Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cristobal Huet au match des étoiles?

Aller en bas 
+23
HS25
hockeyman
Franko
Kikoo
centsfan
Marco19
HabsFan25
Ribeiro
Iza
FrenchKovy39
Heatley_fan15
tha.devil.girl
[Avs_freak]
Theo
Mr.Stats
Ovechkin868Jagr
Jack l'éventreur
christo
d.r.e
kef07
Carey_Price#1
AP42
tuning
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est-ce que Cristobal Huet devrait avoir une invitation pour aller au match des étoiles?
 Oui
 Non
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:06

RedWings a écrit:
christo a écrit:
RedWings a écrit:
avec le match qu'il a connu hier, vous l'enverriez?

.. plus sérieusement, je suis d'accord avec les paroles controversées d'Alexei Kovalev il y a quelques jours; le Canadien joue trop défensif. c'est une des raisons pour lesquelles Huet est parmis les meilleurs gardiens de la ligue côté statistiques.

plus de 35 lancer par match tu trouve ca défensif
et une mauvaise perf selon toi font de lui une merde
bravo l'analyse

c'est pas parce que le nombre de lancers est élevé que ce sont des lancers dangereux

c'est rare qu'une partie du Canadien me laisse sur mon siège pendant 60 minutes.

P.S; tu devrais apprendre à lire comme il faut.

C'est que regarde, comparons avec les deux ''meilleurs'' gardiens de la LNH si tu veux bien. (Bon, c'est mon opinion, mais j'crois que plusieurs vont m'appuyer sur les choix là...). Miikka Kipprusoff et Martin Brodeur. Premièrement, que j'en vois un ici me dire que l'un des deux n'est pas un gardien dominant, celui-ci mériterait une bonne leçpn de hockey! Mais bon, dans quel type d'équipe jouent-ils? Les Flames et les Devils exercent tout les deux un style de jeu très hermétique, les deux formations se contentent toujours d'une avance d'un seul but pour la victoire. Est-ce que ça fait des récipiendaires du trophée Vézina des deux dernières années(Brodeur en 2005 et Kipprusoff en 2006) de mauvais gardiens?

Conclusion: Arrête de narguer Huet. Je ne peux pas affirmer sans aucun doute que ce n'est pas un feu de paille puisque la saison est jeune mais... Pour l'instant, Huet est l'un des meilleurs gardiens de la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:23

Brodeur a été excellent pendant plus de 10 ans, ça ne se compare pas.

Kiprusoff et Huet ne l'ont pas même été pendant 5 ans, j'leur enlève rien, mais avec une équipe comme Atlanta par exemple, j'donnerais pas cher sur leurs chances d'être parmis les 3 meilleurs de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:24

spezza#1 a écrit:
quesse que veux dire Crozier???

Roger Crozier est un ancien gardien de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:36

Mr.Stats a écrit:
d.r.e a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Beaucoup de gardiens méritent une invitation. Raycroft, Huet, Lethonen, Brodeur sont ceux qui le méritent le plus en ce moment. Va falloir couper et si j'étais la NHL, je couperais Huet... qui ne fitte pas vraiment avec le show.

Et huet...dans des 1 vs 1...pas fameux...stun goaler bon technique mais a un contre 1 dans des affaire dememe ..Ya pas vraiment ca place

Voici une réponse de d.r.e sur Souray
Citation :
Comon,Souray est pas bon a 1 vs 1 mais quand ya un equipier ce gars la est solide dans sa zone

Voici ma réponse à son message sur ce sujet.

Citation :
Comon,Huet est pas bon a 1 vs 1 mais quand ya un equipier ce gars la est solide dans son filet

::p::

d.r.e. a beaucoup de crédibilité Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:23

Mr.Stats a écrit:
spezza#1 a écrit:
il y a d`autre gardien qui on une fiche comme huet qui ne son pas nominer

exemple Emery qui a le meme % de save que huet pis un meilleure taux d`arret il nes pas nominer non plus

Toskala non plus nes pas nominer

Huet avait un % beaucoup plus élevé que Emery avant la défaites des Bruins, mais Emery en a un bon quand même (proche des 0.930%!)

Pour ta question du "Crozier", c'est le trophée qui est remis au gariden ayant maintenu le plus haut taux d'efficacité durant la saison, en ayant un minimum de match requis (je ne sais pas le chiffre exact).

Emery a une moyenne de 0.931%

Huet a une moyenne de 0.931%

Kiprusoff a une moyenne de 0.931%

se son les 3 gardien de l`heure dans la LNH Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:52

Si vous regarder bien jouer Emery, vous remarquerez que celui-ci n'a pas vraiment une bonne technique devant son filet.

son équipe aide à la cause.
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:48

Si tu parle de la game d`hier oublie ses sa pire game de l`année

Il a de la misere avec son pognait de puit qu`il est de retour de sa blesure
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:55

ce qui aide Emery, c'est sa taille.. il est gros devant le filet.. sinon il est assez lent lors de ses déplacements
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:37

tha.devil.girl a écrit:
ce qui aide Emery, c'est sa taille.. il est gros devant le filet.. sinon il est assez lent lors de ses déplacements

Pis maudit que c'est LAID comment il goale.. Messemble qu'il est vraiment pas spectaculaire, toujours le tir qui touche l'épaule genre ou de quoi du genre...

J'aime pas Emery! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:10

RedWings a écrit:
Si vous regarder bien jouer Emery, vous remarquerez que celui-ci n'a pas vraiment une bonne technique devant son filet.

son équipe aide à la cause.
tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:14

RedWings a écrit:
avec le match qu'il a connu hier, vous l'enverriez?

.. plus sérieusement, je suis d'accord avec les paroles controversées d'Alexei Kovalev il y a quelques jours; le Canadien joue trop défensif. c'est une des raisons pour lesquelles Huet est parmis les meilleurs gardiens de la ligue côté statistiques.

Je les pas beaucoup vu jouer mais Détroit doivent etre assez défensif eux aussi avec le nombre de lancers qu'il accorde pas matchs le peu de buts qu'il marque
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:31

Theo a écrit:
RedWings a écrit:
avec le match qu'il a connu hier, vous l'enverriez?

.. plus sérieusement, je suis d'accord avec les paroles controversées d'Alexei Kovalev il y a quelques jours; le Canadien joue trop défensif. c'est une des raisons pour lesquelles Huet est parmis les meilleurs gardiens de la ligue côté statistiques.

Je les pas beaucoup vu jouer mais Détroit doivent etre assez défensif eux aussi avec le nombre de lancers qu'il accorde pas matchs le peu de buts qu'il marque

Exact qu'on se le dise Détroit aussi sa joue tres serré mais je crois que leur probleme est que depuis Shanahan il leur manque le gros Sniper
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:37

RedWings a écrit:
Brodeur a été excellent pendant plus de 10 ans, ça ne se compare pas.

Kiprusoff et Huet ne l'ont pas même été pendant 5 ans, j'leur enlève rien, mais avec une équipe comme Atlanta par exemple, j'donnerais pas cher sur leurs chances d'être parmis les 3 meilleurs de la LNH.

Je suis peut-être en dehors du sujet d'Huet, mais je tiens à préciser que Brodeur joue pour une équipe qui a toujours eu d'excellents défenseurs et avec l'arrivé de Claude "trappe" Julien, la trappe est le plan de match à toutes les rencontres.

Le match où il a reçu le plus de tirs cette saison est de 38. Normalement, c'est en bas de 30. Huet en a toujours en haut de 35.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:39

tuning a écrit:
RedWings a écrit:
Brodeur a été excellent pendant plus de 10 ans, ça ne se compare pas.

Kiprusoff et Huet ne l'ont pas même été pendant 5 ans, j'leur enlève rien, mais avec une équipe comme Atlanta par exemple, j'donnerais pas cher sur leurs chances d'être parmis les 3 meilleurs de la LNH.

Je suis peut-être en dehors du sujet d'Huet, mais je tiens à préciser que Brodeur joue pour une équipe qui a toujours eu d'excellents défenseurs et avec l'arrivé de Claude "trappe" Julien, la trappe est le plan de match à toutes les rencontres.

Le match où il a reçu le plus de tirs cette saison est de 38. Normalement, c'est en bas de 30. Huet en a toujours en haut de 35.

hum.. ils jouaient deja la trappe avec le top 4 de la mort.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:42

LA trappe c'est un institution au New Jersey ,
Lemaire Trappe
Robinson Trappe
Burns Trappe
Julien Trappe
fait que ca change rien depuis 10 ans la bas lolllll
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:32

christo a écrit:
LA trappe c'est un institution au New Jersey ,
Lemaire Trappe
Robinson Trappe
Burns Trappe
Julien Trappe
fait que ca change rien depuis 10 ans la bas lolllll

Et ça fait des ost* de games plates ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Contenu sponsorisé





Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Huet au match des étoiles?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» Interview Cristobal Huet
» Des Nouvelles de Cristobal Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser