Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 NOUVELLES DE LA LIGUE....

Aller en bas 
+18
dave
christo
fern
m4x_71
centsfan
Josée_théodore
Iza
Sakic19
fiksser
Heatley_fan15
Theo
HabsFan25
Mr.Stats
Joejoe34
miklemon
*MissJessou*
Jim
scorbec
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:32

tuning a écrit:
Est-ce que le site sera toujours mise à jour?
Oui Tuning, nous voulons conserver tout ce qui a été fait et continuer dans cette direction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:30

Je n'aime pas écrire ce genre de message mais il est certain que la ligue ne peut pas avancer tant que nous aurons pas les saves de Joe ainsi que les codes qu'il a en sa possession. Et présentement Joe a, soit des problèmes, soit autre chose mais comme je sais qu'il est venu sur le site donc il a dû prendre ses messages et donc devrait au moins prendre contact avec nous, ce qui ne se fait pas présentement mais j'en ignore les raisons. Alors je vous demande d'être patient tout le monde...merci

SLie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 1:05

Nous avons pu rejoindre Joe finalement et tout a été fait afin que Max_71 et Fiksser puissent commencer à travailler sur le programme et le site par le fait même. Donc nous devrions débuter la saison bientôt, soit après certaines mises à jour et retapage du site. Nous demandons donc aux dg de se tenir prêt à démarrer la saison car dès que j'aurai le OK de Max les trades seront ouvertes et les simulations débuteront...

Merci encore une fois de votre patience et de votre compréhension...

Scorbec.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:33

Reste juste un petit problème tout le monde,

Les fichiers de Joe sont codés alors j`attend de ses nouvelles là dessus et je n`ai donc pas pu reçevoir les codes, tout comme Fiksser... Dès que cela sera fait, ça ira tout seul mais nous pouvons vous assurer que nous fesons notre possible pour vous...

En espérant que ça se rêgle au plus vite pour qu`une belle saison de hockey commençe!

Merci de votre précieuse compréhension
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:44

J'invite tous les directeurs à aller voter dans le sondage en "post it". Des problèmes très importants nous forcent à agir différemment pour la continuité de la ligue...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:24

dave a écrit:
J'ajouterai une chose; je comprend l'impatience des gens car nous avons ici la crème des dgs et çà tout le monde le sait et je crois normal que vous ayez hâte de débuter les trades et tout. Et parfois si moi et scorbec pouvons vous sembler brutales ou trop directs dans nos réponses, hé bien dites-vous que pour nous c'est quand même de la pression être commissaires de la ligue parce que c'est clair dans notre tête que Tuning nous a nommés commissaires dans un seul et unique but; celui d'avoir la meilleure ligue simulée sur internet. Donc vous devez comprendre que bien des fois avant d'annoncer une action, un changement ou n'importe quoi ayant rapport avec la ligue nous voulons être certains qu'il s'agit de la meilleure chose à faire. Nous ne voulons pas fonctionner avecv des "Si" mais avec des "faits".

Notre décision à moi et scorbec quant au prochain simulateur est pratiquement prise et il ne nous reste que quelques petits détails à vérifier avant d'en faire une annonce officielle; nous voulons nous assurer de prendre la bonne décision; celle qui nous permettra de partir nos activités sur une base solide...préparez-vous et venez souvent sur le post ici prendre les nouvelles car c'est pour bientôt les amis Wink

Perfect for me les boys!!!

Lâchez pas Jack et Dave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:26

dave a écrit:
fern a écrit:
dave a écrit:
Fern; tu es habitué de dealer avec moi...au pire si tu me vois pas sur le forum, tu peux m'écrire en MP si t'as des critiques, questions ou autre et tu sais que tu vas avoir l'heure juste mais des fois tu dois comprendre aussi que moi et scorbec nous essayons de faire bouger les choses rapidement donc il peut arriver qu'on nous pose des questions mais qu'en même temps nous ayons des choses urgentes à faire comme par exemple ici...Joe qui a démissionné; tu sais y'a trente gars ici qui attendent que la saison avec trades et tout commencent; on ne peut pas faire attendre ce monde là éternellement alors faut que çà bouge et on est à la recherche d'un simulateur...trois en liste jusqu'à présent mais on doit les passer en entrevue avant d'en choisir un et çà c'est en plus de nos vies perso, boulot et etc...donc des fois çà se peut qu'on réponde rapidement sans nécessairement se justifier. Mais tu verras dans un autre post (blablabla je crois) que je mentione aux gens qu'ils peuvent m'écrire en MP car si j'écris pas beaucoup ces temps cis, je viens quand même tous les jours ici.


si je m'étais fait répondre comme ça au début, y'en aurais meme pas de problemes
avouez que vous vous fachez rapidement sans trop comprendre vous autres meme des fois

en tk........
Hihihihihi moi je l'avoue mais en ais-je besoin Fern? Tout le monde me connait ici et connaissent mon caractère miniwheats hahahahaha Mais bon, si tu observes comme il faut des gens de caractère c'est pas çà qui manque ici; moi, scorbec, toi, Jim, Christo, Marco, Tuning, ma diablesse que j'adore, notre regretté Krapull et bien d'autres.....en regardant les noms ici on peut aussi se rendre compte que c'est en partant de ces noms là que PH est devenu ce qu'il est aujourdhui Wink

Moi ca du caractère???scratch
hahahaha mais bon ca m'arrive des fois en effet loll geek

Mais c'est comme ca que vous m'avez connus et c'est comme ca que vous m'aimer...tk j'espère ben loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:29

scorbec a écrit:
J'invite tous les directeurs à aller voter dans le sondage en "post it". Des problèmes très importants nous forcent à agir différemment pour la continuité de la ligue...

Merci !

Moi c'est fait et ya Jess et Martin qui ont aussi voté jusqu'ici Jack!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:32

J'ai aussi donné mon point de vue au sujet du sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:49

cool les d.g. laid citer pour la premiere fois en bien hahaha


ainsi que les feux villageois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:35

Marco19 a écrit:
cool les d.g. laid citer pour la premiere fois en bien hahaha


ainsi que les feux villageois

hahaha ouais Marco geek

Mike on t'oublie pas buddy!!!Dieu
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:02

Le sort en est jeté...Nous allons donc choisir EHM avec les nouveaux rosters afin de commencer la saison. Restez à l'affût pour avoir plus de nouvelles sur ce post....merci à tous ceux qui ont prit leur droit de vote ce fut très apprécier.

Comme il ne restait que 3 dg à voter et que la majorité était assuré, j'ai donc pris la décision d'y aller afin de ne pas retarder d'avantage la ligue. Parfois il ne sert à rien d'attendre deux ou trois jours pour une couple de vote alors j'ai préféré me fier aux résultats déjà rentrés. Comme les absents ont toujours tord.....

Alors merci à tous encore...

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:19

Sage décision j'etais partagé entre FHL et cela moi cela ne me dérange pas
Bell thornton cheechoo
+ Marleau et Bernier hahaha
je suis heureux hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:31

J`ai maintenant fini d`entrer les Rosters sur EHM et ils seront disponibles demain vers 5h30 pm sur le sîte pour tous les DG.

FARM ET PRO AVEC OVERALLS ET TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:37

Je trouve ça juste chiant, parce que la moitié des DGs, en fait plus de la moitié des votants, voulait garder les rosters actuels... même si c'est plus simple et plus rapide, j'aurais aimé qu'on fasse avec les choix.

Scorbec, tu dis que tu devais y aller avec le choix le plus simple et le plus rapide... alors, pourquoi nous as-tu donné le choix, fait un sondage? Comme c'est là, et comme je le dis, 16 des 27 votants voulait garder les rosters actuels... avec EHM ça l'aurait fait bien l'affaire... ça l'aurait été plus long, et?

Moi, personnellement, ça me fait chier parce que y'a des personnes qui ont rien "fait" de leur soirée deux soirs de temps pour être là, et moi, en plus, j'ai gossé pas loin de deux semaines pour faire ça... et là.. pouf. J'suis désolé... mais je n'approuve pas la décision qui a été prise, pas plus Jess.

Je crois pas que ça l'aurait été plus long entrer les rosters qu'on a choisi sur EHM... même Max l'a dit...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:19

Wow... j'en ai manqué un boutte moi là... alors si je comprend bien, on oublie le fantasy draft ? Les vrais rosters qu'on va avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:29

EHM l'emporte vraiment majoritairement... mais... les rosters actuels ou les rosters mise à jour... les DGs sont partagés... personnellement, on devrait faire un autre sondage pour savoir quels rosters? OU! Scorbec décide par lui-même, de 1, les rosters actuels on les a tous choisi, donc si on les garde, j'crois pas qu'il va y avoir du bougonnage... et de l'autre côté... si on prend les rosters mis à jour, ceux qui aimait leurs équipes et qui n'aime pas leur équipe originales vont peut-être "chialer".

Et, Max l'a dit... mettre les rosters qu'on a choisi sur EHM ne sera pas long, mais là, je crois qu'il est trop tard Rolling Eyes

m4x_71 a écrit:
Lorsque Scorbec disait que les Rosters fait avec EHM prendrait un temps fou, ce n`est pas vraiment juste, puisque lorsque j`aurai leur OKÉ, si c`est leur choix, et lorsque je me mettrai à travailler dessus, c`est sûr que je n`arrête pas avant d`avoir fini, et selon moi, c`est sûr et certain que les Rosters sont finis en fin de semaine,

Ça va prendre combien de jours de plus?! 2-3... Rolling Eyes....
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:35

S'il faudrait recommencer avec de nouveaux rosters, ce serait vraiment plate. J'ai passé 3 soirs à faire un repêchage qui durait 2 heures à chaque fois. Je veux garder mon équipe et il faudrait encore recommencer notre alignement. Avec le repêchage, il y avait une certaine égalité avec les autres équipes. Si on prend les rosters de la saison 2006-2007, c'est pratiquement sûr que Washington ne ferait pas les séries. On vient seulement de créer un autre problème. Pas pour être méchant, mais la majorité qui veulent avoir un nouveau roster, c'est parce qu'il savent qu'ils vont avoir une équipe plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:35

HabsFan25 a écrit:
Wow... j'en ai manqué un boutte moi là... alors si je comprend bien, on oublie le fantasy draft ? Les vrais rosters qu'on va avoir ?

oublie ton fantasy draft et les 2 heures passes sur la chat room a dire au dgs a la boure Deja pris comme joueur hahaha
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:43

Sauf qu'il ne faut pas oublier que prendre une décision trop rapidement peut avoir des conséquences à long terme. Je comprend que vous voulez débuter le plus tôt possible, mais il faut avoir l'opinion de tout le monde. Les gens veulent avoir EHM, mais pour ce qui est des rosters c'est l'opposer et ils veulent garder le même roster et stats l'a dit plus haut. Si on garde les même rosters, c'est seulement le simulateur qui devra faire des changement, tandis que tout les dgs devront refaire leur bureau et Scorbec/Dave devront encore vérifier pour savoir qui a mis à jour son bureau et comme d'habitude il y a aura des personnes qui ne l'auront pas fait. Personnellement, je trouve que ça n'avancera pas plus vite et ça risque d'être dur de faire des transactions parce qu'il y a des équipes qui n'auront pas fait leur roster et comme je l'ai expliqué plus haut, mois j'aimais bien l'idée du repêchage parce que toutes les équipes étaient égales ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:45

Bon point Tutu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:48

1) Commencé avec EHM et avec les rosters actuels rendraient les équipes inégales et puniraient ceux qui ont passés 3 soirs devant leurs ordinateurs à faire le repêchage.

2) Commencé avec ehm avec les rosters de la séance de repêchage est pas une bonne idée car les overalls sont complètements différents

3) FHL est long mais est mieux dans l'ensemble, faut juste trouver un simulateur qui est capable...

Au pire, j'ai encore le save ehm de la dernière saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:50

quoi!!!!!!!!!!!!!!!


je me retrouve avec les cr*** de Panthers poche avec Auld dans les buts en plus


wow!
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:51

Et si on recommence à 0 avec les rosters actuels... plusieurs qui auraient le gout de partir, dont les derniers anciens qui nous restes...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:53

Joejoe34 a écrit:
1) Commencé avec EHM et avec les rosters actuels rendraient les équipes inégales et puniraient ceux qui ont passés 3 soirs devant leurs ordinateurs à faire le repêchage.

2) Commencé avec ehm avec les rosters de la séance de repêchage est pas une bonne idée car les overalls sont complètements différents

3) FHL est long mais est mieux dans l'ensemble, faut juste trouver un simulateur qui est capable...

Au pire, j'ai encore le save ehm de la dernière saison Smile
Saison dernière = affraid

Nononononononon!!!! affraid

Je ne suis pas neutre dans ce cas-là Razz


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA LIGUE....   NOUVELLES DE LA LIGUE.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE LA LIGUE....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de la ligue
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Nouvelles nouvelles!
» m4x_71 / Devils du New-Jersey
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser