Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cristobal Huet au match des étoiles?

Aller en bas 
+23
HS25
hockeyman
Franko
Kikoo
centsfan
Marco19
HabsFan25
Ribeiro
Iza
FrenchKovy39
Heatley_fan15
tha.devil.girl
[Avs_freak]
Theo
Mr.Stats
Ovechkin868Jagr
Jack l'éventreur
christo
d.r.e
kef07
Carey_Price#1
AP42
tuning
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que Cristobal Huet devrait avoir une invitation pour aller au match des étoiles?
 Oui
 Non
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:30

[Avs_freak] a écrit:
Brodeur est spectaculaire,Lundqvist,Raycroft.

Huet est bon dans une game de saison mais le monde veulent pas le voir au match des étoiles.

Laisse faire si tu comprends pas parce que je crois qu'il y a rien a faire pour quelqu'un qui prend Cristobal Huet pour casiment le meilleur gardien de la ligue. ::p::

je le prends pas pour le meilleur de la ligue j'arrive juste pas a comprendre votre Vision qui est que pour un All Star le gardien doit faire expres de passer pour un con pour voire un 8 / 7 le Show cpa au gardien de le faire c'est au joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:33

christo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Brodeur est spectaculaire,Lundqvist,Raycroft.

Huet est bon dans une game de saison mais le monde veulent pas le voir au match des étoiles.

Laisse faire si tu comprends pas parce que je crois qu'il y a rien a faire pour quelqu'un qui prend Cristobal Huet pour casiment le meilleur gardien de la ligue. ::p::

je le prends pas pour le meilleur de la ligue j'arrive juste pas a comprendre votre Vision qui est que pour un All Star le gardien doit faire expres de passer pour un con pour voire un 8 / 7 le Show cpa au gardien de le faire c'est au joueurs.
DANS LES MATCHS IL FAIT LA JOB PARFAITEMENT IL FAUT PAS QU'IL SOIT SPÉCTACULAIRE MAIS AUX ALL-STARS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.LES GENS PAYENT POUR ÇA PARCE QU'IL A 0 INTENSITÉ,0 MISE EN ÉCHEC,0 PENALITÉ BEN LE MONDE VEULENT VOIR DU SPECTACLE.

C'est pas dur a comprendre mais bon ptet que j'ai pas assée d'accent français dans mon texte. ::p:
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:35

dans les compétitoon ca ferais comme dans les shootoo il sfrais dominé car cest du 1 vs 1 ..et y shot rarement..

tk si il y va jespre quil me surprendra
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:35

ton caps lock tu te le mets ou je penses OK
Puis moi j'ai pas la meme vision que toi
Les gardiens doivent jouer leur jeu point a la ligne
c'est aux avants de le faire le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:36

d.r.e a écrit:
dans les compétitoon ca ferais comme dans les shootoo il sfrais dominé car cest du 1 vs 1 ..et y shot rarement..

tk si il y va jespre quil me surprendra

ca y'est c'est ton nouveau truc le 1 contre 1 t'as vu ce qu'il a fait a Vanek avant de parler andouille
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:38

Ben dans un match sans mise en échec,sans pénalité,sans intensité les fans payent pas 150 $ pour voir de la trappe et voir un gardien etre solide mais pas spectaculaire c'est pas juste aux attaquants de donner le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:49

Bah... y'a aucun gardien assez bon pour ne pas être spectaculaire dans un match des étoiles. Ça va tellement vite que si t'es pas spectaculaire, tu vas te faire marquer des buts. Même Huet, qui a une très bonne technique et est toujours au bon endroit au bon moment, serait spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 2:36

christo a écrit:
d.r.e a écrit:
dans les compétitoon ca ferais comme dans les shootoo il sfrais dominé car cest du 1 vs 1 ..et y shot rarement..

tk si il y va jespre quil me surprendra

ca y'est c'est ton nouveau truc le 1 contre 1 t'as vu ce qu'il a fait a Vanek avant de parler andouille
c koi ca fiche en shootoot
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:22

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
d.r.e a écrit:
dans les compétitoon ca ferais comme dans les shootoo il sfrais dominé car cest du 1 vs 1 ..et y shot rarement..

tk si il y va jespre quil me surprendra

ca y'est c'est ton nouveau truc le 1 contre 1 t'as vu ce qu'il a fait a Vanek avant de parler andouille
c koi ca fiche en shootoot

Le shootout, ça a l'air fou, mais c'est que le gardien a trop le temps de penser et il se mets plus de pression.

Les compétitions.. Ya aucune pression là-dedans, pis les "in-games", ya même pas le temps d'en avoir..
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:39

Bien sûr qu'il a sa place au match des étoiles notre Cristo, d'ailleurs je me demande si j'ai pas été le premier à lancer un appel aux votes en sa faveur sur d'autres topics du forum.
Sinon, je peux être que d'accord avec ce que disent ses coéquipiers et son coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:25

La LNH a expliqué qu'ils les ont choisis en date du 31 octobre... date à laquelle Cristo était bien ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:40

Iza a écrit:
La LNH a expliqué qu'ils les ont choisis en date du 31 octobre... date à laquelle Cristo était bien ordinaire...

Parce que Raycroft etait pas bien ordinaire a cette période c'etait le plus pourris de tous la NHL sait meme plus quoi inventer pour chercher des excuses , Kolzig a de la misere depuis le debut de la saison , le seul qui mérite sa place actuellement c'est RYAN MILLER
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:47

Cristobal Huet devrait avoir une invitation pour aller au match des étoiles , car il le mérite , il joue bien et il est en feu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:58

christo a écrit:
Iza a écrit:
La LNH a expliqué qu'ils les ont choisis en date du 31 octobre... date à laquelle Cristo était bien ordinaire...

Parce que Raycroft etait pas bien ordinaire a cette période c'etait le plus pourris de tous la NHL sait meme plus quoi inventer pour chercher des excuses , Kolzig a de la misere depuis le debut de la saison , le seul qui mérite sa place actuellement c'est RYAN MILLER
Raycroft jouait super bien en début de saison Kolzig a souvé les siens a casiment tout les victoires des cap's.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:59

Oui 4 buts contre l'Avalanche et j'en passes d'autre a l'epoque Maurice voulait mettre aubin premier gardien
Depuis il c'est replacé mais c'est tout il est loin d'etre dominant
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:02

christo a écrit:
Oui 4 buts contre l'Avalanche et j'en passes d'autre a l'epoque Maurice voulait mettre aubin premier gardien
Depuis il c'est replacé mais c'est tout il est loin d'etre dominant
C'est quoi le c*ss de f*ck avec les 4 buts contre l'Avalanche ? Huet a été ben ordinaire au début de la saison en accordant 4-5 buts lui aussi.Raycroft est/était bléssé.Il a gardé son équipe dans les matchs a beaucoup de reprises (VS Canadiens début de saison en autre) et plusieurs autres matchs.

Caline depuis quand un gardien a pas le droit de connaître une mauvaise séquance ? Ah oui personne sauf Huet ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:23

Bah si il est blessé il joue pas point barre
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:25

[Avs_freak] a écrit:
christo a écrit:
Oui 4 buts contre l'Avalanche et j'en passes d'autre a l'epoque Maurice voulait mettre aubin premier gardien
Depuis il c'est replacé mais c'est tout il est loin d'etre dominant
C'est quoi le c*ss de f*ck avec les 4 buts contre l'Avalanche ? Huet a été ben ordinaire au début de la saison en accordant 4-5 buts lui aussi.Raycroft est/était bléssé.Il a gardé son équipe dans les matchs a beaucoup de reprises (VS Canadiens début de saison en autre) et plusieurs autres matchs.

Caline depuis quand un gardien a pas le droit de connaître une mauvaise séquance ? Ah oui personne sauf Huet ...

Les deux pires matchs que Huet a joué cette saison c'est ses deux premiers et il a seulement accordé 4 buts ( à chaque matchs). Dans les 13 autres matchs, il a jamais accordé plus de 3 buts. On peut pas vraiment dire qu'il a eu de mauvaises séquences, je serais même prêt à affirmer qu'il est le gardien le plus constant de la ligue.

Alors je verrai pas pourquoi on enverrrait les MEILLEURS au match des ÉTOILES

Peu importe qu'il soit spectaculaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:32

J'ai lu dans la Presse à matin que la LNH avait dit qu'ils avaient fait leur choix le 31 octobre, moment auquel c'était plutot Abby qui jouait mieux... voilà pourquoi il ne serait pas sur les bulletins.

Cela dit, selon moi si ils devaient refaire la liste ce soir, Huet ferait partie des choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:31

est-ce la premiere année des votes pour le match des étoiles ? Si oui, je trouve sa pourri parce que avec ce systeme les gens vont votés pour leurs favoris etc etc.. et ceux qui le mérite vraiment seront ignorés ce qui est le cas de Huet Thumb down . Maintenant je commence a croire qu'il y a rascisme ! pourtant il a la meilleure moyenne de buts alloués 1,94 et le meilleur pourcentage d'efficacité 940 ! est-ce parce qu'il est Francais et qu'il joue a Montréal qu'il est ingnoré ainsi c'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:19

jaromir_jagr#68 a écrit:
est-ce la premiere année des votes pour le match des étoiles ? Si oui, je trouve sa pourri parce que avec ce systeme les gens vont votés pour leurs favoris etc etc.. et ceux qui le mérite vraiment seront ignorés ce qui est le cas de Huet Thumb down . Maintenant je commence a croire qu'il y a rascisme ! pourtant il a la meilleure moyenne de buts alloués 1,94 et le meilleur pourcentage d'efficacité 940 ! est-ce parce qu'il est Francais et qu'il joue a Montréal qu'il est ingnoré ainsi c'est frustrant !
C'est pas tous les joueurs qui sont choisis par votes. Juste les partants mais le reste c'est par performance. Wink

Sakic mène dans les votes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 1:29

Entk, moi j'ai encore voté pour Huet talleurs! What a Face

En espérant que..!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:10

Heatley_fan15 a écrit:
Entk, moi j'ai encore voté pour Huet talleurs! What a Face

En espérant que..!

j'ai organisé une campagne de votes pour Huet toujours en esperant que sa aide un peu Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:33

Une participation serait la moindre des choses je ne comprend pas que huet ne soit deja pas sur le bulletin donc la presence de notre cerbere seras tous simplement determiner par le vote du public
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:24

canadiens.com a écrit:
CONTINUEZ D'APPUYER VOS FAVORIS!

Le vote populaire pour sélectionner la formation partante en vue du Match des étoiles qui aura lieu à Dallas en janvier prochain va bon train. Sheldon Souray occupe actuellement le 6e rang chez les défenseurs grâce à 44 526 voix, seulement 11 000 de moins que le meneur Brian Campbell tandis que Saku Koivu se retrouve 16e chez les attaquants avec 12 704 votes. Vous pouvez voter autant de fois que vous le désirez! N'oubliez pas qu'il est également possible de voter pour d'autres joueurs des Canadiens même s'ils n'apparaissent pas sur le bulletin de vote officiel. Votez dès maintenant!
http://www.nhl.com/allstarballot/index_fr.html

Tout le monde au travail What a Face

N'oubliez pas Higgins, Markov et Huet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet au match des étoiles?   Cristobal Huet au match des étoiles? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Huet au match des étoiles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» Interview Cristobal Huet
» Des Nouvelles de Cristobal Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser