Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES DE LA LIGUE....

Aller en bas 
+18
dave
christo
fern
m4x_71
centsfan
Josée_théodore
Iza
Sakic19
fiksser
Heatley_fan15
Theo
HabsFan25
Mr.Stats
Joejoe34
miklemon
*MissJessou*
Jim
scorbec
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:51

Merci à tous...
Je vais faire mon possible pour être le meilleur DG qui soit... Bonne saison à tous et Merci aux 2 commissaires de m`avoir engager!!!

C`est maintenant à moi de faire le reste...

M4x_71
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:38

Bonjour à tous,

Je dois malheureusement annoncer que les transactions ne pourront pas ouvrir immédiatement. Étant donné le petit problème de joueurs en double dans certaines équipes sur le site, on ne peut donc pas échanger des joueurs qui ne sont peut-être même pas dans notre formation non plus. Donc nous sommes désolé de devoir reporté l'ouverture du marché des transactions.

Pour rester un peu dans la même ligne, tant que ces petits problèmes ne seront pas réglés non plus, la saison ne pourra pas démarrer. Pour les mêmes raisons un peu...c'est à dire qu'un joueur ne peut pas faire de points dans deux équipes différentes dans une ligue simulée.

J'attend des nouvelles de JoeJoe34 à ce propos et j'espère que le tout sera règlé rapidement...mais l'on trouvera une solution c'est certain.

Merci !

Scorbec commissaire de la LHSPH.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:07

On pourrait faire nos transactions avec des joueurs du pro club seulement... ou à tout le moins commencer les négociations !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:33

bonne idée

on pourrais négocier sans rien confirmer


et bien t'aurais juste a laisser verrouillé le post de confirmation

nous on serais content car on pourrais commencer a négocier et pour joe il n'y aurais pas encore de changements a faire donc il pourrais terminer de règler le probleme

alors tout le monde serais content

je vois pas du tout quel probleme cela pourrait occasionné donc je ne vois pas non plus pourquoi vous refuseriez cette proposition

merci, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:04

Si je peux avoir des nouvelles de Joe bin on va prendre une décision....mais jusque là je ne peux pas faire grand chose...désolé.

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:34

scorbec a écrit:
Si je peux avoir des nouvelles de Joe bin on va prendre une décision....mais jusque là je ne peux pas faire grand chose...désolé.

Slie !



té tu admin ou tu l'es pas
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:57

fern a écrit:
scorbec a écrit:
Si je peux avoir des nouvelles de Joe bin on va prendre une décision....mais jusque là je ne peux pas faire grand chose...désolé.

Slie !



té tu admin ou tu l'es pas

C'est plus complexe que ça en a l'air pis si tu veux ma job pas de problème mon Fern vient me voir je vais tout t'expliquer de long en large et après tu me diras si tu veux toujours avoir ma job...héhéhé!!!!!

Slie !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:01

Après avoir discuter avec Joe, tous les petits problèmes devraient être réglés pour lundi prochain. Donc, si tout va comme prévue, les transactions seront ouvertes, le calendrier sera prêt sur le site de référence, les salaires seront en ordre, les joueurs en doublon dans les farms seront disparus et retournés dans le vrai club d'appartenance et la saison devrait commencer sous peu.

La direction s'excuse pour ce contre-temps et vous souhaite une bonne journée quand même...

Scorbec Commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:19

scorbec a écrit:
Après avoir discuter avec Joe, tous les petits problèmes devraient être réglés pour lundi prochain. Donc, si tout va comme prévue, les transactions seront ouvertes, le calendrier sera prêt sur le site de référence, les salaires seront en ordre, les joueurs en doublon dans les farms seront disparus et retournés dans le vrai club d'appartenance et la saison devrait commencer sous peu.

La direction s'excuse pour ce contre-temps et vous souhaite une bonne journée quand même...

Scorbec Commissaire.


mais ça nous explique tjrs pas pq on ne peut pas commencer a négocier tout de suite

ça change rien pour vous autre, pis la vous voulez du monde qui participe mais on peut meme pas au moins avoir des pourparlers avec les autres DG


pis pas de trouble, scorbec, donne-moi la ta job, j'va la prendre
Revenir en haut Aller en bas
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:12

Aucun Rapport...
Laisse les donc s`occuper de ça!

Chui sûr qu`il n`en a pas un autre sur ce sîte qui ferais la job aussi bien!

T`es pas capable d`attendre 1 journée?!
C`est pas grave, en plus y font ça pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:46

fern a écrit:
scorbec a écrit:
Après avoir discuter avec Joe, tous les petits problèmes devraient être réglés pour lundi prochain. Donc, si tout va comme prévue, les transactions seront ouvertes, le calendrier sera prêt sur le site de référence, les salaires seront en ordre, les joueurs en doublon dans les farms seront disparus et retournés dans le vrai club d'appartenance et la saison devrait commencer sous peu.

La direction s'excuse pour ce contre-temps et vous souhaite une bonne journée quand même...

Scorbec Commissaire.


mais ça nous explique tjrs pas pq on ne peut pas commencer a négocier tout de suite

ça change rien pour vous autre, pis la vous voulez du monde qui participe mais on peut meme pas au moins avoir des pourparlers avec les autres DG


pis pas de trouble, scorbec, donne-moi la ta job, j'va la prendre


Bien premièrement y'a pas juste le post de négociation de trade pour participer dans la ligue Fern, tu peux très bien poster ailleurs que là si tu le désires. Pour les raisons pour lesquelles le post n'est pas ouvert bien j'ai pas à les dire, ça crève les yeux pourquoi. Tant que le site ne sera pas correct la ligue ne peux pas fonctionner c'est tout. Il me semble que c'est assez simple à comprendre. Et finalement si tu veux ma démission tout de suite Fern bien pas de problème pour moi mais faudrait en parler avec Dave avant pour savoir s'il accepte ma démission et s'il veut que tu me remplace...

sur Ce merci bonsoir on passe à un autre appel...Bonne chance Fern dans tes nouvelles fonctions...

SLie !

EDIT : ah oui évidemment je démissionne de mon poste d'administrateur, de directeur général du Tampa Bay aussi, il va de soit et je démissionne de la ligue et du site par le fait même. Je suis certain que tu vas faire une belle job Fern alors la meilleure des chances pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:51

CASSéHeureuxNOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Smileybi

Moi je suis completement d'accord avec Scorbec sur ce sujet la tu ne construit pas une maison en commancant par le toit.

Ne sachant pas qui simmulera et qui va recuperer les Fichiers de la Ligue il est logique de comprendre pourquoi aucun thread de negociation est ouvert ca en deviendrait un bordel Monstrueux

Laissons le temps de trouver une solution a nos commissaires de toute facon la saison officielle reprends le 4 d ici la le probleme sera probablement réglé ou partiellement .
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:02

Je suis parfaitement en accord avec Scorbec Wink

Anyway... J'en veux pas, des Bolts! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:10

fern a écrit:
scorbec a écrit:
Après avoir discuter avec Joe, tous les petits problèmes devraient être réglés pour lundi prochain. Donc, si tout va comme prévue, les transactions seront ouvertes, le calendrier sera prêt sur le site de référence, les salaires seront en ordre, les joueurs en doublon dans les farms seront disparus et retournés dans le vrai club d'appartenance et la saison devrait commencer sous peu.

La direction s'excuse pour ce contre-temps et vous souhaite une bonne journée quand même...

Scorbec Commissaire.


mais ça nous explique tjrs pas pq on ne peut pas commencer a négocier tout de suite

ça change rien pour vous autre, pis la vous voulez du monde qui participe mais on peut meme pas au moins avoir des pourparlers avec les autres DG


pis pas de trouble, scorbec, donne-moi la ta job, j'va la prendre
Fern actuellement on a pu de simulateur, un dg et surtout membre assidu et toujours correcte avec tout le monde qui vient de démissionner et toi tu tombes sur les baskets à scorbec pour commencer à négocier les transactions???

Si tu veux chiâler, c'est pas un secret de polichinelle tout l'monde le sait ici c'est qui l'oreille sensible pour ceux qui chialent c'est moi; j'suis capable d'en prendre et d'en donner. Ok j'suis co-commissaire avec scorbec mais le trois quart des améliorations apportées à la ligue simulée PH viennent de lui...donc si on dit que nous attendons pour les négos nous avons nos raisons et que tu le veuilles ou pas....nous attendons et çà fini là. On ne sait même pas si notre prochain simulateur continuera le travail entâmé par Joe, ira de ses propres acquis à lui ou simulera avec EHM ou un autre logiciel que FHL et nous commencerons pas à lancer les dés pour le deviner. Maintenant si tu n'apprécies pas le travail que nous faisons ici je connais d'autres ligues simulées à la recherche de dgs....sauf que PH est la seule qui dure encore et encore comme la Duracelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:45

aille, calmez-vous les nerfs un peu


juste au cas ou t'avais pas compris scorbec, ben je répondais a ta demande, aussi sarcastique qu'elle pouvait être, aussi sarcastique que ma réponse l'était aussi

j'ai jamais demandé que personne sacre le camp, j'voulais juste une explications claire, ce qui n'a pas été le cas jusqu'au message de Dave

quand j'ai commencer a dire mon mécontentement, Joe avait pas encore quitté le simulateur faque arrêtez dont de ramener ça comme argument, c'étais ben avant pis vous le savez

je me suis juste faite répondre non sans un maudite exlication

apportez-moi un argument valable comme Dave l,a faite pis j'va la fermer ma yeule, mais c'est normal que je puisse dire mon mécontentement si je suis pas au courant

faque svp arretez de ramener tout le temps toute sur le dos de la meme personne

on dirait qu'a chaque fois que j'dis de quoi icitte vous vous mettez 10 contre mon affirmation pis c'est moi qui passe pour le con qui dit n'importe quoi

essayez de peser la balance un peu de temps en temps au lieu de dire la premiere affaire que vouis pensez

pis la j'parle pas des commissaires en temps que telle mais de tout le monde qui font des commentaires par apres
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:01

Fern; tu es habitué de dealer avec moi...au pire si tu me vois pas sur le forum, tu peux m'écrire en MP si t'as des critiques, questions ou autre et tu sais que tu vas avoir l'heure juste mais des fois tu dois comprendre aussi que moi et scorbec nous essayons de faire bouger les choses rapidement donc il peut arriver qu'on nous pose des questions mais qu'en même temps nous ayons des choses urgentes à faire comme par exemple ici...Joe qui a démissionné; tu sais y'a trente gars ici qui attendent que la saison avec trades et tout commencent; on ne peut pas faire attendre ce monde là éternellement alors faut que çà bouge et on est à la recherche d'un simulateur...trois en liste jusqu'à présent mais on doit les passer en entrevue avant d'en choisir un et çà c'est en plus de nos vies perso, boulot et etc...donc des fois çà se peut qu'on réponde rapidement sans nécessairement se justifier. Mais tu verras dans un autre post (blablabla je crois) que je mentione aux gens qu'ils peuvent m'écrire en MP car si j'écris pas beaucoup ces temps cis, je viens quand même tous les jours ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:53

dave a écrit:
Fern; tu es habitué de dealer avec moi...au pire si tu me vois pas sur le forum, tu peux m'écrire en MP si t'as des critiques, questions ou autre et tu sais que tu vas avoir l'heure juste mais des fois tu dois comprendre aussi que moi et scorbec nous essayons de faire bouger les choses rapidement donc il peut arriver qu'on nous pose des questions mais qu'en même temps nous ayons des choses urgentes à faire comme par exemple ici...Joe qui a démissionné; tu sais y'a trente gars ici qui attendent que la saison avec trades et tout commencent; on ne peut pas faire attendre ce monde là éternellement alors faut que çà bouge et on est à la recherche d'un simulateur...trois en liste jusqu'à présent mais on doit les passer en entrevue avant d'en choisir un et çà c'est en plus de nos vies perso, boulot et etc...donc des fois çà se peut qu'on réponde rapidement sans nécessairement se justifier. Mais tu verras dans un autre post (blablabla je crois) que je mentione aux gens qu'ils peuvent m'écrire en MP car si j'écris pas beaucoup ces temps cis, je viens quand même tous les jours ici.


si je m'étais fait répondre comme ça au début, y'en aurais meme pas de problemes
avouez que vous vous fachez rapidement sans trop comprendre vous autres meme des fois

en tk........
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:34

fern a écrit:
dave a écrit:
Fern; tu es habitué de dealer avec moi...au pire si tu me vois pas sur le forum, tu peux m'écrire en MP si t'as des critiques, questions ou autre et tu sais que tu vas avoir l'heure juste mais des fois tu dois comprendre aussi que moi et scorbec nous essayons de faire bouger les choses rapidement donc il peut arriver qu'on nous pose des questions mais qu'en même temps nous ayons des choses urgentes à faire comme par exemple ici...Joe qui a démissionné; tu sais y'a trente gars ici qui attendent que la saison avec trades et tout commencent; on ne peut pas faire attendre ce monde là éternellement alors faut que çà bouge et on est à la recherche d'un simulateur...trois en liste jusqu'à présent mais on doit les passer en entrevue avant d'en choisir un et çà c'est en plus de nos vies perso, boulot et etc...donc des fois çà se peut qu'on réponde rapidement sans nécessairement se justifier. Mais tu verras dans un autre post (blablabla je crois) que je mentione aux gens qu'ils peuvent m'écrire en MP car si j'écris pas beaucoup ces temps cis, je viens quand même tous les jours ici.


si je m'étais fait répondre comme ça au début, y'en aurais meme pas de problemes
avouez que vous vous fachez rapidement sans trop comprendre vous autres meme des fois

en tk........

Bon je n'aime pas revenir en arrière Fern alors moi j'oublie cette affaire là, mais les réponses étaient quand même sur le site pour tes questions...et puis y'a des petites phrases il est vrai que je digère moins bien que d'autres mais je n'étais pas choqué ou en cliss ou rien de ça...mais comme il semble que tu l'ais eu enfin ta réponse bien l'affaire pour moi est close.

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:18

Les entrevues dans le but de remplacer le simulateur se passent bien, tellement bien que nous espérons pouvoir annoncer une bonne nouvelle dès demain. Mais il faudra comprendre que ça va demander quand même un certain temps afin que Joe passe les pouvoir au nouveau simulateur et que la ligue commence. Donc tout se déroule très bien et tout devrait reprendre très bientôt.

Scorbec.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:19

enfin ces bonnes nouvelles lacher pas les gars good job
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:10

J'ajouterai une chose; je comprend l'impatience des gens car nous avons ici la crème des dgs et çà tout le monde le sait et je crois normal que vous ayez hâte de débuter les trades et tout. Et parfois si moi et scorbec pouvons vous sembler brutales ou trop directs dans nos réponses, hé bien dites-vous que pour nous c'est quand même de la pression être commissaires de la ligue parce que c'est clair dans notre tête que Tuning nous a nommés commissaires dans un seul et unique but; celui d'avoir la meilleure ligue simulée sur internet. Donc vous devez comprendre que bien des fois avant d'annoncer une action, un changement ou n'importe quoi ayant rapport avec la ligue nous voulons être certains qu'il s'agit de la meilleure chose à faire. Nous ne voulons pas fonctionner avecv des "Si" mais avec des "faits".

Notre décision à moi et scorbec quant au prochain simulateur est pratiquement prise et il ne nous reste que quelques petits détails à vérifier avant d'en faire une annonce officielle; nous voulons nous assurer de prendre la bonne décision; celle qui nous permettra de partir nos activités sur une base solide...préparez-vous et venez souvent sur le post ici prendre les nouvelles car c'est pour bientôt les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:16

fern a écrit:
dave a écrit:
Fern; tu es habitué de dealer avec moi...au pire si tu me vois pas sur le forum, tu peux m'écrire en MP si t'as des critiques, questions ou autre et tu sais que tu vas avoir l'heure juste mais des fois tu dois comprendre aussi que moi et scorbec nous essayons de faire bouger les choses rapidement donc il peut arriver qu'on nous pose des questions mais qu'en même temps nous ayons des choses urgentes à faire comme par exemple ici...Joe qui a démissionné; tu sais y'a trente gars ici qui attendent que la saison avec trades et tout commencent; on ne peut pas faire attendre ce monde là éternellement alors faut que çà bouge et on est à la recherche d'un simulateur...trois en liste jusqu'à présent mais on doit les passer en entrevue avant d'en choisir un et çà c'est en plus de nos vies perso, boulot et etc...donc des fois çà se peut qu'on réponde rapidement sans nécessairement se justifier. Mais tu verras dans un autre post (blablabla je crois) que je mentione aux gens qu'ils peuvent m'écrire en MP car si j'écris pas beaucoup ces temps cis, je viens quand même tous les jours ici.


si je m'étais fait répondre comme ça au début, y'en aurais meme pas de problemes
avouez que vous vous fachez rapidement sans trop comprendre vous autres meme des fois

en tk........
Hihihihihi moi je l'avoue mais en ais-je besoin Fern? Tout le monde me connait ici et connaissent mon caractère miniwheats hahahahaha Mais bon, si tu observes comme il faut des gens de caractère c'est pas çà qui manque ici; moi, scorbec, toi, Jim, Christo, Marco, Tuning, ma diablesse que j'adore, notre regretté Krapull et bien d'autres.....en regardant les noms ici on peut aussi se rendre compte que c'est en partant de ces noms là que PH est devenu ce qu'il est aujourdhui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:21

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons trouver un simulateur pour la saison 2006-07. Max_71 aura donc la tâche de simuler les parties avec FHL. Mais nous avons également trouver un substitut à Max pour cette tâche. C'est à dire que si pour une raison ou une autre Max ne pouvait simuler( et ça n'arrivera pas très souvent si on se fie à lui) Quelqu'un pourrait prendre la relève immédiatement sans qu'il y est de retardement dans les simulations. Ce simulateur de réserve formera équipe avec Max et nous avons nommé Fiksser.

Donc dès que Joe aura transmis les données nécessaire pour recommencer à simuler, à Max la ligue devrait reprendre son cours et ainsi la nouvelle saison débutera. Nous vous informerons pour ce début très bientôt...

Nous vous remercions tous de votre patience et de votre compréhension face à la situation.

Dave et scoberc commissaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:23

Est-ce que le site sera toujours mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:27

Merci a eux tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE LA LIGUE....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de la ligue
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Nouvelles nouvelles!
» m4x_71 / Devils du New-Jersey
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser