Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES DE LA LIGUE....

Aller en bas 
+18
dave
christo
fern
m4x_71
centsfan
Josée_théodore
Iza
Sakic19
fiksser
Heatley_fan15
Theo
HabsFan25
Mr.Stats
Joejoe34
miklemon
*MissJessou*
Jim
scorbec
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:09

fiksser a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'Est pourquoi vous dite que la démocrati n'a pas été suivui...

regarder les votes:




EHM avec nos rosters de FHL




NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Votelcapip8
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Votingbarty9
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Votercappz6
18%
[ 5 ]


FHL tout recommencer à zéro avec nos rosters (ce qui veut dire les roster du draft)





NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Votelcapip8
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Votingbarty9
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Votercappz6
33%
[ 9 ]

EHM avec les nouvelles mises à jour des rosters (ce qui veut dire roster 2006-07)




NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Votelcapip8
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Votingbarty9
NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Votercappz6


48%
[ 13 ]
si pour vous c'est 33% qui est plus prèt de la majoriter que 48% c'Est que vous avez un problème.


Mème si on prendrait les joueurs de draft et on les mètait dans leurs team sur EHM sa ne chabgerait rien sur les bureau car les stat des deux ligiciel sont complètement différente.

Pour ceux qui ont passé tout leurs journée sur la chat lor du draft et bien je sais que sa sera du temps perdu mais moi aussi je suis de ce bateau (j'ai été présent toute les journée et j'ai fait du travail de prèt d'une heure minimaum par jour pour avoir les meilleurs joueur possible). S.V.P ne faite que respecter la déscision des autre DG car une ligue de hockey ne fonctionnent pas grace a vous mes bien grace a 30 DGs.
Par contre, comme l'a déjà dit Mr.Stats,

Le sondage est biaisé car le vote pour les rosters du draft est divisé entre EHM et FHL, contrairement au vote pour les rosters de la vraie LNH Wink
Marco19 a écrit:
christo a écrit:
Bon maintenant on stoppe les conneries et on laisse faire les boys finir leur Roster etc on va pas débattre 500 ans
on parlais de 2008 ou aux elections de 2012 avec centsfan sa pourrais avoir du sens
Je promet l'évaluation dans mon premier mandat, l'élaboration dans le 2e, la mise en oeuvre dans le 3e et la fin pour le 4e Razz
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:25

Dans le sondage a scorby yavait tout on pouvait voté EHM avec roster FHL et EHM avec roster 2006-07.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:27

Je réponds simplement au message ici après l'avoir lu au complet.

Je trouve extrèmement dommage le départ de Scorbec du forum. Mais je le comprends très bien. À un moment donné, un gars s'écoeure. On investi du temps dans quelques chose et c'est rarement apprécié, il va toujours en avoir qui vont chialer. C'est de même tout le temps dans vie. Comme l'a dit christo dans la discussion, il faut passer outre ça, ya des choses beaucoup plus importantes.

Vous pourrez ce que vous voulez, je ne participe pas à la Ligue de toute façon. J'ai perdu tout intérêt pour les Ligues simulés quelle qu'elle soit à cause de pleins de problèmes de simulation et de ligues mal gérés la plupart du temps. J'ai voulu me partir une Ligue à un moment donné mais ce fut peine perdue, j'avais déjà vu le désastre dans bien d'autres ligues.

Les couteaux volaient bien bas dans cette discussion. C'est encore bien dommage qu'on en soit rendu là. De toute façon, une Ligue Simulée n'apporte bien souvent que des désagréments et rarement du pur plaisir. Faites ce que vous voulez de mon commentaire, je m'en contrefou, je n'aurai dit que mon opinion. Ça semble difficle ici d'accepter les opinions des autres, on a vu pleins de répliques plus désobligeantes les unes que les autres...

J'ai usé bon de mon pouvoir de modérateur ici pour réouvrir le topic que je me charge de refermer aussitôt. Je me contenterai de dire en terminant que pour moi, les ligue simulés sur Internet, c'est terminé. Je crois avoir utilisé ma tête dans tout ça, j'en avais fini avec les tas de problèmes que ça m'apportait. Je me suis engueulé pour des niaiseries avec quelques membres de ce forum et je m'en excuse. C'est là que je me rend compte que ça n'en valait pas la peine. C'était seulement une pauvre ligue Simulée qui n'apporte que des désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE LA LIGUE....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de la ligue
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Nouvelles nouvelles!
» m4x_71 / Devils du New-Jersey
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser