Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La machine à rumeur est repartie

Aller en bas 
+12
Mulot
LedzFr@nK
Azalichio
Gre@tSport
c4ro_97
Iza
Cruella
centsfan
kostitsyn1489
tuning
Marco19
bonneau20
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:02

Moi aussi je l'aime Théo :heart: lolll
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:03

Gre@tSport a écrit:
Moi aussi je l'aime Théo :heart: lolll

Tu ris tu de nous autres la ?! :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:10

ben non... c'est juste que c'est ca l'affaire, les gens aiment un joueur mais pas nécessairement pour ce qu'il font sur la glace Wink

Théodort, analyse:

anti théo: 1: jaloux 2: tanné, on l'a assez vue (comme le changment de parti aux élections 3: il le trouve poche

Pro Théo: 1: ah qu'il est beau 2: nostalgie d'il y a 4 ans 3: il le trouve bon mais il ne savent pas pourquoi 4: il le trouve bon et ont plein de raison d'il y a quatre ans 5: l'amour est aveugle 6: il le trouve super bon

Je riserais comme jamais lolllllllll


Donc je l'aime Théo :heart:

héhé!!!

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:12

Si tu sais pas à quoi t'attendre avec Théo et si vous l'aimez pas, soyez constant et préparer vous à l'échanger contre n'importe quoi. Aeibisher est pas constant mais certain soir il est correct, la différence avec Théo? Le salaire. Donc, sous le principe que Théo ne fais pas le job de toute facon, ont gagne au change. Plus d'argent pour allez chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:15

Azalichio a écrit:
Aeibisher est pas constant mais certain soir il est correct

Theo soit yé pas constant soit yé vraiment bon VS Aebischer soit yé correct, soit yé pas constant

Mais je sais pas si Aebischer est le genre de joueur qui a besoin de changement, et qui peut très bien performer ailleur qu'au Colorado.

Entk, Theo a besoin de pression pour bien performer, donc s'il est échangé contre quelconque équipe, atendez-vous à ce qu'il soit excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:18

Gre@tSport a écrit:
ben non... c'est juste que c'est ca l'affaire, les gens aiment un joueur mais pas nécessairement pour ce qu'il font sur la glace Wink

Théodort, analyse:

anti théo: 1: jaloux 2: tanné, on l'a assez vue (comme le changment de parti aux élections 3: il le trouve poche

Pro Théo: 1: ah qu'il est beau 2: nostalgie d'il y a 4 ans 3: il le trouve bon mais il ne savent pas pourquoi 4: il le trouve bon et ont plein de raison d'il y a quatre ans 5: l'amour est aveugle 6: il le trouve super bon

Je riserais comme jamais lolllllllll


Donc je l'aime Théo :heart:

héhé!!!

Gre@tSport

Nonon.. je me reconnais pas pantoute là-dedans.. What a Face

Oki, à peine.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:21

Cruella a écrit:

Entk, Theo a besoin de pression pour bien performer, donc s'il est échangé contre quelconque équipe, atendez-vous à ce qu'il soit excellent!

Ouais.. et il devrait plus souvent faire des déclarations avant les matchs.. l'autre soir.. je veux faire la différence.. le 7e match contre Boston.. jvais les blanchir..! Ça marche à tout coup..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:23

Iza a écrit:
Cruella a écrit:

Entk, Theo a besoin de pression pour bien performer, donc s'il est échangé contre quelconque équipe, atendez-vous à ce qu'il soit excellent!

Ouais.. et il devrait plus souvent faire des déclarations avant les matchs.. l'autre soir.. je veux faire la différence.. le 7e match contre Boston.. jvais les blanchir..! Ça marche à tout coup..

Faut aimé sa la pression pour dire sa la journée d'un match Neutral Si se match la il est pas dedans pis s'en fait scorer 5 ouch qui est fait pour les restant de ses jours Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:26

ribeiro1489 a écrit:
Iza a écrit:
Cruella a écrit:

Entk, Theo a besoin de pression pour bien performer, donc s'il est échangé contre quelconque équipe, atendez-vous à ce qu'il soit excellent!

Ouais.. et il devrait plus souvent faire des déclarations avant les matchs.. l'autre soir.. je veux faire la différence.. le 7e match contre Boston.. jvais les blanchir..! Ça marche à tout coup..

Faut aimé sa la pression pour dire sa la journée d'un match Neutral Si se match la il est pas dedans pis s'en fait scorer 5 ouch qui est fait pour les restant de ses jours Attention

C'est clair.. mais je sais pas, ça se sent p-e quand on est dedans..
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:28

Une autre raison pourquoi Washington ne ferait pas cette échange --> Koivu tombe UFA, et si il signe ailleur, McPhee aurait laissé partir Ovechkin et Kolzig pour Théodore...

Rumeur inventée au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:28

Gre@tSport a écrit:
Pro Théo: 1: ah qu'il est beau 2: nostalgie d'il y a 4 ans 3: il le trouve bon mais il ne savent pas pourquoi 4: il le trouve bon et ont plein de raison d'il y a quatre ans 5: l'amour est aveugle 6: il le trouve super bon

oro?

Et pourquoi c'est pas possible de l'aimer pour des bonnes raisons.. Sans être aveugle, sans être pogner il y as quatre ans?

C'est vrai qu'il as de la difficulté cette année. Mais ni sont talent ni sa technique ne sont partie. Sa ne disparait pas du jour au lendemain. La confiance cependant oui. Je ne suis cependant pas ici pour défendre ces mauvaises performances. Dans une ligue avec un plafond salariale, c'est inacceptable.

Cependant, à la base Théo posède une technique papillion très solide. Il est excessivement rapide dans ces déplacements latéral et même s'il n'as pas le meilleur gant il n'est pas le pire non plus. Sa "faiblesse" pour les tirs haut est la même chez tout les gardiens au style pure papillion. Ceux de la nouvelle école ( Brodeur ) reste debout plus longtemps. D'autre sont plus gros ce qui les aides un peux. C'est clair que Théo peut améliorer cette facette mais c'est loin d'être sont pire problème présentement. Il doit absolument retrouver sont contrôle de ces rebonds.

Théo est un gardien qui peux voler un match à lui seul. Même cette année il l'as fais à quelque reprise, malgrés sont jeu horrible. À la base, sa en reviens à ceci. Que veux tu, un gardien moyen mais constent ou un gardien de but qui malheureusement risque de te faire perdre quelque match, mais risque aussi de t'en voler quelques un. Tu prends toujours le second. 9 fois sur 10. Le préférable, c'est un gardien constant qui peux en voler, comme Théo l'était il y as quelques années, comme Brodeur l'as été pendant aussi longtemps. N'oublie jamais que si Théo peux nous faire perdre une série en playoff. Il peux aussi nous en faire gagner une. Il suffit qu'il soit "Hot" pendant quelque partie d'après saison pour mériter sont salaire.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:30

LedzFr@nK a écrit:
Une autre raison pourquoi Washington ne ferait pas cette échange --> Koivu tombe UFA, et si il signe ailleur, McPhee aurait laissé partir Ovechkin et Kolzig pour Théodore...

Rumeur inventée au plus haut point.

cest pour ca que je rie de cette rumeur mais je voulait faire rire les gens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:33

bonneau20 a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Une autre raison pourquoi Washington ne ferait pas cette échange --> Koivu tombe UFA, et si il signe ailleur, McPhee aurait laissé partir Ovechkin et Kolzig pour Théodore...

Rumeur inventée au plus haut point.

cest pour ca que je rie de cette rumeur mais je voulait faire rire les gens !!!!!!
pour être tordante elle l'est. C'est du materiel des forums de RDS.ca

De toute facon, ont sais tous que Crosby et Ovenchkin s'en viennent à Montreal dans quelque années par vois d'agent libre. Les deux l'ont dis ils adorent Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:36

Azalichio a écrit:
Gre@tSport a écrit:
Pro Théo: 1: ah qu'il est beau 2: nostalgie d'il y a 4 ans 3: il le trouve bon mais il ne savent pas pourquoi 4: il le trouve bon et ont plein de raison d'il y a quatre ans 5: l'amour est aveugle 6: il le trouve super bon

oro?

Et pourquoi c'est pas possible de l'aimer pour des bonnes raisons.. Sans être aveugle, sans être pogner il y as quatre ans?

C'est vrai qu'il as de la difficulté cette année. Mais ni sont talent ni sa technique ne sont partie. Sa ne disparait pas du jour au lendemain. La confiance cependant oui. Je ne suis cependant pas ici pour défendre ces mauvaises performances. Dans une ligue avec un plafond salariale, c'est inacceptable.

Cependant, à la base Théo posède une technique papillion très solide. Il est excessivement rapide dans ces déplacements latéral et même s'il n'as pas le meilleur gant il n'est pas le pire non plus. Sa "faiblesse" pour les tirs haut est la même chez tout les gardiens au style pure papillion. Ceux de la nouvelle école ( Brodeur ) reste debout plus longtemps. D'autre sont plus gros ce qui les aides un peux. C'est clair que Théo peut améliorer cette facette mais c'est loin d'être sont pire problème présentement. Il doit absolument retrouver sont contrôle de ces rebonds.

Théo est un gardien qui peux voler un match à lui seul. Même cette année il l'as fais à quelque reprise, malgrés sont jeu horrible. À la base, sa en reviens à ceci. Que veux tu, un gardien moyen mais constent ou un gardien de but qui malheureusement risque de te faire perdre quelque match, mais risque aussi de t'en voler quelques un. Tu prends toujours le second. 9 fois sur 10. Le préférable, c'est un gardien constant qui peux en voler, comme Théo l'était il y as quelques années, comme Brodeur l'as été pendant aussi longtemps. N'oublie jamais que si Théo peux nous faire perdre une série en playoff. Il peux aussi nous en faire gagner une. Il suffit qu'il soit "Hot" pendant quelque partie d'après saison pour mériter sont salaire.


tu étais dans l'option 6,,,,,,, il le trouve bon,,,,, je ne vois pas pourquoi tu me dis ca mon vieux..... c'est ton droit de pensez de cette facon. Je te contredis même pas..... je donne mon opinion, si tu l'aimes pas au point de la détester, ne les regarde plus.

Théo a pas la grandeur a Brodeur ni a Roy, voilà pourquoi il se fait battre sur les tirs haut.... Technique papillon impécable..... Mais a t-il le gabarit pour le pratiquer à chaque lancer.... Je ne le crois pas.... un style Hibryde lui conviendrais mieux. Mi debout mi papillon.

Théo a super bien performé une année et une série en 6 ans.... c'est pas mon opinion ca, c'est un fait.



Iza,,,,,, c'est vrai que c'est un beau bonhomme ce Théodort Very Happy
Je suis capable de le dire vue que je suis certain de mon orientation sexuelle Wink C'est pas le cas de tout l'monde Wink Twisted Evil Razz


Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:39

Azalichio a écrit:
bonneau20 a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Une autre raison pourquoi Washington ne ferait pas cette échange --> Koivu tombe UFA, et si il signe ailleur, McPhee aurait laissé partir Ovechkin et Kolzig pour Théodore...

Rumeur inventée au plus haut point.

cest pour ca que je rie de cette rumeur mais je voulait faire rire les gens !!!!!!
pour être tordante elle l'est. C'est du materiel des forums de RDS.ca

De toute facon, ont sais tous que Crosby et Ovenchkin s'en viennent à Montreal dans quelque années par vois d'agent libre. Les deux l'ont dis ils adorent Montreal.

oui je sais que ca vien de rds.ca mon ami a ecrit ca la alors jai rie de lui lol !!!

ten veux un autre ya un gars qui echange kolzig contre souray !!!!!!


crosby je savais qu il aimait mtl mais oveckin non !!!!


mais je doute fort que a 25 ans il vienne a mtl il seron rendu a demander des salaira de 7-8 million par saison
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:42

Citation :
mais je doute fort que a 25 ans il vienne a mtl il seron rendu a demander des salaira de 7-8 million par saison

tu es conservateur avec 8 millions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:46

Gre@tSport a écrit:
Citation :
mais je doute fort que a 25 ans il vienne a mtl il seron rendu a demander des salaira de 7-8 million par saison

tu es conservateur avec 8 millions Very Happy

bah je me dit que le plafond va surment monte et desendre dici 7 ans

alors jai fait une moyenne du salaire maxium lol !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:50

bonneau20 a écrit:
Gre@tSport a écrit:
Citation :
mais je doute fort que a 25 ans il vienne a mtl il seron rendu a demander des salaira de 7-8 million par saison

tu es conservateur avec 8 millions Very Happy

bah je me dit que le plafond va surment monte et desendre dici 7 ans

alors jai fait une moyenne du salaire maxium lol !!!!! Razz


Lol tant qu'à ca..... héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:41

bon un autre bonne rumeur on echangerai koivu contre nash !!!!!!!!!!

celui qui a sortie ca en na fumer du bon I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:18

des rumeurs, lisez ceci (anglais), je crois que ca date du 23 déc

http://www.hockeytraderumors.com/article5980.html
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:01

Mulot a écrit:
des rumeurs, lisez ceci (anglais), je crois que ca date du 23 déc

http://www.hockeytraderumors.com/article5980.html
Ouin ils disent des rumeurs Richards pourrait aller à Mtl,Hejduk pourrait aller à Mtl ... faudrait voir ce qu'ils donneraient en retour p-t !
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:12

Heh, c'est pas vraiment des rumeurs, plus de la spéculation. And a dose of wishfull thinking.

Les seuls rumeurs qui tourne autour du Canadien présentement, c'est que Zednik et Bulis sont à échanger si Gainey décide d'échanger. Il serait éffectivement en pourparler avec l'avalanche mais c'est tout. Auncun mot au sujet de Théo. Ribeiro pourrais aussi être échanger si le prix est le bon, c'est à dire un gros centre capable d'accumuler les points au moins comme Ribeiro.

Gainey serait pas trop convaincu qu'un échange aiderait le club présentement.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:16

À un moment, ce n'est plus de la spéculation. Ce ne sont que des "guess". Quelqu'un quelque part prend des noms et dit que le CH les veux. Mais il ne se passera rien, sauf dans le cas d'un échange à la Thornton.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:25

centsfan a écrit:
À un moment, ce n'est plus de la spéculation. Ce ne sont que des "guess". Quelqu'un quelque part prend des noms et dit que le CH les veux. Mais il ne se passera rien, sauf dans le cas d'un échange à la Thornton.

oui et non. Il existe bel et bien des preuves que le Canadien est en prouparler avec l'avalanche. La rumeur veux que certain joueurs interresse les deux club. Est-ce que l'échange va arriver? pas nécessairement, il y as beaucoup de raisons pour lesquelles un échange peux soudainement avorter.

Une bonne partie des rumeurs sont "vrai" puisqu'elle parle de deux équipe en pourparler. Les noms sont de la spéculation la majorité du temps. Parfois c'est une information de l'interieur mais c'est un peux plus rare.

Le problème avec les rumeurs, c'est que beaucoup de gens, journaliste inclue font de la spéculation. C'est à dire vois deux équipes dans le trouble et pense "ces deux là pourrais échanger des joueurs!".

Il n'existe aucune facon de différencier les deux malheureusement, il s'agit d'avoir confiance en la source de la rumeur/spéculation.

J'ai confiance en les sources que je lis, jusqu'à un certain point. Après tout, ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:28

Azalichio a écrit:
centsfan a écrit:
À un moment, ce n'est plus de la spéculation. Ce ne sont que des "guess". Quelqu'un quelque part prend des noms et dit que le CH les veux. Mais il ne se passera rien, sauf dans le cas d'un échange à la Thornton.

oui et non. Il existe bel et bien des preuves que le Canadien est en prouparler avec l'avalanche. La rumeur veux que certain joueurs interresse les deux club. Est-ce que l'échange va arriver? pas nécessairement, il y as beaucoup de raisons pour lesquelles un échange peux soudainement avorter.

Une bonne partie des rumeurs sont "vrai" puisqu'elle parle de deux équipe en pourparler. Les noms sont de la spéculation la majorité du temps. Parfois c'est une information de l'interieur mais c'est un peux plus rare.

Le problème avec les rumeurs, c'est que beaucoup de gens, journaliste inclue font de la spéculation. C'est à dire vois deux équipes dans le trouble et pense "ces deux là pourrais échanger des joueurs!".

Il n'existe aucune facon de différencier les deux malheureusement, il s'agit d'avoir confiance en la source de la rumeur/spéculation.

J'ai confiance en les sources que je lis, jusqu'à un certain point. Après tout, ce ne sont que des rumeurs.
Je m'excuse, mais dire que Sykora viendrait à MTL, ça, ce n'est que des devinettes de touriste (ou de saoulon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine à rumeur est repartie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie   La machine à rumeur est repartie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine à rumeur est repartie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur
» Rumeur du ch
» Rumeur..
» Une Rumeur circule...
» Rumeur d'Eklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser