Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel changement le Canadiens doit apporter?

Aller en bas 
+24
London Knights
diamond_57
RedWings
WuMiE
AP42
Heatley_fan15
Pheloumix
Go Habs Go
Iza
tha.devil.girl
Theo
[Avs_freak]
Godbout25
christo
vitalbucky
leo13
js44
boutch
Jack l'éventreur
centsfan
jpchfans15
HabsFan25
Sakic19
Carey_Price#1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:04

Personne du CH? Probablement Huet, Bouillon, Bégin et Lapierre, au moins, ça fait un début ^^

Et... Ça ne peut pas être la cause de tout ça... Souvenez-vous que les Ducks et les Preds sont des équipes dominantes, et je me permet d'émettre un doute quant à la fierté de leurs joueurs par rapport à leur équipe...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:38

Je veux juste te faire remarquer quelque chose centsfan, Nashville et Anaheim ont des equipes de travaillant, ils possedent des gars qui vont a la guerre. Et remarque bien le nombre de Canadien par equipe. Ils possedent de bons joueurs et des joueurs agressifs, vient pas me dire que Shawn Thornton, Shane O brien, Travis Moen, Sean O Donnell, Georges Parros c est des excellents joueurs mais ils vont a la guerre a chaque soir. Meme chose pour les Preds avec les Hartnell, Legwand, Nichol, Tootoo, Arnott, Hordichuk, Erat etc eux quand ils vont dans les coins attache ta tuque parce qu ils le veulent le puck.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:41

Parros? excellent? :p! Seulement pour sa moustache Razz
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:42

RedWings a écrit:
Arrêtez de surévaluer Aebischer, il serait pas #1 dans 95% des équipes de la ligue. Il peut être bon pendant quelques matchs, mais ça devient problèmatique rendu sur une longue période.

Au contraire je le sur-estime pas. C'est vous qui le sous-estimé. Comment peut tu le jugé sur une longue période si il goal une fois à toutes les 6-7 games.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:43

tha.devil.girl a écrit:
Parros? excellent? :p! Seulement pour sa moustache Razz

T'a mal compris la phrase What a Face


Il y a dit vient pas me dire que [...] sont d'excellents joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:45

Theo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Parros? excellent? :p! Seulement pour sa moustache Razz

T'a mal compris la phrase What a Face


Il a dit : vient pas me dire que [...] sont d'excellents joueurs Razz

ohhh! my bad Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:47

boutch a écrit:
Je veux juste te faire remarquer quelque chose centsfan, Nashville et Anaheim ont des equipes de travaillant, ils possedent des gars qui vont a la guerre. Et remarque bien le nombre de Canadien par equipe. Ils possedent de bons joueurs et des joueurs agressifs, vient pas me dire que Shawn Thornton, Shane O brien, Travis Moen, Sean O Donnell, Georges Parros c est des excellents joueurs mais ils vont a la guerre a chaque soir. Meme chose pour les Preds avec les Hartnell, Legwand, Nichol, Tootoo, Arnott, Hordichuk, Erat etc eux quand ils vont dans les coins attache ta tuque parce qu ils le veulent le puck.
On touche un autre problème que la fierté, là! ^^

Bouchard s'est trompé, ce sont les Russes qui ne travaillent pas, au Québec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:48

Godbout25 a écrit:
boutch a écrit:
D apres moi le probleme est collectif. On aura beau laissé de coté Rivet, Samsonov, Kovalev, Souray, Bouillon etc, ca donnera rien. En ce moment il n y a pas d emotion, pas d intensité, pas de coeur, pas de fierté. Moi je veux pas entendre un joueur du tricolore dire: "Je suis fier de jouer dans la LNH". Ce que je veux entendre d un joueur du CH est: "Je suis fier de jouer pour le Canadien de Montreal". Il y a toute une difference entre c est 2 reponses.


T'as raison et personne du CH ne l'a déjà ça. J'aimerais bien entendre cela au moins un fois de la part de Koivu ou Rivet même Kovalev et cela en francais ça prouverait encore plus...non?

J'voit pas l'affaire avec les joueurs qui devrait parler en français, qu'il parle français, anglais ou même russe ça le fera pas mieux joué sur la glace. On s'en fou de quelle langue y parle! J'ai jamais compris l'affaire avec Koivu qui devrait parler français, non mais on s'en fou! (tk, moi j'men fou Razz)
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:59

Comme je l'ai dit, ÉCHANGER RIVET!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:05

js44 a écrit:
Comme je l'ai dit, ÉCHANGER RIVET!!!

Contre quoi? Un choix de 3e ronde...

C'est pas ça qui va permettre à l'équipe de s'améliorer à court terme
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:08

Échanger Rivet ne donnera pas grand chose à court terme et très peu à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
KOMY8
Accès au repêchage de la LNH
KOMY8


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : St-hubert...Montreal
Date d'inscription : 19/09/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:26

Je suis d'accors avec toi centsfan moi non plus je suis pas sur que ca va donner grand choses mais reste a voir sil va se faire echanger
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:37

Si on veut avoir un bon centre ou un bon def, faut donner de quoi. Et perso, je serais prête à échanger Perez Surprised nah mais y le font pas jouer batard.

Il a commencé sur le 3e trio, connaît du succès, mais le but premier à son trio est d'empêcher la meilleure ligne adverse de marquer avant de penser de compter.. ya pas long, on le bench, la yé sur le 4e trio avec souvent même pas 10 min par match avec aucun temps en avantage numérique.. au moindre mauvais jeu, on le laisse sur le banc pour la majorité du reste du match.. après ça, on lui reproche de ne pas produire Rolling Eyes Mouais, c'est un joueur offensif mais justement, on le fait pas jouer sur un trio offensif. Si ça continue comme ça, je lui souhaite sérieusement de partir pour avoir une vraie chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:16

Une rumeur circule que Craig Conroy s'amènerait avec le Canadien. Comme tout le monde le sait, Los Angeles ont vraiment un problème de gardien ces temps-ci donc Aebischer ferait parti de la transaction. Je crois que ce serait une solution pour le Canadiens. C'est un centre avec beaucoup d'expérience, un bon leader, maitrise bien l'aspect offensif et défensif. Bref, pour le deuxième trio ce serait la solution selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:19

Iza a écrit:
Si on veut avoir un bon centre ou un bon def, faut donner de quoi. Et perso, je serais prête à échanger Perez Surprised nah mais y le font pas jouer batard.

Il a commencé sur le 3e trio, connaît du succès, mais le but premier à son trio est d'empêcher la meilleure ligne adverse de marquer avant de penser de compter.. ya pas long, on le bench, la yé sur le 4e trio avec souvent même pas 10 min par match avec aucun temps en avantage numérique.. au moindre mauvais jeu, on le laisse sur le banc pour la majorité du reste du match.. après ça, on lui reproche de ne pas produire Rolling Eyes Mouais, c'est un joueur offensif mais justement, on le fait pas jouer sur un trio offensif. Si ça continue comme ça, je lui souhaite sérieusement de partir pour avoir une vraie chance ^^

Pis bah en plus il pogne toujours des punitions d'accrochage Razz
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:23

Citation :
I'll talk about one of the good hockey players, Eric Dazé. Skilled player, always injured. He said that he wanted to play this year, but it seems that no team took the risk of signing the struggling forward these last years.

The other question is for GMs : Do we need this player in our lineup.

Let's take a closer look at this :

Team's who should look at this guy are : Minnesota - Chicago - Montreal - Pittsburgh - New York Rangers

Croyez vous que Dazé serait une solution aux problèmes de l'équipe? Personellement je crois pas qu'Eric Dazé pourrait amené grand chose pour le CH. Qu'en pensez vous?

Citation :
"L.A. Kings down 2 goalies, Montreal Canadiens probably the team with the most depth in goal.... A huge oppurtunity for the habs?

Everyone knows you start your franchise in between the pipes before anything else. Montreal has done that to an extreme, L.A. has not done anything close to that. What L.A. has done is they've got quite a bit of talent up front, something montreal needs. Lets face facts here L.A. is in a horrible situation here and montreal could really help them there, it will have to come with a price though. Players on L.A. montreal could be looking at could be Kopitar (Hefty price to get him though) Frolov (pretty high trade value too) Along with Abby montreal could package Souray and Ninimaa or maybe a prospect or a pick and maybe the could get Visnovsky

this is just a possibility but maybe

to MTL: Visnovsky, Kopitar/ Frolov (preferably Kopitar cause he's a center)
To L.A.: Souray, Aebischer, Niinimaa/ Prospect/ a 2-3 round pick

Vous pensez quoi de cet échange? Perso, j'aimerai bien voir Frolov et Kopitar débarqué à Montréal mais échangé Souray? On perd pas grand chose défensivement mais à l'attaque/powerplay c'est plus la qu'on va le manquer. Pour le prospect bah ça dépend qui, Perezhogin ça me dérengerai pas trop de le voir partir. Bref, j'aimerai bien une échange du genre!


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:27

JetSniper a écrit:
Citation :
I'll talk about one of the good hockey players, Eric Dazé. Skilled player, always injured. He said that he wanted to play this year, but it seems that no team took the risk of signing the struggling forward these last years.

The other question is for GMs : Do we need this player in our lineup.

Let's take a closer look at this :

Team's who should look at this guy are : Minnesota - Chicago - Montreal - Pittsburgh - New York Rangers

Croyez vous que Dazé serait une solution aux problèmes de l'équipe? Personellement je crois pas qu'Eric Dazé pourrait amené grand chose pour le CH. Qu'en pensez vous?

Il pourrait amené quelque chose pour le CH...mais pour seulement quelques matchs... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:29

Après ces quelques matchs la il se blesserait Razz


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:32

Il se blesserait avant même de jouer, il y a du vent, ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:34

JetSniper a écrit:
Citation :
I'll talk about one of the good hockey players, Eric Dazé. Skilled player, always injured. He said that he wanted to play this year, but it seems that no team took the risk of signing the struggling forward these last years.

The other question is for GMs : Do we need this player in our lineup.

Let's take a closer look at this :

Team's who should look at this guy are : Minnesota - Chicago - Montreal - Pittsburgh - New York Rangers

Croyez vous que Dazé serait une solution aux problèmes de l'équipe? Personellement je crois pas qu'Eric Dazé pourrait amené grand chose pour le CH. Qu'en pensez vous?

Citation :
"L.A. Kings down 2 goalies, Montreal Canadiens probably the team with the most depth in goal.... A huge oppurtunity for the habs?

Everyone knows you start your franchise in between the pipes before anything else. Montreal has done that to an extreme, L.A. has not done anything close to that. What L.A. has done is they've got quite a bit of talent up front, something montreal needs. Lets face facts here L.A. is in a horrible situation here and montreal could really help them there, it will have to come with a price though. Players on L.A. montreal could be looking at could be Kopitar (Hefty price to get him though) Frolov (pretty high trade value too) Along with Abby montreal could package Souray and Ninimaa or maybe a prospect or a pick and maybe the could get Visnovsky

this is just a possibility but maybe

to MTL: Visnovsky, Kopitar/ Frolov (preferably Kopitar cause he's a center)
To L.A.: Souray, Aebischer, Niinimaa/ Prospect/ a 2-3 round pick

Vous pensez quoi de cet échange? Perso, j'aimerai bien voir Frolov et Kopitar débarqué à Montréal mais échangé Souray? On perd pas grand chose défensivement mais à l'attaque/powerplay c'est plus la qu'on va le manquer. Pour le prospect bah ça dépend qui, Perezhogin ça me dérengerai pas trop de le voir partir. Bref, j'aimerai bien une échange du genre!

No offense, mais Visnovksy est quasi égal à Souray, pis Kopitar ou Frolov sont deux futurs étoiles, Frolov l'est déjà je dirais.. Niinimaa est remplaçant, Aebi sert à rien... C'est gagnant/gagnant, vu que les Kings ont pas de goaler, pis en plus, Souray aimerait être à L.A. pour voir sa petit fille plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:37

JetSniper a écrit:
Citation :
I'll talk about one of the good hockey players, Eric Dazé. Skilled player, always injured. He said that he wanted to play this year, but it seems that no team took the risk of signing the struggling forward these last years.

The other question is for GMs : Do we need this player in our lineup.

Let's take a closer look at this :

Team's who should look at this guy are : Minnesota - Chicago - Montreal - Pittsburgh - New York Rangers

Croyez vous que Dazé serait une solution aux problèmes de l'équipe? Personellement je crois pas qu'Eric Dazé pourrait amené grand chose pour le CH. Qu'en pensez vous?

Citation :
"L.A. Kings down 2 goalies, Montreal Canadiens probably the team with the most depth in goal.... A huge oppurtunity for the habs?

Everyone knows you start your franchise in between the pipes before anything else. Montreal has done that to an extreme, L.A. has not done anything close to that. What L.A. has done is they've got quite a bit of talent up front, something montreal needs. Lets face facts here L.A. is in a horrible situation here and montreal could really help them there, it will have to come with a price though. Players on L.A. montreal could be looking at could be Kopitar (Hefty price to get him though) Frolov (pretty high trade value too) Along with Abby montreal could package Souray and Ninimaa or maybe a prospect or a pick and maybe the could get Visnovsky

this is just a possibility but maybe

to MTL: Visnovsky, Kopitar/ Frolov (preferably Kopitar cause he's a center)
To L.A.: Souray, Aebischer, Niinimaa/ Prospect/ a 2-3 round pick

Vous pensez quoi de cet échange? Perso, j'aimerai bien voir Frolov et Kopitar débarqué à Montréal mais échangé Souray? On perd pas grand chose défensivement mais à l'attaque/powerplay c'est plus la qu'on va le manquer. Pour le prospect bah ça dépend qui, Perezhogin ça me dérengerai pas trop de le voir partir. Bref, j'aimerai bien une échange du genre!

Bof Visnovksy est carrément aussi bon que Markov en PP alors on perdrait pas grand chose

Mais anyway je trouve ça cave comme rumeur...les Kings accepteront jamais ça. Voyons 3 futur UFA, un choix, un prospect contre un des meilleurs défenseurs et de la ligue et un des attaquants les plus prometteur. En plus, les Kings ont pas grand chance de faire les séries alors je vis pas pourquoi il échangerait des jeunes comme Kopitar ou Frlov pour des joueurs qui seront libre comme l'air cet été

Pour revenir à Dazé, personnellement je lui ferais faire un petit tour dans les mineurs avant de l'amener dans le grand club, car ce gars là a juste joué 20 games de hockey dans les 4 dernières saisons...faudrait qu'il reprenne la forme un peu Rolling Eyes

Pis pour Conroy je serais pas contre mais Gainey devrait pas donner plus qu'un choix de 2-3e ronde, car j'ai pas l'impression qu'il peut faire tellement mieux que Plekanec. Conroy est un peu-surévalué...faut pas oublier qu'il a seulement 16 points cette saison


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:37

Ouais je sais Visnovsky est autant offesif que Sheldon mais Sheldon est un gros morceaux du PP. Mais peut-être que Visnovsky pourrait faire aussi bien! J'aimerai cet échange Frolov et Kopitar sont deux éxcellents joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:40

Theo a écrit:
Bof Visnovksy est carrément aussi bon que Markov en PP alors on perdrait pas grand chose

J'ai rarement vu joué les Kings cet saison, mais Visnovsky à que 4 buts en PP cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:42

Theo a écrit:
Pour revenir à Dazé, personnellement je lui ferais faire un petit tour dans les mineurs avant de l'amener dans le grand club, car ce gars là a juste joué 20 games de hockey dans les 4 dernières saisons...faudrait qu'il reprenne la forme un peu Rolling Eyes
Jamais! Il va en profiter pour se blesser pour la saison! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:42

JetSniper a écrit:
Ouais je sais Visnovsky est autant offesif que Sheldon mais Sheldon est un gros morceaux du PP. Mais peut-être que Visnovsky pourrait faire aussi bien! J'aimerai cet échange Frolov et Kopitar sont deux éxcellents joueurs!

Oui mais cette échange arrivera jamais...on est pas dans la NHL 2007

Pour avoir Kopitar et Frolov faudrait donner quelque'chose comme Price, Higgins, Latendresse et un choix de première ronde

C'est pas des joueurs d'utlités comme Niiniimaa et Aebischer ou des gars en fin de contrat comme Souray qui vont amener Frolov et Kopitar à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel changement le Canadiens doit apporter?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!
» changement
» Changement de Patin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser