Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeur..

Aller en bas 
+25
diamond_57
Theo
Nordiques
Raziel
Roy33
crosby87fans
Azalichio
boutch
drizzt2maitre
Tony the Tiger
Critics
tuning
P-L
Iza
andré
pierreg
tha.devil.girl
JetSniper
Mr.Stats
Jack l'éventreur
christo
centsfan
AwaKe
kostitsyn1489
Huckle
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:08

Rumeur d'échange..Selon le Trade Rumors, Bertuzzi serais toujours dans la mire du canadiens.La nouvelle qui circule dans le journal et le site web de la presse.Les Flyers de Philadelphie serais aussi interressé à lui..

Mais je crois toujours qu'échangé Huet serait une excellente décision. Pourquoi? Nous ne sommes pas sur de sa valeur, le CH pourait faire une gaffe en lui offrant un gros contrat. Je vous rappelle qu'Huet , en saison régulière, n'a que 3 victoires face à des équipes faisant les séries..Aebischer, plus jeunes, plus sur, pourait très bien faire. Tandis qu'Huet, sa valeur au sommet, on pourait avoir très gros mais alors là, vraiment très gros..


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:17

Peu importe se qu'on peu dire de lui il reste tou un joueur... Il a été utilisé au centre une bonne partie de l'année et a bein fait. Est-ce que sa pourrait etre le 2eme centre qu'on recherche?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:24

kostitsyn1489 a écrit:
Peu importe se qu'on peu dire de lui il reste tou un joueur... Il a été utilisé au centre une bonne partie de l'année et a bein fait. Est-ce que sa pourrait etre le 2eme centre qu'on recherche?

Pourquoi pas? Joueur robuste, il n'a pas peur de payer le prix, capable de compter, asser rapide.. Je crois qu'un changement de décors lui ferait le plus grand bien, on sait tous qu'à Vancouver ça ne marche plus..Le problème, il coûte beaucoup de bidoux$$.. Mais bon, Bob à beaucoup d'argent de côté, il pourait tenter sa chance.. Par contre, je me demande si, un échange du style Huet+Souray pourait aller chercher un gars comme Markus Naslund.. Vancouver veut faire du ménage, besoin d'un bon gardien, les Stats de saison d'Huet le font bien parraître.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:38

Huckle a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Peu importe se qu'on peu dire de lui il reste tou un joueur... Il a été utilisé au centre une bonne partie de l'année et a bein fait. Est-ce que sa pourrait etre le 2eme centre qu'on recherche?

Pourquoi pas? Joueur robuste, il n'a pas peur de payer le prix, capable de compter, asser rapide.. Je crois qu'un changement de décors lui ferait le plus grand bien, on sait tous qu'à Vancouver ça ne marche plus..Le problème, il coûte beaucoup de bidoux$$.. Mais bon, Bob à beaucoup d'argent de côté, il pourait tenter sa chance.. Par contre, je me demande si, un échange du style Huet+Souray pourait aller chercher un gars comme Markus Naslund.. Vancouver veut faire du ménage, besoin d'un bon gardien, les Stats de saison d'Huet le font bien parraître.

Naslund avec Koivu?? ish, malheureusement j'crois pas que ça pourrait marcher Sad

Bertuzzi vaut le cout mais pour Aebischer + Souray... ? J'trouve ça cher un peu.

Si on pourrait donné un peu plus pis avoir un def comme Jovanovski ça serait pas pire. Ou sinon simplement un gars comme Sami Salo ou Matt Cooke.

Les gardiens #1 valent de l'or fack j'aurais énormément de misère à en laisser partir un dans un trade perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:39

Je vous rappelle qu'on a plus besoin de jeunes que de vieux. Bertuzzi a, quoi? 32 ans? Quelquechose comme ça? Il va durer jusqu'à 35 ans, pas très long terme comme investissment pour une équipe en semi-reconstruction depuis... en fait, depuis un bon dix ans, et je reste toujours conservateur. Aussi, il nous faut un centre.
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:42

Sert à rien d'aller chercher Ed Jovanoski par le billet d'une transaction, il se retrouve agent libre cette été. Pour ce qui est de Bertuzzi, 32 ans, ce n'est pas si jeune et je te rapel qu'une a besoin aussi de maturité. Un joueur jeune, robuste, qui sait marquer qui n'a pas peur de payer le prix et sur le marché des échanges, j'en trouve pas beaucoup, du moins , que le CH pourait aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:46

Naslund tout un upgrade de Ryder en tk Razz

Ou tu laisse Naslund avec Bertuzzi qui est avec Kovakev... trop de fou Mr.Red

Kostitsyn ek Koivu pis Higgins pis La coupe est a nous Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:54

Huckle a écrit:
Sert à rien d'aller chercher Ed Jovanoski par le billet d'une transaction, il se retrouve agent libre cette été. Pour ce qui est de Bertuzzi, 32 ans, ce n'est pas si jeune et je te rapel qu'une a besoin aussi de maturité. Un joueur jeune, robuste, qui sait marquer qui n'a pas peur de payer le prix et sur le marché des échanges, j'en trouve pas beaucoup, du moins , que le CH pourait aller chercher.

La ge ca veut rien dire Larionov a joué jusqu a 44 ans et ete peut pas pas aussi rapide mais toujours bon
Bertuzzi a 32 ans quand vous voulez je le prends c est le type de joueur qui collerait bien avec Koivu et meme ake Koko si on le met a gauche du trio Bert etant RW
A savoir qui donner je tiens a rappeler que Bert coute non loin des 5 milions de dollars Aebi + Souray c est trop payé si le CH trouve pas ake Bert de quoi gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:05

Bertuzzi avec le Ch? No way! Il va se faire huer cimonak! Et j'ai pas envie d'un fou furieux dans mon équipe. Il est peut-être bon mais il reste dangereux, et pour les autres, et pour l'équipe.

Pis échanger Huet c'est un move juste un peu moins stupide que l'autre. On a un gardien qui a sept blanchissages en trente quelque matchs et on va le sacrer par la fenêtre, pour nous retrouver avec un épouvantail dans les buts? Z'êtes malades? Ce geste ne suit absolument aucune logique! Si on signe Huet on va avoir la chance d'avoir signé un gars qui a sûrement reçu plus de quinze offres! Et puis qui va vouloir signer à Montréal si on va jusqu'à échanger le gars qui nous a sorti du Trou? Qui aura pas la chienne de se faire faire le même coup. Anyway si Gainey fait ça il sort pas de la ville en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:45

christo a écrit:
Huckle a écrit:
Sert à rien d'aller chercher Ed Jovanoski par le billet d'une transaction, il se retrouve agent libre cette été. Pour ce qui est de Bertuzzi, 32 ans, ce n'est pas si jeune et je te rapel qu'une a besoin aussi de maturité. Un joueur jeune, robuste, qui sait marquer qui n'a pas peur de payer le prix et sur le marché des échanges, j'en trouve pas beaucoup, du moins , que le CH pourait aller chercher.

La ge ca veut rien dire Larionov a joué jusqu a 44 ans et ete peut pas pas aussi rapide mais toujours bon
Bertuzzi a 32 ans quand vous voulez je le prends c est le type de joueur qui collerait bien avec Koivu et meme ake Koko si on le met a gauche du trio Bert etant RW
A savoir qui donner je tiens a rappeler que Bert coute non loin des 5 milions de dollars Aebi + Souray c est trop payé si le CH trouve pas ake Bert de quoi gagner
Un joueur peut être bon même s'il est vieux, mais un joueur de 32 ans restera moins longtemps dans l'équipe qu'un jeune (exception faite d'Alex Daigle)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:49

christo a écrit:
Huckle a écrit:
Sert à rien d'aller chercher Ed Jovanoski par le billet d'une transaction, il se retrouve agent libre cette été. Pour ce qui est de Bertuzzi, 32 ans, ce n'est pas si jeune et je te rapel qu'une a besoin aussi de maturité. Un joueur jeune, robuste, qui sait marquer qui n'a pas peur de payer le prix et sur le marché des échanges, j'en trouve pas beaucoup, du moins , que le CH pourait aller chercher.

La ge ca veut rien dire Larionov a joué jusqu a 44 ans et ete peut pas pas aussi rapide mais toujours bon
Bertuzzi a 32 ans quand vous voulez je le prends c est le type de joueur qui collerait bien avec Koivu et meme ake Koko si on le met a gauche du trio Bert etant RW
A savoir qui donner je tiens a rappeler que Bert coute non loin des 5 milions de dollars Aebi + Souray c est trop payé si le CH trouve pas ake Bert de quoi gagner

Bah.. on s'entend tu que Larionov a joué jusqu'à l'âge de 44 ans pour 3 raisons.

De 1: Les Red Wings ont toujoursété une équipe de p'tits-vieux misant sur l'expérience.

De 2: Les Red Wings n'avaient, et n'ont toujours pas beaucoup de jeune joueur pour prendre la relève en attaque.

De 3: Il a toujours joué pour les Red Wings, et en fin de carrière, les Red Wings lui ont rendu la pareil en le gardant avec eux, car si lkes Red Wings l'auraient mis à porte.. excusez-moi.. mais il n'aurait pas pu jouer ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:02

Jack l'éventreur a écrit:
Bertuzzi avec le Ch? No way! Il va se faire huer cimonak! Et j'ai pas envie d'un fou furieux dans mon équipe. Il est peut-être bon mais il reste dangereux, et pour les autres, et pour l'équipe.

Pis échanger Huet c'est un move juste un peu moins stupide que l'autre. On a un gardien qui a sept blanchissages en trente quelque matchs et on va le sacrer par la fenêtre, pour nous retrouver avec un épouvantail dans les buts? Z'êtes malades? Ce geste ne suit absolument aucune logique! Si on signe Huet on va avoir la chance d'avoir signé un gars qui a sûrement reçu plus de quinze offres! Et puis qui va vouloir signer à Montréal si on va jusqu'à échanger le gars qui nous a sorti du Trou? Qui aura pas la chienne de se faire faire le même coup. Anyway si Gainey fait ça il sort pas de la ville en vie.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, Huet n'a que trois victoires contre les équipes qui ont fait les séries. Il n'a garder les buts que contre des équipes de bat de classement. C'est quand même normal qu'il a eu sept blanchissages en trente quelque matchs. Si Huet aurait garder les buts toutes la saison il n'aurait pas eu les mêmes stats qu'il eu. Alors c'est le temp de l'échanger tendis qu'il vaut dequoi, pas faire comme on n'a fait avec Théodore et l'échanger quand il ne valait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:07

JetSniper a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Bertuzzi avec le Ch? No way! Il va se faire huer cimonak! Et j'ai pas envie d'un fou furieux dans mon équipe. Il est peut-être bon mais il reste dangereux, et pour les autres, et pour l'équipe.

Pis échanger Huet c'est un move juste un peu moins stupide que l'autre. On a un gardien qui a sept blanchissages en trente quelque matchs et on va le sacrer par la fenêtre, pour nous retrouver avec un épouvantail dans les buts? Z'êtes malades? Ce geste ne suit absolument aucune logique! Si on signe Huet on va avoir la chance d'avoir signé un gars qui a sûrement reçu plus de quinze offres! Et puis qui va vouloir signer à Montréal si on va jusqu'à échanger le gars qui nous a sorti du Trou? Qui aura pas la chienne de se faire faire le même coup. Anyway si Gainey fait ça il sort pas de la ville en vie.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, Huet n'a que trois victoires contre les équipes qui ont fait les séries. Il n'a garder les buts que contre des équipes de bat de classement. C'est quand même normal qu'il a eu sept blanchissages en trente quelque matchs. Si Huet aurait garder les buts toutes la saison il n'aurait pas eu les mêmes stats qu'il eu. Alors c'est le temp de l'échanger tendis qu'il vaut dequoi, pas faire comme on n'a fait avec Théodore et l'échanger quand il ne valait plus rien.


tu peux pas echanger huet, il est UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:13

JetSniper a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Bertuzzi avec le Ch? No way! Il va se faire huer cimonak! Et j'ai pas envie d'un fou furieux dans mon équipe. Il est peut-être bon mais il reste dangereux, et pour les autres, et pour l'équipe.

Pis échanger Huet c'est un move juste un peu moins stupide que l'autre. On a un gardien qui a sept blanchissages en trente quelque matchs et on va le sacrer par la fenêtre, pour nous retrouver avec un épouvantail dans les buts? Z'êtes malades? Ce geste ne suit absolument aucune logique! Si on signe Huet on va avoir la chance d'avoir signé un gars qui a sûrement reçu plus de quinze offres! Et puis qui va vouloir signer à Montréal si on va jusqu'à échanger le gars qui nous a sorti du Trou? Qui aura pas la chienne de se faire faire le même coup. Anyway si Gainey fait ça il sort pas de la ville en vie.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, Huet n'a que trois victoires contre les équipes qui ont fait les séries. Il n'a garder les buts que contre des équipes de bat de classement. C'est quand même normal qu'il a eu sept blanchissages en trente quelque matchs. Si Huet aurait garder les buts toutes la saison il n'aurait pas eu les mêmes stats qu'il eu. Alors c'est le temp de l'échanger tendis qu'il vaut dequoi, pas faire comme on n'a fait avec Théodore et l'échanger quand il ne valait plus rien.

Ça c'est trop drôôôôle!!! Huet joue contre des moins bonnes équipes et on le crisse dehors? Wtf? C'est juste pas logique! Il les a gagné ses putains de matchs! (Et btw il a plus que trois victoires contre les équipes qui font les séries). Et puis les blanchissages, comment il les a eu Kiprusoff hein? Est-ce qu'il est sur le marché des échanges? Huet a fait gagner le Ch. Pourquoi on l'échangerais? Pourquoi se priver d'un gardien qui fait très bien la job? Et ce serrait qui le gardien si c'est pas Huet? Aebi? On aurait un méchant problème.

Si tu réponds à toutes ces questions, on verra mais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 8:07

Pas encore ce sujet?! Calvince... Boulet

Tu gossant ça!?

Bertuzzi = 0 = distraction pour l'équipe qui va l'acceuillir à cause de ses problèmes juridiques = à montréal ces incidents vont toujours revenir sur la table = il n'est plus l'ombre de lui même depuis = CHOKER!
Revenir en haut Aller en bas
andré
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:11

Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Huckle a écrit:
Sert à rien d'aller chercher Ed Jovanoski par le billet d'une transaction, il se retrouve agent libre cette été. Pour ce qui est de Bertuzzi, 32 ans, ce n'est pas si jeune et je te rapel qu'une a besoin aussi de maturité. Un joueur jeune, robuste, qui sait marquer qui n'a pas peur de payer le prix et sur le marché des échanges, j'en trouve pas beaucoup, du moins , que le CH pourait aller chercher.

La ge ca veut rien dire Larionov a joué jusqu a 44 ans et ete peut pas pas aussi rapide mais toujours bon
Bertuzzi a 32 ans quand vous voulez je le prends c est le type de joueur qui collerait bien avec Koivu et meme ake Koko si on le met a gauche du trio Bert etant RW
A savoir qui donner je tiens a rappeler que Bert coute non loin des 5 milions de dollars Aebi + Souray c est trop payé si le CH trouve pas ake Bert de quoi gagner

Bah.. on s'entend tu que Larionov a joué jusqu'à l'âge de 44 ans pour 3 raisons.

De 1: Les Red Wings ont toujoursété une équipe de p'tits-vieux misant sur l'expérience.

De 2: Les Red Wings n'avaient, et n'ont toujours pas beaucoup de jeune joueur pour prendre la relève en attaque.

De 3: Il a toujours joué pour les Red Wings, et en fin de carrière, les Red Wings lui ont rendu la pareil en le gardant avec eux, car si lkes Red Wings l'auraient mis à porte.. excusez-moi.. mais il n'aurait pas pu jouer ailleurs..

Pourquoi ya jouer avec les devils alors? apres les wings?...
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:43

Petite statistiques..

Victoire d'Huet:
Rouge=Équipe faisant les séries

Apr 4, 2006 vs. BOS
Apr 1, 2006 vs. BOS
Mar 30, 2006 vs. WSH
Mar 28, 2006 vs. NYI
Mar 25, 2006 vs. TOR
Mar 23, 2006 vs. TOR
Mar 20, 2006 vs. WSH
Mar 11, 2006 vs. NYR
Mar 9, 2006 vs. BOS
Mar 4, 2006 vs. TBL
Mar 2, 2006 vs. FLA
Feb 28, 2006 vs. NYI
Feb 9, 2006 vs. BUF
Feb 5, 2006 vs. PHI

Feb 4, 2006 vs. BOS
Jan 25, 2006 vs. PHI
Jan 7, 2006 vs. OTT
Dec 20, 2005 vs. OTT


33.3% des victoires face aux équipes faisant les séries.
2 victoires face au Sens où Emery se faisait massacrer.
2 victoires face au Flyers où Nittimaki ou Esche se faisaient massacrer.
1 victoire face au Lightning où Grahame se faisait massacrer.
Reste une victoire face au Sabres.
1 blanchissage contre une des équipes faisant les séries.

C'est convenable. Reste à savoir ce qu'il pourra faire à long terme..
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:11

Il y a de la mauvais volonté là dedans... T'as le droit de pas aimer Huet mais là! Emery se fait massacrer, Esche se fait massacrer bla bla bla. Contre Les Sens Huet a toujours du se signaler. Et puis dans les autres matchs, on a de la chance que Huet ait été là parce que c'est le reste des joueurs qui se faisaient massacrer.

Et gagner 7 matches sur 15 contre des équipes en haut de nous, alors que la plupart du temps les attaquants se faisaient malmener c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:20

pierreg a écrit:
Pas encore ce sujet?! Calvince... Boulet

Tu gossant ça!?

Bertuzzi = 0 = distraction pour l'équipe qui va l'acceuillir à cause de ses problèmes juridiques = à montréal ces incidents vont toujours revenir sur la table = il n'est plus l'ombre de lui même depuis = CHOKER!

Exact, pas de Bertuzzi à Mtl. Non.

Et tout a fait d'accord ake Jack pour Huet. Voyons, c'est quoi votre problème de pu le vouloir Neutral Jcomprends juste pas.. Confused faut tout faire pour le garder batard! Lâchez les équipes plus faibles! Ya ben fait contre les Canes pourtant!

Comme si fallait laisser partir un joueur juste pcq il a de la valeur.. Surprised vous êtes drôles, c'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:04

Il ne gagne que contre les équipes faibles? Déjà ça de plus que Théo: lui, il perdait contre les équipes faibles. Regardez notre fiche contre Pittsburgh et Washington. Depuis... longtemps, disons... le CH gagne contre les bonnes équipes et perd contre les mauvaises. Huet, lui, gagne aussi contre les mauvaises équipes!
Revenir en haut Aller en bas
andré
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:06

Bertuzzi pour souray et aebisher...anytime lol... il se ferait fourré
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:09

Théo i perdait conte les équipes fortes et faibles. Huet a eu le meilleur pourcentage d'efficacité dans toute les gardiens de buts. 5eme meilleur moyenne de buts alloués. Je ne sais pas pourquoi que le Canadien le signerai pas un gardien avec autant d'aise dans les buts. En plus si ce ne serait pas de la blessure à Théo, le Canadien ne ferait pas les séries.
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:11

andré a écrit:
Bertuzzi pour souray et aebisher...anytime lol... il se ferait fourré

oui, pas mal avec Souray un defenseur qui a marqué 12 buts cette saison et que sa valeur marchande est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:58

Huckle a écrit:
Petite statistiques..

Victoire d'Huet:
Rouge=Équipe faisant les séries

Apr 4, 2006 vs. BOS
Apr 1, 2006 vs. BOS
Mar 30, 2006 vs. WSH
Mar 28, 2006 vs. NYI
Mar 25, 2006 vs. TOR
Mar 23, 2006 vs. TOR
Mar 20, 2006 vs. WSH
Mar 11, 2006 vs. NYR
Mar 9, 2006 vs. BOS
Mar 4, 2006 vs. TBL
Mar 2, 2006 vs. FLA
Feb 28, 2006 vs. NYI
Feb 9, 2006 vs. BUF
Feb 5, 2006 vs. PHI

Feb 4, 2006 vs. BOS
Jan 25, 2006 vs. PHI
Jan 7, 2006 vs. OTT
Dec 20, 2005 vs. OTT


33.3% des victoires face aux équipes faisant les séries.
2 victoires face au Sens où Emery se faisait massacrer.
2 victoires face au Flyers où Nittimaki ou Esche se faisaient massacrer.
1 victoire face au Lightning où Grahame se faisait massacrer.
Reste une victoire face au Sabres.
1 blanchissage contre une des équipes faisant les séries.

C'est convenable. Reste à savoir ce qu'il pourra faire à long terme..

C EST RIGOLO T AS FAIT EXPERES D OUBLIER LES RANGERS QUI ON FAIT LES SERIES HAHAHAHA Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:13

pierreg a écrit:
Pas encore ce sujet?! Calvince... Boulet

Tu gossant ça!?

Bertuzzi = 0 = distraction pour l'équipe qui va l'acceuillir à cause de ses problèmes juridiques = à montréal ces incidents vont toujours revenir sur la table = il n'est plus l'ombre de lui même depuis = CHOKER!

Le monde disait la même affaire pour Heatley.

Résultat, Heatley a fermé la gueule de ses dénigreurs direct en arrivant = pu personne parle de ses problèmes ultérieurs = Heatley est de retour sur le droit chemin = meilleur buteur des Sens à vie = Ottawa a passé la 1ere ronde des séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Contenu sponsorisé





Rumeur.. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur
» Rumeur du ch
» Une Rumeur circule...
» Rumeur d'Eklund
» rumeur de hockeybuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser