2 ou les 2 dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:28

Sakic19 a écrit:
vitalbucky a écrit:
-mettre Latendresse sur le 1er trio
-mettre Samsonov sur le 4e
-mettre higgins comme ailier gauche du 2e trio
-mettre Streit comme 7e Defenseur
-Rappeler Lapierre

Higgins sur le 2e trio? Il forme le meilleur duo du CH avec Koivu. Ce serait une grosse erreur de le séparer! Streit comme 7e défenseur? Bien je trouve qu'il est bon à l'attaque, et il a du temps de glace.

Au pire, Latendresse on le met sur le 2e trio. On rapelle Kostitsyn et on l'essaie lui aussi sur le 2e trio. On rapelle Lapierre et on le met au centre sur le 4e trio à la place de Murray.

Par contre, mon 2e trio ne serait que temporaire. Si Kovalev et Samsonov comprennent le message et recommencent à travailler, ils vont retourner sur le 2e trio. Sinon, on essaie de les échanger contre d'autres joueurs.

SAmsonov et Kovalev n'ont pas vraiment de valeur sur le marché des transactions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:51

Samsonov je veux plus le voir avec Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:20

christo a écrit:
Samsonov je veux plus le voir avec Kovalev

D'accord, mais qui envoyer plus bas. Samsonov... il va encore chialer. Kovalev... un peu pareil. Les deux se ressemble trop pour jouer ensemble. Se que je dirais serait d'en baisser un sur le troisième ou quatrième trio, ou bien échangons Kovalev, oui parce que personne va vouloir de Samsonov, il coûte trop cher. Kovalez lui peut se faire échanger et peut-être contre quelque chose de très bon. Regarder on a échanger Théodore pour Aebischer et c'est nous qui avons eux l'avantage.

En tout cas c'est mon opinion prenez le ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:51

C est pas compliqué dans les sports d equipe, ca prends plus que du talent ca prend du coeur. L an passé est ce que les Hurricanes avaient la meilleure equipe sur papier? J en doute mais cette equipe là avait du coeur au ventre. Cette année a Mtl je pense qu on a le talent mais est ce qu on a le coeur, est ce qu on est pret a payer le prix pour la victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:59

boutch a écrit:
C est pas compliqué dans les sports d equipe, ca prends plus que du talent ca prend du coeur. L an passé est ce que les Hurricanes avaient la meilleure equipe sur papier? J en doute mais cette equipe là avait du coeur au ventre. Cette année a Mtl je pense qu on a le talent mais est ce qu on a le coeur, est ce qu on est pret a payer le prix pour la victoire?

Disons que pour le coeurs on peut nommer certain joueur du CH.

-Bégin
-Bouillon
-Koivu
-Huet

Possibilité Bonk et Johnson

Peut-être d'autre mais maintenant c'est les seul que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:05

boutch a écrit:
C est pas compliqué dans les sports d equipe, ca prends plus que du talent ca prend du coeur. L an passé est ce que les Hurricanes avaient la meilleure equipe sur papier? J en doute mais cette equipe là avait du coeur au ventre. Cette année a Mtl je pense qu on a le talent mais est ce qu on a le coeur, est ce qu on est pret a payer le prix pour la victoire?

c'est tout a fait ca Boutch et meme a revenir plus loin rappelez vous les Flames contre Tampa les Flames avaient t'il 4 gros trios NON mais 4 trios qui jouaient avec du coeur et les resultats sont venus , Jouer avec coeur est la clé du succes des equipes qui ne possedent pas sur le papier de gros nom

Au CH le probleme c'est que les joueurs qui jouent avec le coeur au ventre sont majoritairement les joueurs de soutiens et pas les vedettes excepté Koivu et Chris Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel changement le Canadiens doit apporter? Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel changement le Canadiens doit apporter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!
» changement
» Changement de Patin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser