Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La machine à rumeur est repartie

Aller en bas 
+12
Mulot
LedzFr@nK
Azalichio
Gre@tSport
c4ro_97
Iza
Cruella
centsfan
kostitsyn1489
tuning
Marco19
bonneau20
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:33

centsfan a écrit:
Je m'excuse, mais dire que Sykora viendrait à MTL, ça, ce n'est que des devinettes de touriste (ou de saoulon)

oui et non. Mais c'est ton choix de croire ou non à ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:38

Azalichio a écrit:
centsfan a écrit:
Je m'excuse, mais dire que Sykora viendrait à MTL, ça, ce n'est que des devinettes de touriste (ou de saoulon)

oui et non. Mais c'est ton choix de croire ou non à ces rumeurs.
OK. Mon choix, c'est de ne pas croire aux rumeurs sans qu'on dise qui on donnerait. Parce moi aussi, je peux dire: "Le CH veut Simon Gagné, Teemu Selanne et Sean Alexander pour être dans le costume de Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:50

centsfan a écrit:
Azalichio a écrit:
centsfan a écrit:
Je m'excuse, mais dire que Sykora viendrait à MTL, ça, ce n'est que des devinettes de touriste (ou de saoulon)

oui et non. Mais c'est ton choix de croire ou non à ces rumeurs.
OK. Mon choix, c'est de ne pas croire aux rumeurs sans qu'on dise qui on donnerait. Parce moi aussi, je peux dire: "Le CH veut Simon Gagné, Teemu Selanne et Sean Alexander pour être dans le costume de Youpi!

Shaun Alexander c'est pas le porteur de ballon des Seahawks ou qqchose dans le genre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 18:31

oui !!!

mais centfan comme Azalichio le dit cest des rumeur que le canadien son interesser a ce joueur

cest normal qui disent pas contre qui il veulent lechanger parce que habituellement si tu sais qu un joueur et sur le marcher pour X raison ben tu conctact le dg et tu negocie un peux comme bon quel joueur tu veux pis bla bla

cest pour ca que ya pas de non avancer dans les rumeur comme koivu contre gagne ou koivu contre richard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 19:27

mangeux d'puck a écrit:
centsfan a écrit:
Azalichio a écrit:
centsfan a écrit:
Je m'excuse, mais dire que Sykora viendrait à MTL, ça, ce n'est que des devinettes de touriste (ou de saoulon)

oui et non. Mais c'est ton choix de croire ou non à ces rumeurs.
OK. Mon choix, c'est de ne pas croire aux rumeurs sans qu'on dise qui on donnerait. Parce moi aussi, je peux dire: "Le CH veut Simon Gagné, Teemu Selanne et Sean Alexander pour être dans le costume de Youpi!

Shaun Alexander c'est pas le porteur de ballon des Seahawks ou qqchose dans le genre? Rolling Eyes
Oui. Ça couterait cher de mascotte, hein?
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 19:54

centsfan a écrit:
mangeux d'puck a écrit:
centsfan a écrit:
Azalichio a écrit:
centsfan a écrit:
Je m'excuse, mais dire que Sykora viendrait à MTL, ça, ce n'est que des devinettes de touriste (ou de saoulon)

oui et non. Mais c'est ton choix de croire ou non à ces rumeurs.
OK. Mon choix, c'est de ne pas croire aux rumeurs sans qu'on dise qui on donnerait. Parce moi aussi, je peux dire: "Le CH veut Simon Gagné, Teemu Selanne et Sean Alexander pour être dans le costume de Youpi!

Shaun Alexander c'est pas le porteur de ballon des Seahawks ou qqchose dans le genre? Rolling Eyes
Oui. Ça couterait cher de mascotte, hein?
et Youppi! aurait de la compétition... oups la je me mélange avec Terell Owens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 0:28

Oui le Colorado est en pourpalé avec le CH j'en suis sûr à 100% et c'est véridique. Wink

Pour ce qui est des noms, et bien oublier Théodore. Théo restera à MTL tant qu'il performera bien et c'est le cas en ce moment. Si Gainey l'échange, il va demander gros, car il sait qu'il peut reçevoir gros!

Les seuls joueurs qui pourraient quitter sont Bulis et Zednik. Je pense que tout le monde saient pourquoi et Zed vaut beaucoup sur le marché. Inclus le avec Bulis nous pourrions avoir de quoi de pas pire contre.

Ribeiro lui est plus en danger. Gainey ne veut pas l'échanger, mais s'il continue ses mauvaises performances et bien il tentera d'aller chercher un gros centre.

Bob Gainey est un cachetier et il ne dira JAMAIS haut et fort qui il veut échanger. La transaction avec Kovalev en avait surpris plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 4:25

Je sais que je me répète, mais le seul cas ou une transaction serait effectuée, c'est si une équipe disfonctionnelle avec une grosse masse salariale offre à Bob un gros joueur cher contre des joueurs pas pas chers, comme dans le cas de Thornton. Donc, mon gros guess de no where, c'est St-Louis. Voilà. C'était mon gros guess de saoulon. J'en fait très peu, profitez-en!

Et voilà! Je viens de faire une grosse rumeur dont on va jaser pendant 2 mois à 110% et sur RDS.ca!
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 4:46

Que diriez vous de Zed et Bulis contre un ailier gauche du style Hedjuk ? Ce-dernier ne s'entend pas trop avec la direction de denver. Moi je dirais :
Ribz,Bulis,Zed Vs. Hedjuk, un joueur médiocre, choix de 2ieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 11:25

fiGGz a écrit:
Que diriez vous de Zed et Bulis contre un ailier gauche du style Hedjuk ? Ce-dernier ne s'entend pas trop avec la direction de denver. Moi je dirais :
Ribz,Bulis,Zed Vs. Hedjuk, un joueur médiocre, choix de 2ieme ronde

Avec cet échange Montréal va en enfer ! Ribeiro à autant de point qu'Hejduk. Sans un bon passe, tel que Koivu ou Kovalev, il n'aura jamais 50 buts. La preuve, sans Forsberg, il ne vaut rien au Colorado en ce moment ! En plus Zednik, Ribeio et Bulis valent plus qu'Hejduk ! Sauf si on aurait Svatos, Liles et Hejduk, j'accepterai assez vite ! Laughing Ou Brisebois s'ils ne veulent pas donné Liles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:03

Pas sûr que Breezer l'aimerait, celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:06

centsfan a écrit:
Pas sûr que Breezer l'aimerait, celle-là...

En plus qui est UFA a fin de l'année pis je peux etre sur qui resignerais pas ici ou ben si y veux revenir ben y va le faire lui meme a la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:18

ribeiro1489 a écrit:
centsfan a écrit:
Pas sûr que Breezer l'aimerait, celle-là...

En plus qui est UFA a fin de l'année pis je peux etre sur qui resignerais pas ici ou ben si y veux revenir ben y va le faire lui meme a la fin de l'année.
Breezer à signer un contract de 2 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:31

T'es sur... j'avais cru que c'était un ans... ou y'a un année d'option?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:16

Brisebois à Montréal ? On aurait tu l'air con, nous, partisans montréalais qui l'avons chasser, on le trouve trop bon dans une autre équipe, alors qu'il revienne avec nous ? De toute façon, cette échange là, sa serait admettre que Gainey a faite une erreure et qu'il est pourrit
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:15

on va revoir brisebois a mtl quand il aura annoncer sa retraite il deviendra un ambassadeurs c toute
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:27

fiGGz a écrit:
Brisebois à Montréal ? On aurait tu l'air con, nous, partisans montréalais qui l'avons chasser, on le trouve trop bon dans une autre équipe, alors qu'il revienne avec nous ? De toute façon, cette échange là, sa serait admettre que Gainey a faite une erreure et qu'il est pourrit

Sa admettrais que Gainey est pourri.... ques tu fais la! a 3.5M c'était vraiment trop, mais si les *sti de cave l'aurais pas hué y serait encore a montreal pour 1.5M! Y'a le CH tatoué sur le coueur pis juste pour gagné la coupe encore une fois a montreal il aurait été pret a baissé sont salaire en masse, mais encore une fois a cause des *sti d'épais qui le huais y'a été voir ailleur pour pu les entendre justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:29

ribeiro1489 a écrit:
fiGGz a écrit:
Brisebois à Montréal ? On aurait tu l'air con, nous, partisans montréalais qui l'avons chasser, on le trouve trop bon dans une autre équipe, alors qu'il revienne avec nous ? De toute façon, cette échange là, sa serait admettre que Gainey a faite une erreure et qu'il est pourrit

Sa admettrais que Gainey est pourri.... ques tu fais la! a 3.5M c'était vraiment trop, mais si les *sti de cave l'aurais pas hué y serait encore a montreal pour 1.5M! Y'a le CH tatoué sur le coueur pis juste pour gagné la coupe encore une fois a montreal il aurait été pret a baissé sont salaire en masse, mais encore une fois a cause des *sti d'épais qui le huais y'a été voir ailleur pour pu les entendre justement!

Donc t'es en train de dire que si Gainey fait une transaction pour avoir un joueur qu'il à donner, s'est tout a fait normal, qu'il n'à pas fait d'erreur et que sa ben du bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:53

Non Gainey ira pas le cherché, mais si il ets plus a montreal c'est a cause des fans beaucoup plus que a cause de Gainey...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:58

ribeiro1489 a écrit:
Non Gainey ira pas le cherché, mais si il ets plus a montreal c'est a cause des fans beaucoup plus que a cause de Gainey...

Exacte, alors pourquoi nous nous ostinons si on partagent la même opinion ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Contenu sponsorisé





La machine à rumeur est repartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine à rumeur est repartie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rumeur
» Rumeur du ch
» Rumeur..
» Une Rumeur circule...
» Rumeur d'Eklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser