Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cristobal Huet au match des étoiles?

Aller en bas 
+23
HS25
hockeyman
Franko
Kikoo
centsfan
Marco19
HabsFan25
Ribeiro
Iza
FrenchKovy39
Heatley_fan15
tha.devil.girl
[Avs_freak]
Theo
Mr.Stats
Ovechkin868Jagr
Jack l'éventreur
christo
d.r.e
kef07
Carey_Price#1
AP42
tuning
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que Cristobal Huet devrait avoir une invitation pour aller au match des étoiles?
 Oui
 Non
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:46

Malgré les excellentes performances du cerbère Cristobal Huet, il n'a reçu aucune invitation pour le match des étoiles à Dallas. Plusieurs joueurs du CH pensent qu'il a sa place au match et voici quelques citations:

cyberpresse.ca
« Le nom de Cristo n'est pas là, mais ça n'empêche pas les gens à voter en masse pour lui dans les cases ouvertes pour les autres candidatures. Si les gens votent, il pourrait devancer les autres. Autrement, ses performances lui vaudront une invitation. » -Steve Bégin

« Cristobal a sa place sur cette liste, mais il a l'occasion une occasion en or de prouver aux responsables de cette sélection qu'ils ont commis un erreur en l'oubliant. Avec ses performances, Cristobal pourrait très bien se rendre à Dallas en y étant invité par les gens de hockey qui compléteront la sélection des joueurs. » -Guy Carbonneau

« C'est une véritable honte. »

« Ce genre d'oubli, et croyez-moi ce n'est pas le premier, laisse les joueurs un peu perplexes quant aux critères de sélection mis de l'avant par la Ligue. On se dit souvent que c'est bien plus une affaire de marketing que de hockey. »
-Mike Johnson

Pour en savoir plus:
http://www.cyberpresse.ca/article/20061127/CPSPORTS01/611270925/0

Êtes-vous d'accord avec ses propos?

Pour ma part, il devait être difficile pour la LNH de choisir, car Huet n'a pas connu un excellent départ. Si les choix auraient eux lieu il y a une semaine, je suis persuadé qu'il aurait été dans la liste. Cependant, j'espère que les gens vont voter pour qu'il puisse avoir sa place ou bien que la LNH lui lance une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:04

J'Crois pas que ce soiit une honte... mais Johnson a raison ! On oublie souvent certains joueurs, on pense juste a invité les All-Stars..meme s'ils connaissent une saison plus ou moins bonne, on les invite..parce que cé des joueurs vedettes !! Et a cause de sa, on en oublie des joueurs qui mériteraient d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:16

C'est normal d'inviter les all-star qui connaisent des saisons respectables ou bonne... ce sont des joueurs avec de grand talent qui nous font rêver si sa serait plein de jouer moyen qui connaise d'aussi bonne saison que les vedettes qui serait invité sa serait moins attrayant.

Faut pas oublier que c'est du marketing et un Jarome Iginla est beaucoup plus attrayant qu'un Petr Sykora
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:29

Cé certain que j'suis d'accord d'envoyer des All Star a la partie d'Étoile..j'trouve juste sa chien pour le gars =S !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:31

Bah il va continuer sur sa lancée Cristobal et c'est sûr qu'il recevra une invitation !!

Au passage le All Star Game ne se passe plus le week-end maintenant ??
Faire jouer ça un mercredi en semaine comme ça... What the fuck ?!? Je trouve cette décision un peu plate...
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:02

dison que selon moi,pour le moment Non,Si il continue comme dernirement..ouais et comme partant
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:24

Mike Johnson a raison le travail de Cristo n'est pas rentenu par la NHL parce que son Nom ne signifie a leur yeux rien par rapport a Raycroft qui est loin du niveau de l'annee de son Calder ou d'un vieux Kolzig qui a 40 ans bientot doit mettre des couches pour eviter les fuites.

Ca a pas du tout de bon sens cette histoire surtout quand on note les noms a cotes qui font pitié Fleury 3.05 et pas loin de 90% , Kolzig dans les meme eaux et Raycroft j'en parle meme pas qui ressemble de plus en plus a Casper Théodore. Seul Brodeur et Lethonen on leur place , Huet doit obligatoirement avoir sa place ce serait vraiment le comble pour la vainqueur du Crozier , nominé au Masterton et actuel Leader du SV% de pas y etre
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:43

christo a écrit:
Mike Johnson a raison le travail de Cristo n'est pas rentenu par la NHL parce que son Nom ne signifie a leur yeux rien par rapport a Raycroft qui est loin du niveau de l'annee de son Calder ou d'un vieux Kolzig qui a 40 ans bientot doit mettre des couches pour eviter les fuites.

Ca a pas du tout de bon sens cette histoire surtout quand on note les noms a cotes qui font pitié Fleury 3.05 et pas loin de 90% , Kolzig dans les meme eaux et Raycroft j'en parle meme pas qui ressemble de plus en plus a Casper Théodore. Seul Brodeur et Lethonen on leur place , Huet doit obligatoirement avoir sa place ce serait vraiment le comble pour la vainqueur du Crozier , nominé au Masterton et actuel Leader du SV% de pas y etre

Arr^te de dire n'importe quoi la

http://www.nhl.com/nhlstats/app?fetchKey=20072ALLGAGAll&page=Stats&service=page&sort=wins&viewName=savePercentageLeaders

Andrew raycroft,joue super bien avec les leaf qui on une defensive Ordinaire ...defensivement


Het 8-2..si il continue de la sorte il se meritera certainement une invitation
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:44

ANDREW RAYCROFT TOR 19 501 .908

8 CRISTOBAL HUET MTL 14 388 .935

Je dois te faire un dessin
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:01

haha j'voudrais voiir Huet avant Raycroft au match des étoiles ANYTIME!!

Anyway.. Raycroft.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:11

Beaucoup de gardiens méritent une invitation. Raycroft, Huet, Lethonen, Brodeur sont ceux qui le méritent le plus en ce moment. Va falloir couper et si j'étais la NHL, je couperais Huet... qui ne fitte pas vraiment avec le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:13

Jack l'éventreur a écrit:
Beaucoup de gardiens méritent une invitation. Raycroft, Huet, Lethonen, Brodeur sont ceux qui le méritent le plus en ce moment. Va falloir couper et si j'étais la NHL, je couperais Huet... qui ne fitte pas vraiment avec le show.

Et huet...dans des 1 vs 1...pas fameux...stun goaler bon technique mais a un contre 1 dans des affaire dememe ..Ya pas vraiment ca place
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:25

j'ai fais une pub a mon école aupres des amateurs de hockey qui consiste a donner des votes pour Huet et sa bien marcher beaucoup etait interesser en cette premiere journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:01

Huet a toujours été oublié. Depuis le début de sa carrière qu'il doit prouver qu'il est le meilleur. Ça ne va certainement pas changer aujourd'hui. Il y a des joueurs avec du talent que tout le monde oublient, tandis que d'autres devrait justement être oublié. Ce ne sera qu'une autre source de motivation pour lui. Si Huet goal bien cette semaine, ça va encore une fois prouver que le match des étoiles c'est pour les joueurs populaires. La LNH va finir par le regretter sous la pression. De toute manière, il y a plus de trois gardiens. Va falloir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:36

d.r.e a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Beaucoup de gardiens méritent une invitation. Raycroft, Huet, Lethonen, Brodeur sont ceux qui le méritent le plus en ce moment. Va falloir couper et si j'étais la NHL, je couperais Huet... qui ne fitte pas vraiment avec le show.

Et huet...dans des 1 vs 1...pas fameux...stun goaler bon technique mais a un contre 1 dans des affaire dememe ..Ya pas vraiment ca place

Voici une réponse de d.r.e sur Souray
Citation :
Comon,Souray est pas bon a 1 vs 1 mais quand ya un equipier ce gars la est solide dans sa zone

Voici ma réponse à son message sur ce sujet.

Citation :
Comon,Huet est pas bon a 1 vs 1 mais quand ya un equipier ce gars la est solide dans son filet

::p::
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:12

Jack l'éventreur a écrit:
Beaucoup de gardiens méritent une invitation. Raycroft, Huet, Lethonen, Brodeur sont ceux qui le méritent le plus en ce moment. Va falloir couper et si j'étais la NHL, je couperais Huet... qui ne fitte pas vraiment avec le show.

Lethonen Neutral

Je sais qu'il est bon mais il connais pas une grosse saison. À date je trouve que Fleury lui est supérieur cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:51

Les Leafs ont pas une défensive ordinair d.r.e ? Neutral

Kubina,White,Gill,Kaberle,McCabe.

Je ne sais pas pourquoi mais Huet a vraiment pas un style pour aller au match des étoiles,il a de bon stats mais il n'est pas asser spectaculaire et est pas souvent hors position ce qui ne lui permet pas de faire des arrêts spectaculaire.

Mais je crois qu'il préfere ne pas aller au All-Stars Week End et garder biens les filets que de commencer à faire son Dominator et essayer d'être spectaculaire et faire une coupe d'amazing saves mais être moin efficace qu'avec sa vrai technique.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:04

qu'est ce qu'on s'en fout du spectacle tu crois que Roy allait au All Star pour faire des Save spectaculaires
moi je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:07

meh.. Roloson quand il est allé, il fittait? m'enfin..

Brodeur, lui, il aime faire son spectaculaire XD
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:08

christo a écrit:
qu'est ce qu'on s'en fout du spectacle tu crois que Roy allait au All Star pour faire des Save spectaculaires
moi je crois pas
Moi ouais.

Ben le match des étoiles c'est pas pour bien parraître c'est justement ça,voir des joueurs faire des feintes spectaculaire pi des arrêts incroyable pas des rebonds toujours parfaitement dirigé sur la palette de tout défenseur et dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:18

[Avs_freak] a écrit:
christo a écrit:
qu'est ce qu'on s'en fout du spectacle tu crois que Roy allait au All Star pour faire des Save spectaculaires
moi je crois pas
Moi ouais.

Ben le match des étoiles c'est pas pour bien parraître c'est justement ça,voir des joueurs faire des feintes spectaculaire pi des arrêts incroyable pas des rebonds toujours parfaitement dirigé sur la palette de tout défenseur et dans les coins.

La excuse moi mais si les joueurs sont la pour faire le spectacle je te crois mais je vois pas un gardien faire expres de laisser un retour ou retarder un déplacement Lateral pour faire un Lancer de botte spectaculaire pour que la foule se leve perso j'ai vu de ma france des All Stars et j'a jamais vu des gardiens faire leur Show
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:20

christo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
christo a écrit:
qu'est ce qu'on s'en fout du spectacle tu crois que Roy allait au All Star pour faire des Save spectaculaires
moi je crois pas
Moi ouais.

Ben le match des étoiles c'est pas pour bien parraître c'est justement ça,voir des joueurs faire des feintes spectaculaire pi des arrêts incroyable pas des rebonds toujours parfaitement dirigé sur la palette de tout défenseur et dans les coins.

La excuse moi mais si les joueurs sont la pour faire le spectacle je te crois mais je vois pas un gardien faire expres de laisser un retour ou retarder un déplacement Lateral pour faire un Lancer de botte spectaculaire pour que la foule se leve perso j'ai vu de ma france des All Stars et j'a jamais vu des gardiens faire leur Show
Je dis pas de laisser les retours mais on veut pas un gars qui est oas spectaculaire crime le but c'est de voir du spectaculaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:21

christo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
christo a écrit:
qu'est ce qu'on s'en fout du spectacle tu crois que Roy allait au All Star pour faire des Save spectaculaires
moi je crois pas
Moi ouais.

Ben le match des étoiles c'est pas pour bien parraître c'est justement ça,voir des joueurs faire des feintes spectaculaire pi des arrêts incroyable pas des rebonds toujours parfaitement dirigé sur la palette de tout défenseur et dans les coins.

La excuse moi mais si les joueurs sont la pour faire le spectacle je te crois mais je vois pas un gardien faire expres de laisser un retour ou retarder un déplacement Lateral pour faire un Lancer de botte spectaculaire pour que la foule se leve perso j'ai vu de ma france des All Stars et j'a jamais vu des gardiens faire leur Show

:p

stun show le all star,Tsé huet en 1 vs 1 dison Yé pas fort

moi jlenvoierais pas la car ..ca pourrait brisé ca confiance

et roy...Etais spectaculaire..pis anyway ca ce compare meme pas a huet
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:23

Je dis pas de laisser les retours mais on veut pas un gars qui est oas spectaculaire crime le but c'est de voir du spectaculaire non ?

Alors explique comment un gardien doit etre spectaculaire faire comme Aebi se pitcher partout
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:25

Brodeur est spectaculaire,Lundqvist,Raycroft.

Huet est bon dans une game de saison mais le monde veulent pas le voir au match des étoiles.

Laisse faire si tu comprends pas parce que je crois qu'il y a rien a faire pour quelqu'un qui prend Cristobal Huet pour casiment le meilleur gardien de la ligue. ::p::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristobal Huet au match des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Huet au match des étoiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» Interview Cristobal Huet
» Des Nouvelles de Cristobal Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser