Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rumeur..

Aller en bas 
+25
diamond_57
Theo
Nordiques
Raziel
Roy33
crosby87fans
Azalichio
boutch
drizzt2maitre
Tony the Tiger
Critics
tuning
P-L
Iza
andré
pierreg
tha.devil.girl
JetSniper
Mr.Stats
Jack l'éventreur
christo
centsfan
AwaKe
kostitsyn1489
Huckle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:46

un con pour une equipe de con c est taillé sur mesure comme ca on s en occupera la saison prochaine hein Sheldon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:15

Sean Avery n'ira jamais jouer à Toronton s'il tient à sa vie Laughing En insultant les français, imagines-toi qu'est-ce qu'il subira en jouant dans la même division que le CH!! Que les Sens!! Et la filière québécoise des Sabres!! Il n'est pas fou, quoi que.. Puis pourquoi Souray? À ce que je sache, il a insulté les Français donc attends-toi de voir les Bouillon ou les Begin s'en prendrent à lui.. Cinsèrement, je ne compte pas vraiment sur Sheldon pour faire du "Brasse-brasse".. Je ne me rapel que d'une volée donné par Souray en saison et c'était contre la Calgary, de façcon illégale en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:43

Huckle a écrit:
Sean Avery n'ira jamais jouer à Toronton s'il tient à sa vie Laughing En insultant les français, imagines-toi qu'est-ce qu'il subira en jouant dans la même division que le CH!! Que les Sens!! Et la filière québécoise des Sabres!! Il n'est pas fou, quoi que.. Puis pourquoi Souray? À ce que je sache, il a insulté les Français donc attends-toi de voir les Bouillon ou les Begin s'en prendrent à lui.. Cinsèrement, je ne compte pas vraiment sur Sheldon pour faire du "Brasse-brasse".. Je ne me rapel que d'une volée donné par Souray en saison et c'était contre la Calgary, de façcon illégale en plus..

Cette année, en effet et c'est tant mieux. Par le passé par contre, Souray as toujours donné de bonne correction à certain joueur. Son poignet par contre l'oblige à se calmer.

Pour les rumeurs de toronto.. pourquoi ne pas allez dans la section NHL. Arrêter d'en parler et cet imbécile disparaitra plus vite.

Rumeur pour le Canadien : il serait près d'une entente avec le jeune Grabovsky.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:52

Pour le trade aebischer-souray vs bertuzzi je serai totalement contre
1.pourquoi Bertuzzi enmènerait c'est trouble à Montréal,ce nest pas deja une ville assez bruyante, on na pas besoin des problèmes de Bertuzzi aussi
2.Bertuzzi n'est pas un si bon joueur que ca.
3.Un bon gardien (Aebischer) qui peut être num 1 et un bon défenseur robuste contre un paquet de troble , pas sure moi.

J'ai entendue parler a RDS que le 8 mars le DG de phonix avait déposer une offre de tranfert sur la table qui était celle-ci.

Mike Comrie(25 ans)
vs
Richard Zednick (30 ans)


Transfert que Bob aurait du effectué!!

donner moi votre opignion sur les deux sujet que je vien d'écrire, je veux avoir votre avis!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 1:39

Azalichio a écrit:
Huckle a écrit:
Sean Avery n'ira jamais jouer à Toronton s'il tient à sa vie Laughing En insultant les français, imagines-toi qu'est-ce qu'il subira en jouant dans la même division que le CH!! Que les Sens!! Et la filière québécoise des Sabres!! Il n'est pas fou, quoi que.. Puis pourquoi Souray? À ce que je sache, il a insulté les Français donc attends-toi de voir les Bouillon ou les Begin s'en prendrent à lui.. Cinsèrement, je ne compte pas vraiment sur Sheldon pour faire du "Brasse-brasse".. Je ne me rapel que d'une volée donné par Souray en saison et c'était contre la Calgary, de façcon illégale en plus..

Cette année, en effet et c'est tant mieux. Par le passé par contre, Souray as toujours donné de bonne correction à certain joueur. Son poignet par contre l'oblige à se calmer.

Pour les rumeurs de toronto.. pourquoi ne pas allez dans la section NHL. Arrêter d'en parler et cet imbécile disparaitra plus vite.

Rumeur pour le Canadien : il serait près d'une entente avec le jeune Grabovsky.


À Toronto les rumeurs cela n`a aucun sens: j`avais lu un article du Hockey News au début de la saison et il disait qu`à Toronto durant l`été, il y avait en moyenne une nouvelle rumeur par jour et à peu près la moitié des Leafs et des joueurs de la LNH était impliqués dans ces rumeurs. Shocked

Toronto est reconnu comme la ville des rumeurs dans la LNH.

Comme à toutes les années dans la Ville Reine, il y aura tellement de rumeurs qu`on pourrait partir une section sur cela dans ProHockey et on pourrait aisément la garnir à tous les jours sans misère!!! Laughing Laughing

Je ne veux d`une telle section, mais c`est pour démontrer le ridicule de l`affaire chez les journlaistes de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 1:43

Jviens dlire le hockey newss et ceux qui disent quil y a trop deeuropeens chez le canadiens et bioen sachez quil ny a ke 38% deuropeens dns lorganisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 9:18

AwaKe a écrit:
Si Steve Moore aurait pas sorti le genou volontairement sur Naslund (coup de genou qui a sorti Naslund pour 2 semaines) Bertuzzi ne l'aurait pas frappé non plus. C'est l'adrénaline encore une fois.

Une action sur le glace ça reste une action sur le glace. Le gars peut être un le pire des sales sur la glace et être un gentleman à l'extérieur. Regarder Begin, Smyth, Laraque...

Tant qu'à moi ce que Bertuzzi a fait sur la glace ya 2 ans c'est du passé et son ajout au CH serait très bénéfique!

Si Bertuzzi aurait été avec le CH en série, j'aurais pas aimé être dans la peau de Justin Williams après avoir blessé Saku. Ça c'est de l'intimidation à son plus haut niveau et c'est de ça que le CH à besoin! Pas des wanabee goon à la Todd Simpson ou Aaron Downey qui jette les gars 3 fois par année. C'est de l'intimidation que ça prend pis pour intimider les autres ça prend un gars qui va jouer plus que 2 minutes par match.
1- Comme d'autres ont dit, 2 semaines plus tard, ce n'est pas exactement dans le feu de l'action. En plus, ils en avaient discuté.
2- Tu trouve Bégin sale? Il y a une différence entre offrir du jeu physique et être sale. Le hockey est un sport de contact, non? Par contre, ce n'est pas un sport violent!
3- M'en fout de ce qu'il a fait il y a 2 ans, moi! Je n'en veux pas quand même! Si on l'a, les Canucks ne nous feront pas un rabais parce qu'il n'a rien fait d'extraordinaire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:53

J'sais pas si Bertuzzi aurait frappé notre cher Justin "highsticking" Williams, il lui aurait mis sa crosse dans la gueule avant qu'il arrive, avec une crosse t'as plus de portée qu'une épaule, un coude ou un poing Mr. Green Donc il n'aurait servi à rien le Bertuzzi!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:00

Je ne pense pas que Bertuzzi serait inutile au CH.. Justement, je n'était pas d'accord avec ce qu'il a fait a Steve Moore mais là, c'est comme une cour d'école, si quelqu'un démolit quelqu'un d'autre, les autres auront peur de lui.. Mais qui on a d'intimidant nous? Steve Begin.. Disons qu'il ne fait pas vraiment "pisser dans leurs cullottes" les plus téméraires.. D'autant plus que Begin ne joue pas souvent , pas un gros shift pendant la game.. Un gars comme Bert qui joue extrêment physique et qui sait produire ne pourrait pas être de trop non? Bon ce n'est pas l'idéal , mais le CH pourrait mettre la main dessus et il nous serait surment plus utile qu'un Zednik, qu'un Sundstrom ou qu'un Dagenais.. On se plein de ne pas avoir d'attaquans n'ayant pas peur des coins, jouant physique et qui sait produire, pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:27

centsfan a écrit:
AwaKe a écrit:
Si Steve Moore aurait pas sorti le genou volontairement sur Naslund (coup de genou qui a sorti Naslund pour 2 semaines) Bertuzzi ne l'aurait pas frappé non plus. C'est l'adrénaline encore une fois.

Une action sur le glace ça reste une action sur le glace. Le gars peut être un le pire des sales sur la glace et être un gentleman à l'extérieur. Regarder Begin, Smyth, Laraque...

Tant qu'à moi ce que Bertuzzi a fait sur la glace ya 2 ans c'est du passé et son ajout au CH serait très bénéfique!

Si Bertuzzi aurait été avec le CH en série, j'aurais pas aimé être dans la peau de Justin Williams après avoir blessé Saku. Ça c'est de l'intimidation à son plus haut niveau et c'est de ça que le CH à besoin! Pas des wanabee goon à la Todd Simpson ou Aaron Downey qui jette les gars 3 fois par année. C'est de l'intimidation que ça prend pis pour intimider les autres ça prend un gars qui va jouer plus que 2 minutes par match.
1- Comme d'autres ont dit, 2 semaines plus tard, ce n'est pas exactement dans le feu de l'action. En plus, ils en avaient discuté.
2- Tu trouve Bégin sale? Il y a une différence entre offrir du jeu physique et être sale. Le hockey est un sport de contact, non? Par contre, ce n'est pas un sport violent!
3- M'en fout de ce qu'il a fait il y a 2 ans, moi! Je n'en veux pas quand même! Si on l'a, les Canucks ne nous feront pas un rabais parce qu'il n'a rien fait d'extraordinaire cette saison.

Entk, moi quand je joue au hockey j'aime mieu avoir les gros mongol de mon bord que de jouer contre pis d'me faire sacrer des coups d'hockey. C'est pareil dans la LNH et tant qu'à moi Bertuzzi serait un très gros update pour le CH.

1. Who cares que ça soit 2 semaines plus tard... les meutriers font ça des années plus tard. Tu t'attaque à un gars, c'est sur tu va t'faire pogner un jour à moins de t'attaqué à un gars dans une équipe de fif comme le CH. Pas pour rien que le CH s'est fait ramassé contre les Canes. Huet s'est fait charger à tour de bras, des highsticks à profusion, des crosscheck, un jouer a sorti le genou sur Kovy... personne répliquait de notre bord. Résultat, blessures accumulées et on perd.

2. Bert offre du jeu physique, et saute sa coche une fois de temps en temps. Anyway, le coup sur Moore c'est pas ce que j'appel sauter sa coche. Y lui a sacrer une shot pis l'gars s'est brissé les vertèbres en tombant. Michael Barrett a crissé une shot à Pierzynski hier, ça fait tu d'lui le pire des sale? J'trouve pas... et même si Pierzynski se serait cassé l'cou en tombant, Barrett serait pas plus un sale selon moi.

3. Bertuzzi avec sa saison ordinaire comme vous dites aurait fini 1er pointeur du CH...


Quand Bert jourra pour les Flyers ou les Leafs pis qui va casser en deux Kovy pis Koivu on va la trouver moins drole. Pis quand les Justin Williams de se monde vont jouer contre Bert, y vont se tenir tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:45

Bon post Awake, comme j'ai déja dit, le CH manque beaucoup de caractere et d'émotion. Ils se laissent trop intimider. Ils ont certains atouts qui peuvent y contribuer, mais il faudrait solidifier davantage c ette facette. Je pense surtout au duo Bégin et Murray. Downey n'est plus ce qu'il a déja été, dommage, car, dans la série contre la Caroline, il a eu l'air assez fou devant Kevyn Adams. Celui-ci lui a donné un solide coup d'épaule et une main au visage, et Downey n'a meme pas chercher a relancer un message. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 13:34

C'est sur que Bert serait un atout. Par exemple a la place de Ryder on aurait une premiere lignes qui a pas peur de frappé et qui sait très bien jouer au hockey. On aurait notre gros bonhomme devant le filet pendant le PP pis aussi ben Koivu serait pas toujours oubliger de jouer en power forward...

Sinon sur le 2eme trio juste faire de la place a Kovalev est faire écran pour ses shots se serait excélent!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:10

Tout a fait d accord avec vous, j aime mieux avoir Bertuzzi de mon coté et effectivement il manque un joueur agressif sur la 4 eme ligne pour accompagner Murray et Bégin. Il faudra protéger nos jeunes et nos Kovalev, Koivu et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:00

Le joueur agressif sur la 4eme lignes sa on en manque pas dans les mineur. T'a sle choix de Lapierre Chipchura ou ben Ferland. Les 3 peuvent très bien faire la job selon moi! Chipchura pourrait aussi avoir plus de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:06

kostitsyn1489 a écrit:
Le joueur agressif sur la 4eme lignes sa on en manque pas dans les mineur. T'a sle choix de Lapierre Chipchura ou ben Ferland. Les 3 peuvent très bien faire la job selon moi! Chipchura pourrait aussi avoir plus de responsabilité.
Personne la dedans peut faire cette job la, désolé de te décevoir. Lapierre est peut-etre le plus potable, mais il lui manque quelque chose pour etre respecté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:19

C'est pas le plus grand et c'est pas le plus gros, mais y se battais tout le temps a Hamilton! Y doit avoir aussi pogné 60 pénalité pour goalie interference je trouve qui est capable de faier la job! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:30

d accord avec toi Critics et si en plus Avery vient dans l Est ca sera pas drole. Ca nous prend un tough capable de jouer au hockey et qui n hesitera pas a proteger nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:26

AwaKe a écrit:
centsfan a écrit:
AwaKe a écrit:
Si Steve Moore aurait pas sorti le genou volontairement sur Naslund (coup de genou qui a sorti Naslund pour 2 semaines) Bertuzzi ne l'aurait pas frappé non plus. C'est l'adrénaline encore une fois.

Une action sur le glace ça reste une action sur le glace. Le gars peut être un le pire des sales sur la glace et être un gentleman à l'extérieur. Regarder Begin, Smyth, Laraque...

Tant qu'à moi ce que Bertuzzi a fait sur la glace ya 2 ans c'est du passé et son ajout au CH serait très bénéfique!

Si Bertuzzi aurait été avec le CH en série, j'aurais pas aimé être dans la peau de Justin Williams après avoir blessé Saku. Ça c'est de l'intimidation à son plus haut niveau et c'est de ça que le CH à besoin! Pas des wanabee goon à la Todd Simpson ou Aaron Downey qui jette les gars 3 fois par année. C'est de l'intimidation que ça prend pis pour intimider les autres ça prend un gars qui va jouer plus que 2 minutes par match.
1- Comme d'autres ont dit, 2 semaines plus tard, ce n'est pas exactement dans le feu de l'action. En plus, ils en avaient discuté.
2- Tu trouve Bégin sale? Il y a une différence entre offrir du jeu physique et être sale. Le hockey est un sport de contact, non? Par contre, ce n'est pas un sport violent!
3- M'en fout de ce qu'il a fait il y a 2 ans, moi! Je n'en veux pas quand même! Si on l'a, les Canucks ne nous feront pas un rabais parce qu'il n'a rien fait d'extraordinaire cette saison.

Entk, moi quand je joue au hockey j'aime mieu avoir les gros mongol de mon bord que de jouer contre pis d'me faire sacrer des coups d'hockey. C'est pareil dans la LNH et tant qu'à moi Bertuzzi serait un très gros update pour le CH.

1. Who cares que ça soit 2 semaines plus tard... les meutriers font ça des années plus tard. Tu t'attaque à un gars, c'est sur tu va t'faire pogner un jour à moins de t'attaqué à un gars dans une équipe de fif comme le CH. Pas pour rien que le CH s'est fait ramassé contre les Canes. Huet s'est fait charger à tour de bras, des highsticks à profusion, des crosscheck, un jouer a sorti le genou sur Kovy... personne répliquait de notre bord. Résultat, blessures accumulées et on perd.

2. Bert offre du jeu physique, et saute sa coche une fois de temps en temps. Anyway, le coup sur Moore c'est pas ce que j'appel sauter sa coche. Y lui a sacrer une shot pis l'gars s'est brissé les vertèbres en tombant. Michael Barrett a crissé une shot à Pierzynski hier, ça fait tu d'lui le pire des sale? J'trouve pas... et même si Pierzynski se serait cassé l'cou en tombant, Barrett serait pas plus un sale selon moi.

3. Bertuzzi avec sa saison ordinaire comme vous dites aurait fini 1er pointeur du CH...


Quand Bert jourra pour les Flyers ou les Leafs pis qui va casser en deux Kovy pis Koivu on va la trouver moins drole. Pis quand les Justin Williams de se monde vont jouer contre Bert, y vont se tenir tranquille!
1- La différence entre le faire dans les instants qui suivent et deux semaines plus tard, ou même des années plus tard, c'est que ça prouve que c'est prémédité. C'est la différence entre un meurtre et un assassinat, si tu veux parler de meurtriers. On pourrait ajouter les homicides involontaires, ça, c'est comme dans le cas de Justin Williams, il a sorti Koivu mais "ce n'était pas volontaire".
2- Le seuil problème, c'est qu'il la saute un peu trop souvent, sa coche!
3- Pas difficile de finir premier marqueur du CH Razz On va chercher à peu près n'importe quel joueur un peu bon et on a un nouveau meilleur marqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:22

Citation :
Denis Savard serait un candidat

Version imprimable Imprimer
Répondez à cet article Répondez
Denis Savard a gagné la coupe Stanley en 1993 avec le Canadien. (Photo PC)
Denis Savard a gagné la coupe Stanley en 1993 avec le Canadien. (Photo PC) Dimanche 21 mai 2006 - (RDS.ca) - Selon Sportsnet, Denis Savard serait un candidat pour un poste d'adjoint à Guy Carbonneau chez le Canadien de Montréal l'an prochain.

Savard, qui a remporté la coupe Stanley avec le Tricolore en 1993, serait aussi dans la mire des Penguins de Pittsburgh qui voudraient en faire un adjoint à Michel Therrien.

Savard a été entraîneur adjoint chez les Blackhawks de Chicago au cours des dernières saisons. À Chicago actuellement, on raconte qu'Ed Olczyk a été vu au United Center, ce qui augmente les rumeurs voulant qu'il retourne dans des fonctions d'entraîneur. Olczyk a été congédié par les Penguins et remplacé par Therrien au cours de la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 0:58

AwaKe a écrit:


3. Bertuzzi avec sa saison ordinaire comme vous dites aurait fini 1er pointeur du CH...


Bof la production de Bertuzzi dépendais surtout sur Naslund, on voit bien qu'avec les Islanders sa production était bien ordinaire. Et je pense pas qu'a Montréal il marquera 30 buts et plus...surtout si on laisse la place aux jeune.

Et faut pas oublier qu'il 5.2 millions et à 5.2 millions je préferarai un Elias ou un Jovanisky
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 9:51

Je crois qu'il y avait une rumeur avec le retour de Jacques Demers derrière le banc. Cependant il a nié la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 10:08

diamond_57 a écrit:
Je crois qu'il y avait une rumeur avec le retour de Jacques Demers derrière le banc. Cependant il a nié la rumeur.

Dans son livre en tout cas, il ne se gênait pas pour dire que s'il avait l'occasion de revenir derrière le banc, il le ferait. Il se voyait vraiment comme successeur de Jacques Martin à Ottawa il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 13:03

Theo a écrit:
AwaKe a écrit:


3. Bertuzzi avec sa saison ordinaire comme vous dites aurait fini 1er pointeur du CH...


Bof la production de Bertuzzi dépendais surtout sur Naslund, on voit bien qu'avec les Islanders sa production était bien ordinaire. Et je pense pas qu'a Montréal il marquera 30 buts et plus...surtout si on laisse la place aux jeune.

Et faut pas oublier qu'il 5.2 millions et à 5.2 millions je préferarai un Elias ou un Jovanisky

C'est un peu comme dire Naslund sa production dépendait surtout de Bertuzzi on voit bien qu'avec les Penguins sa production était bien ordinaire...

Kovalev a pas mal le meme style que Naslund 2 excélent sniper avec des qualité de stick handling bien au dessus de la moyenne! Pis y'a pas juste la production... Il a pas peur d'aller devant le net et meme si il ne fait pas dévier la puck si elle se retrouve dans le net c'est sa l'important!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:08

J'comprend toujours pas la raison pour laquelle les gens trippent tant que ça sur le cave à Bertuzzi. Il est en pente descendante non? Selon moi, c'est pas le meilleur joueur que nous pourrions obtenir pour les services de Aebischer et autres. Exemple: Tampa échangera un ou deux joueurs pour un gardien #1. Attendons voir ce qui se passera au repêchage et lorsqu'une décision sera prise dans le cas d'Huet. Peut-être qu'Aebischer sera notre #1 la saison prochaine alors pourquoi parler de Bertuzzi?

J'avoue que c'est l'fun des rumeurs mais il faut que certains pions soient en place pour que ça prenne forme. En ce moment, nous avons un gardien UFA et l'autre qui veut jouer 50 matchs et sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:30

Il nous reste un tampon de combien d argent si on prends en consideration que Zednik, Sundstrom, Bulis et Bonk ne reviennent pas avec l equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur
» Rumeur du ch
» rumeur de hockeybuzz
» Une Rumeur circule...
» Rumeur d'Eklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser