Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES DE LA LIGUE....

Aller en bas 
+18
dave
christo
fern
m4x_71
centsfan
Josée_théodore
Iza
Sakic19
fiksser
Heatley_fan15
Theo
HabsFan25
Mr.Stats
Joejoe34
miklemon
*MissJessou*
Jim
scorbec
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:51

Heatley_fan15 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Ok mais là, j'veux juste
savoir.. Qu'est-ce qui se passe au juste la? Qu'est-ce que la ligue va
devenir?

La décision a déjà été prise... EHM avec les nouveaux rosters..



Pis c'est qui qui va s'occuper de la ligue? Dave tout seul?



Prends-le pas mal J-M, mais j'préfèrerais que tu t'incrustes pas comme
étant commissaire de la ligue... Peut-être que les autres penseront pas
comme moi, mais personellement, le fait que t'ailles fait en sorte que
Jacques quitte me donne pas l'envie d'être dirigé par toi..
BravoNOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Smileyap
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:58

drizzt2maitre a écrit:
Cest pas tres interessant comme situation tout le monde avait choisit de respecter TOUTES les decisions je dis bien TOUTES mais la ca fait pas laffaire de certain donc ca chiale et toujours les memes la marde recommence moi si ca recommence comme l'an dernier je crois que plusieurs des anciens von (excuser le terme) décrisser je crois quils sont franchement on parle ici de personnes qui on envie que ca marche . Moi jvais regardé cki passe et jverrait si je reste mais si jvois que comme la saison derniere la marde s'instale je pars pour de bon de la ligue........
Voici mon opinion faite ne ce que vous voulez apres tout chacun a droit a LA SIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un message qui me rejoins exactement Martin...Disons que c'est idem pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:02

Heatley_fan15 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Ok mais là, j'veux juste
savoir.. Qu'est-ce qui se passe au juste la? Qu'est-ce que la ligue va
devenir?

La décision a déjà été prise... EHM avec les nouveaux rosters..



Pis c'est qui qui va s'occuper de la ligue? Dave tout seul?



Prends-le pas mal J-M, mais j'préfèrerais que tu t'incrustes pas comme
étant commissaire de la ligue... Peut-être que les autres penseront pas
comme moi, mais personellement, le fait que t'ailles fait en sorte que
Jacques quitte me donne pas l'envie d'être dirigé par toi..

Ouff disons que t'à des couilles buddy!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:03

Jim a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Ok mais là, j'veux juste
savoir.. Qu'est-ce qui se passe au juste la? Qu'est-ce que la ligue va
devenir?

La décision a déjà été prise... EHM avec les nouveaux rosters..



Pis c'est qui qui va s'occuper de la ligue? Dave tout seul?



Prends-le pas mal J-M, mais j'préfèrerais que tu t'incrustes pas comme
étant commissaire de la ligue... Peut-être que les autres penseront pas
comme moi, mais personellement, le fait que t'ailles fait en sorte que
Jacques quitte me donne pas l'envie d'être dirigé par toi..

Ouff disons que t'à des couilles buddy!!!Rolling Eyes
la preuve que l,homme a bel et bien une tete et des couilles loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:09

Wow... Neutral

Scorbec, ne quitte pas pour ça Wink Ce n'est qu'une discussion amicale (enfin... de moins en moins, mais bon Razz) sur des détails techniques d'une ligue simulée... Personnellement, je trouve qu'il y a eu une problème quelquepart, soit dans la façon de présenter le sondage (EHM vs FHL + Roster du draft vs Roster réels), soir dans la façon de le définir... Si c'était à titre consultatif uniquement (on veut connaître votre opinion, mais nous avons tout le pouvoir), c'aurait probablement mieux passé que présentement (on fait un sondage présenter de manière un peu biaisée et on considère cela comme la démocratie absolue). JM ne faisait que faire ressortir le fait qu'il y a matière à biais dans le sondage, et, avant qu'il ne le dise, je le trouvait déjà douteux. Sans considérer cela comme de la fausse démocratie, je pense qu'il y a eu une erreur dans le processus.

P.S. La majorité absolue, c'est 50%+1. 48% < 50%+1. Peu importe ce qu'on dira, EHM avec les rosters actuels n'a exactement pas la majorité ^^ Il faudrait passer au 2e tour électoral! Razz Ou alors, on fait une assemblée législative de la ligue, chaque division élit un représentant et le comissaire est nommé parmi l'assemblée législative, pour laquelle on tiendra des élections aux 2 mois Razz

Je fonde officiellement le Parti Néo-Bureaucrate de ProHockey Razz (PNB, à ne pas confondre avec le produit national brut Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:14

pas pire on va debuter la saison au mois de fevrier et la coupe va se gagner en decembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:20

Optimiste!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:23

toujours et la j'etais genereux jaurais pu dire 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:26

Si je suis élu, rien avant 2012 Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:29

Tabarnouche... Vous n'êtes pas capable de garder vos p'tits sarcasmes stupides pou vous autres??? Faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour dire sa p'tite phrase sarcastique pis faire chier les autres! Come and! À l'âge que vous avez ne me dites surtout pas que vous n'êtes pas capable de vous respectez et accepter les décisions des autres! Tu peux dire ton opinion, mais dans le respect et sans exagéré! Tu n'es pas obligé de quitter pour ça Scorbec! Avec le nombre de choses que je me suis fais dire depuis que PH existe, j'pense que j'aurais quitter 100 000 fois! Je t'avais choisi parce que je savais que tu étais fort mentalement. Tu as pris une décision, on va la respecter point final. Faut être fort et unis! Quitter ou se chicaner pour des gneiseries, c'est vraiment plate. Je n'ai jamais abandonné le forum et PH c'est ma 2e famille, alors il n'est pas question que tu quittes. Vous me décevez parce que je considère cette chicane de bébé de jeunes de 5-6 ans. On a le droit de dire notre opinion et il faut savoir la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:36

centsfan a écrit:
Si je suis élu, rien avant 2012 Razz
en 2012 sa bein du sens fait zen des nouveaux sondages on a du temps en masse crosby va etre sur le bord de la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:38

Deux petites choses pour Scorbec...

1) Un forum est principalement fait pour émettre des opinions... Ce ne sont pas juste les personnes qui sont en faveur de EHM qui ont le droits de s'exprimer...

2) Tu me déçois vraiment... Tu te souviens quasnd j'avais menacer de partir l'an passé, tu m'avais chialé dessus pendant au moins une heure et là, toi tu le fais 2 fois en moins d'un mois...

Et un petit N.b.: Max... fait attention à ce que tu dit... avec le petit message que tu nous a adressé tu mériterais d'être bannit, en plus que tu un nouveau sur le forum...


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:49

Une bonne fois pour toute Si Scorbec ne veut plus rester c'est parce qu'il en a plein se cul que chacun fasse son chialeux parce qu'il pas d'accord avec ceci ou cela

quand sa chiale pas parce que les transaction sont pas commencees faut que sa chiale parce que on est pas d'accord avec ces decision etc etc ca n'arretes pas quand votre premier ministre prends des mauvaises décisions vous faites les chialeux vous sortez dans la rue ou vous la fermez et restez chez vous. Ca commence reelement a me courrir cette histoire. Moi aussi j'ai deja chialé mais je prends du plombs dans la tete et pour me dire ce qui est bien ou pas

Chialer n'avancera jamais a rien et je lui en remercie de pas avoir commencé les trades vous voyez ou on en serait présentement. Faut construire les choses par la base et pas par le toit si Scorbec en a plein son cul c'est parce qu'il y a toujours des chialeux quelques part pour lui dire fait pas comme ca mais comme ca.Alors s'il vous plait agissez un peu en adultes quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:51

christo a écrit:
Une bonne fois pour toute Si Scorbec ne veut plus rester c'est parce qu'il en a plein se cul que chacun fasse son chialeux parce qu'il pas d'accord avec ceci ou cela

quand sa chiale pas parce que les transaction sont pas commencees faut que sa chiale parce que on est pas d'accord avec ces decision etc etc ca n'arretes pas quand votre premier ministre prends des mauvaises décisions vous faites les chialeux vous sortez dans la rue ou vous la fermez et restez chez vous. Ca commence reelement a me courrir cette histoire. Moi aussi j'ai deja chialé mais je prends du plombs dans la tete et pour me dire ce qui est bien ou pas

Chialer n'avancera jamais a rien et je lui en remercie de pas avoir commencé les trades vous voyez ou on en serait présentement. Faut construire les choses par la base et pas par le toit si Scorbec en a plein son cul c'est parce qu'il y a toujours des chialeux quelques part pour lui dire fait pas comme ca mais comme ca.Alors s'il vous plait agissez un peu en adultes quand meme.
Bravo christo tes propos refléte très bien ert je les approuve entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:00

Joejoe34 a écrit:
Deux petites choses pour Scorbec...

1) Un forum est principalement fait pour émettre des opinions... Ce ne sont pas juste les personnes qui sont en faveur de EHM qui ont le droits de s'exprimer...

2) Tu me déçois vraiment... Tu te souviens quasnd j'avais menacer de partir l'an passé, tu m'avais cchiler dessus pendant au moins une heure et là, toi tu le fais 2 fois en moins d'un mois...

Et un petit N.b.: Max... fait attention à ce que tu dit... avec le petit message que tu nous a adressé tu mériterais d'être bannit, en plus que tu un nouveau sur le forum...


Je pense fortement que tu aurais pu seulement dire que tout le monde ont le droit aux opinions et s`aurait été OKÉ...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:07

Ben... J'accepterai la décision, quelle qu'elle soit... Seulement, si on s'addresse aux DG pour prendre une décision démocratiquement, il faut aller jusqu'au bout. Si on veut vraiment donner le choix aux DG, il faut bien le faire, c'est-à-dire avec 2 sondages différents. C'mon... Pas SI dur que ça, faire deux sondages... Rolling Eyes
Personnellement, vous simuleriez avec NHL 97 que ça ne changerait rien à ma vie. Seulement, je veux les joueurs qui sont dans mon bureau, c'est eux que j'ai choisi, c'est eux que je vais garder. Ce serait un total manque de respect pour les DG qui étaient là et surtout pour Joe, qui a fait un travail d'enfer pour que ça marche bien, que de

Je me fiche complètement de quand la ligue commencera, seulement, il ne faut pas bâcler les choses... Prendre EHM avec les rosters réels, ça fait un peu trop "commençons le plus vite possible" à mon goût... En plus, les équipes de la vraie vie sont débalancées, ce qui rendrait le tout plus ou moins juste... Je pense que je serais avantagé par les rosters des vrais Preds, ne croyez pas que je fait ça pour améliorer mon rang au classement... Anyway, je ne peux pas aller plus bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:52

Je n'ai pas vraiment aimé la manière dont le sondage a été fait, mais je ne voulais en aucun cas critiquer et attaquer personellement scorbec, qui je trouve a fait du très bon boulot en général. Je voulais seulement dire mon opinion, ce que j'ai fais je crois dans le respect de tous ;)

Ceci étant dit, j'espère que scorbec a réagi sur le coup de l'émotion en faisant sa déclaration, car il est un membre important de notre forum et un membre qui est respecté de pas mal tout le monde et je ne veux pas qu'il parte. Je ne l'oblige pas à rester, mais je serais très déçu de le voir quitter dans de telles circonstance. Je crois que personne ici ne voulait son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:56

Je ne suis pas dans la Ligue depuis longtemps, mais assez pour savoir que PH ne peut se passer de Scorbec.

C`est sûr que s`il ne revient pas, ont peut dire qu`on continuera pareil sans lui, c`est facile dire ça, mais c`est beaucoup moins facile de se mettre dans les souliers de l`autre et de comprendre ce qu`il ressent.

C`était le but de mon message un peu *FORT* mais au moins certains ont compris et on repart du bon pied tout le monde...

P.s Scorby tu fais aussi partis du monde...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:58

m4x_71 a écrit:
Je ne suis pas dans la Ligue depuis longtemps, mais assez pour savoir que PH ne peut se passer de Scorbec.

C`est sûr que s`il ne revient pas, ont peut dire qu`on continuera pareil sans lui, c`est facile dire ça, mais c`est beaucoup moins facile de se mettre dans les souliers de l`autre et de comprendre ce qu`il ressent.

C`était le but de mon message un peu *FORT* mais au moins certains ont compris et on repart du bon pied tout le monde...

P.s Scorby tu fais aussi partis du monde...

N'en soit pas si sur cher ami
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:10

Ce que je ne comprend pas c'Est pourquoi vous dite que la démocrati n'a pas été suivui...

regarder les votes:




EHM avec nos rosters de FHL




NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Votelcapip8
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Votingbarty9
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Votercappz6
18%
[ 5 ]


FHL tout recommencer à zéro avec nos rosters (ce qui veut dire les roster du draft)





NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Votelcapip8
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Votingbarty9
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Votercappz6
33%
[ 9 ]

EHM avec les nouvelles mises à jour des rosters (ce qui veut dire roster 2006-07)




NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Votelcapip8
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Votingbarty9
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Votercappz6


48%
[ 13 ]
si pour vous c'est 33% qui est plus prèt de la majoriter que 48% c'Est que vous avez un problème.


Mème si on prendrait les joueurs de draft et on les mètait dans leurs team sur EHM sa ne chabgerait rien sur les bureau car les stat des deux ligiciel sont complètement différente.

Pour ceux qui ont passé tout leurs journée sur la chat lor du draft et bien je sais que sa sera du temps perdu mais moi aussi je suis de ce bateau (j'ai été présent toute les journée et j'ai fait du travail de prèt d'une heure minimaum par jour pour avoir les meilleurs joueur possible). S.V.P ne faite que respecter la déscision des autre DG car une ligue de hockey ne fonctionnent pas grace a vous mes bien grace a 30 DGs.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:44

Marco19 a écrit:
un mot faut retenir la dedans le mots : jeu

ya pas 4 millions au bout de la saison

seulement 30 personnes et plus qui veux s'Amuser que se soit les roster ou non que se soit ehm ou non

on est tu ici pour se defouler ou pour s'Amuser moi jdit pour s'Amuser faque coliss que se soit les meme team ou les roster choisi par draft

on sen fou on veu avoir du fun et le plus vite possible

si yaurait 4 millions au boute sa serait pas pareil

Je sais qu'on est là pour s'amuser

Mais c'est justement pas trop amusant quand tu as du sacrifier un bon six heures d'étude en fin d'année alors que tu était tout prêt de couler ton d'année scolaire pour te faire dire quelques mois plus tard que ce que tu as fait cette semaine là ne servait à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:14

Marco19 a écrit:
un mot faut retenir la dedans le mots : jeu

ya pas 4 millions au bout de la saison

seulement 30 personnes et plus qui veux s'Amuser que se soit les roster ou non que se soit ehm ou non

on est tu ici pour se defouler ou pour s'Amuser moi jdit pour s'Amuser faque coliss que se soit les meme team ou les roster choisi par draft

on sen fou on veu avoir du fun et le plus vite possible

si yaurait 4 millions au boute sa serait pas pareil

Je suis de ton avis , on est ici pour s'amuser.

Je comprends les gens qui on prit beaucoup de temps pour faire leur équipe et je suis parmi eux. Mais n'oubliez pas que c'est un jeu...
Même si je ne comprends pas vraiment l'affaire , Scorbec reste parmi nous... Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:28

Theo a écrit:
Marco19 a écrit:
un mot faut retenir la dedans le mots : jeu

ya pas 4 millions au bout de la saison

seulement 30 personnes et plus qui veux s'Amuser que se soit les roster ou non que se soit ehm ou non

on est tu ici pour se defouler ou pour s'Amuser moi jdit pour s'Amuser faque coliss que se soit les meme team ou les roster choisi par draft

on sen fou on veu avoir du fun et le plus vite possible

si yaurait 4 millions au boute sa serait pas pareil

Je sais qu'on est là pour s'amuser

Mais c'est justement pas trop amusant quand tu as du sacrifier un bon six heures d'étude en fin d'année alors que tu était tout prêt de couler ton d'année scolaire pour te faire dire quelques mois plus tard que ce que tu as fait cette semaine là ne servait à rien
si t asser fou pour metter ton année scolaire en jeu pour une ligue simulée c pas mon trouble sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:37

Bon maintenant on stoppe les conneries et on laisse faire les boys finir leur Roster etc on va pas débattre 500 ans
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:39

christo a écrit:
Bon maintenant on stoppe les conneries et on laisse faire les boys finir leur Roster etc on va pas débattre 500 ans
on parlais de 2008 ou aux elections de 2012 avec centsfan sa pourrais avoir du sens
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE LA LIGUE....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de la ligue
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Nouvelles nouvelles!
» m4x_71 / Devils du New-Jersey
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser