Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES DE LA LIGUE....

Aller en bas 
+18
dave
christo
fern
m4x_71
centsfan
Josée_théodore
Iza
Sakic19
fiksser
Heatley_fan15
Theo
HabsFan25
Mr.Stats
Joejoe34
miklemon
*MissJessou*
Jim
scorbec
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:45

J'aimerais vous donner quelques petites nouvelles concernant la ligue. Premièrement nous avons un dg en danger. En effet Desp ne s'est pas présenté sur le site depuis le 28 août et se doit de faire certaines choses dont envoyer son capitanat à Joe. Il serait plaisant de savoir ce qui se passe dans son cas et ce le plus rapidement possible, je n'attendrai pas bien longtemps de savoir s'il veut conserver son club...

FiGGs et Tony 150 se doivent d'envoyer leur capitanat aussi à Joe et si c'est fait bien merci et oubliez ce petit rappel.

La ligue va bon train et les simulations aussi. Il y a quelques petites choses encore à terminer et nous demandons à tous les directeurs d'être patient. Toutes les corrections seront faites, nous espérons, en temps pour le début de la saison régulière.

Voilà donc pour les nouvelles pour l'instant...merci!

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:46

Je suis désolé de vous annoncer qu'il n'y aura pas de simulation Hier...oui oui j'ai bien dis hier...je viens seulement de voir mes messages personnels ce soir et joe m'avait prévenu qu'il ne pouvait pas simuler. Il a des empêchements majeurs, mais rien qui concerne soit le logiciel ou le déroulement de la ligue ne vous inquiètez donc pas pour ça. Ce sont des raisons personnelles qui l'empêche pour le moment de faire les simulations prévus mais soit ce soir ou demain il y aura des simulations doubles ou triples selon le cas..

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour ce petit contre-temps. Mais lorsque c'est hors de notre contrôle on ne peut rien y faire...

Merci!

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:51

Parfait Jack!!!

Prend soins de toi mon Jonathan!!!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:16

Prends soin de toi Joejoe! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:40

Les Devils du New Jersey sont maintenant libre. Desp n'a pas montré de signe de vie depuis un bon bout de temps. Nous annoncerons bientôt quand auront lieu les entrevues pour trouver un directeur général à ce club. Il est innutile d'envoyer des messages pour savoir quand auront lieu ces entrevues ou pour me dire que vous voulez avoir les Devils, ça ne servira à rien. Quand les entrevues seront annoncées elles ne le seront qu'ici dans la ligue simulée. Donc il faut que les postulants fréquentent la ligue et soit à l'affût de tout ce qui s'y passe.

J'ai pris la peine d'annoncer qu'un dg était en danger pour bien informer tout le monde de se préparer à une future entrevue alors à vous tous d'être prêt au moment venu. Comme ce n'est ni moi et ni Dave qui désiront un club, c'est à vous de faire les efforts pour arriver à l'avoir. Nous ne courrerons après personne et s'il faut prendre le club en charge pendant un certain temps ça ne nous dérange pas...

Donc vous êtes aviser tout le monde merci ...

Scorbec et Dave commissaires de la LSHPH...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
miklemon
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:37

et bien moi tu me connais mon jack jvais attendre que se sois mon tour quand sa vienderas jai vrm hate car la ligue a lair trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:50

miklemon a écrit:
et bien moi tu me connais mon jack jvais attendre que se sois mon tour quand sa vienderas jai vrm hate car la ligue a lair trop bonne

En effet c'est une excellente ligue simulé et un merveilleux forum!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:41

Comme vous le savez sans doute les simulations sont suspendues momentanément. Dès que nous en saurons plus vous serez mis aussitôt au courant.

Il y aura des entrevues en vue de combler le poste de directeur général des Devils du New Jersey en début de semaine prochaine. Lundi à 19:00 donc les entrevues débuteront. Toujours le même principe, le premier à se présenter sur MSN ou à me contacter si vous préférez, passera l'entrevue et ainsi de suite. Dès que nous trouvons une personne qui satisfait entièrement nos critères de sélection nous cessons les entrevues et annonçons tout de suite que le poste est comblé. Il reste à Dave à confirmer sa présence mais selon moi il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais même si je dois passer les entrevues seul je pense que les entrevues auront lieu quand même Lundi...mais je préfère toujours avoir DAve avec moi...il est toujours de bons conseils et on a une bonne méthode de travaille aussi ensemble...

Donc voilà pour les dernières news sur la ligue...

slie !salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:29

Bonne chance à tous pour le poste de DG des Devils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:18

Bon... on vien de me confirmer que je viverai assez longtemps pour simuler le reste de la saison Wink

Les simulations reprendront à la normale ce soir. Il se pourrait que parfois je ne pourrai pas simuler car j'ai toujours un suivi fait par des médecins et il faut que je me rende à Montréal alors pas le temps de simuler, vous serez prévenu d'avance dans ce cas.

Et aussi... si je ne réussit pas à régler le problèmes du site, je changerai peut-être le nom, vous serez aussi avisé pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:26

Good luck Joejoe Sad

Soit fort et pisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:32

Joejoe34 a écrit:
Bon... on vien de me confirmer que je viverai assez longtemps pour simuler le reste de la saison Wink

Les simulations reprendront à la normale ce soir. Il se pourrait que parfois je ne pourrai pas simuler car j'ai toujours un suivi fait par des médecins et il faut que je me rende à Montréal alors pas le temps de simuler, vous serez prévenu d'avance dans ce cas.

Et aussi... si je ne réussit pas à régler le problèmes du site, je changerai peut-être le nom, vous serez aussi avisé pour ça Wink

Va sur www.awardspace.com ; c'est un super hébergeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:51

Joejoe34 a écrit:
Bon... on vien de me confirmer que je viverai assez longtemps pour simuler le reste de la saison Wink

Les simulations reprendront à la normale ce soir. Il se pourrait que parfois je ne pourrai pas simuler car j'ai toujours un suivi fait par des médecins et il faut que je me rende à Montréal alors pas le temps de simuler, vous serez prévenu d'avance dans ce cas.

Et aussi... si je ne réussit pas à régler le problèmes du site, je changerai peut-être le nom, vous serez aussi avisé pour ça Wink

Wow, ça m'inqiuète...

J'espère que ton problème de santé et pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:34

Il y aura des entrevues en vue de combler le poste de directeur général des Devils du New Jersey en début de semaine prochaine. Lundi à 19:00 donc les entrevues débuteront. Toujours le même principe, le premier à se présenter sur MSN ou à me contacter si vous préférez, passera l'entrevue et ainsi de suite. Dès que nous trouvons une personne qui satisfait entièrement nos critères de sélection nous cessons les entrevues et annonçons tout de suite que le poste est comblé. Il reste à Dave à confirmer sa présence mais selon moi il ne devrait pas y avoir de problèmes.


Dave m'a confirmer qu'il sera là lundi à 19:00hres donc bonne chance à tous les postulants et que le meilleur soit choisit...

Scorbec Commissaire de la LHSPH...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:26

IL y a maintenant un nouveau sujet en "post it", Bureau du marché des transactions. Ce post it vous sert à placer les joueurs de votre équipe qui sont disponibles afin que tous les dg puissent voir rapidement si un joueur les intéressent. Vous pouvez placer vos joueurs dès maintenant mais il est toujours défendu de faire des offres à la cachette ou à la vue. Une question de respect des autres tout simplement. Les trades seront ouvertes très bientôt et peut-être même que la date sera devancée...Donc soyez vigilant...

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:38

Nous sommes fiers d'annoncer que les Devis du New Jersey ont un nouveau Directeur général en la personne de Max_71. Nous lui souhaitons la bienvenue et lui disons bonne chance pour cette année dans la ligue simulée de hockey de ProHockey...

DAve et scorbec commissaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:02

Bienvenue dans la LHSPH!!
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:18

Bonne chance mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:24

Moi aussi je vais faire de même et de te souhaiter la bienvenue dans la LHSPH et bonne chance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:29

Bienvenue mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:32

Bonne chance Max
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:14

Bravo et bonne chance... mais bon, pas trop quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:38

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:45

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:49

Bienvenue et Bonne Chance Buddy!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE LA LIGUE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de la ligue
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Nouvelles nouvelles!
» m4x_71 / Devils du New-Jersey
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser