Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel changement le Canadiens doit apporter?

Aller en bas 
+24
London Knights
diamond_57
RedWings
WuMiE
AP42
Heatley_fan15
Pheloumix
Go Habs Go
Iza
tha.devil.girl
Theo
[Avs_freak]
Godbout25
christo
vitalbucky
leo13
js44
boutch
Jack l'éventreur
centsfan
jpchfans15
HabsFan25
Sakic19
Carey_Price#1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:52

christo a écrit:
boutch a écrit:
C est pas compliqué dans les sports d equipe, ca prends plus que du talent ca prend du coeur. L an passé est ce que les Hurricanes avaient la meilleure equipe sur papier? J en doute mais cette equipe là avait du coeur au ventre. Cette année a Mtl je pense qu on a le talent mais est ce qu on a le coeur, est ce qu on est pret a payer le prix pour la victoire?

c'est tout a fait ca Boutch et meme a revenir plus loin rappelez vous les Flames contre Tampa les Flames avaient t'il 4 gros trios NON mais 4 trios qui jouaient avec du coeur et les resultats sont venus , Jouer avec coeur est la clé du succes des equipes qui ne possedent pas sur le papier de gros nom

Au CH le probleme c'est que les joueurs qui jouent avec le coeur au ventre sont majoritairement les joueurs de soutiens et pas les vedettes excepté Koivu et Chris Higgins
C'est comme ça presque chaque année sauf en 2001 et quelques exeption.Il y a toujours une équipe avec beaucoup de coeur qui va loin en série.

La 2e ligne du CH n'a juste pas de chimie.Il faut un 2e centre.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:06

La 2e ligne du CH = 2 traineux sur 3 joueurs
Plek se donne a fond mais n'est pas a l'aise sur le 2e trio
Samsonov et Kovalev sont deux traineux qui ne s'entendent pas sur la glace Je suis d'accord qu'il faut un 2e Centre de qualité avec eux mais je sais pas si Samsonov et Kovalev sont compatibles faut voir
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:22

christo a écrit:
La 2e ligne du CH = 2 traineux sur 3 joueurs
Plek se donne a fond mais n'est pas a l'aise sur le 2e trio
Samsonov et Kovalev sont deux traineux qui ne s'entendent pas sur la glace Je suis d'accord qu'il faut un 2e Centre de qualité avec eux mais je sais pas si Samsonov et Kovalev sont compatibles faut voir
Ils ne le sont pas.C'est juste qu'on peut pas mettre un de ces 2 là sur le 1er trio parce que le 1er trio va trop bien,pareille pour le 3e et sur le 4e ben un des 2 va faire la baboune et ça sera encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:51

Pour retrouver de la chimie et faire performer 3 trios au lieu de 1 et demi je penses que l'on devrait faire des Modifs et essayer Samsonov sur le 1er trio et Tester Higgins au Centre de Kovalev et Latendresse sur le 2e trio pour voir ce serait deux trios plus equilibrés

La le Ch mise beacoup trop sur le 1er et le 3e plus les equipes spéciales vu que le PP fait pas mal de points et que le 2e trio debloque pas je penses que ca ferait 3 trios plus equilibrés que présentement mais bon ce ne sont que des suppositions de gérent d'estrades , Guy S'entete avec ses trios mais a la longue cela nous dessert plus que cela nous sert
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:10

A mon avis il y aura peut etre 1 ou 2 changements a la formation mais l important c est de vraiment etre patient et surtout d etre opportunisme parce que d un jour a l autre avec les blessures et les series qui s en viennent les offres et demandes seront differentes selon le besoin de l equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:56

[Avs_freak] a écrit:
christo a écrit:
La 2e ligne du CH = 2 traineux sur 3 joueurs
Plek se donne a fond mais n'est pas a l'aise sur le 2e trio
Samsonov et Kovalev sont deux traineux qui ne s'entendent pas sur la glace Je suis d'accord qu'il faut un 2e Centre de qualité avec eux mais je sais pas si Samsonov et Kovalev sont compatibles faut voir
Ils ne le sont pas.C'est juste qu'on peut pas mettre un de ces 2 là sur le 1er trio parce que le 1er trio va trop bien,pareille pour le 3e et sur le 4e ben un des 2 va faire la baboune et ça sera encore pire.

Sans blague on a pas besoin du 2e trio...je pense qu'on a prouvé qu'on pouvait gagner sans eux. Kovalev et Samsonov commencent vraiment à me faire perdre patience. Samsonov fait à peu près juste tourner en rond pis Kovalev à part quelques passes sur le PP, il fout pas grand chose lui aussi...si j'était Gainey, j'échangerais Samsonov contre un choix pis Kovalev je l'échangerais contre un joueur d'énergie plus un choix..genre Matt Cooke. Des joueurs d'énergie il nous en faut, car on voit que ça va un peu moins bien depuis le départ de Lapierre

J'aimerais ben voir ça comme lignes

Ryder-Koivu-Higgins
Perezhogin-Plekanec-Latendresse
Cooke-Bonk-Johnson
Lapierre-Bégin-Streit
Murray-Downey

Je suis pas mal sur qu'on gagnerait pareille pis en plus on aurait assez d'argent pour resigner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:47

Je suis d accord avec toi Theo, j aime mieux avoir un peu moins de talent mais des gars qui se defoncent chaque presence et qui veulent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:54

Avant d'échanger, je mettrais Samsonov et Kovalev dans les estrades pour 2-3 games, non seulement pour les réveiller un peu mais aussi pour voir comment l'équipe se débrouille sans eux.

En même temps, la grande force du Canadien cette saison c'est le PP et Kovalev est un partie importante de cette unité-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:21

Sauf qu'on sait tous que Kovalev performe en série.Je pense que le CH passerait même pas la 1ère ronde si jamais Gainey l'échange contre un joueur énergique.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:22

Eh, la saison de Kovalev commence en 2e moitié de saison
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:01

tha.devil.girl a écrit:
Eh, la saison de Kovalev commence en 2e moitié de saison

Yeah! On en est rendu là Surprised

Ben d'accord qu'on irait pas loin en playoffs sans lui.

Et jamais on va voir Kovalev dans les estrades.. sais même pas si ça le fouetterait tant que ça Rolling Eyes séparons Samsonov et Kovalev. Quand Samsonov avait joué sur un autre trio (pas longtemps mais bon) il a super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:56

Theo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
christo a écrit:
La 2e ligne du CH = 2 traineux sur 3 joueurs
Plek se donne a fond mais n'est pas a l'aise sur le 2e trio
Samsonov et Kovalev sont deux traineux qui ne s'entendent pas sur la glace Je suis d'accord qu'il faut un 2e Centre de qualité avec eux mais je sais pas si Samsonov et Kovalev sont compatibles faut voir
Ils ne le sont pas.C'est juste qu'on peut pas mettre un de ces 2 là sur le 1er trio parce que le 1er trio va trop bien,pareille pour le 3e et sur le 4e ben un des 2 va faire la baboune et ça sera encore pire.

Sans blague on a pas besoin du 2e trio...je pense qu'on a prouvé qu'on pouvait gagner sans eux. Kovalev et Samsonov commencent vraiment à me faire perdre patience. Samsonov fait à peu près juste tourner en rond pis Kovalev à part quelques passes sur le PP, il fout pas grand chose lui aussi...si j'était Gainey, j'échangerais Samsonov contre un choix pis Kovalev je l'échangerais contre un joueur d'énergie plus un choix..genre Matt Cooke. Des joueurs d'énergie il nous en faut, car on voit que ça va un peu moins bien depuis le départ de Lapierre

J'aimerais ben voir ça comme lignes

Ryder-Koivu-Higgins
Perezhogin-Plekanec-Latendresse
Cooke-Bonk-Johnson
Lapierre-Bégin-Streit
Murray-Downey

Je suis pas mal sur qu'on gagnerait pareille pis en plus on aurait assez d'argent pour resigner tout le monde.

Il ne peuvent pas envoilller les deux Russe à Hamilton(ou dans les estrade) Avec les salaire qu'il font.. Moi je l'es meterais sur le 3ieme ou le 4ieme Trio..
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:26

Sa serait tellement stupide envoyer ses gars la à Hamilton, ils ont une valeur marchande donc on les perdrait au ballotage à coup sûr pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:36

Go Habs Go a écrit:
Theo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
christo a écrit:
La 2e ligne du CH = 2 traineux sur 3 joueurs
Plek se donne a fond mais n'est pas a l'aise sur le 2e trio
Samsonov et Kovalev sont deux traineux qui ne s'entendent pas sur la glace Je suis d'accord qu'il faut un 2e Centre de qualité avec eux mais je sais pas si Samsonov et Kovalev sont compatibles faut voir
Ils ne le sont pas.C'est juste qu'on peut pas mettre un de ces 2 là sur le 1er trio parce que le 1er trio va trop bien,pareille pour le 3e et sur le 4e ben un des 2 va faire la baboune et ça sera encore pire.

Sans blague on a pas besoin du 2e trio...je pense qu'on a prouvé qu'on pouvait gagner sans eux. Kovalev et Samsonov commencent vraiment à me faire perdre patience. Samsonov fait à peu près juste tourner en rond pis Kovalev à part quelques passes sur le PP, il fout pas grand chose lui aussi...si j'était Gainey, j'échangerais Samsonov contre un choix pis Kovalev je l'échangerais contre un joueur d'énergie plus un choix..genre Matt Cooke. Des joueurs d'énergie il nous en faut, car on voit que ça va un peu moins bien depuis le départ de Lapierre

J'aimerais ben voir ça comme lignes

Ryder-Koivu-Higgins
Perezhogin-Plekanec-Latendresse
Cooke-Bonk-Johnson
Lapierre-Bégin-Streit
Murray-Downey

Je suis pas mal sur qu'on gagnerait pareille pis en plus on aurait assez d'argent pour resigner tout le monde.

Il ne peuvent pas envoilller les deux Russe à Hamilton(ou dans les estrade) Avec les salaire qu'il font.. Moi je l'es meterais sur le 3ieme ou le 4ieme Trio..

J'ai jamais dit de les envoyer à Hamilton...lis mon message au complet
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:02

Au moins, tant qu'à aller voir du côté de Vancouver, on pourrait faire Kovy + Samsonov pour Cooke et Bulis Cool
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:02

Iza a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Eh, la saison de Kovalev commence en 2e moitié de saison

Yeah! On en est rendu là Surprised

Ben d'accord qu'on irait pas loin en playoffs sans lui.

Et jamais on va voir Kovalev dans les estrades.. sais même pas si ça le fouetterait tant que ça Rolling Eyes séparons Samsonov et Kovalev. Quand Samsonov avait joué sur un autre trio (pas longtemps mais bon) il a super bien fait.

Je crois que c'etait le 3e trio sur quelques séquences ou il avait bien parru mais ca avais fait les premieres des journaux parce que Mr n'est pas la pour jouer sur la 3e ligne , Kovalev dans les estrades il demande ensuite a etre échangé car pas de coeur ,
Revenir en haut Aller en bas
Pheloumix
Joueur de la LHJMQ
Pheloumix


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Beauport,Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:24

jpchfans15 a écrit:
c'est une bonne idée de mettre les 2 russe sur le 4eme trio..et pourquoi pas rappelé Maxim Lapierre??il serais un atout important pour le canadien!il avais tres bien fais avant qu'il sois ceder dans la ligue americaine


lol! tu lit dans mes penser mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:20

Les faiblesses sont de plus en plus evidente et je crois qu il faudra regler nos problemes rapidement. Nous avons besoin d un gros joueur de centre, physique et puissant le long des bandes. Nous perdons plusieurs batailles le longs des rampes et il faut ameliorer cette aspect du jeu car c est primordial en serie. Je trouve que notre echec avant n est pas assez soutenu, il faut frapper et deranger les defenseurs adverses, essayer d imposer notre momentum. C est une soirée comme ce soir qu un 4 eme trio robuste est necessaire, tu dois reveiller cette equipe et provoquer quelque chose pour changer le tempo du match. Je vous garanti que si le scenario est inversé, Brashear on l a dans la face.C est certain que Lapierre peut nous aider mais a t on la place pour le faire jouer?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:33

C'est le Systeme de Carbo qui veut qu'on ne fasse pas d'echec avant a force de vouloir bloquer la Zonne t'est avant a peine la rondelle perdu doivent obligatoirement se replier et bloquer seul le 3e trio fait un semblant d'échec avant et ca marche parce que le Ratio est le meilleur et arriver a faire taire les attaques adverses

Pour ce centre Robuste je suis d'accord aussi sur le premier trio ils ont higgins qui est bon dans se domaine et sur le 2e trio bah a part plus ou moin Kovalev les deux autre sont pas assez fort pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:28

Il semble que Dupuis soit sur le marché des transactions. Je pense que le CH devrait prendre une chance dans son cas. Il cadre bien dans le style du CH meme si ce n est pas un joueur de centre, il pourrait donner un souffle nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:02

centsfan a écrit:
Au moins, tant qu'à aller voir du côté de Vancouver, on pourrait faire Kovy + Samsonov pour Cooke et Bulis Cool

Bulis c'est quasiment le même joueur que Samsonov, on a pas besoin de ça à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:04

Au moins aller chercher Morrison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:05

AP42 a écrit:
Au moins aller chercher Morrison What a Face

Non plus! Trop maigrichon!

On veut Arnott! Sad

Moi j'dis que.. Ça sent Bertuzzi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:07

ca sent Bertuzzi... sa sent la liste des blesses Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:02

On doit se grossir physiquement a l attaque. Si on veut faire un bout de chemin en serie on aura pas le choix. On perd beaucoup trop de bataille le long des rampes, on a pas de gros joueurs pour se planter devant le filet, on ne frappe pas assez les defenseurs adverses. On a beaucoup de misere a 5 contre 5 parce que notre echec avant n est pas soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel changement le Canadiens doit apporter?   Quel changement le Canadiens doit apporter? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel changement le Canadiens doit apporter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!
» changement
» Changement de Patin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser