Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!

Aller en bas 
+9
hockey777
Cruella
tha.devil.girl
HabsFan25
christo
krapull
boutch
fiGGz
Eastons
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 2:47

ne serait-ce que par respect pour l'equipe !!!

parce que theodore a fait du canadiens une equipe chancelante !!! moi le ti gars sifflotant en allant rencontrer les journalistes , je capote pas la decus pentoute !!! c'est ca le probleme....ont leurs demande pas de faire leurs piteux comme dandenault pis ca face de chien battu apres chaque game , mais pouvez vous avoir l'air serieux les boyz cibole ??? Boulet

tse un moment donner la...tes pu dans le junior AAA , concentre toi sur ce que t'a a faire pendant un boute la....fournis l'effort , tse , prepars toi mentalement a donner tout ce que t'a pendant game !!! ca me fait revenir a ribeiro tous ca...parce que c'est le meme style , au decus de ses affaires comme si la chance allait finir par virer !!

moi je trouve ca inconcevable que roland melanson soit encore dans l'ouest alors que le goaler qu'ont paye 5 millions a montreal a l'air a sa premiere saisons dans ligue national !!!!! y aura beau dire que y a assez d'experience pour savoir ce qui cloche sur tel ou tel but , mais pendant qui cherche , nous autres ont perd....quesque je dis....ont ce fait humilier !!!

aie....en premiere periode , y etait un genous sur la glace a chaque fois que la caroline rentrait dans zone....c'est pu des asties de farces la !!!! y a l'air de vouloir ce pitcher partout...y et toujour en desequilibre parce que y essaie d'anticiper les lancers , sa y prend une eterniter a ce relever par boute , a peu pres toute y passe par decus les epaules !!!

aie...je roulais a terre quand y dis...."dans une bonne periode , le lancer m'aurait frapper meme si je ne l'avais pas vue !!! " dans une bonne periode mon theo , tu gagnera pas 3 pouce d'epaules....a va rentrer pareil ?? Je ne le sais pas comme si le gars ce disait , quand ca va ben , y tire plus bas , pis y me pogne l'epaule !! faire sa chance mon pit , c'est travailler assez fort , et ce concentrer sur ce qu'ont a a faire , dans le but d'etre la au bon moment pour saisir les occasions !!!

mais lui y et au decus de tout cas.....y conjuge le sort !!!! scratch

imaginer moi ca si Gainey replace theodore dans les buts , et qu'ont ce fait encore defoncer contre les phlyers , comme ca des bonne chance d'arriver !!! c'est comme si Gainey disait a l'equipe....les succes de notre gardiens a 5 millions passe avant le votre , wow , bonsoir l'esprit d'equipe !!!

la Gainey a besoins de faire les bons moves d'ici au mois de septembre , parce que y va comprendre c'est quoi le calvere de Montreal quand ca va mal !!!

Eastons
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 10:34

Eastons a écrit:
ne serait-ce que par respect pour l'equipe !!!

parce que theodore a fait du canadiens une equipe chancelante !!! moi le ti gars sifflotant en allant rencontrer les journalistes , je capote pas la decus pentoute !!! c'est ca le probleme....ont leurs demande pas de faire leurs piteux comme dandenault pis ca face de chien battu apres chaque game , mais pouvez vous avoir l'air serieux les boyz cibole ??? Boulet

tse un moment donner la...tes pu dans le junior AAA , concentre toi sur ce que t'a a faire pendant un boute la....fournis l'effort , tse , prepars toi mentalement a donner tout ce que t'a pendant game !!! ca me fait revenir a ribeiro tous ca...parce que c'est le meme style , au decus de ses affaires comme si la chance allait finir par virer !!

moi je trouve ca inconcevable que roland melanson soit encore dans l'ouest alors que le goaler qu'ont paye 5 millions a montreal a l'air a sa premiere saisons dans ligue national !!!!! y aura beau dire que y a assez d'experience pour savoir ce qui cloche sur tel ou tel but , mais pendant qui cherche , nous autres ont perd....quesque je dis....ont ce fait humilier !!!

aie....en premiere periode , y etait un genous sur la glace a chaque fois que la caroline rentrait dans zone....c'est pu des asties de farces la !!!! y a l'air de vouloir ce pitcher partout...y et toujour en desequilibre parce que y essaie d'anticiper les lancers , sa y prend une eterniter a ce relever par boute , a peu pres toute y passe par decus les epaules !!!

aie...je roulais a terre quand y dis...."dans une bonne periode , le lancer m'aurait frapper meme si je ne l'avais pas vue !!! " dans une bonne periode mon theo , tu gagnera pas 3 pouce d'epaules....a va rentrer pareil ?? Je ne le sais pas comme si le gars ce disait , quand ca va ben , y tire plus bas , pis y me pogne l'epaule !! faire sa chance mon pit , c'est travailler assez fort , et ce concentrer sur ce qu'ont a a faire , dans le but d'etre la au bon moment pour saisir les occasions !!!

mais lui y et au decus de tout cas.....y conjuge le sort !!!! scratch

imaginer moi ca si Gainey replace theodore dans les buts , et qu'ont ce fait encore defoncer contre les phlyers , comme ca des bonne chance d'arriver !!! c'est comme si Gainey disait a l'equipe....les succes de notre gardiens a 5 millions passe avant le votre , wow , bonsoir l'esprit d'equipe !!!

la Gainey a besoins de faire les bons moves d'ici au mois de septembre , parce que y va comprendre c'est quoi le calvere de Montreal quand ca va mal !!!

Eastons

Je ne suis pas un fervant partisant de Théo, mais, l'équipe, à t'elle démontrer un quelconque respect envers leur gardien ? Y'à pas juste le goalies qui fait une team.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:37

Moi je suis de l avis de Steve Penney si Theo retrouve sa confiance il peut nous aider a gagner des matchs importants. Il doit etre devant le filet ce soir
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:45

boutch a écrit:
Moi je suis de l avis de Steve Penney si Theo retrouve sa confiance il peut nous aider a gagner des matchs importants. Il doit etre devant le filet ce soir


Retrouver quoi?Ses pads de un mêtre de large et des defs qui peuvent accrocher a outrance???

Me semblais que c'était ca que j'avais entendu aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:12

boutch a écrit:
Moi je suis de l avis de Steve Penney si Theo retrouve sa confiance il peut nous aider a gagner des matchs importants. Il doit etre devant le filet ce soir

bien beau ca....comment ne pas etre d'accord sur le fait que si theodore retrouve sa confiance , il va nous aider !!! mais le probleme c'est qu'ont a plus le temps d'attendre qu'il ce retrouve !!!

et si ce n'etais que de simple defaite !!!!! mais non....ont ce fait laver chaque fois , ce qui detruit la confiance de l'equipe , et ca c'est pas mal plus de trouble a ramenner que seulement la confiance d'un gardiens !!!

chu ben d'accord pour dire que le canadiens a pas jouer du gros hockey depuis 2 mois , que ceux qui devrait produire en attaque , ne font pas le travail , mais quand ton goaler accorde 2 ou 3 tres mauvais but a chaque debut de match , c'est assez dur merci d'en vouloir au reste de l'equipe !!!

le canadiens jouent pas en confiance , alors c'est dans ce temps la que ca te prend un gardiens competant pour eviter le pire !!! la ont ne peu plus l'attendre....les succes de l'equipe passe avant lui , et je suis loins d'etre convaincu qu'il reviendra confiant assez vite pour les series !!

un moment donner...meme si tu veux qu'il s'en sorte , que ce soit pour l'equipe ou pour l'echanger , tu peux pas passer sont succes avant celui de l'equipe !! huet a ete bien moins pire que theodore depuis 1 mois , a huet d'avoir le filet , that's it that's all !!!!!

reponse a FiGGz....le goaler c'est une position special et ingrate parfoit !! il recolte les lauriers souvant , alors que l'equipe jouent admirablement bien en defensive , tout commeil peu ce faire rentrer dedans si y et instable !! dans le fond....le gardiens est bien souvant celui qui donne la confiance a l'equipe , regarder les Flames et les Hurricanes , qui malgrer des equipes ordinaires , jouent avec confiance parce qu'ils ont des gardiens qui performe !!

regarder en Floride....ou les exploit de Luongo ont donner la victoire au Panthers alors qu'ils affrontait Tampa !! tu peux toujours avoir des equipes qui en arrache parce que l'equipe ne produit pas , mais que le gardiens performe quand meme , mais a long terme elle va plus facilement ce relever que si l'equipe produit , mais que sont gardiens en arrache !!!

ont a l'example parfait sous les yeux....le canadiens en debut de saisons debordait de confiance , jouaient avec intensiter et fougue , et reusisait a accumuler les points malgrer un gardiens chancelant !! mais en bout de ligne tu peux pas t'en sortir si ton goaler ne te donne pas un minimum de confiance !!

si au moins ont perdait par des scores serer....ben non c'est l'humiliation depuis 2 matchs !!! non.....Gainey a pas le choix !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:35

et voila huet a gagné
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:50

christo a écrit:
et voila huet a gagné

D'après vous qui de Théodort où Huet sera devant le but contre Ottawa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:51

j'm'en fou je mets Theo.. s'il perd, il est capout. okay?
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:51

HabsFan25 a écrit:
christo a écrit:
et voila huet a gagné

D'après vous qui de Théodort où Huet sera devant le but contre Ottawa ?

Ça serait une GROSSE erreur!
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:52

Cruella a écrit:
HabsFan25 a écrit:
christo a écrit:
et voila huet a gagné

D'après vous qui de Théodort où Huet sera devant le but contre Ottawa ?

Ça serait une GROSSE erreur!

Moi je metterais Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:53

hockey777 a écrit:
Cruella a écrit:
HabsFan25 a écrit:
christo a écrit:
et voila huet a gagné

D'après vous qui de Théodort où Huet sera devant le but contre Ottawa ?

Ça serait une GROSSE erreur!

Moi je metterais Théo.

Oh que non! Huet est toujours fort devant les Sens. Mettre Théo c'est un énorme risque! Le seul mauvais côté à mattre huet, c'est qu'il sera peut-être fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:57

tha.devil.girl a écrit:
j'm'en fou je mets Theo.. s'il perd, il est capout. okay?

Nan Huet c est 2 victoires contre Ottawa c est la bete noire

Huet a le moment on et doit finir la saison en tant que premier
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:00

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
j'm'en fou je mets Theo.. s'il perd, il est capout. okay?

Nan Huet c est 2 victoires contre Ottawa c est la bete noire

Huet a le moment on et doit finir la saison en tant que premier

non

last try aik Theo.. s'il se surpasse contre Ott, ca va lui donner un boost.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:00

tha.devil.girl a écrit:
j'm'en fou je mets Theo.. s'il perd, il est capout. okay?

On peut pas se permettre des défaites dans une situation pareille! Mais t'as un point, si Theo faut qu'il parte, qu'il le fasse au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:02

tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
j'm'en fou je mets Theo.. s'il perd, il est capout. okay?

Nan Huet c est 2 victoires contre Ottawa c est la bete noire

Huet a le moment on et doit finir la saison en tant que premier

non

last try aik Theo.. s'il se surpasse contre Ott, ca va lui donner un boost.

NON Huet a le Moment on tabaslak pourquoi le Sacrer pour quelque un qui est completement largué plus de last Try .Huet doit revenir tant que le CH va bien
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:05

Ca pourrait être le match suicide, on sait deja que le CH va prendre bcp de lancers contre Ottawa, encore + pour un 2e match en 2 soirs... ca pourrait être une 3e effondrement total de suite pour Théo.... est-ce qu'il survivrait à ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:07

Majesty a écrit:
Ca pourrait être le match suicide, on sait deja que le CH va prendre bcp de lancers contre Ottawa, encore + pour un 2e match en 2 soirs... ca pourrait être une 3e effondrement total de suite pour Théo.... est-ce qu'il survivrait à ca?

pour peu que théo prennent deux buts ordinaires il est fini
la difference entre théo et huet

théo est moralement fragile

Huet c est un compétiteur né et il ne lachera jamais meme avec deux buts moyens regardez ce soir encore
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:11

christo a écrit:
Majesty a écrit:
Ca pourrait être le match suicide, on sait deja que le CH va prendre bcp de lancers contre Ottawa, encore + pour un 2e match en 2 soirs... ca pourrait être une 3e effondrement total de suite pour Théo.... est-ce qu'il survivrait à ca?

pour peu que théo prennent deux buts ordinaires il est fini
la difference entre théo et huet

théo est moralement fragile

Huet c est un compétiteur né et il ne lachera jamais meme avec deux buts moyens regardez ce soir encore

Tu prends pour un francais c'est sure.
Non je blague t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:17

je sais etre partial aussi mais les recent match l ont prouvés
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:18

christo a écrit:
Majesty a écrit:
Ca pourrait être le match suicide, on sait deja que le CH va prendre bcp de lancers contre Ottawa, encore + pour un 2e match en 2 soirs... ca pourrait être une 3e effondrement total de suite pour Théo.... est-ce qu'il survivrait à ca?

pour peu que théo prennent deux buts ordinaires il est fini
la difference entre théo et huet

théo est moralement fragile

Huet c est un compétiteur né et il ne lachera jamais meme avec deux buts moyens regardez ce soir encore

Théodore est un compétiteur né. Il est arrogant, comme beaucoup de joueur de talent. Il était considérer comme l'un des plus beau talent lors de sont repechage. Supposément qu'il était aussi incroyablement fort mentalement. C'est la raison pour laquelle il avait été choisis.

Si la pression de montreal as fini par le tuer, sa en dit beaucoup sur les fans du Canadien.

Theo non plus ne lâche pas après 2 buts, il l'as démontrer par le passer. Mais dernièrement rien ne va plus. Il as perdu toutes confiance en lui-même et n'est tout simplement plus présent mentalement. Le problème, c'est qu'à Montreal, il ne sera probablement jamais capable de revenir.

Je lui souhaite d'être échanger, c'est la seul solution possible. Montreal est réellement la pire ville pour un gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:22

christo a écrit:
je sais etre partial aussi mais les recent match l ont prouvés

Je sais que Theo est pas en feu c'est temps si, mais c'est tout de même le gardiens numéro 1.
Ce n'était pas pour t'offusquer que je disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:23

Theo non plus ne lâche pas après 2 buts, il l'as démontrer par le passer. Mais dernièrement rien ne va plus. Il as perdu toutes confiance en lui-même et n'est tout simplement plus présent mentalement. Le problème, c'est qu'à Montreal, il ne sera probablement jamais capable de revenir.

3 buts en 5 minutes contre vancouver ca fini a 5 en 13 minutes et il jamais laché c est vrai

2 buts en 3 minutes contre la caroline non y a pas laché ca a fini a 5 pour le sortir

ne me dit pas qu il est pas fragile je ne te croirais pas
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:24

christo a écrit:
Theo non plus ne lâche pas après 2 buts, il l'as démontrer par le passer. Mais dernièrement rien ne va plus. Il as perdu toutes confiance en lui-même et n'est tout simplement plus présent mentalement. Le problème, c'est qu'à Montreal, il ne sera probablement jamais capable de revenir.

3 buts en 5 minutes contre vancouver ca fini a 5 en 13 minutes et il jamais laché c est vrai

2 buts en 3 minutes contre la caroline non y a pas laché ca a fini a 5 pour le sortir

ne me dit pas qu il est pas fragile je ne te croirais pas

Théo à eu quelque problème mais....
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:25

christo a écrit:
Theo non plus ne lâche pas après 2 buts, il l'as démontrer par le passer. Mais dernièrement rien ne va plus. Il as perdu toutes confiance en lui-même et n'est tout simplement plus présent mentalement. Le problème, c'est qu'à Montreal, il ne sera probablement jamais capable de revenir.

3 buts en 5 minutes contre vancouver ca fini a 5 en 13 minutes et il jamais laché c est vrai

2 buts en 3 minutes contre la caroline non y a pas laché ca a fini a 5 pour le sortir

ne me dit pas qu il est pas fragile je ne te croirais pas

il ne l'était pas lors de sont repechage, je crois que sa en dit beaucoup au sujet de la pression à laquelle il est soumise ici à montreal.

Si tu te base sur deux match pour décider que Theo est faible mentalement, et bien je dirais rien de plus car sa n'en vaudra certainement pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:25

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Majesty a écrit:
Ca pourrait être le match suicide, on sait deja que le CH va prendre bcp de lancers contre Ottawa, encore + pour un 2e match en 2 soirs... ca pourrait être une 3e effondrement total de suite pour Théo.... est-ce qu'il survivrait à ca?

pour peu que théo prennent deux buts ordinaires il est fini
la difference entre théo et huet

théo est moralement fragile

Huet c est un compétiteur né et il ne lachera jamais meme avec deux buts moyens regardez ce soir encore

Théodore est un compétiteur né. Il est arrogant, comme beaucoup de joueur de talent. Il était considérer comme l'un des plus beau talent lors de sont repechage. Supposément qu'il était aussi incroyablement fort mentalement. C'est la raison pour laquelle il avait été choisis.

Si la pression de montreal as fini par le tuer, sa en dit beaucoup sur les fans du Canadien.

Theo non plus ne lâche pas après 2 buts, il l'as démontrer par le passer. Mais dernièrement rien ne va plus. Il as perdu toutes confiance en lui-même et n'est tout simplement plus présent mentalement. Le problème, c'est qu'à Montreal, il ne sera probablement jamais capable de revenir.

Je lui souhaite d'être échanger, c'est la seul solution possible. Montreal est réellement la pire ville pour un gardien de but.

Si tu tiens pas la pression des fans et medias de Montreal, alors demande pas un salaire de 16 millions sur 3 ans... c'est ce que je me dis. Les salaires de joueurs de concession c'est pour les joueurs de concessions.

Oui, Théo nous avait habitué à être + fort mentalement, mais là je crois qu'il a perdu tous ses reperts, complètement désorienté... et le reste de l'équipe ne fait rien pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au choix: Huet ou Aebisher???
» Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien
» Alex Grant le 1er choix avec les Sea Dogs
» Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser