Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien

Aller en bas 
+19
Cart
kef07
Theo
TeaParty
diamond_57
Jim
CBR929RR
christo
tha.devil.girl
melkor008
Habsman
luis271120
germinator
Majesty
Hossa_15
Ribeiro
LedzFr@nK
tuning
Josée_théodore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien en Octobre?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 21:40

Kovalev n aurait quand meme pas ete le seul responsable si le ch avait pas fait les series

sincerement je prefere qu il fasse 10 points en 25 match et que en serie il casse la baraque que 28 points en 25 match et rien en series
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 21:41

christo a écrit:
Kovalev n aurait quand meme pas ete le seul responsable si le ch avait pas fait les series

sincerement je prefere qu il fasse 10 points en 25 match et que en serie il casse la baraque que 28 points en 25 match et rien en series

Moi je préfère qu'il connait une bonne saison et démontre aux 29 autres équipes que c'est un joueur à surveiller et que pendant les séries il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:47

Dans vos commentaires sur Kovalev vous oublié une chose est qu'il partait de New York Rangers qui donnait un statut privilégié à toutes les vedettes du club comme entraînement facultatif. Quand il est arrivé à montréal il n'était pas en forme. Il avait de la misère à suivre. En série il s'est resaisit.

C'est le style de joueur qui peut changer l'allure d'un match à lui seul....... s'il le veut. Mais va t'il le vouloir ??? Voila la question. Kovalev est comme un certain Malakhov qu'on a eu à montréal. Bref je crois qu'en jouant avec Koivu il suivra la parade. Faut-il qu'il veule rester car je crois qu'il a des clubs qui vont magouiller pour dépasser la masse salariale. Comment un club comme l'avalanche ou détroit pourront descendre leur masse de plus de 30M par année ???

Il va falloir que Kovalev accepte un peu moin d'argent pour demeurer à Montréal mais je souhaite de tout coeur qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canad   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 15:11

Josée_théodore a écrit:
Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien en Octobre?
Pour moi je ne sais pas mais j'aimerais bien le revoir. thumright

YEP YEP YEP!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:20

CBR929RR a écrit:
Dans vos commentaires sur Kovalev vous oublié une chose est qu'il partait de New York Rangers qui donnait un statut privilégié à toutes les vedettes du club comme entraînement facultatif. Quand il est arrivé à montréal il n'était pas en forme. Il avait de la misère à suivre. En série il s'est resaisit.

C'est le style de joueur qui peut changer l'allure d'un match à lui seul....... s'il le veut. Mais va t'il le vouloir ??? Voila la question. Kovalev est comme un certain Malakhov qu'on a eu à montréal. Bref je crois qu'en jouant avec Koivu il suivra la parade. Faut-il qu'il veule rester car je crois qu'il a des clubs qui vont magouiller pour dépasser la masse salariale. Comment un club comme l'avalanche ou détroit pourront descendre leur masse de plus de 30M par année ???

Il va falloir que Kovalev accepte un peu moin d'argent pour demeurer à Montréal mais je souhaite de tout coeur qu'il y reste.

Pour que Kovalev joue comme un pro, faut être sur une bonne séquence ou bien qu'il se décide. Mais je pense qu'avec Koivu et Zednik il va devoir se forcer un peut le cul à cause que ce ne sont pas les genres de joueurs à vouloir perdre.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 10:13

tuning a écrit:
Tout le monde aimerais le revoir. Wink Je pense que oui, mais va falloir que Gainey sort ses "pouvoir magique" pour le convaincre de revenir à cause qu'il peut regarder partout et il va probablement prendre l'équipe qui lui donne le plus de cash et celle qui a le pls de chance à la Coupe Stanley.

Mais il semble tellement aimer Montréal qu'il va revenir. Rolling Eyes

idem pour moi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
TeaParty
Nouveau
TeaParty


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 10:23

Je ne crois pas que Kovalev soit nécessaire aux CH. Il n'est pas un joueur de saison. Et au prix qu,il va demander, même si il est dans le top 10 des meilleurs joueur, c'est un peu cher pour un joueur de play-off seulement.

Il va y en avoir des aussi bons qui pourrait coûter moins cher ou au même prix mais qui se présente pour jouer toute une saison.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 19:49

TeaParty a écrit:
Je ne crois pas que Kovalev soit nécessaire aux CH. Il n'est pas un joueur de saison. Et au prix qu,il va demander, même si il est dans le top 10 des meilleurs joueur, c'est un peu cher pour un joueur de play-off seulement.

Il va y en avoir des aussi bons qui pourrait coûter moins cher ou au même prix mais qui se présente pour jouer toute une saison.

pense pas pareil car s il participe au camps s il a resignes avec zed et koivu ca fera un malheur car il auront encore les meme automatismes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:17

christo a écrit:
TeaParty a écrit:
Je ne crois pas que Kovalev soit nécessaire aux CH. Il n'est pas un joueur de saison. Et au prix qu,il va demander, même si il est dans le top 10 des meilleurs joueur, c'est un peu cher pour un joueur de play-off seulement.

Il va y en avoir des aussi bons qui pourrait coûter moins cher ou au même prix mais qui se présente pour jouer toute une saison.

pense pas pareil car s il participe au camps s il a resignes avec zed et koivu ca fera un malheur car il auront encore les meme automatismes de jeu

Peut-être pas... Kovalev sa ne lui prend pas grand chose pour se blesser... Rolling Eyes

Lui aussi c'est un joueur qui joue quand il le veut. Il y a des soirées où il va être magnifique et d'autre un vrai cauchemar...

C'est un bon joueur et je veut le revoir jouer ici, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 11:55

Selon une rumeur Bob Gainey veut le signer à tout prit et Kovalev serait près a accepter un peu moins d argent qu'Ailleur pour continuer à jouer avec Koivu.

Kovalev à une moyenne de 72 match en carrière incluant la saison écourté de 48 qu'il a déjà eu. Donc pour un joueur blessé souvent il joue blessé :p

8 saisons de plus de 20 buts, deux de plus de 30 et une de plus de 40 buts. Gros ailier droit. se qu'on appelle un power Foward et ce qu'il a donné en série c'est le genre de hockey qu'il donne en général. LA fin de saison vous devez ne pas en tenir compte pour la simple et bonne raison qu'il a dit avoir prit de mauvaise habitude a New York ou les entrainement étaient facultatif. Donc il n'était pas en forme.

Je crois que Kovalev est un risque calculé. JE le veux avec Koivu et Zednick
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 13:49

CBR929RR a écrit:
Selon une rumeur Bob Gainey veut le signer à tout prit et Kovalev serait près a accepter un peu moins d argent qu'Ailleur pour continuer à jouer avec Koivu.

Kovalev à une moyenne de 72 match en carrière incluant la saison écourté de 48 qu'il a déjà eu. Donc pour un joueur blessé souvent il joue blessé :p

8 saisons de plus de 20 buts, deux de plus de 30 et une de plus de 40 buts. Gros ailier droit. se qu'on appelle un power Foward et ce qu'il a donné en série c'est le genre de hockey qu'il donne en général. LA fin de saison vous devez ne pas en tenir compte pour la simple et bonne raison qu'il a dit avoir prit de mauvaise habitude a New York ou les entrainement étaient facultatif. Donc il n'était pas en forme.

Je crois que Kovalev est un risque calculé. JE le veux avec Koivu et Zednick


moi je pense que kovalev est le genre de joueur qui est très capable de jouer du bon hockey oui, mais il est plus du genre à bien jouer lorsqu'il est bien entourer plutôt qu'être un grand leader dans une équipe, je m'explique

En début de carriere à New York avec Messier qui à lui seul peut vous motiver une équipe pour toute une saison, des joueurs comme zubov, leetch, graves et plusieurs autres encore, Kovalev était très bien entouré quand même très productif et allait devenir un excellent joueur

Ensuite à pittsburgh sur la même équipe que le grand Mario il adorait la ville et l'équipe et on le sait les joueurs des pingouins dans le temps donnait tout à chaque match: jarg, lang, morozov et kasparatis n'était pas les genres joueurs qu'ils sont devenu aujourdhui à l'exception p-e de lang qui est rester très compétitif. En compagnie de tous ces joueurs Kovalev a connu ses meilleures saisons...

Revenu à New York en compagnie de grandes vedettes qui s'enflent la tête et qu'ils s'assisent sur leur talent kovalev a fait la meme chose et sa n'a pas porté fruit car il a connu une de ses pires saisons avec eux...

tandis qu'à mtl en compagnie de joueurs qui se défonce à chaque match et un exemple de courage comme Bob Gainey dans l'entourage il a retrouvé sa grand forme d'autre fois et alors est redevenu ce qu'il était autrefois: un joueur redoutable Wink

Le hic avec kovalev même gainey l'avait déjà dit en entrevue c'est de savoir si kovalev serait capable de jouer 82 matchs avec 100% de coeurs et jouer à la hauteur de son talent ou seulement jouer quand sa lui tente et quand c,Est important seulement, mais avec un équipe et une belle ville de hockey comme mtl je crois que nous avons pas de souci à se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 15:51

CBR929RR a écrit:
Selon une rumeur Bob Gainey veut le signer à tout prit et Kovalev serait près a accepter un peu moins d argent qu'Ailleur pour continuer à jouer avec Koivu.

Kovalev à une moyenne de 72 match en carrière incluant la saison écourté de 48 qu'il a déjà eu. Donc pour un joueur blessé souvent il joue blessé :p

8 saisons de plus de 20 buts, deux de plus de 30 et une de plus de 40 buts. Gros ailier droit. se qu'on appelle un power Foward et ce qu'il a donné en série c'est le genre de hockey qu'il donne en général. LA fin de saison vous devez ne pas en tenir compte pour la simple et bonne raison qu'il a dit avoir prit de mauvaise habitude a New York ou les entrainement étaient facultatif. Donc il n'était pas en forme.

Je crois que Kovalev est un risque calculé. JE le veux avec Koivu et Zednick

Mon dieu... Kovalev accepté une baisse de salaire pour jouer avec Koivu?

Une bonne nouvelle je crois!

Il va très bien avec Koivu et Zednik comme 1er trio.

Avec les séries qu'il a connu, il a su démontrer qu'il est au top de sa forme et il veut rejouer au hockey comme avec les Penguins.

Les Rangers lui ont fait beaucoup mal et sa faut le comprendre. Maintenant avec le CH il sera bien encadré et il a tout ce qu'il faut!

Nous cherchons justement un ailier qui est capable de faire bouger les choses et produire à l'attaque.

Pas seulement un joueur comme Domi qui ne fait que se battre, mais bien un joueur qui peut brasser la cage et scorer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 16:18

j'ai hate à la prochaine émission de sport30 qui dit en premiere nouvelle: Kovalev s'Est finalement entendu avec l'organisation du CH pour deux ans un contrat qui lui rapportera 6milions au total Very Happy

6milions c,est p-e en rêve mais sa n'en prends des rêves non Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:20

j espere bien sa se trouve gainey a du lui propose 6 milions sur deux ans

4 la premiere et 2 la suivante

j espere que se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:01

christo a écrit:
j espere bien sa se trouve gainey a du lui propose 6 milions sur deux ans

4 la premiere et 2 la suivante

j espere que se sera bon

Sûrement à cause que Brisebois à quitter, plusieurs autres joueurs risque de quitter aussi l'équipe. Peut-être une transaction majeure des choses de même.

Sa va être mouvementée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:22

D'après moi Rivet va partir, on signe un bon défenseur+ plus Kovalev. Selon moi, il y aura pas plus de changements
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:37

Theo a écrit:
D'après moi Rivet va partir, on signe un bon défenseur+ plus Kovalev. Selon moi, il y aura pas plus de changements

exact au pire un goon sur le 4e trio et se sera bon je vois au max 3 recrues pour le CH un def un ailier droit et un ailier ou centre sur le 4

gainey cherchera a se departir de gros salaires inutiles (rivet)pour realiser le gros coup
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 6:33

Perso, pour Kovalev, j'aimerai même un contrat de 3 ans après tout il n'a que 32 ans c'est relativement jeune. Pis je pense qu'il va s'éclater si il resigne avec le CH. Maintenant c'est clair que ca va dépendre de ses prétentions financières. Il avait 6.6 M$ par an avec son ancien contrat. Avec la nouvelle CBA peut-on néanmoins lui offrir moins de 3,5 M$ par saison ?? J'en doute fort malheureusement ...

Enfin pour ma part j'y vais avec cette offre de 10,5 M$ sur 3 ans si il est d'accord ! Mais je pense qu'il lorgnera plutôt vers les 4 ou 4,5 M$ par saison.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 14:30

Tunning quand je dis accepter moins d argent qu'ailleur je dis pas une baisse de salaire vu l an passé :p Exemple si Newyork lui offre 6M par an et que le CH offre 5.7 et bien il accepterait 5.7 pour jouer avec le CH. Mais si c'est dernier offre 5M par an et que les rangers 7M par an et bien je crois qu il retournerait avec les rangers.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 14:32

christo a écrit:
Theo a écrit:
D'après moi Rivet va partir, on signe un bon défenseur+ plus Kovalev. Selon moi, il y aura pas plus de changements

exact au pire un goon sur le 4e trio et se sera bon je vois au max 3 recrues pour le CH un def un ailier droit et un ailier ou centre sur le 4

gainey cherchera a se departir de gros salaires inutiles (rivet)pour realiser le gros coup

Un goon qui joue sur un 4 ième trio ne fait absolument rien. Pour qu'un goon fasse son travail équitablement il doit jouer sur un 3 ième trio et idéalement un joueur comme SImon capable de marquer des buts que c'est profitable. Je n ai jamais cru et ne ne croirai jamais a un joueur comme Morrissette qui ne jouait que sur un 4 ieme trio. Il fait 3-4 apparitions par match. Ce n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 15:52

des goons comme Chris Simon ou Donald Brashear il n'y en a pas beaucoup dans la LNH, imaginerais-tu si à la dernière saison Julien aurait fait jouer langdon sur le 3e trio..ouff ca aurait fait pitier. Pour Ivanans qui sera probablement la futur police du CH c'est plus réaliste par exemple, il est capable de jouer au hockey au moins et il possède un excellent tir comparable aux meilleurs tireurs du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Cart
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:32

pis il a dla misere a prendre les numéro #1 des autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:16

kef07 a écrit:
Perso, pour Kovalev, j'aimerai même un contrat de 3 ans après tout il n'a que 32 ans c'est relativement jeune. Pis je pense qu'il va s'éclater si il resigne avec le CH. Maintenant c'est clair que ca va dépendre de ses prétentions financières. Il avait 6.6 M$ par an avec son ancien contrat. Avec la nouvelle CBA peut-on néanmoins lui offrir moins de 3,5 M$ par saison ?? J'en doute fort malheureusement ...

Enfin pour ma part j'y vais avec cette offre de 10,5 M$ sur 3 ans si il est d'accord ! Mais je pense qu'il lorgnera plutôt vers les 4 ou 4,5 M$ par saison.

Moi ce qui me fait peur c'est Theo...

À cause que je pense que son foutu agent qui demande toujours la lune va justement demander à Gainey un salaire de 20 millions pour 3-4 ans ou de quoi de même! En partant nos chances sont encore plus minimes pour revoir Kovalev.

Je sais qu'il y a pleins de joueurs libres aussi bon que lui, mais Kovalev c'est habitué au style de Montréal ce qui a beaucoup prit de temps et si un nouveau joueur vient ici, il devra s'habituer au jeu à Koivu et Zednik.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:19

moi j`espère que Kovalev reviendra.Au moins il a démontré son intérêt à revenir
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:30

marcan79 a écrit:
moi j`espère que Kovalev reviendra.Au moins il a démontré son intérêt à revenir

J'ai déjà attendu plusieurs joueurs dire la même chose... Peut-être que lui c'est vrai, mais l'argent attire ben du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien   Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!
» Alex Kovalev donne la victoire au canadien
» Andrei Markov sera de retour avec le Canadien
» Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?
» Goran Bezina avec le Canadien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser