Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Rumeur circule...

Aller en bas 
+27
pierreg
Sakic19
Azalichio
Heatley_fan15
Carey_Price#1
tha.devil.girl
St-Denis
Kikoo
Theo
rockybertrant
Jim
[Avs_freak]
bonneau20
habs21
diamond_57
kostitsyn1489
JetSniper
centsfan
melkor008
AwaKe
vitalbucky
fiksser
Georgie
tuning
boutch
christo
scorbec
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:57

Le CH serait prêt à échanger son as gardien de but David Aebischer. Probablement que Gainey ne veut pas donner un million de plus pour avoir un gardien de première ligne comme back up. Pour une fois je suis bien d'accord avec lui. Montréal ne peut se permettre de garder ces deux gardiens là et depuis la signature de Huet il fallait bien s'attendre que Aebischer demande une augmentation de salaire ou à être échangé.

Detroit semblerait très intéressé. Et à Detroit le tricolore pourrait aller chercher un jeune gardien et un joueur d'avant assez bon pour aller sur le deuxième trio pour Aebischer. AVec un contrat tout près du trois millions il est possible de penser que le CH a une chance avec Detroit d'aller chercher son joueur de second trio avec en prime peut-être un gardien back up s'il ajoute un choix ou un jeune de l'organisation.

Ce n'est qu'une rumeur mais pour une fois je sens qu'elle pourrait être vraie et se concrétiser assez rapidement. Detroit cherche à combler un poste de gardien et pour offrir des contrats à Belfour et Hasek il faut être mal prit donc Detroit pourrait donner beaucoup pour avoir Aebischer.

à Suivre....

SLie ! ... salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:06

Back UP on a Yan Danis donc preferable un Wiliams ou un SAmuellson avec une preference pour le second
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:57

Un defenseur que je verrais tres bien avec le CH est Kyle Quincey.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:01

C'est simple, si Gainey échange Aebischer, je ne veut pas un autre gardien en retour. Danis fera très bien la job et il faut qu'il monte avec le CH. Par contre, je ne serais pas qui chercher exactement.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:05

c est dur de savoir ce qu Aebischer vaut.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:19

boutch a écrit:
c est dur de savoir ce qu Aebischer vaut.

Il vient de signer à 1.9 millions pour une saison et il peut facilement être un #1. Disons que c'est une aubaine! Peut-être je j'exagère, mais Aebischer sera échangé et Gainey risque d'avoir gros en retour. Il n'a pas fait ses preuves avec le CH, mais le Colorado oui. Je ne serais pas surpris de le voir à Détroit comme le dit Scorbec.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:22

Aebi et Ribs contre Lang et un prospect... ou encore mieux!

Lang contre Aebi, Bonk et nos plus sincères remerciments What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:25

Georgie a écrit:
Aebi et Ribs contre Lang et un prospect... ou encore mieux!

Lang contre Aebi, Bonk et nos plus sincères remerciments What a Face

Je demanderais au moins une tarte à la pacane en échange. Ça pourrait être maman Carbonneau qui pourrait la faire? Avec une bonne soupe Lipton de la maman à Lemieux?

Pour être plus sérieux, Lang serait une excellent acquisition. Il serait un excellent 2e centre en compagnie de Mike Johnson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:12

Aebi vient de signer un an
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:13

Bah.. c'est meilleur pour l'echanger.. au mions, il a un contrat..

Les Wings pourraient au moins avoir un ganrdien sans etre obligé de signer Eddie ou Hasek...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:47

Georgie a écrit:
Bah.. c'est meilleur pour l'echanger.. au mions, il a un contrat..

Les Wings pourraient au moins avoir un ganrdien sans etre obligé de signer Eddie ou Hasek...

On dirait que c'est écrit dans le ciel. Aebischer de plus en plus sûr avec les Wings. C'est sûr qu'il peut y avoir des surprises, mais tant qu'à être pogné avec Belfour ou Hasek, je tenterais tout pour avoir Aebischer!
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:17

Mais si Bog va chercher un ataquant il faut absolument qu'il fasse une échange Aby + Ataquant vs Un ataquant parce que avec sergei qui vient d'ariver via les UFA sa ferais -1 place pour un jeune pret a graduer dans le grand club. Un choix au repèchage ne serait pas très bon car les wings risque de finir dans le haut du classement. Moi j'aisairais aby, ribs, 2è ronde pick ou premier VS Datsuk ou Zeterberg. ( si le DG des wings accepte. affraid affraid What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 3:01

Moi j'avais entendu parler d'une transaction impliquant
Arrow Aebischer+Ribs= Robert Lang

J'espère que c'est vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:24

Les Wings avaient dit que s'ils n'étaient pas capable de garder Shanahan, ils n'échangeraient pas d'attaque en retour d'un gardien #1.

Les Wings avaient Giguère en vu mais la signature de Shanahan a NewYork a tout fait fouaré. Asteur j'imagine qui vont en signer un UFA. Et Belfour ou Hasek ça serait très bon pour eux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:38

Pourquoi pas Aby Souray VS lidstom. Detroit c'est en californie saconviendrait a souray. (joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:39

fiksser a écrit:
Pourquoi pas Aby Souray VS lidstom. Detroit c'est en californie saconviendrait a souray. (joke)

Detroit s't'en Californie, hein?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:41

Georgie a écrit:
fiksser a écrit:
Pourquoi pas Aby Souray VS lidstom. Detroit c'est en californie saconviendrait a souray. (joke)

Detroit s't'en Californie, hein?

What the fuck ?!?
Pourquoi tu pense que j'ai marquer (Joke) a coté, parce que c'est pas vrai :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:43

mouais.. va falloir que tu retravaille tes jokes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:58

Je ne fermerais pas ce dossier là trop vite moi ....Aebischer n'a fait qu'accepter l'offre qualificative peut-être pour faciliter un trade et ainsi renégocier un contrat plus lucratif ailleurs. Detroit est toujours dans la course et peut-être Columbus ou Nashville pourrait être intéressé aussi...et pourquoi pas le Colorado hahahaahahaha


ça serait drôle quand même... L'an passé Aebi vallait 2.9 millions alors i devrait signer normalement pour au moins 3 à 3.5 par saison pour une période de 2 à 3 ans... Detroit peut se permettre ça maintenant. Shanahan et Yserman ne sont plus là et une couple d'autres donc...

Slie ! à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:17

Detroit on clairement dit que si Shanahan ne signaient pas, ils n'avaient pas l'intention d'échanger un attaquant pour Aebischer. Et à part un attaquant j'vois pas vraiment ce qu'on pourrait allé chercher à Detroit.

Nashville ont Vokoun et Mason...

Columbus ont dealé Marc Denis pour laisser la place à Pascal Leclaire alors ça serait pas mal stupide d'aller chercher Aebischer.

Colorado ça serait vraiment con de leur part... anyway y'ont pas grand chose d'intéressant pour nous de disponible.

Les seules équipes qui pourraient être intéressé à Aebischer sont selon moi Floride (Auld), St.Louis (Sanford), LosAngeles (Garon), Boston (Thomas), Philly (Esche-Niittymaki) et p-e Phoenix (Cujo) et Washington (Kolzig).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:36

AwaKe a écrit:
Detroit on clairement dit que si Shanahan ne signaient pas, ils n'avaient pas l'intention d'échanger un attaquant pour Aebischer. Et à part un attaquant j'vois pas vraiment ce qu'on pourrait allé chercher à Detroit.

Nashville ont Vokoun et Mason...

Columbus ont dealé Marc Denis pour laisser la place à Pascal Leclaire alors ça serait pas mal stupide d'aller chercher Aebischer.

Colorado ça serait vraiment con de leur part... anyway y'ont pas grand chose d'intéressant pour nous de disponible.

Les seules équipes qui pourraient être intéressé à Aebischer sont selon moi Floride (Auld), St.Louis (Sanford), LosAngeles (Garon), Boston (Thomas), Philly (Esche-Niittymaki) et p-e Phoenix (Cujo) et Washington (Kolzig).

Los Angeles, avec Garon et LaBarbera, n'ont pas vraiment besoin de gardien... Mais d'un défenseur [lire ici Sheldon Souray], je crois bien que oui!

Boston, oubliez ça, on leur a refilé Hackett et c'est le seul échange de la décennie qu'on va voir entre les deux équipes...

Philadelphie, ils font confiance à Niittymaki pis à Esche... Ils seraient imbéciles d'aller chercher Aebischer, ils se retrouveraient avec 3 goalers, pis le CH aurait rien à foutre d'un de ces deux-là...

Phoenix et Washington, j'en doute fort...

Alors, c'Est peut-être bel et bien Détroit...

Mais si on échange Aby à Détroit, je veux et j'exige, j'exige et je veux [prononcez ça avec un crayon dans la bouche, c'est pas facile :jocolor: ] qu'on rapatrie Chris Chelios! Un défenseur robuste et encore solide qui apportera beaucoup de leadership (il a même déjà été notre capitaine)!
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:58

melkor008 a écrit:
AwaKe a écrit:
Detroit on clairement dit que si Shanahan ne signaient pas, ils n'avaient pas l'intention d'échanger un attaquant pour Aebischer. Et à part un attaquant j'vois pas vraiment ce qu'on pourrait allé chercher à Detroit.

Nashville ont Vokoun et Mason...

Columbus ont dealé Marc Denis pour laisser la place à Pascal Leclaire alors ça serait pas mal stupide d'aller chercher Aebischer.

Colorado ça serait vraiment con de leur part... anyway y'ont pas grand chose d'intéressant pour nous de disponible.

Les seules équipes qui pourraient être intéressé à Aebischer sont selon moi Floride (Auld), St.Louis (Sanford), LosAngeles (Garon), Boston (Thomas), Philly (Esche-Niittymaki) et p-e Phoenix (Cujo) et Washington (Kolzig).

Los Angeles, avec Garon et LaBarbera, n'ont pas vraiment besoin de gardien... Mais d'un défenseur [lire ici Sheldon Souray], je crois bien que oui!

Boston, oubliez ça, on leur a refilé Hackett et c'est le seul échange de la décennie qu'on va voir entre les deux équipes...

Philadelphie, ils font confiance à Niittymaki pis à Esche... Ils seraient imbéciles d'aller chercher Aebischer, ils se retrouveraient avec 3 goalers, pis le CH aurait rien à foutre d'un de ces deux-là...

Phoenix et Washington, j'en doute fort...

Alors, c'Est peut-être bel et bien Détroit...

Mais si on échange Aby à Détroit, je veux et j'exige, j'exige et je veux [prononcez ça avec un crayon dans la bouche, c'est pas facile :jocolor: ] qu'on rapatrie Chris Chelios! Un défenseur robuste et encore solide qui apportera beaucoup de leadership (il a même déjà été notre capitaine)!

Shocked Chris Chelios tu parles du défenseur de 44 ans? What the fuck ?!? Ouch! je ne pense vraiment pas qu'il nous durerais longtemps, en plus je ne vois vraiment pas l'avantage d'aller chercher un joueur sur le point de prendre sa retraite contre un gardien de 30 ans Confused Je pense que l'on serait perdant sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:04

:jocolor: J'espère que tu crois pas que ça sera Chelios vs Aebischer Razz

Mais l'inclure dans la transaction, ça permettrait d'échanger après Sheldon Souray... En défensive, je préfère de loin Chelios!

On se retrouve avec une équipe assez potable, mais qui sont les leaders? Chelios, en plus de stabiliser la défensive, permettrait d'apporter ce leadership au CH.

On l'a pour 1 an, à moins que la Fontaine de Jouvence soit trouvée par Carbo et Gainey quelque part aux environs de Montréal, mais c'est avec un gars de sa trempe qu'on pourrait peut-être enfin dépasser la 1ière ronde et espérer gagner la seconde également!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:12

AwaKe a écrit:
Les seules équipes qui pourraient être intéressé à Aebischer sont selon moi Floride (Auld), St.Louis (Sanford), LosAngeles (Garon), Boston (Thomas), Philly (Esche-Niittymaki) et p-e Phoenix (Cujo) et Washington (Kolzig).
À part un premier choix ou Johnson, est-ce qu'il y a quoi que ce soit de vaguement interessant à St-Louis?

@ Vitalbucky: Chelios coûte 850 000$ et il est encore capable de faire du bon travail et d'apporter l'expérience d'un gars qui a joué dans trois décennies différentes... Si on va chercher Chelios, c'est pour des considérations futures ou équivalence ou encore pour remplacer celles-ci dans un échange.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:18

centsfan a écrit:
AwaKe a écrit:
Les seules équipes qui pourraient être intéressé à Aebischer sont selon moi Floride (Auld), St.Louis (Sanford), LosAngeles (Garon), Boston (Thomas), Philly (Esche-Niittymaki) et p-e Phoenix (Cujo) et Washington (Kolzig).
À part un premier choix ou Johnson, est-ce qu'il y a quoi que ce soit de vaguement interessant à St-Louis?

@ Vitalbucky: Chelios coûte 850 000$ et il est encore capable de faire du bon travail et d'apporter l'expérience d'un gars qui a joué dans trois décennies différentes... Si on va chercher Chelios, c'est pour des considérations futures ou équivalence ou encore pour remplacer celles-ci dans un échange.

En français s'il vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Contenu sponsorisé





Une Rumeur circule... Empty
MessageSujet: Re: Une Rumeur circule...   Une Rumeur circule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rumeur circule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur..
» rumeur
» Rumeur du ch
» Rumeur d'Eklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser