Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rumeur..

Aller en bas 
+25
diamond_57
Theo
Nordiques
Raziel
Roy33
crosby87fans
Azalichio
boutch
drizzt2maitre
Tony the Tiger
Critics
tuning
P-L
Iza
andré
pierreg
tha.devil.girl
JetSniper
Mr.Stats
Jack l'éventreur
christo
centsfan
AwaKe
kostitsyn1489
Huckle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:28

AwaKe a écrit:
pierreg a écrit:
Pas encore ce sujet?! Calvince... Boulet

Tu gossant ça!?

Bertuzzi = 0 = distraction pour l'équipe qui va l'acceuillir à cause de ses problèmes juridiques = à montréal ces incidents vont toujours revenir sur la table = il n'est plus l'ombre de lui même depuis = CHOKER!

Le monde disait la même affaire pour Heatley.

Résultat, Heatley a fermé la gueule de ses dénigreurs direct en arrivant = pu personne parle de ses problèmes ultérieurs = Heatley est de retour sur le droit chemin = meilleur buteur des Sens à vie = Ottawa a passé la 1ere ronde des séries.

Le monde disait pas pareil pour Heatley... Heatley a tué son coéquipier en voiture (alors que ce n'est pas ce qu'il voulait faire, j'en suis certain) tandis que Bertuzzi a volontairement fessé sur Roussel, puis sur Moore.

La différence c'est que la connerie de Heatley était involontaire et n'était pas dans un contexte de hockey tandis que Bertuzzi a, par deux fois, blessé d'un geste lâche et criminel un adversaire. C'est pas pareil du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:56

AwaKe a écrit:
pierreg a écrit:
Pas encore ce sujet?! Calvince... Boulet

Tu gossant ça!?

Bertuzzi = 0 = distraction pour l'équipe qui va l'acceuillir à cause de ses problèmes juridiques = à montréal ces incidents vont toujours revenir sur la table = il n'est plus l'ombre de lui même depuis = CHOKER!

Le monde disait la même affaire pour Heatley.

Résultat, Heatley a fermé la gueule de ses dénigreurs direct en arrivant = pu personne parle de ses problèmes ultérieurs = Heatley est de retour sur le droit chemin = meilleur buteur des Sens à vie = Ottawa a passé la 1ere ronde des séries.
... mais ne fera pas la 2e!
Aussi, Heatley est rentré accidentellement (ou stupidement, faire de la vitesse, c'est con, selon moi) = Rien à se reprocher (sauf être con, mais c'est comme un bon 50% des joueurs de la ligue) = facile à pardonner = pas tant de pression.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:15

Huckle a écrit:
Petite statistiques..

Victoire d'Huet:
Rouge=Équipe faisant les séries

Apr 4, 2006 vs. BOS
Apr 1, 2006 vs. BOS
Mar 30, 2006 vs. WSH
Mar 28, 2006 vs. NYI
Mar 25, 2006 vs. TOR
Mar 23, 2006 vs. TOR
Mar 20, 2006 vs. WSH
Mar 11, 2006 vs. NYR
Mar 9, 2006 vs. BOS
Mar 4, 2006 vs. TBL
Mar 2, 2006 vs. FLA
Feb 28, 2006 vs. NYI
Feb 9, 2006 vs. BUF
Feb 5, 2006 vs. PHI

Feb 4, 2006 vs. BOS
Jan 25, 2006 vs. PHI
Jan 7, 2006 vs. OTT
Dec 20, 2005 vs. OTT


33.3% des victoires face aux équipes faisant les séries.
2 victoires face au Sens où Emery se faisait massacrer.
2 victoires face au Flyers où Nittimaki ou Esche se faisaient massacrer.
1 victoire face au Lightning où Grahame se faisait massacrer.
Reste une victoire face au Sabres.
1 blanchissage contre une des équipes faisant les séries.

C'est convenable. Reste à savoir ce qu'il pourra faire à long terme..

Il ne faut pas oublier qu'Huet a souvent affronter des équipes qui se battaient pour une place en série comme Toronto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:16

On se battait nous aussi pour les séries..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:18

Mr.Stats a écrit:
On se battait nous aussi pour les séries..

Ben c'est justement pourquoi les matchs avaient TOUTES une importante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:04

Facile à dire ça quand on sait que Heatley s'est remis sur la bonne track.

Avant par exemple le monde disait que Heatley était pu le même joueur, qui retrouveraient jamais le même niveau et que c'était un joueur fini et que les Sens avaient fait une gaffe en allant le chercher en retour d'Hossa...

Bertuzzi a blessé 2 gars, c'est un joueur intense pareil comme on en a besoin. Perezhogin a slashé un joueur en pleine gueule et les médias en parlent pas à cause de son bon jeu alors j'voix pas pk y parleraient plus de Bertuzzi si y joue bien.

Anyway, quand Healtey a été échangé à Ottawa, les médias on dit on tourne la page sur ce qui est arrivé à Atlanta. J'vois pas pk les médias de Montréal serait pas capable sur le cas de Bertuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
andré
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:16

Bertuzzi Serait le 2e meilleur ataquant du canadien
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:34

AwaKe a écrit:
Facile à dire ça quand on sait que Heatley s'est remis sur la bonne track.

Avant par exemple le monde disait que Heatley était pu le même joueur, qui retrouveraient jamais le même niveau et que c'était un joueur fini et que les Sens avaient fait une gaffe en allant le chercher en retour d'Hossa...

Bertuzzi a blessé 2 gars, c'est un joueur intense pareil comme on en a besoin. Perezhogin a slashé un joueur en pleine gueule et les médias en parlent pas à cause de son bon jeu alors j'voix pas pk y parleraient plus de Bertuzzi si y joue bien.

Anyway, quand Healtey a été échangé à Ottawa, les médias on dit on tourne la page sur ce qui est arrivé à Atlanta. J'vois pas pk les médias de Montréal serait pas capable sur le cas de Bertuzzi.

Tu comprends pas hein ?! Arrête de comparer les situations de Heatley ou de Perezhogin.. Bertuzzi, c'était INTENTIONNEL. Juste ça, c'est dégueulasse.

C'est sûr qu'il pourrait peut-être se replacer ici... mais c'est quand même un risque à prendre. Et comme on a dit.. ce serait ben trop une distraction pour l'équipe. Heatley en a pu de problèmes, lui. Bertuzzi, c'est encore en cours pis toute son affaire. On veut PAS entendre parler de ça chq jour. T'as pas assez vu kossé les problèmes de Théo ont fait sur l'équipe ?! Les joueurs le disaient pas publiquement mais tout le monde sait que ça les dérangeaient...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:59

Iza a écrit:
AwaKe a écrit:
Facile à dire ça quand on sait que Heatley s'est remis sur la bonne track.

Avant par exemple le monde disait que Heatley était pu le même joueur, qui retrouveraient jamais le même niveau et que c'était un joueur fini et que les Sens avaient fait une gaffe en allant le chercher en retour d'Hossa...

Bertuzzi a blessé 2 gars, c'est un joueur intense pareil comme on en a besoin. Perezhogin a slashé un joueur en pleine gueule et les médias en parlent pas à cause de son bon jeu alors j'voix pas pk y parleraient plus de Bertuzzi si y joue bien.

Anyway, quand Healtey a été échangé à Ottawa, les médias on dit on tourne la page sur ce qui est arrivé à Atlanta. J'vois pas pk les médias de Montréal serait pas capable sur le cas de Bertuzzi.

Tu comprends pas hein ?! Arrête de comparer les situations de Heatley ou de Perezhogin.. Bertuzzi, c'était INTENTIONNEL. Juste ça, c'est dégueulasse.

C'est sûr qu'il pourrait peut-être se replacer ici... mais c'est quand même un risque à prendre. Et comme on a dit.. ce serait ben trop une distraction pour l'équipe. Heatley en a pu de problèmes, lui. Bertuzzi, c'est encore en cours pis toute son affaire. On veut PAS entendre parler de ça chq jour. T'as pas assez vu kossé les problèmes de Théo ont fait sur l'équipe ?! Les joueurs le disaient pas publiquement mais tout le monde sait que ça les dérangeaient...
Aussi, concernant l'incident, non seulement c'était intentionnel, mais c'était répeté! On l'oublie souvent, mais il avait déjà fait un équivalent stupidité sur un gardien québécois des Flyers dont le nom m'échappe. Aussi, à ce que je sache, Perezhogin n'a mis fin à aucune carrière. (Heatley oui, mais ce n'est même pas comparable... Pas la même chose du tout.)

Concernant le fait qu'il soit un risque, n'oublions pas que, si quelqu'un devrait assumé le risque de voir Bertuzzi rester poche, ce sera le CH, pas Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:30

centsfan a écrit:
Iza a écrit:
AwaKe a écrit:
Facile à dire ça quand on sait que Heatley s'est remis sur la bonne track.

Avant par exemple le monde disait que Heatley était pu le même joueur, qui retrouveraient jamais le même niveau et que c'était un joueur fini et que les Sens avaient fait une gaffe en allant le chercher en retour d'Hossa...

Bertuzzi a blessé 2 gars, c'est un joueur intense pareil comme on en a besoin. Perezhogin a slashé un joueur en pleine gueule et les médias en parlent pas à cause de son bon jeu alors j'voix pas pk y parleraient plus de Bertuzzi si y joue bien.

Anyway, quand Healtey a été échangé à Ottawa, les médias on dit on tourne la page sur ce qui est arrivé à Atlanta. J'vois pas pk les médias de Montréal serait pas capable sur le cas de Bertuzzi.

Tu comprends pas hein ?! Arrête de comparer les situations de Heatley ou de Perezhogin.. Bertuzzi, c'était INTENTIONNEL. Juste ça, c'est dégueulasse.

C'est sûr qu'il pourrait peut-être se replacer ici... mais c'est quand même un risque à prendre. Et comme on a dit.. ce serait ben trop une distraction pour l'équipe. Heatley en a pu de problèmes, lui. Bertuzzi, c'est encore en cours pis toute son affaire. On veut PAS entendre parler de ça chq jour. T'as pas assez vu kossé les problèmes de Théo ont fait sur l'équipe ?! Les joueurs le disaient pas publiquement mais tout le monde sait que ça les dérangeaient...
Aussi, concernant l'incident, non seulement c'était intentionnel, mais c'était répeté! On l'oublie souvent, mais il avait déjà fait un équivalent stupidité sur un gardien québécois des Flyers dont le nom m'échappe. Aussi, à ce que je sache, Perezhogin n'a mis fin à aucune carrière. (Heatley oui, mais ce n'est même pas comparable... Pas la même chose du tout.)

Concernant le fait qu'il soit un risque, n'oublions pas que, si quelqu'un devrait assumé le risque de voir Bertuzzi rester poche, ce sera le CH, pas Vancouver.

Des Ducks et c'était Roussel. Ça fait cinq fois que je l'écrit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:33

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
Iza a écrit:
AwaKe a écrit:
Facile à dire ça quand on sait que Heatley s'est remis sur la bonne track.

Avant par exemple le monde disait que Heatley était pu le même joueur, qui retrouveraient jamais le même niveau et que c'était un joueur fini et que les Sens avaient fait une gaffe en allant le chercher en retour d'Hossa...

Bertuzzi a blessé 2 gars, c'est un joueur intense pareil comme on en a besoin. Perezhogin a slashé un joueur en pleine gueule et les médias en parlent pas à cause de son bon jeu alors j'voix pas pk y parleraient plus de Bertuzzi si y joue bien.

Anyway, quand Healtey a été échangé à Ottawa, les médias on dit on tourne la page sur ce qui est arrivé à Atlanta. J'vois pas pk les médias de Montréal serait pas capable sur le cas de Bertuzzi.

Tu comprends pas hein ?! Arrête de comparer les situations de Heatley ou de Perezhogin.. Bertuzzi, c'était INTENTIONNEL. Juste ça, c'est dégueulasse.

C'est sûr qu'il pourrait peut-être se replacer ici... mais c'est quand même un risque à prendre. Et comme on a dit.. ce serait ben trop une distraction pour l'équipe. Heatley en a pu de problèmes, lui. Bertuzzi, c'est encore en cours pis toute son affaire. On veut PAS entendre parler de ça chq jour. T'as pas assez vu kossé les problèmes de Théo ont fait sur l'équipe ?! Les joueurs le disaient pas publiquement mais tout le monde sait que ça les dérangeaient...
Aussi, concernant l'incident, non seulement c'était intentionnel, mais c'était répeté! On l'oublie souvent, mais il avait déjà fait un équivalent stupidité sur un gardien québécois des Flyers dont le nom m'échappe. Aussi, à ce que je sache, Perezhogin n'a mis fin à aucune carrière. (Heatley oui, mais ce n'est même pas comparable... Pas la même chose du tout.)

Concernant le fait qu'il soit un risque, n'oublions pas que, si quelqu'un devrait assumé le risque de voir Bertuzzi rester poche, ce sera le CH, pas Vancouver.

Des Ducks et c'était Roussel. Ça fait cinq fois que je l'écrit Neutral
Des Ducks? Sûr? J'avais le souvenir de l'avoir vu avec un chandail des Flyers...

J'ai checké sur Hockeydb (ici). Tu as raison, mais moi aussi! C'est un ex-Flyers qui jouait avec les Ducks au moment de l'accident!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:43

AwaKe a écrit:
Anyway, quand Healtey a été échangé à Ottawa, les médias on dit on tourne la page sur ce qui est arrivé à Atlanta. J'vois pas pk les médias de Montréal serait pas capable sur le cas de Bertuzzi.

Impossible! Regarde ce que ça fait avec Théodore. Imagine toi Bertuzzi. À chaque que Bert va dans une ville aux États-Unis, les journalistes sont là seulement pour lui poser des questions au sujet de Moore. Pour que les gens oublient et surtout les journalistes, il faudrait qu'il passe sa carrière dans une ville où le hockey n'est pas populaire pour se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:08

tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
Anyway, quand Healtey a été échangé à Ottawa, les médias on dit on tourne la page sur ce qui est arrivé à Atlanta. J'vois pas pk les médias de Montréal serait pas capable sur le cas de Bertuzzi.

Impossible! Regarde ce que ça fait avec Théodore. Imagine toi Bertuzzi. À chaque que Bert va dans une ville aux États-Unis, les journalistes sont là seulement pour lui poser des questions au sujet de Moore. Pour que les gens oublient et surtout les journalistes, il faudrait qu'il passe sa carrière dans une ville où le hockey n'est pas populaire pour se faire oublier.
Pas comme s'il n'y en avait pas beaucoup... Rolling Eyes

La différence, c'est qu'à Montréal, on aurait deux fois plus de gens pour lui parler de Moore, mais tout autant pour lui parler de hockey. Checker donc le Bert tout perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:31

Ca ferait pas de tort un peu de toughness a ce club de patineuses artistiques. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 10:14

Critics a écrit:
Ca ferait pas de tort un peu de toughness a ce club de patineuses artistiques. Razz Laughing
Cesse de rire! Avant, les patineuses artistiques étaient plus rapides que les joueurs de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 10:36

Le coup de Perezhogin était autant intentionnel que le coup de Bertuzzi. S'il aurait été accidentel, il n'aurait pas reçu une suspension d'un an dans la Ligue Américaine.

Je crois que l'équipe n'a pas besoin d'une distraction comme Bertuzzi dans son équipe. Les médias montréalais peuvent être tellement mouches-à-marde des fois... On parlerait juste de ça à 110%!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:13

Tony the Tiger a écrit:
Le coup de Perezhogin était autant intentionnel que le coup de Bertuzzi. S'il aurait été accidentel, il n'aurait pas reçu une suspension d'un an dans la Ligue Américaine.

Je crois que l'équipe n'a pas besoin d'une distraction comme Bertuzzi dans son équipe. Les médias montréalais peuvent être tellement mouches-à-marde des fois... On parlerait juste de ça à 110%!

Le coup de Perezhogin visait la culotte... pas la tête. En plus il l'a fait parce que l'autre imbécile avait essayé de lui faire pareil. Si quelqu'un te passe le bâton à un pouce de la face, ça va être quoi ta réaction? Va en paix, le Père est miséricordieux? Ben non! Tu le fesses aussi! C'est juste que le gars était un peu penché et Perez perdait l'équilibre... Il visait pas la tête, il visait le gars en général.

Et Perez n'a jamais calculé son coup et couru derrière le gars comme Bertuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:22

Jack l'éventreur a écrit:
Tony the Tiger a écrit:
Le coup de Perezhogin était autant intentionnel que le coup de Bertuzzi. S'il aurait été accidentel, il n'aurait pas reçu une suspension d'un an dans la Ligue Américaine.

Je crois que l'équipe n'a pas besoin d'une distraction comme Bertuzzi dans son équipe. Les médias montréalais peuvent être tellement mouches-à-marde des fois... On parlerait juste de ça à 110%!

Le coup de Perezhogin visait la culotte... pas la tête. En plus il l'a fait parce que l'autre imbécile avait essayé de lui faire pareil. Si quelqu'un te passe le bâton à un pouce de la face, ça va être quoi ta réaction? Va en paix, le Père est miséricordieux? Ben non! Tu le fesses aussi! C'est juste que le gars était un peu penché et Perez perdait l'équilibre... Il visait pas la tête, il visait le gars en général.

Et Perez n'a jamais calculé son coup et couru derrière le gars comme Bertuzzi.
exact un coup dmeme mest arriver au hockey un gars ma fendut lfront avec un coup dbaton intentionnel(i scroyait dns lbois i se servait dson baton comme dune hache) pis jme suis vrirer pour yen sacrer un din culottes pis jme suis ecroule(Vive les commotion) pis jlé pogne dans face 4 dents dcassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:14

Si l'autre gars pognait Perez sa aurait été lui qui aurait resté a terre!!!

J'aurais préféré que Perez ne fasse jamais sa, mais sur l'adrénaline y peut arrivé ben des affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:21

kostitsyn1489 a écrit:
Si l'autre gars pognait Perez sa aurait été lui qui aurait resté a terre!!!

J'aurais préféré que Perez ne fasse jamais sa, mais sur l'adrénaline y peut arrivé ben des affaire...

Si Steve Moore aurait pas sorti le genou volontairement sur Naslund (coup de genou qui a sorti Naslund pour 2 semaines) Bertuzzi ne l'aurait pas frappé non plus. C'est l'adrénaline encore une fois.

Une action sur le glace ça reste une action sur le glace. Le gars peut être un le pire des sales sur la glace et être un gentleman à l'extérieur. Regarder Begin, Smyth, Laraque...

Tant qu'à moi ce que Bertuzzi a fait sur la glace ya 2 ans c'est du passé et son ajout au CH serait très bénéfique!

Si Bertuzzi aurait été avec le CH en série, j'aurais pas aimé être dans la peau de Justin Williams après avoir blessé Saku. Ça c'est de l'intimidation à son plus haut niveau et c'est de ça que le CH à besoin! Pas des wanabee goon à la Todd Simpson ou Aaron Downey qui jette les gars 3 fois par année. C'est de l'intimidation que ça prend pis pour intimider les autres ça prend un gars qui va jouer plus que 2 minutes par match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:36

AwaKe a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Si l'autre gars pognait Perez sa aurait été lui qui aurait resté a terre!!!

J'aurais préféré que Perez ne fasse jamais sa, mais sur l'adrénaline y peut arrivé ben des affaire...

Si Steve Moore aurait pas sorti le genou volontairement sur Naslund (coup de genou qui a sorti Naslund pour 2 semaines) Bertuzzi ne l'aurait pas frappé non plus. C'est l'adrénaline encore une fois.

Une action sur le glace ça reste une action sur le glace. Le gars peut être un le pire des sales sur la glace et être un gentleman à l'extérieur. Regarder Begin, Smyth, Laraque...

Tant qu'à moi ce que Bertuzzi a fait sur la glace ya 2 ans c'est du passé et son ajout au CH serait très bénéfique!

Si Bertuzzi aurait été avec le CH en série, j'aurais pas aimé être dans la peau de Justin Williams après avoir blessé Saku. Ça c'est de l'intimidation à son plus haut niveau et c'est de ça que le CH à besoin! Pas des wanabee goon à la Todd Simpson ou Aaron Downey qui jette les gars 3 fois par année. C'est de l'intimidation que ça prend pis pour intimider les autres ça prend un gars qui va jouer plus que 2 minutes par match.

Perez a frappé une seconde après, Bertuzzi a frappé comme deux semaines après. Et il aurait pu faire comme tout le monde, une bonne mise en échec, c'est tout! À la place il l'a frappé par derrière. C'est pas humain! En pls c'est la deuxième carrière à laquelle il met fin d'un geste volontaire et barbare.

Quel journaliste va se gêner pour le lui rappeler tu penses? Aucun! À Montréal, le hockey c'est notre passion. On a vu passer trop de coupes et de vrai joueurs pour voir une brute dangereuse, imbécile et RÉCIDIVISTE endosser le chandail du CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:55

Le probleme c'est que si Moore aurait raté 2 semaine de jeu on en aurait meme pas parlé et pourtant sa aurait été le meme geste! Je ne crois pas que Bertuzzi voulait terminé la cariere de Moore, mais bien passé le message et sa mal tourné. Je dis pas que le geste était correct, mais le hit de Orpik sur Cole était loin d'etre mieux, mais on en a parlé 1 semaine ya meme pas eu de suspension ou sinon une de 2-3 match et c'est totalement stupide. Un peu plus la tete de Cole ressortait l'autre bord de la bande...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:00

Si Bertuzzi vient a Montréal, ca causerait une sacré polémique avec la famille Moore, Dominic demendrait surement aux Rangers de l'échanger dans l'ouest pour ne pas l'affronter souvent. Razz Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:00

C'est pas pour défendre Bertuzzi mais la râclée que l'Avalanche était entrain de donner aux Canucks ce soir n'a certainement pas aidé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:27

Une rumeure veut q Avery ce retrouve avec les Leafs des l an prochain. Si vous avez des details m en faire part svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur..   Rumeur.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur
» Rumeur du ch
» rumeur de hockeybuzz
» Une Rumeur circule...
» Rumeur d'Eklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser