Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rumeur

Aller en bas 
+14
Sakic19
habs21
centsfan
Ribeiro
Iza
Heatley_fan15
Josée_théodore
christo
Theo
kef07
AP42
tuning
boutch
d.r.e
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

rumeur Empty
MessageSujet: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:37

selon deux site

Andrei markov+ sergei samsonov

irait a chicago

et seabrook et lapointe viendrais a mtl...chez pas mais ce trade la jle ferais pasmal Seabrook la..ouff mechant bon jeune
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:07

N importe quand mais je pense pas que Chicago aurait interet a faire cette transanction. Seabrook est l avenir en defensive de Chicago et a mon avis Lapointe semble tout un leader donc ce sont 2 gros morceaux que tu enleves a Chicago. De notre coté Markov est excellent, a mon avis notre meilleur defenseur mais Samsonov honnetement c est assez ordinaire donc c est sur que l avantage dans cette transaction va a MTL. Je ne veut rien enlever a Markov mais Seabrook ca va faire tout un defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:24

C'est très dur à dire. Oui Seabrook représente l'avenir, mais Markov joue vraiment trop bien avec Souray. Samsonov n'est pas si pire que ça. Il créé des chances à son trio de marquer, mais le seul problème c'est que la rondelle ne rentre pas. Il est vraiment un meilleur patineur que Lapointe. J'y penserais à deux fois avant de faire cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:37

Cé rien de personel...mais..ca m'enchante pas trop d'avoiir Lapointe a Montréal.. j'sais pas.. j'le vois juste pas avec le Canadien =S
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:02

Jamais de la vie ce trade là en ce qui me concerne...

Je trouve Seabrook excellent mais néanmoins pas au point de lâcher Markov et Samsonov. Lapointe quand à lui peut bien rester à Chicago, pas besoin d'un joueur comme lui à Montréal. Je suis heureux avec Mike Johnson qui lui est largement supérieur en régularité pour une fonction comparable.

En plus, c'est certain que Markov est le défenseur qui va être resigné en priorité par l'organisation. C'est ça le plan de la direction depuis toujours.

Shawn Horcoff, Jarret Stoll ou Andy McDonald (même si à part Stoll ça fait cher pour le cap) sont en revanche des joueurs de centre qui vaudraient la peine d'effectuer une transaction.

Mais si il y a un joueur qui part à Montréal, c'est Sheldon Souray à 99%. C'est la plus haute valeur marchande et il est certain qu'on ne pourra pas le resigner en fin de saison.

J'adorerais aussi Ryan Getzlaf mais là ça serait vraiment tout un vol !!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:59

Je crois pas à cette rumeur là...de toute façon les roles sont inversé. je vois pas l'interêt pour Chicago d'échanger un jeune comme Seabrook et d'aller chercher un futur UFA comme Markov alors qu'il savent qu'il vont probablement finir parmi les derniers au classement pour les 2-3 prochaines années

Et je verrais pas l'intêret pour Montréal d'échanger deux de ses meilleurs joueurs quand ils ont quand meme des chances de se rendre loin en série.

Et de toute facon, je veux pas voir Lapointe à Montréal Death
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:01

kef07 a écrit:
Jamais de la vie ce trade là en ce qui me concerne...

Je trouve Seabrook excellent mais néanmoins pas au point de lâcher Markov et Samsonov. Lapointe quand à lui peut bien rester à Chicago, pas besoin d'un joueur comme lui à Montréal. Je suis heureux avec Mike Johnson qui lui est largement supérieur en régularité pour une fonction comparable.

En plus, c'est certain que Markov est le défenseur qui va être resigné en priorité par l'organisation. C'est ça le plan de la direction depuis toujours.

Shawn Horcoff, Jarret Stoll ou Andy McDonald (même si à part Stoll ça fait cher pour le cap) sont en revanche des joueurs de centre qui vaudraient la peine d'effectuer une transaction.

Mais si il y a un joueur qui part à Montréal, c'est Sheldon Souray à 99%. C'est la plus haute valeur marchande et il est certain qu'on ne pourra pas le resigner en fin de saison.

J'adorerais aussi Ryan Getzlaf mais là ça serait vraiment tout un vol !!

Pas daccord et deuxiemement getzlaff produit bien laba...et yechangerais pas un de leur jeune quand leur club fait parti des meilleur pour un ufa

seabrook a des probleme avec son entraineur ert la direction laba

et samsonov pourrait jouer avec havlat,cest pourquoi il les intéresse

seabrook a eu 40 point lan dernioer avec une equipe pourrite comme les blackhawks..e.t lapointe spas un grinder stun gars de caractere qui peu faire 20 but par anné ou faire produire le 4e trio.. moi jaimerais ca

higgins koivu ryder

? --? Kovalev
perezogine-bonk-johnson
Latendresse-plekanec-lapointe

rivet seabrook

Souray komisarek

Dandenault bouillon

Echange de.. streite ou niiniimaa

on voit que selon mon alignement il manque 2 joueur pour kovalev,Et on parle dechanger aebisher a pheonix..p-e un comrie..apres ca..jvois pas dautre que kostytsyn..on aurai 4 trio capable de produire et bon dasn leur zone
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:05

oui mais tuning on parle de 2 styles totalement different entre Samsonov et Lapointe. C est sur coté talent Samsonov est superieur mais coté travail et effort Lapointe semble dur a battre on l a vu en serie les annees dernieres, c est un gars qui donne toujours son 100% il est energique, intense et je le verrais tres bien avec Bonk et Johnson. D apres moi tout depend du virage que le club veut. Il faut pas se le cacher il y a des games ou le tricolore n est pas là et je pense qu un joueur comme Lapointe peut changer le momentum d une game que ce soit en saison ou en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:09

d.r.e a écrit:
kef07 a écrit:
Jamais de la vie ce trade là en ce qui me concerne...

Je trouve Seabrook excellent mais néanmoins pas au point de lâcher Markov et Samsonov. Lapointe quand à lui peut bien rester à Chicago, pas besoin d'un joueur comme lui à Montréal. Je suis heureux avec Mike Johnson qui lui est largement supérieur en régularité pour une fonction comparable.

En plus, c'est certain que Markov est le défenseur qui va être resigné en priorité par l'organisation. C'est ça le plan de la direction depuis toujours.

Shawn Horcoff, Jarret Stoll ou Andy McDonald (même si à part Stoll ça fait cher pour le cap) sont en revanche des joueurs de centre qui vaudraient la peine d'effectuer une transaction.

Mais si il y a un joueur qui part à Montréal, c'est Sheldon Souray à 99%. C'est la plus haute valeur marchande et il est certain qu'on ne pourra pas le resigner en fin de saison.

J'adorerais aussi Ryan Getzlaf mais là ça serait vraiment tout un vol !!

Pas daccord et deuxiemement getzlaff produit bien laba...et yechangerais pas un de leur jeune quand leur club fait parti des meilleur pour un ufa



seabrook a eu 40 point lan dernioer avec une equipe pourrite comme les blackhawks..e.t lapointe spas un grinder stun gars de caractere qui peu faire 20 but par anné ou faire produire le 4e trio.. moi jaimerais ca



Seabrook a eu 32 points l'an passé et cette année il n'en a que 4. Lapointe n'a marquer qu'une fois 20 buts et c'était il y a 6 ans

T'exagère pas mal...c'est comme dire que Bonk est un marqueur de 70 points. Il a atteint le cap des 70 points seulement qu'une fois en carrière et on sait tous qu'il n'atteindre très probablement plus jamais ce plateau.

Et puis quand Kef a parlé de Getzlaf, il sait que ce sera vraiment pas facile d'aller le chercher mais il a seulement dit que ce serait incroyable, fou, magnifique etc. si ça se passais
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:10

Jamais de la vie je ferais cette transaction Markov + Samsonov valent bien plus qu'un simple vieux et un defenseur D'avenir je suis désolé Lapointe est un defensif de 3e trio et n'as ton pas le meilleur 3e trio possible actuellement perso jamais je ferais cette trade
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:26

christo a écrit:
Jamais de la vie je ferais cette transaction Markov + Samsonov valent bien plus qu'un simple vieux et un defenseur D'avenir je suis désolé Lapointe est un defensif de 3e trio et n'as ton pas le meilleur 3e trio possible actuellement perso jamais je ferais cette trade
Je suis de ton avis et je ne veux pas voir Markov quitter Montréal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:38

Josée_théodore a écrit:
christo a écrit:
Jamais de la vie je ferais cette transaction Markov + Samsonov valent bien plus qu'un simple vieux et un defenseur D'avenir je suis désolé Lapointe est un defensif de 3e trio et n'as ton pas le meilleur 3e trio possible actuellement perso jamais je ferais cette trade
Je suis de ton avis et je ne veux pas voir Markov quitter Montréal. Neutral


mais si il veut pas rester?


faut trouver des solution de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:40

Si Markov ne veut pas rester je serais pret a prendre Seabrook seulement en 1 contre 1 mais jamais avec Samso et Lapointe et puis quoi encore

Seabrook est tres bon donc cela me genrerais pas
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:44

christo a écrit:
Si Markov ne veut pas rester je serais pret a prendre Seabrook seulement en 1 contre 1 mais jamais avec Samso et Lapointe et puis quoi encore

Seabrook est tres bon donc cela me genrerais pas

cest que samsonov est la pour jouer avec halvat ses pourquoi il veulent ce deal apparament

et martin lapointe stun leader un gars de caractere qui a des main popire,et stun winner ce gars la.. ca changerais pasmal le 4e trio quavec des gars pourri comme murray ou downey..jpense qui pourrit vriament etre bon pour encadrer guillaume

du meme coup ca baisse la masse salrial et nous permet de negotier pour sheldon
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:46

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Si Markov ne veut pas rester je serais pret a prendre Seabrook seulement en 1 contre 1 mais jamais avec Samso et Lapointe et puis quoi encore

Seabrook est tres bon donc cela me genrerais pas

cest que samsonov est la pour jouer avec halvat ses pourquoi il veulent ce deal apparament

et martin lapointe stun leader un gars de caractere qui a des main popire,et stun winner ce gars la.. ca changerais pasmal le 4e trio quavec des gars pourri comme murray ou downey..jpense qui pourrit vriament etre bon pour encadrer guillaume

du meme coup ca baisse la masse salrial et nous permet de negotier pour sheldon

Qu'est ce qu'on s'en fout de se veteran a marde serieux Johnson est un leader , Bonk est un Leader , pas la peine de ce vieux crouton quand meme dans la formation Ok sur le 4e trio mieux que Downey mais ca ferait cher de salaire pour le pogner avec Begin la
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:49

christo a écrit:
d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Si Markov ne veut pas rester je serais pret a prendre Seabrook seulement en 1 contre 1 mais jamais avec Samso et Lapointe et puis quoi encore

Seabrook est tres bon donc cela me genrerais pas

cest que samsonov est la pour jouer avec halvat ses pourquoi il veulent ce deal apparament

et martin lapointe stun leader un gars de caractere qui a des main popire,et stun winner ce gars la.. ca changerais pasmal le 4e trio quavec des gars pourri comme murray ou downey..jpense qui pourrit vriament etre bon pour encadrer guillaume

du meme coup ca baisse la masse salrial et nous permet de negotier pour sheldon

Qu'est ce qu'on s'en fout de se veteran a marde serieux Johnson est un leader , Bonk est un Leader , pas la peine de ce vieux crouton quand meme dans la formation Ok sur le 4e trio mieux que Downey mais ca ferait cher de salaire pour le pogner avec Begin la

de quoi tu parle?

premierement cest une donné importante

il est QUEBECOIS,cest un plus pour nous

Ya du caractere ,peu faire des mise en echec et stun bon leader,bonk leader... bien oui... kovalev tant qua faire

ya environs le meme age que kovalev si ye pas plus jeune

aime mieux avoir ca que une autre ballerine comme samsonov...tsé ya deja ovalev qui tourne en rond et produit par sequence pas besoin de 2
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:03

hahaha, pas certaine que d'avoiir un Québécois de plus avec nous, ce sera un plus... le publique Montréalais sont toujours TRES dur avec les Montréalais/Quebecois...

En bout d'compte...cé pas toujours une bonne idée, d'amener des francophones ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:07

Quand tu auras compris dre que le Salaire de Lapointe lui permettrait pas de jouer sur le 4e trio ici ca sera un grand pas de fait dans ta reflexion.

J'ai rien contre lui mais donner Samso contre lui me file la nausee de savoir que tu puisse penser cela
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:27

christo a écrit:
Quand tu auras compris dre que le Salaire de Lapointe lui permettrait pas de jouer sur le 4e trio ici ca sera un grand pas de fait dans ta reflexion.

J'ai rien contre lui mais donner Samso contre lui me file la nausee de savoir que tu puisse penser cela

Faudrais que tu comprene ce que siginifie Equipe de hockey...

Ya pas véritableme de TRio encore moins avec un cap salarial

Je m'explique,chaque trio doit maintenant produire,donc plusieur trio son mixer de joueur différent et une equipe dont 2-3 trio produise..Cest pas bon ca prend lapport de tout les trio

et bonk gagne bien 2,4 milion et jouais sur le 4e trio klan dernier...ca veut rien dire,

chaque trio doit produire ,avec e type dechange on baisse en salaire,ajoute un quebecois,un bon leader..et notre equipe devient meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:32

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Quand tu auras compris dre que le Salaire de Lapointe lui permettrait pas de jouer sur le 4e trio ici ca sera un grand pas de fait dans ta reflexion.

J'ai rien contre lui mais donner Samso contre lui me file la nausee de savoir que tu puisse penser cela

Faudrais que tu comprene ce que siginifie Equipe de hockey...

Ya pas véritableme de TRio encore moins avec un cap salarial

Je m'explique,chaque trio doit maintenant produire,donc plusieur trio son mixer de joueur différent et une equipe dont 2-3 trio produise..Cest pas bon ca prend lapport de tout les trio

et bonk gagne bien 2,4 milion et jouais sur le 4e trio klan dernier...ca veut rien dire,

chaque trio doit produire ,avec e type dechange on baisse en salaire,ajoute un quebecois,un bon leader..et notre equipe devient meilleur

Lapointe a quasiment 5M.

Bonk, on le détestait sur le 4e trio.

Lapointe = Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:33

Plek etait formidable et Bonk hors de forme mais bon défensivement alors c'etait logique cette saison ca s'est replacé

Pour Lapointe je veux bien le recruter et le jouer sur le 4e trio UNIQUEMENT si en retour on l'obtient pour choix de Ronde parce que Echanger un gros joueur ou deux pour faire Moisir Lapointe sur le 4e trio ton retour sur investissement est faible Ok Lapointe sera toujours meilleur que Downey et Murray Reunis
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:12

boutch a écrit:
oui mais tuning on parle de 2 styles totalement different entre Samsonov et Lapointe. C est sur coté talent Samsonov est superieur mais coté travail et effort Lapointe semble dur a battre on l a vu en serie les annees dernieres, c est un gars qui donne toujours son 100% il est energique, intense et je le verrais tres bien avec Bonk et Johnson. D apres moi tout depend du virage que le club veut. Il faut pas se le cacher il y a des games ou le tricolore n est pas là et je pense qu un joueur comme Lapointe peut changer le momentum d une game que ce soit en saison ou en playoffs.

Johnson peut très bien faire le travail à sa place. Bégin est 100 fois mieux que Laponte et il ne vaut pas 5 millions! Comme si Gainey allait chercher un joueur de 5 millions pour le faire jouer sur le 4e trio? Je garderais mes 5 millions pour aller me chercher un défenseur au cas où que Souray part. L'attaque va trop bien pour aller chercher un gars comme Lapointe. Higgins va bientôt être de retour et Carbonneau va peut-être trouver la solution au 2e trio. Ce ne serait que venir gâcher les trios. En plus la relève peut très bien faire la job pour moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:38

Seabrook a beau avoir tout un avenir devant lui, mais Markov est en plein dans ses meilleures années. C'est lala, bientôt, qu'on veut aller loin, pas dans 6-7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:44

informer vous don

2,4 milion qui coute lapointe

et tu met kovalev a gauche ..paske stun gaucher..et lapointe a droite et tu signe allison..et ta une equipe qui a lus dallure

tk canadien faudrais qui spogne un centre
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:12

d.r.e a écrit:
informer vous don

2,4 milion qui coute lapointe

et tu met kovalev a gauche ..paske stun gaucher..et lapointe a droite et tu signe allison..et ta une equipe qui a lus dallure

tk canadien faudrais qui spogne un centre

Personellement je prefere un gauche a Droite parce que One Time = tu touvre ton angle de tir et meme sans One timer tu as l'angle ouvert pour tirer ce qui avantage l'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur..
» Rumeur du ch
» Une Rumeur circule...
» Rumeur d'Eklund
» rumeur de hockeybuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser