Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeur d'Eklund

Aller en bas 
+21
jpchfans15
dave
Iza
Playboy
AP42
vitalbucky
Yvon Gagner
Georgie
Carey_Price#1
christo
[Avs_freak]
Heatley_fan15
HabsFan25
tuning
Jim
tha.devil.girl
Theo
kostitsyn1489
hockeyman
centsfan
AwaKe
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:47

D'après Eklund, les Islanders et Garth Snow seraient très intéressé à rapatrier Mike Komisarek à Long Island. Komisarek est originaire de la region de NewYork. Bob Gainey songeraient a inclure Radek Bonk dans la transaction pour ainsi dumper un peu de salaire!

http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=2606

Pour voir la partie qui dit que Bonk serait dealé, faut lire les comments Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:50

Ça, ça veut très précisement dire que Komisarek n'a aucune chance de partir de Montréal Smile

Mais que Bonk non plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:50

Pour abaisser le salaire pour avoir Carter ou un certain Dumont...J'y crois mais pas trop...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:23

En partant Komisarek >>>>> Dumont Carter donc se serait stupide pis pas a peu pret!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:10

Il y a une rumeurs lancé par PJ Stock de Team 990 qui dit que le CH cédérait Ribeiro, Ryder, Aebischer, Souray et un premier choix pour Malkin Laughing


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:11

pffff.. Komi va rester, Ekclown l'a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:42

kostitsyn1489 a écrit:
En partant Komisarek >>>>> Dumont Carter donc se serait stupide pis pas a peu pret!

Ben ça dépend ce qu'on obtient des Isles... Si on peut obtenir un ailier genre Jeff Tambellini ou p-e même Denis Grebeshkov, avec des choix au repêchage pour Komisarek et Bonk déjà ça serait bien. En plus ça nous fait d'la place pour signer Dumont.

Ça a du sens selon moi mais avant de faire le move faudrait vraiment être sur de notre future à la defense. Si vraiment Fischer et Mathieu Carle sont aussi bon que certains semble le prétendre, on a pu de doute à propos d'Emelin, O'Byrne qui est lui aussi un future NHLer...

Bref, c'est vrai que Komisarek est très très bon mais entre vous pis moi, je crois pas que Komi soit le genre de défenseur pour la nouvelle LNH et je crois que si on veut l'échanger, c'est dans les 2 ou 3 années à venir car sinon il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:11

AwaKe a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
En partant Komisarek >>>>> Dumont Carter donc se serait stupide pis pas a peu pret!

Ben ça dépend ce qu'on obtient des Isles... Si on peut obtenir un ailier genre Jeff Tambellini ou p-e même Denis Grebeshkov, avec des choix au repêchage pour Komisarek et Bonk déjà ça serait bien. En plus ça nous fait d'la place pour signer Dumont.

Ça a du sens selon moi mais avant de faire le move faudrait vraiment être sur de notre future à la defense. Si vraiment Fischer et Mathieu Carle sont aussi bon que certains semble le prétendre, on a pu de doute à propos d'Emelin, O'Byrne qui est lui aussi un future NHLer...

Bref, c'est vrai que Komisarek est très très bon mais entre vous pis moi, je crois pas que Komi soit le genre de défenseur pour la nouvelle LNH et je crois que si on veut l'échanger, c'est dans les 2 ou 3 années à venir car sinon il sera trop tard.

Komi va etre un solide defenseur physique.

pis j'ai entendu parler de Gervais >_>
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:16

Ayoye faut pas trade Komi!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:25

Theo a écrit:
Il y a une rumeurs lancé par PJ Stock de Team 990 qui dit que le CH cédérait Ribeiro, Ryder, Aebischer, Souray et un premier choix pour Malkin Laughing

Heureux N'importe quoi!

Pour Komisarek, c'est pratiquement impensable. Il faut absolument Komisarek dans l'alignement. Ce n'est pas lui le plus productif, mais il joue très physique.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:26

Ben oui... quelle transaction équivalent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:28

tuning a écrit:
Theo a écrit:
Il y a une rumeurs lancé par PJ Stock de Team 990 qui dit que le CH cédérait Ribeiro, Ryder, Aebischer, Souray et un premier choix pour Malkin Laughing

Heureux N'importe quoi!

Pour Komisarek, c'est pratiquement impensable. Il faut absolument Komisarek dans l'alignement. Ce n'est pas lui le plus productif, mais il joue très physique.

Wink

hahaha aussi ben donné les Habs au complet pour Malkin tant qu'à faire loll
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:31

Jim a écrit:
tuning a écrit:
Theo a écrit:
Il y a une rumeurs lancé par PJ Stock de Team 990 qui dit que le CH cédérait Ribeiro, Ryder, Aebischer, Souray et un premier choix pour Malkin Laughing

Heureux N'importe quoi!

Pour Komisarek, c'est pratiquement impensable. Il faut absolument Komisarek dans l'alignement. Ce n'est pas lui le plus productif, mais il joue très physique.

Wink

hahaha aussi ben donné les Habs au complet pour Malkin tant qu'à faire loll
Arrête! Tu vas leur donner des idées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:18

Moi j'suis d'accord pour trader Komisarek juste et seulement juste si Bonk le suit!
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:27

Heatley_fan15 a écrit:
Moi j'suis d'accord pour trader Komisarek juste et seulement juste si Bonk le suit!

Même affaire pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:42

Et après on fait jouer Dumont avec Bégin et Murray pîs si y score pas 30 but ben sa va avoir été un mauvais move de Gainey!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:29

Rumeur d'Eklund = Invention d'Eklund
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:51

AwaKe a écrit:
D'après Eklund, les Islanders et Garth Snow seraient très intéressé à rapatrier Mike Komisarek à Long Island. Komisarek est originaire de la region de NewYork. Bob Gainey songeraient a inclure Radek Bonk dans la transaction pour ainsi dumper un peu de salaire!

http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=2606

Pour voir la partie qui dit que Bonk serait dealé, faut lire les comments Razz

ya qui de bon a recuperer des Islanders a part Satan pas grand monde lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:56

Pas Komisarek Sad Il va trop nous faire sourire dans les années à venir et dans les séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:11

Moi je trouve que Komisarek à rien d'exeptionnel.En tous cas pour un 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:22

AVS_fans#1 a écrit:
Moi je trouve que Komisarek à rien d'exeptionnel.En tous cas pour un 1er choix.

J'suis d'accord avec ça moi aussi, je vois pas pourquoi tout le monde l'aime tant que ça, il frappe pas plus qu'un autre vraiment... Je trouve que Bouillon fait mieux la job... Lui au moins il est pas toujours puni pour rudesse!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:53

Heatley_fan15 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Moi je trouve que Komisarek à rien d'exeptionnel.En tous cas pour un 1er choix.

J'suis d'accord avec ça moi aussi, je vois pas pourquoi tout le monde l'aime tant que ça, il frappe pas plus qu'un autre vraiment... Je trouve que Bouillon fait mieux la job... Lui au moins il est pas toujours puni pour rudesse!

Il est jeune. Laisse lui le temps de se développer c'est un défenseur! Pour toi Murray devrait jouer sur un 2e trio, mais Komi lui il est poche(de la façon dont tu le dis)? What the fuck ?!? Comprend pas!

Ne regarde surtout pas sa fiche, Komisarek jusqu'à maintenant n'est pas fait pour compter des buts. Peut-être dans quelques années. Il joue très robuste et il peut changer l'allure d'un match comme il avait fait avec Thorton.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:06

AVS_fans#1 a écrit:
Moi je trouve que Komisarek à rien d'exeptionnel.En tous cas pour un 1er choix.

Si chaque equipe avec laquelle on discute pour un joueur ils veulent tous que Bob Inclue Komisarek c est qu il doit pas etre pourris quand meme

Si en début de saison il a eu des difficultees aux nouvelles regles des que Bob a décidé de l envoyer avec Markov c est devenu un autre Homme jouant mieux prennant moins de penalités stupides et a produit du bon hockey
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:07

AVS_fans#1 a écrit:
Rumeur d'Eklund = Invention d'Eklund

Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Gagner
Joue pour son club école



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:17

HEATLEY_FAN15et Hockeyman , vous me décevez Komisarek d'ici 3 ans sera tout un défenseur vouloir s'en débarasser vraiment pas fort...?.

vous allez tous trippez dessus lorsque tout les joueurs offensifs le craidront a la ligne bleu du canadien un peu comme Scott Stevens des DEVILS ... ouais j'avoue le mettre un peu haut mais il a tout pour devenir aussi bon. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur d'Eklund Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Eklund   Rumeur d'Eklund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur d'Eklund
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur..
» rumeur
» Rumeur du ch
» rumeur de hockeybuzz
» Une Rumeur circule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser