Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cristobal Huet au match des étoiles?

Aller en bas 
+23
HS25
hockeyman
Franko
Kikoo
centsfan
Marco19
HabsFan25
Ribeiro
Iza
FrenchKovy39
Heatley_fan15
tha.devil.girl
[Avs_freak]
Theo
Mr.Stats
Ovechkin868Jagr
Jack l'éventreur
christo
d.r.e
kef07
Carey_Price#1
AP42
tuning
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que Cristobal Huet devrait avoir une invitation pour aller au match des étoiles?
 Oui
 Non
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:38

Et Garth Muray ???????? hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 4:18

Y faut vraiment pas arrêter de voter là! Saku et Souray doivent y être au moins!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 4:23

christo a écrit:
Et Garth Muray ???????? hahahahahaha
J'y travaille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:48

Oui il est le meilleur gardien de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:19

Kikoo a écrit:
Oui il est le meilleur gardien de la ligue.

Meilleur gardien de la ligue, j'irais pas jusque là.

Huet est en feu et il est très dur à battre. Il a les meilleures stats de la ligue, mais je ne pense pas que ce soit LE meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:20

HabsFan25 a écrit:
Kikoo a écrit:
Oui il est le meilleur gardien de la ligue.

Meilleur gardien de la ligue, j'irais pas jusque là.

Huet est en feu et il est très dur à battre. Il a les meilleures stats de la ligue, mais je ne pense pas que ce soit LE meilleur.

d'accord avec toii!

Comme t'as dis, Huet est en feu, et est le meilleur gardien de la ligue PRÉSENTEMENT ! mais overall, yen a 2-3 qui passent devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:59

En Stat c'est le meilleur aller encore un crozier la lollll

Meme en france ils ont fait du lobbying pour Huet en expliquant comment il fallait voter
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:26

Surprised

Je ne pense pas qu'il ne connaisse le moindre autre joueur disponible ::p::
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:56

Huet vient de gagner la Coupe Molson et il a été nommé 3e étoile du mois de nomvembre dans la LNH Very Happy

D'autre argument en sa faveur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:09

Je pense que c'est bien mérité pour la 3e étoile du mois. Il a été l'un des joueurs les plus constants de la ligue durant tout le mois et il a permis au Canadien de maintenir son bon rang au classement !

Pour la Coupe Molson... no surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Franko
Remplaçant
Franko


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:35

Pour le mois de novembre, y'a une fiche de 7-2, une moy. de but par match de 1.63, une éfficacité de .954 et 2 blanchissages ce qui est excellent!
Il l'a mérite sa 3e étoile!

Pis avec tous ça, j'espère qu'il va obtenir plus de votes.
Viva Cri-stop-all Huet! Dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:17

Huet est un monsieur statistiques, comme vous pouvez le voir, ses statistiques sont pas mal impressionantes surtout pour la nouvelle LNH. Bon, pour revenir au sujet, Huet me fait penser a un certain monsieur Roy, lui qui avait toujours les meilleurs statistiques en saison. Et même, en séries ::p:: Combien de fois Patrick Roy est allé au All-Star ? Ça je ne le sais pas mais je sais qu'il y est allé un couple de fois et c'est à cause de ça que ChristoWALL Huet devrait y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:00

Moi ce que je pense de cela, c'est que Huet si il continue sur sa lancée. Il mértiera surment sa place au sein de l'équipe d'étoile! Il est le meneur des statstiques dans l'est. Je voierais très Christo au match des étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:14

avec le match qu'il a connu hier, vous l'enverriez?

.. plus sérieusement, je suis d'accord avec les paroles controversées d'Alexei Kovalev il y a quelques jours; le Canadien joue trop défensif. c'est une des raisons pour lesquelles Huet est parmis les meilleurs gardiens de la ligue côté statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:52

RedWings a écrit:
avec le match qu'il a connu hier, vous l'enverriez?

.. plus sérieusement, je suis d'accord avec les paroles controversées d'Alexei Kovalev il y a quelques jours; le Canadien joue trop défensif. c'est une des raisons pour lesquelles Huet est parmis les meilleurs gardiens de la ligue côté statistiques.

Trop défensif?

On recoit en moyenne 35 tirs par game.. la 2ième pire moyenne derrière les Jackets ou les Caps... j'trouve pas qu'on joue défensif nous..

Et puis, on pourrait dire la même chose pour Brodeur, qui lui a véritablement un style défensif devant lui...

Haha.. trop défensif.. on paraîtrait pas un club défensif si lui et Samsonov produirait comme on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:01

suffit de checker les games.

hier, le jeu était ouvert comme je ne l'avais pas vu depuis longtemps (ça doit remonter à la victoire de 8-5 Vs. Colorado)..

autrement, le Canadien se contente de marquer les buts nécéssaire pour gagner; si ils avaient eu l'avance 2-1 dans la partie d'hier et que les Bruins n'auraient pas été opportunistes, ils en seraient restés là.
Revenir en haut Aller en bas
jc_xbox_regnier
Nouveau
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:09

Je trouve ça dommage qu'il n'a pas été nommé car,

à part le match contre Boston et au début de l'année, il était un vrai animal devant le filet!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:00

RedWings a écrit:
suffit de checker les games.

hier, le jeu était ouvert comme je ne l'avais pas vu depuis longtemps (ça doit remonter à la victoire de 8-5 Vs. Colorado)..

autrement, le Canadien se contente de marquer les buts nécéssaire pour gagner; si ils avaient eu l'avance 2-1 dans la partie d'hier et que les Bruins n'auraient pas été opportunistes, ils en seraient restés là.

Si le Canadien ne raterait pas autant de chances, on aurait l'air d'un club beaucoup plus offensif. J'ai bien aimé le style que le CH adoptait contre Boston. Il y avait toujours un défenseur pour appuyer l'attaque et la marque aurait dû être de 8 à 3 minimum. Comme le dit Carbonneau, les joueurs doivent absolument se replier défensivement tout de suite après avoir attaqué. Regarde le nombre de tirs reçus, et une chance que le CH joue défensif. Rolling Eyes Si le Canadien aurait une mauvaise saison, je suis sûr que les journalistes auraient dit que le CH accorde trop de tirs vers le filet. Une chance que Huet est là...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:15

RedWings a écrit:
avec le match qu'il a connu hier, vous l'enverriez?

.. plus sérieusement, je suis d'accord avec les paroles controversées d'Alexei Kovalev il y a quelques jours; le Canadien joue trop défensif. c'est une des raisons pour lesquelles Huet est parmis les meilleurs gardiens de la ligue côté statistiques.

plus de 35 lancer par match tu trouve ca défensif
et une mauvaise perf selon toi font de lui une merde
bravo l'analyse
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:25

il y a d`autre gardien qui on une fiche comme huet qui ne son pas nominer

exemple Emery qui a le meme % de save que huet pis un meilleure taux d`arret il nes pas nominer non plus

Toskala non plus nes pas nominer
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:35

spezza#1 a écrit:
il y a d`autre gardien qui on une fiche comme huet qui ne son pas nominer

exemple Emery qui a le meme % de save que huet pis un meilleure taux d`arret il nes pas nominer non plus

Toskala non plus nes pas nominer

Tu parles du Crozier la pas d'un bon gardien ou meme tres bon gardien comme Toskala
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:10

quesse que veux dire Crozier???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:19

spezza#1 a écrit:
il y a d`autre gardien qui on une fiche comme huet qui ne son pas nominer

exemple Emery qui a le meme % de save que huet pis un meilleure taux d`arret il nes pas nominer non plus

Toskala non plus nes pas nominer

Huet avait un % beaucoup plus élevé que Emery avant la défaites des Bruins, mais Emery en a un bon quand même (proche des 0.930%!)

Pour ta question du "Crozier", c'est le trophée qui est remis au gariden ayant maintenu le plus haut taux d'efficacité durant la saison, en ayant un minimum de match requis (je ne sais pas le chiffre exact).
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:28

Je suis en accord avec Red Winfgs sur le fait que le CH joue trop défensif mais Huet aurait quand même de bon stats mais sûrement pas 1,65 et 920%.

Après le monde se plain de ne pas voir de match excitant.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:29

christo a écrit:
RedWings a écrit:
avec le match qu'il a connu hier, vous l'enverriez?

.. plus sérieusement, je suis d'accord avec les paroles controversées d'Alexei Kovalev il y a quelques jours; le Canadien joue trop défensif. c'est une des raisons pour lesquelles Huet est parmis les meilleurs gardiens de la ligue côté statistiques.

plus de 35 lancer par match tu trouve ca défensif
et une mauvaise perf selon toi font de lui une merde
bravo l'analyse

c'est pas parce que le nombre de lancers est élevé que ce sont des lancers dangereux

c'est rare qu'une partie du Canadien me laisse sur mon siège pendant 60 minutes.

P.S; tu devrais apprendre à lire comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Huet au match des étoiles?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» Interview Cristobal Huet
» Des Nouvelles de Cristobal Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser