Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Nouvelles de Cristobal Huet

Aller en bas 
+12
pierreg
tuning
blake
HabsFan25
SErGIo
js44
Josée_théodore
centsfan
AwaKe
tha.devil.girl
SpEeX
Critics
16 participants
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:30

Un autre article paru, ce matin, dans La Presse, sur la nouvelle coquluche du Candiens, Cristobal Huet. Huet commence a s'entrainer avec l'équipe de Berne, en Suisse.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060803/CPSPORTS/608030842/1002/CPSPORTS
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:35

«Je ne serai plus le personnage d'un conte de fées» C'est un signe sa ??!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:36

SpEeX a écrit:
«Je ne serai plus le personnage d'un conte de fées» C'est un signe sa ??!! Confused

ca veut dire qu'il veut continuer sur sa lancée..
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:41

SpEeX a écrit:
«Je ne serai plus le personnage d'un conte de fées» C'est un signe sa ??!! Confused

Oui... cette année ya décider de laisser les sept nains en France Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:56

AwaKe a écrit:
SpEeX a écrit:
«Je ne serai plus le personnage d'un conte de fées» C'est un signe sa ??!! Confused

Oui... cette année ya décider de laisser les sept nains en France Crying or Very sad
Dommage, j'en avais besoin pour mon tournoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:06

Huet va être prêt pour cette saison , mais j'espère qu'il ne va pas se blesser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:01

Josée_théodore a écrit:
Huet va être prêt pour cette saison , mais j'espère qu'il ne va pas se blesser. Rolling Eyes

Si il se blesse pi qu'on n'a pas échanger Aebischer, il n'y aura aucun problème, Aebischer a presque autant de talent que Huet.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
SErGIo
Accès au repêchage de la LNH
SErGIo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Montréal (Mont-Royal)
Date d'inscription : 12/06/2006

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:03

js44 a écrit:
Josée_théodore a écrit:
Huet va être prêt pour cette saison , mais j'espère qu'il ne va pas se blesser. Rolling Eyes

Si il se blesse pi qu'on n'a pas échanger Aebischer, il n'y aura aucun problème, Aebischer a presque autant de talent que Huet.
C'est vrai , il n'a pas de probléme avec cela et Aebischer a très bien fait l'année passé. Cool Mais je ne le souhaite pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:45

J'ai pas tout lu l'article mais j'imagine que quand il dit qu'il ne sera plus un personnage de conte de fée, c'est que le monde s'attend à beaucoup de lui... pas comme l'année passée quand le monde chialait encore parce qu'on l'avait tradé pour Garon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:39

No problemo avec le CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:04

Si Carbonneau garde le système à deux gardiens, il y aura une belle compétition entre les deux gardiens pour savoir qui sera le #1. À chaque match, l'enjeu d'un poste sera en danger. Il serait surprenant que Aebischer reste sans qu'il sache la décision de Carbonneau. Il veut être #1. Si Aebi reste, Gainey a certainement fait quelques promesses au gardien Suisse. Impossible qu'il joue 60 joutes avec le CH à moins d'une performance désastreuse de Huet.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:08

Ils vont avoir leur tour régulier, j'imagine, afin que Carbo ait toujours un gardien frais et dispo. Une alternance peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:29

Critics a écrit:
Ils vont avoir leur tour régulier, j'imagine, afin que Carbo ait toujours un gardien frais et dispo. Une alternance peut-etre?

Le seul problème, c'est que si Huet est sur une bonne séquence, Aebischer voudra absolument jouer après 3-4 parties...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:54

J'ai de la misère avec ça un système d'alternance. Avec un plafond c'est comme gaspiller une place dans ton équipe. En 2006-2007, notre gardien (vous comprenez que c'est les deux) va nous coûter 5M! C'est beaucoup et en plus nous avons des lacunes en avant et un manque urgent de profondeur en défensive avec les blessures à Bouillon et Streit.

C'est vrai que ça pourrait rapporter à court terme utiliser deux gardien mais je trouve que 2M et 3M assis au bout du banc à chaque match c'est pas bon. Vous allez me lancer le Minnesota comme exemple? Les gardiens ne touchaient pas le même montant. Bref, si la compétition est saine c'est correct mais bon. J'aimerais ben voir Huet et comme backup Danis qui attend et attend. Faudrait pas trop le niaisier parce que c'est un bon buddy Razz .

Est-ce que Bob a tenté d'échanger Aebischer et personne en veut?
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:28

pierreg a écrit:
J'ai de la misère avec ça un système d'alternance. Avec un plafond c'est comme gaspiller une place dans ton équipe. En 2006-2007, notre gardien (vous comprenez que c'est les deux) va nous coûter 5M! C'est beaucoup et en plus nous avons des lacunes en avant et un manque urgent de profondeur en défensive avec les blessures à Bouillon et Streit.

C'est vrai que ça pourrait rapporter à court terme utiliser deux gardien mais je trouve que 2M et 3M assis au bout du banc à chaque match c'est pas bon. Vous allez me lancer le Minnesota comme exemple? Les gardiens ne touchaient pas le même montant. Bref, si la compétition est saine c'est correct mais bon. J'aimerais ben voir Huet et comme backup Danis qui attend et attend. Faudrait pas trop le niaisier parce que c'est un bon buddy Razz .

Est-ce que Bob a tenté d'échanger Aebischer et personne en veut?
Sa srai possible mais on parle quand même de David Aebischer Confused Quesque Certaine équipe aurait eu a perdre en essayant Aebischer!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:09

AP42 a écrit:
pierreg a écrit:
J'ai de la misère avec ça un système d'alternance. Avec un plafond c'est comme gaspiller une place dans ton équipe. En 2006-2007, notre gardien (vous comprenez que c'est les deux) va nous coûter 5M! C'est beaucoup et en plus nous avons des lacunes en avant et un manque urgent de profondeur en défensive avec les blessures à Bouillon et Streit.

C'est vrai que ça pourrait rapporter à court terme utiliser deux gardien mais je trouve que 2M et 3M assis au bout du banc à chaque match c'est pas bon. Vous allez me lancer le Minnesota comme exemple? Les gardiens ne touchaient pas le même montant. Bref, si la compétition est saine c'est correct mais bon. J'aimerais ben voir Huet et comme backup Danis qui attend et attend. Faudrait pas trop le niaisier parce que c'est un bon buddy Razz .

Est-ce que Bob a tenté d'échanger Aebischer et personne en veut?
Sa srai possible mais on parle quand même de David Aebischer Confused Quesque Certaine équipe aurait eu a perdre en essayant Aebischer!

Habituellement, dans un échange tu connais en quelque sorte ce que tu obtient donc ... Oubliez pas que Gainey l'a obtenu contre un gardien qui foutait la pagaille et avait des performances de gardien minable en Théodore. Ça démontre pas une très grande valeur ça...Ce n'est que mon opinion...Par contre j'trouve qu'Aebischer est un gardien potable mais rien d'extravagant. J'aime beaucoup plus Huet.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:26

pierreg a écrit:
J'ai de la misère avec ça un système d'alternance. Avec un plafond c'est comme gaspiller une place dans ton équipe. En 2006-2007, notre gardien (vous comprenez que c'est les deux) va nous coûter 5M! C'est beaucoup et en plus nous avons des lacunes en avant et un manque urgent de profondeur en défensive avec les blessures à Bouillon et Streit.

C'est vrai que ça pourrait rapporter à court terme utiliser deux gardien mais je trouve que 2M et 3M assis au bout du banc à chaque match c'est pas bon. Vous allez me lancer le Minnesota comme exemple? Les gardiens ne touchaient pas le même montant. Bref, si la compétition est saine c'est correct mais bon. J'aimerais ben voir Huet et comme backup Danis qui attend et attend. Faudrait pas trop le niaisier parce que c'est un bon buddy Razz .

Est-ce que Bob a tenté d'échanger Aebischer et personne en veut?

Justement, Danis attend un peu trop... Il va passer par le ballotage si il veut monter. Aebischer coûte 1.9 millions. Ce n'est pas beaucoup, mais si il y a trop de blessés, on pourrait aller chercher de quoi de pas pire. J'espère que le système à alternance ne durera pas trop longtemps. Les deux veulent jouer 60 matchs, ça va ben finir par chialer. En plus, Huet coûte 4 millions par saison environ, ça ne me tente pas de le voir jouer seulement 40 matchs et qu'il performe bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:25

je ne sais pas trop la..les 2 gardien sont tres talentueux les 2 sont numero 1! Very Happy en tous cas..c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:50

Gainey tente toujours d'échanger Aebischer ne vous en faites pas, mais il veut avoir quelque chose pour par exemple. C'est vrai que à 2millions par saison un back up revient cher...mais d'un autre côté ça veut pas dire que Huet va faire le job encore cette année. Il n'a même pas une saison complète dans la ligue et gainey lui a donné le jackpot...faut être fou pour avoir fait ça... Mais d'un autre côté probablement qu'on ne voulait pas le perdre donc on lui a donné gros...mais ça risque de revenir en pleine face du directeur gérant par contre. Aebischer devrait se trouver une niche normalement, mais Detroit, Toronto et quelques autres clubs n'ont pas voulu de lui. Est-ce que Gainey demandait trop pour son gardien ???? probablement.

C'est certain que l'on ne peut pas garder ces deux là dans le pro. mais Danis n'est pas prêt non plus à faire la grande ligue régulièrement, il va se faire bouffer en sivouplaît lui là....Donc on fait quoi...? Bin on attend le trade qui va donner un assez bon gardien et un avant ou un def en échange de Aebischer tout seul....et il faut pas qu'ils coûtent cher les mecs en plus hahahahahaha

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:51

scorbec a écrit:
Gainey tente toujours d'échanger Aebischer ne vous en faites pas, mais il veut avoir quelque chose pour par exemple. C'est vrai que à 2millions par saison un back up revient cher...mais d'un autre côté ça veut pas dire que Huet va faire le job encore cette année. Il n'a même pas une saison complète dans la ligue et gainey lui a donné le jackpot...faut être fou pour avoir fait ça... Mais d'un autre côté probablement qu'on ne voulait pas le perdre donc on lui a donné gros...mais ça risque de revenir en pleine face du directeur gérant par contre. Aebischer devrait se trouver une niche normalement, mais Detroit, Toronto et quelques autres clubs n'ont pas voulu de lui. Est-ce que Gainey demandait trop pour son gardien ???? probablement.

C'est certain que l'on ne peut pas garder ces deux là dans le pro. mais Danis n'est pas prêt non plus à faire la grande ligue régulièrement, il va se faire bouffer en sivouplaît lui là....Donc on fait quoi...? Bin on attend le trade qui va donner un assez bon gardien et un avant ou un def en échange de Aebischer tout seul....et il faut pas qu'ils coûtent cher les mecs en plus hahahahahaha

slie !
Gros salaire ? Rolling Eyes

Même pas 3 million et Détroit ainsi que Toronto ont déja leurs gardiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:18

Gainey tente pas d'échanger Aebischer pour l'instant.

Aebischer va resté à Montréal comme police d'assurance au cas ou Huet sera un one-year. Si on donne 100% de la job à Huet pis qui choke, on va avoir scrappé notre saison alors que si on garde Aebischer on va avoir uen bouée de sauvetage.

Si par contre Huet continue comme l'an passé, ensuite on pourra échanger Aebischer... Et là j'en vois déjà qui dise ''Ouin mais on va avoir perdu Danis au ballotage blablabla...'' Ce que j'peux vous répondre c'est : Who cares Yann Danis? Le futur c'est Carey Price, le présent c'est Christobal Huet. Anyway, avec un Aebischer a dealé, on va pouvoir allé en chercher un autre Yann Danis pis en plus on va avoir un bon defenseur en prime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:34

AwaKe a écrit:
Gainey tente pas d'échanger Aebischer pour l'instant.

Aebischer va resté à Montréal comme police d'assurance au cas ou Huet sera un one-year. Si on donne 100% de la job à Huet pis qui choke, on va avoir scrappé notre saison alors que si on garde Aebischer on va avoir uen bouée de sauvetage.

Si par contre Huet continue comme l'an passé, ensuite on pourra échanger Aebischer... Et là j'en vois déjà qui dise ''Ouin mais on va avoir perdu Danis au ballotage blablabla...'' Ce que j'peux vous répondre c'est : Who cares Yann Danis? Le futur c'est Carey Price, le présent c'est Christobal Huet. Anyway, avec un Aebischer a dealé, on va pouvoir allé en chercher un autre Yann Danis pis en plus on va avoir un bon defenseur en prime!

Pour AVSFAN#1, 1.9 million Aebi. Loin d'être cher comme tu le dit! Laughing

C'est bien beau dire que Carey Price c'est l'avenir, mais qui sera le #2 si Aebischer est échangé? Si Danis est choisi par une équipe, va falloir trouver un autre #2. le seul que je voie, c'est Halak. En plus, on vient de perdre de bons gardiens à Hamilton. Lacasse reste à Québec. Price sera échangé dans une bonne équipe dans la WHL pour aller à la Coupe Memorial. Il reste Desjardins qui peu très bien faire le #1, mais le #2 à Hamilton? Je sais que plusieurs s'en foutent des Dogs, mais c'est quand même notre club-école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Cristobal Huet   Des Nouvelles de Cristobal Huet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de Cristobal Huet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» Interview Cristobal Huet
» Cristobal Huet (...) Tir de barrage
» Cristobal Huet sous contrat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser