Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 NOUVELLES DE LA LIGUE....

Aller en bas 
+18
dave
christo
fern
m4x_71
centsfan
Josée_théodore
Iza
Sakic19
fiksser
Heatley_fan15
Theo
HabsFan25
Mr.Stats
Joejoe34
miklemon
*MissJessou*
Jim
scorbec
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:57

Y'a des mécontents What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:00

Chacun donne ses bons points mais je penses qu'il faut respecter la décision de Scorbec les ami je sais que c'est pas super super pour tous parce que on avait bossé dur pour choisir au repechage , je sais que c'est pas evident pour certains de se pogner la veritable equipe des Blues , des Islanders ou des Capitals meme moi je pourais avoir mon mot a dire puisque défensivement les Sharks sont poches mais je respecte la décision qui a été prise
ce qui est encouragent c'est que de proceder a un fantasy Draft si c'est organisé au poil c'est largement fesable.
Je comprends bien que cela ne satisfasse pas tout le monde mais dans la vie on a jamais ce que l'on veut et les choses se déroulenet rarement comme on aimerait qu'elles se déroulent.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:02

Ce qui me désole dans les petits commentaires que je lis c'est que tout le monde semble égoïste et ne penser qu'à lui, sa petite équipe etc...la question du sondage était pourtant nette et les réponses l'ont toutes été autant. Le monde a choisit EHM et avec les nouveaux roster en majorité. Si vous voulez faire un sondage pour savoir s'il faut pisser à 5 heures du mat, ou à 6 heures moi ça me dérange pas. Bien beau faire dire des choses au sondage, mais dans les faits c'est ça. Si on commence à écouter tout le monde on va passer l'année à faire des sondages et on ne fera pas de ligue. Un moment donné faut prendre une décision et je l'ai fais. Vous êtes pas content, bien c'est dommage mais on peut pas faire plaisir à tout le monde et c'est évident.

Moi personnellement si j'avais pensé uniquement à mon team et au temps que j'ai passé à tenter de faire de cette ligue une bonne ligue, le sondage il n'en aurait pas eu et j'aurais décidé d'y aller avec un programme pour favoriser mon team et le reste de la ligue m'aurait passé 10 pieds au-dessus de la tête.

Pour moi ce qui compte c'est que 48% des votant voulait avoir Ehm avec les nouvelles mises à jour des rosters, pour le reste c'est partagé entre FHL ou EHM. Mais 48% veulent les nouveaux rosters avec EHM.

IL fallait voter pour un choix ou l'autre et c'était l'un des choix qui allait être choisit. Je ne voulais pas faire un sondage surtout sur le point de garder ou pas les Rosters, mais sur le programme et la façon la plus rapide de commencer l'année et ce qui convenait le plus, en ce moment, pour la ligue. Là on retombe encore dans le même débat que l'an passé et que voilà deux ans ....etc... Un moment donné faut foncé...De toutes manières peu importe ce qu'il sera choisit il va s'en trouver pour critiquer de toutes manières alors...on y va avec EHM avec les derniers up date qui va faire en sorte que la ligue va repartir rapidement et que l'on va pouvoir trader encore plus rapidement, on va rouler ...

Fait queeeeeeeeeeeeeee ...

slie !

Je suis désolé que ça ne plaise pas à tout le monde, mais c'est comme ça, il faut avancé un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:08

C'est juste... Le sondage est biaisé, quant à moi... Neutral

Il aurait fallu un sondage pour le programme et un autre pour les rosters...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:08

Mes arguments, et non pour que mon équipe soit plus forte...

1- Avec les rosters qu'on a actuellement.. ça prendrait 2-3 jours de plus

2- La ligue est plus équilibrée avec nos rosters actuels qu'avec les updates

3- Faudrait que vous refassiez le tour des bureaux, et comme Tuning a dit, il va y avoir encore des problèmes.

4- Le monde a vôté majoritairement EHM et majoritairement "rosters actuels"

5- Comme Tuning a dit, quand on essaye de faire vite, on fait des petites erreurs.

6- On peut prendre notre temps, le temps que ça soit bien fait.

7- Et si l'on parle du simulateur, il a dit qu'il ferait la décision qui sera prise par Scorbec et/ou Dave, et vous nous représenter en quelques sorte, ensuite, voir point 4.

8- De plus, plusieurs personnes sont tannés du changement, et peut-être qu'il y a des personnes qui risquent de quitter (Jess et moi, parce que nous n'aimons comment la ligue est gérée (désolé))

9- Moi qui est impliqué dans la Ligue depuis 3 ans, je me donne l'obligation de dire mon opinion car j'ai et on a l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:12

centsfan a écrit:
C'est juste... Le sondage est biaisé, quant à moi... Neutral

Il aurait fallu un sondage pour le programme et un autre pour les rosters...

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:20

Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
C'est juste... Le sondage est biaisé, quant à moi... :|

Il aurait fallu un sondage pour le programme et un autre pour les rosters...

Moi aussi...

Et de 3...

Je pense que tous les efforts qu'on mis le monde cette été pour que la Ligue se déroule bien, et que pour 1 ou 2 semaines maximum (et je pense déjà que j'en mets pas mal...) d'avance on recommence tout... Je trouve ça chien.

Et ici je parle pas pour mes Coyotes uniquement là... même que je crois que j'aurais une meilleure équipe avec les vrais rosters que ceux dans la Ligue actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:24

centsfan a écrit:
C'est juste... Le sondage est biaisé, quant à moi... :|

Il aurait fallu un sondage pour le programme et un autre pour les rosters...

Chacun se sentira laisé mon ami et d'autres seront content
je repenses a ce que dit scorbec et c est pas faut si vraiment il pensait a sa gueule il aurait probablement préféré rester avec FHL que pogner Tampa ake EHM.
Chacun y verra ses avantages et ses inconvénients mais faut accpter les décisions je comprends aisément que cela ne puisse pas plaire a tous mais faut faire avec
Je comprends aussi Mr Stat qui donne de bons arguments mais pas tous
Aprés fallait aussi s'attendre a ca apres un sondage des chicanes mais bon sachez que dans la vie tout ne se passe pas comme on le voudrais
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:26

Bon bien à ce que je vois on retrouve les bons vieux chialeux qui reviennent sur le tapis encore avec les mêmes histoires...j'admets que certains points sont bons mais vous modifier totalement le but du sondage. Et là comme par hasard il faut que soudainement Joe ne soit pas occupé et vienne dire son mot et critiquer le nouveau simulateur en plus...cheap shot!!!!!

Bon moi j'ai passé l'âge de ces enfantillages là et je prends pas cette décision de gaité de coeur mais je pense que je me dois de le faire. Alors faites ce que vous voulez de la ligue moi je démissionne. Non pas parce que la job me fait peur ou quoi que ce soit par rapport à ça, mais surtout à cause des personnes qui ont la critique facile et qui vous picosse toujours quand ce n'est pas le temps. Alors faites ce que vous voulez, refaites un autre sondage et même faite un sondage pour savoir si c'est utile de faire un sondage quand à y être...mais moi je démissionne j'en ai vraiment plein le cul...

Alors Stats et Joe si vous voulez vous occupez de tout mettre en marche allez-y...je suis certain que Joe va se trouver du temps maintenant pour pouvoir simuler tout à coup...

Tabarnak c'est juste une ligue simulée après toute....pffff en tout cas...

Slie! c'était probablement mon dernier message ici...

Tuning tu me retires comme admi et si tu veux me bannir tu peux le faire sans problème. Je ne dis pas que je ne reviendrai pas faire mon tour un jour ou l'autre mais là je pense qu'il est temps que je passe à autre chose. Alors je suis désolé de vous avoir faite chier pendant tout ce temps là mais là vous allez avoir la sainte paix pour ne pas dire la crisss de paix...

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:28

Tout le monde était content de son roster (je le suppose, puisque la plupart du monde l'ont choisi), alors pourquoi pas les garder? Que ce soit sur EHM ou sur FHL... et comme je l'ai dit, c'est pas long foutre les bons joueurs dans les bones équipes...

Tout allait ben? Oui! Alors gardons nos rosters et changeons de programme, point, ça finit là Rolling Eyes

Désolé, c'était pas mon but, j'exprimais mon opinion de façon correcte, je n'ai insulté personne, j'exprimais mon point de vue et le résultat du sondage. Je ne chiale pas, j'avance les faits comme ils sont.

Au pire, retire toi comme commissaire, mais tu es un bon admin et pourquoi te bannir? Tu n'as rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:57

un mot faut retenir la dedans le mots : jeu

ya pas 4 millions au bout de la saison

seulement 30 personnes et plus qui veux s'Amuser que se soit les roster ou non que se soit ehm ou non

on est tu ici pour se defouler ou pour s'Amuser moi jdit pour s'Amuser faque coliss que se soit les meme team ou les roster choisi par draft

on sen fou on veu avoir du fun et le plus vite possible

si yaurait 4 millions au boute sa serait pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 1:19

scorbec a écrit:
Bon bien à ce que je vois on retrouve les bons vieux chialeux qui reviennent sur le tapis encore avec les mêmes histoires...j'admets que certains points sont bons mais vous modifier totalement le but du sondage. Et là comme par hasard il faut que soudainement Joe ne soit pas occupé et vienne dire son mot et critiquer le nouveau simulateur en plus...cheap shot!!!!!

Bon moi j'ai passé l'âge de ces enfantillages là et je prends pas cette décision de gaité de coeur mais je pense que je me dois de le faire. Alors faites ce que vous voulez de la ligue moi je démissionne. Non pas parce que la job me fait peur ou quoi que ce soit par rapport à ça, mais surtout à cause des personnes qui ont la critique facile et qui vous picosse toujours quand ce n'est pas le temps. Alors faites ce que vous voulez, refaites un autre sondage et même faite un sondage pour savoir si c'est utile de faire un sondage quand à y être...mais moi je démissionne j'en ai vraiment plein le cul...

Alors Stats et Joe si vous voulez vous occupez de tout mettre en marche allez-y...je suis certain que Joe va se trouver du temps maintenant pour pouvoir simuler tout à coup...

Tabarnak c'est juste une ligue simulée après toute....pffff en tout cas...

Slie! c'était probablement mon dernier message ici...

Tuning tu me retires comme admi et si tu veux me bannir tu peux le faire sans problème. Je ne dis pas que je ne reviendrai pas faire mon tour un jour ou l'autre mais là je pense qu'il est temps que je passe à autre chose. Alors je suis désolé de vous avoir faite chier pendant tout ce temps là mais là vous allez avoir la sainte paix pour ne pas dire la crisss de paix...

:salut:

BRAVO JACK POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR LA LIGUE ET POUR PH EN GÉNÉRAL AIK DAVE!!!

JE TE COMPREND PLEINEMENT DE DÉMISSIONÉ CAR J,AURAIS FAIT LA MÊME CHOSE!!!

TSÉ STATS ET TUTU CA VOUS SERT À QUOI DE VENIR CRITIQUER SA DÉCISION???IL À PRIS LA MEILLEUR DÉCISION POSSIBLE ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR POUVOIR DÉBUTER LA SAISON SANS ANICROCHE!!!

TK J'EN RAJOUTERAI PAS CAR C'EST CA MON OPINION!!!SANS RANCUNE MAIS CA ME FAIS CHIER DE VOIR JACK QUITTER APRÈS TOUT CET EXCELLENT TRAVAIL!!!

PEACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:40

Ayoye... Scorbec qui part Neutral C'est vraiment un excellent comissaire, engagé et tout et je trouve ça plate de le voir partir pour une bisbille de même... mais j'imagine que c'était la goutte qui fait déborder le vase...

Moi sérieusement, ça ne me dérange pas quelle sera la décision : je préfèrerais garder le fantasy draft, même si les Rangers seront moins bon, mais si la majorité veut les rosters updatés et actuels, j'y vais comme ça sans problème.

Alors Scorbec, j'espère que ce n'était qu'un coup de tête et que tu repenseras à ça, mais si tu veux vraiment quitter, fais-le.

En espérant te revoir sur d'autres forums ou ligues......
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:57

Osti que vous êtes chialeux ça même pas de bon sens!!!
Y`avait un sondage Tabarnak et il était bien mentionné quie ce serait la MAJORITÉ qui l`emporterait!!! Et Scorbec, Dave et moi et je pense même peut-être Tunning n`avions même pas le droit de voter, seulement donner notre point de vue!

Pourtant, c`est Scorbec qui a mangé toute la marde...
AUCUN RESPECT POR CEUX QUI EN ONT EU POUR VOUS!

C`est le genre de commentaires de Mr.Stats qui font que la Ligue classée numéro 1 au Québec devient numéro 1 milliard.

ENGUEULEZ PAS SCORBEC CRISS...Y`a même pas voté et allez voir dans les Sondage, c`est écris LA MAJORITÉ L`EMPORTERA! J`ai les Devils du New-Jersey, ça ça veut dire Elias, Gomez, Gionta, Brodeur et compagnie...
t i je saurais qu`il n`y aurait pu de chialage, j`les donnerais contre les Blue je `en colisse!

Vous rendez-vous compte?!
En environ 1 heure, vous avewz réussi à faire démissionné un gars qui à tout donné pour vous! Temps, Respect et Amitié!!!

LACHEZ-PAS GAYS...
Peut-être que vous pouvez essayer d`le faire à Dave asteur

GANG DE CAV....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:46

Justement.. la majorité a voulu EHM.. et la majorité a voulu les rosters qu'on a en ce moment, point. Je ne chiale pas, j'avance les faits.

Est-ce que j'ai engueulé quelqu'un?

Désolé...tu dis qu'on manque de respect? Où ça? Et ceux qui sont venus 3 soirs de suite pour faire des séances de draft? Tout ce que Joejoe et moi avons fait pour vous, et que là, malgré le fait que la majortié veulent nos rosters qu'on a là, on prend les rosters de la LNH?

Premièrement ce n'est pas une question d'équipe, que je n'aime pas mes joueurs, que j'aime pas les joueurs avec qui je me retrouverais avec EHM (Gaborik, Rolston, Demitra, Bouchard, Johnsson, Carney, etcc... cristie d'bonne équipe comparativement à celle que j'ai en ce moment) ou quelque chose du genre... c'est qu'on ne respecte pas la majorité, et que, on aurait dû faire deux sondages...

Pis je m'excuse, mais je crois que c'est avec mon travail (et celui des autres (Tuning (1ère année), Alex (1ère année) Joejoe, Moi, Scorbec, Dave et tout le monde), peut-être que la ligue de ProHockey est passé de "numéro 1 milliard" comme tu dis, à "numéro 1 du Québec"...

Après tu viens dire qu'on manque de respect? Moi aussi j'ai donné Temps, Respect et Amitié pour la Ligue... m'enfin..

Et puis fait attention à tes sacres...

En passant, j'aimerais que Scorbec reste, et que, comme HabsFan25 dit.. que ce n'était qu'un coup d'tête.. c'est pas ça que je voulais... je voulais seulement montrer qu'est-ce qui était majoritairement "véritablement"...

Et puis, je sais que c'est dur quand tout le monde te contredit ou une masse de personne le fait...lorsque j'ai fait un sondage pour la pub, peu de personne embarquait et c'était un projet que je voulais accomplir, mais vu le manque de personne derrière moi (ainsi que le prix), je me suis résigné.. c'est dur.. mais faut continuer à chercher d'autre moyen!


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:29

Mr.Stats a écrit:
Justement.. la majorité a voulu EHM.. et la majorité a voulu les rosters qu'on a en ce moment, point. Je ne chiale pas, j'avance les faits.

Est-ce que j'ai engueulé quelqu'un?

Désolé...tu dis qu'on manque de respect? Où ça? Et ceux qui sont venus 3 soirs de suite pour faire des séances de draft? Tout ce que Joejoe et moi avons fait pour vous, et que là, malgré le fait que la majortié veulent nos rosters qu'on a là, on prend les rosters de la LNH?

Premièrement ce n'est pas une question d'équipe, que je n'aime pas mes joueurs ou quelque chose du genre... c'est qu'on ne respecte pas la majorité, et que, on aurait dû faire deux sondages...

Pis je m'excuse, mais je crois que c'est avec mon travail (et celui des autres (Tuning (1ère année), Alex (1ère année) Joejoe, Moi, Scorbec, Dave et tout le monde), peut-être que la ligue de ProHockey est passé de "numéro 1 milliard" comme tu dis, à "numéro 1 du Québec"...

Après tu viens dire qu'on manque de respect? Moi aussi j'ai donné Temps, Respect et Amitié pour la Ligue... m'enfin..

Et puis fait attention à tes sacres...

En passant, j'aimerais que Scorbec reste, et que, comme HabsFan25 dit.. que ce n'était qu'un coup d'tête.. c'est pas ça que je voulais... je voulais seulement montrer qu'est-ce qui était majoritairement "véritablement"...

Et puis, je sais que c'est dur quand tout le monde te contredit ou une masse de personne le fait...lorsque j'ai fait un sondage pour la pub, peu de personne embarquait et c'était un projet que je voulais accomplir, mais vu le manque de personne derrière moi (ainsi que le prix), je me suis résigné.. c'est dur.. mais faut continuer à chercher d'autre moyen!

Bravo J-M au moins tu demande à Jack de rester c'est déjà tout un effort de ta part...Mais tu connais Jack quand il prend une décision telle que celle d'hier et bien habituellement c'est irréversible malheureusement!!!

Tu t'est emporté hier car tu voulais faire valoir ton point de vue et ton opinion et je respecte ca car j'aime aussi avoir droit à mon point de vue et mon opinion...Mais tu aurais du faire comme moi depuis le début et accepter la décision peu importe ce quelle serait...Mais bon il est trop tard et nous devons maintenant tous faire avec ca that's all!!!

Peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:55

jsuis quand meme heureux de voir que la marde a encore debuter avec les meme personne que d'Habitude

sa me donne un point sur L'An passer cool








D.G LAID POWARRRRRRRRRNOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:57

J'comprend pas ton "ça me donne un point sur l'an passé"?!?! Razz
Qu-est ce que tu veux dire...?!

Pis svp.. c'est pas d'la "marde".. c'est juste que le monde on choisit majoritairement DES CHOIX et non pas un (1- les rosters qu'on prend / 2- Le programme) et que ça n'a pas été "respecté", selon moi. Je fini de débattre là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:01

en autant que moi jme comprenne c l'improtant
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:30

Ok mais là, j'veux juste savoir.. Qu'est-ce qui se passe au juste la? Qu'est-ce que la ligue va devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:34

Heatley_fan15 a écrit:
Ok mais là, j'veux juste savoir.. Qu'est-ce qui se passe au juste la? Qu'est-ce que la ligue va devenir?

La décision a déjà été prise... EHM avec les nouveaux rosters..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:42

Mr.Stats a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Ok mais là, j'veux juste
savoir.. Qu'est-ce qui se passe au juste la? Qu'est-ce que la ligue va
devenir?

La décision a déjà été prise... EHM avec les nouveaux rosters..



Pis c'est qui qui va s'occuper de la ligue? Dave tout seul?



Prends-le pas mal J-M, mais j'préfèrerais que tu t'incrustes pas comme
étant commissaire de la ligue... Peut-être que les autres penseront pas
comme moi, mais personellement, le fait que t'ailles fait en sorte que
Jacques quitte me donne pas l'envie d'être dirigé par toi..
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:43

Excusez-moi, mais je trouve ça réellement injuste. Premièrement, le sondage, comme l'a déjà soulevé Centsfan, comportait de grosses lacunes méthodologiques. Il y aurait effectivement dû y avoir un sondage pour le logiciel de simulation et un pour les rosters. Si on regarde les résultats actuels, la majorité (14 contre 13) veut garder nos rosters actuels. On devrait tenir compte de ce résultat et ensuite, faire un sondage pour choisir soit EHM, soit FHL.

De plus, je suis contre le fait qu'on change de rosters. J'ai passé trois soirées d'été à choisir des joueurs, alors que j'aurais pu faire bien d'autres choses... Comme JM l'a souligné, on a bâti des équipes qu'on aime, du moins, en théorie, alors pourquoi les changer à nouveau? Je suis à l'université, je n'ai pas le temps de refaire mon bureau et tout. Je donne du temps à la ligue parce que je tiens à ce forum et que j'y suis depuis le début, ou presque, mais si on doit à nouveau tout changer, je vais devoir remettre en question ma présence dans la ligue, même si je l'aime beaucoup.

Aussi, Scorbec, je ne veux pas que tu démissionnes. Tu es un excellent comissaire et un membre très important sur ProHockey. Je ne veux pas que tu te sentes insulté par mon message, ou par les messages des autres membres, je suis certaine que ce n'était pas leur but. On ne fait que discuter, parce que certaines personnes sont en désaccord avec ce qui se passe actuellement. Ce n'est qu'une petite anicroche, on a besoin de toi pour la ligue et pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:00

Cest pas tres interessant comme situation tout le monde avait choisit de respecter TOUTES les decisions je dis bien TOUTES mais la ca fait pas laffaire de certain donc ca chiale et toujours les memes la marde recommence moi si ca recommence comme l'an dernier je crois que plusieurs des anciens von (excuser le terme) décrisser je crois quils sont franchement on parle ici de personnes qui on envie que ca marche . Moi jvais regardé cki passe et jverrait si je reste mais si jvois que comme la saison derniere la marde s'instale je pars pour de bon de la ligue........
Voici mon opinion faite ne ce que vous voulez apres tout chacun a droit a LA SIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:12

Moi je demanderais a Locker le sujet parce que cela commence a me gonfler de voire une marde pour quoi pour des Rosters.Dans la vie y a des choses bien plus grave que des Rosters qu'on a ou pas Sincerement

Dans la vie on a pas toujours ce que l ont veut ici pareil on aurait majoritairement aimé une chose on ne l'obtient pas la vie continue et gardons notre energie pour des choses qui en valent la peine et pas pour des conneries aussi futiles que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE LA LIGUE....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de la ligue
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Nouvelles nouvelles!
» m4x_71 / Devils du New-Jersey
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser