Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien

Aller en bas 
+19
Cart
kef07
Theo
TeaParty
diamond_57
Jim
CBR929RR
christo
tha.devil.girl
melkor008
Habsman
luis271120
germinator
Majesty
Hossa_15
Ribeiro
LedzFr@nK
tuning
Josée_théodore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien en Octobre?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:33

Kovalev ne sera pas plutôt intéressé d'aller retrouver son pote Mario avec la venue du numéro 87

Question

je mettrai pas ma main au feu mais pê un ptit deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:57

Nordiques a écrit:
Kovalev ne sera pas plutôt intéressé d'aller retrouver son pote Mario avec la venue du numéro 87

Question

je mettrai pas ma main au feu mais pê un ptit deux...

pouront pas les penguins il represente trop d investissement au mieux il pourront avoir un gars a 3 milions
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:26

Nordiques a écrit:
Kovalev ne sera pas plutôt intéressé d'aller retrouver son pote Mario avec la venue du numéro 87

Question

je mettrai pas ma main au feu mais pê un ptit deux...

Sa me surprendrait à cause qu'à partir de ce moment la masse salarial augmente beaucoup et ils ne sont pas trop trop riche les Pens.
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 23:28

je sais pas si je me trompe mais les peingouins DOIVENT augmenter leur masse salarial à cause du fameux plancher salarial Laughing , il iront surment signé quelqu,un si tel est le cas. Sauf j'espère qu'ils auront en tête un autre joueurs que kovalev, je pense plutôt qu'à cause du virage jeunesse et recchi+mario comme bon vétéran il ne choisiront pas NOTRE #27 pour faire partie de leur alignement.

Moi je veux pas que Kovalev parte sinon je serai obliger de changer mon surnom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 23:40

luis271120 a écrit:
je sais pas si je me trompe mais les peingouins DOIVENT augmenter leur masse salarial à cause du fameux plancher salarial Laughing , il iront surment signé quelqu,un si tel est le cas. Sauf j'espère qu'ils auront en tête un autre joueurs que kovalev, je pense plutôt qu'à cause du virage jeunesse et recchi+mario comme bon vétéran il ne choisiront pas NOTRE #27 pour faire partie de leur alignement.

Moi je veux pas que Kovalev parte sinon je serai obliger de changer mon surnom Crying or Very sad

Bien la masse de l'équipe avec le 24% est de 19 millions je pense et ils n'ont pas encore signer leurs jeunes joueurs prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 23:41

exact et malone n est encore pas signés comme d autre
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 8:49

tuning a écrit:
kef07 a écrit:
Perso, pour Kovalev, j'aimerai même un contrat de 3 ans après tout il n'a que 32 ans c'est relativement jeune. Pis je pense qu'il va s'éclater si il resigne avec le CH. Maintenant c'est clair que ca va dépendre de ses prétentions financières. Il avait 6.6 M$ par an avec son ancien contrat. Avec la nouvelle CBA peut-on néanmoins lui offrir moins de 3,5 M$ par saison ?? J'en doute fort malheureusement ...

Enfin pour ma part j'y vais avec cette offre de 10,5 M$ sur 3 ans si il est d'accord ! Mais je pense qu'il lorgnera plutôt vers les 4 ou 4,5 M$ par saison.

Moi ce qui me fait peur c'est Theo...

À cause que je pense que son foutu agent qui demande toujours la lune va justement demander à Gainey un salaire de 20 millions pour 3-4 ans ou de quoi de même! En partant nos chances sont encore plus minimes pour revoir Kovalev.

Je sais qu'il y a pleins de joueurs libres aussi bon que lui, mais Kovalev c'est habitué au style de Montréal ce qui a beaucoup prit de temps et si un nouveau joueur vient ici, il devra s'habituer au jeu à Koivu et Zednik.

Oui t'as bien raison, je pense que Gainey va vouloir resigner Théodore avant Kovalev. J'espère que Don Meehan saura se montrer raisonnable. Théo, je l'aime bien mais c'est vrai qu'il vaut pas plus de 5 M$/an même en ayant gagné le Hart.

Enfin remarque si Théo signe pour ce montant ca peut encore aller.

Actuellement avec le rachat de l'option de Brisebois ca donne 7 joueurs sous contrats pour 11,034,000 M$

Si on se projete sur des renouvellement de contrat qui nous donnerait par exemple :

(Je suis assez large sur les salaires)

Théodore ----> + 5,5 M$ = 16,534,000
Koivu ----> + 3,5 M$ = 20,034,000
Kovalev ----> + 4,5 M$ = 24,534,000

Ca fait 24,5 M$ de masse salariale avec 10 joueurs sous contrat dont les 3 plus gros joueurs.

Il nous manque un gros défenseur à aller chercher. Pis Ribeiro, Ryder, Markov qui vont peut-être commander un peu plus d'un million pour signer. Sinon les autres Bulis, Ward, Bouillon, Komisarek, Dagenais ca va pas couter trop cher à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 11:37

théo ne vaut pas 5M par année. Je lui ferais l offre qualificative et Meehan ne sera pas content donc qu il reste chez eux encore un an ou bien qu il joue a 4.6M et qu'on l'échange. Se sera des troubles en moins à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 14:13

Je pense qu'on a de bonnes chances de le revoir avec un salaire d'environ 3,5M$ a moins que Bob a un autre aillier de premier plan en vu.

Sinon Théo est un bon gardien probablement dans le top 10 de la ligue mais il vaut pas 5M$ par saison... p-ê 4,5M$ mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 15:19

CBR929RR a écrit:
théo ne vaut pas 5M par année. Je lui ferais l offre qualificative et Meehan ne sera pas content donc qu il reste chez eux encore un an ou bien qu il joue a 4.6M et qu'on l'échange. Se sera des troubles en moins à mon avis Smile

Sa serait prendre un risque. Neutral

Tu te départi quand de ton #1 sans savoir comment il va performer la prochaine saison en plus Huet est blessé.

Tsé, Danis sera le #1 et le gardien #2 pendant que Huet est blessé c'est qui?Michaud? À moins d'aller chercher un gardien autonome, mais nous avons pas le choix de refaire signer Theo et après on verra si nous l'échangeons.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 16:25

tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
théo ne vaut pas 5M par année. Je lui ferais l offre qualificative et Meehan ne sera pas content donc qu il reste chez eux encore un an ou bien qu il joue a 4.6M et qu'on l'échange. Se sera des troubles en moins à mon avis Smile

Sa serait prendre un risque. Neutral

Tu te départi quand de ton #1 sans savoir comment il va performer la prochaine saison en plus Huet est blessé.

Tsé, Danis sera le #1 et le gardien #2 pendant que Huet est blessé c'est qui?Michaud? À moins d'aller chercher un gardien autonome, mais nous avons pas le choix de refaire signer Theo et après on verra si nous l'échangeons.

Ce que j ai écris sur un autre post est qu on signe Théo a un an avec 4.6M On donne la chance à Danis. Ensuite Danis va performer donc lui donne une vrai chance. Rendu au mois de décembre huet revient, Va se remettre en forme à Hamilton et pendant ce temps on échange Théo. Il aura encor eune bonne valeure marchande et un club comme colorado qui n a pas confiance en son gardien pourrait etre un bon appat. Ensuite on a Danis comme numéro un et Huet comme numéro deux. Et puis s il a un blessé Olivier n avait pas mal fait l espace d une période non ????

Je suis pour la jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 19:07

Danis? performer en l'espace d'un an dans la NHL? et meme pas a temps plein? Wo la! c'est pas Raycroft! On parle pas du meme calibre.. ca lui prend encore 1-2 ans pour s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 20:42

tha_devil_girl a écrit:
Danis? performer en l'espace d'un an dans la NHL? et meme pas a temps plein? Wo la! c'est pas Raycroft! On parle pas du meme calibre.. ca lui prend encore 1-2 ans pour s'ameliorer.

Garon c'est mit à performer seulement à 27 ans alors tsé... Rolling Eyes

Danis c'est impossible qu'il soit un #1 à Montréal à sa première saison.

Il faut garder Theo pour une saison, après qu'il devienne joueur autonome pis qu'il sacre son camp où il le veut et on va aller chercher un bon gardien.

Seulement à Montréal THeo sera considérer comme joueur de concession, alors qui va vouloir donner pleins de bon joueurs et un gardien contre un Theo qui est surestimé et demande un salaire de fous?
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 20:57

Citation :
Garon c'est mit à performer seulement à 27 ans alors tsé... Rolling Eyes

Danis c'est impossible qu'il soit un #1 à Montréal à sa première saison.

c'est vrai, on dit qu'un gardien atteint sa pleine maturité à 30ans seulement Wink Danis pourra surment avoir sa chance en temps que gardien numéro deux si huet ne fait pas la job et p-e bien dans un futur lointain la place de théo s'il fini par le rattrapé tout en coutant moins cher Rolling Eyes . Pour théo c'est sur qu'il va rester il adore mtl, la preuve`: après tout les problèmes familiaux qu'on lui connait s'il aurait voulu quitter mtl il l'aurait fait il y a longtemps. Même devenu joueur autonome il va rester je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 21:05

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Danis? performer en l'espace d'un an dans la NHL? et meme pas a temps plein? Wo la! c'est pas Raycroft! On parle pas du meme calibre.. ca lui prend encore 1-2 ans pour s'ameliorer.

Garon c'est mit à performer seulement à 27 ans alors tsé... Rolling Eyes

Danis c'est impossible qu'il soit un #1 à Montréal à sa première saison.

Il faut garder Theo pour une saison, après qu'il devienne joueur autonome pis qu'il sacre son camp où il le veut et on va aller chercher un bon gardien.

Seulement à Montréal THeo sera considérer comme joueur de concession, alors qui va vouloir donner pleins de bon joueurs et un gardien contre un Theo qui est surestimé et demande un salaire de fous?

Et après vous allez chialer.. Théo, ses meilleures années sont à venir.. déjà qu'à date yé pas pire..
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 21:08

Iza a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Danis? performer en l'espace d'un an dans la NHL? et meme pas a temps plein? Wo la! c'est pas Raycroft! On parle pas du meme calibre.. ca lui prend encore 1-2 ans pour s'ameliorer.

Garon c'est mit à performer seulement à 27 ans alors tsé... Rolling Eyes

Danis c'est impossible qu'il soit un #1 à Montréal à sa première saison.

Il faut garder Theo pour une saison, après qu'il devienne joueur autonome pis qu'il sacre son camp où il le veut et on va aller chercher un bon gardien.

Seulement à Montréal THeo sera considérer comme joueur de concession, alors qui va vouloir donner pleins de bon joueurs et un gardien contre un Theo qui est surestimé et demande un salaire de fous?

Et après vous allez chialer.. Théo, ses meilleures années sont à venir.. déjà qu'à date yé pas pire..
Je suis de ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 21:24

Iza a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Danis? performer en l'espace d'un an dans la NHL? et meme pas a temps plein? Wo la! c'est pas Raycroft! On parle pas du meme calibre.. ca lui prend encore 1-2 ans pour s'ameliorer.

Garon c'est mit à performer seulement à 27 ans alors tsé... Rolling Eyes

Danis c'est impossible qu'il soit un #1 à Montréal à sa première saison.

Il faut garder Theo pour une saison, après qu'il devienne joueur autonome pis qu'il sacre son camp où il le veut et on va aller chercher un bon gardien.

Seulement à Montréal THeo sera considérer comme joueur de concession, alors qui va vouloir donner pleins de bon joueurs et un gardien contre un Theo qui est surestimé et demande un salaire de fous?

Et après vous allez chialer.. Théo, ses meilleures années sont à venir.. déjà qu'à date yé pas pire..

Désolé mais pas moi. Il peut avoir les meilleurs saison de sa vie ailleur, mais peut-être qu'il ne fera jamais la même chose ici. Theo peut mieux performer ailleur qu'à MTL.

Si il connait vraiment une bonne saison, ok gardons le, mais il va encore demander trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!
» Alex Kovalev donne la victoire au canadien
» Andrei Markov sera de retour avec le Canadien
» Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?
» Goran Bezina avec le Canadien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser