Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Goran Bezina avec le Canadien?

Aller en bas 
+12
js44
Theo
Nordiques
Iza
Ovechkin868Jagr
Jack l'éventreur
d.r.e
mathhockey
AwaKe
centsfan
AP42
tuning
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:43

Goran Bezina avec le Canadien? Goranbezinaprohockeyce6
Goran Bezina.

11 novembre 2006- Le Canadien de Montréal compte déjà deux joueurs suisses dans son équipe, le défenseur Mark Streit et le gardien David Aebischer. Selon le quotidien, Le Matin, ce chiffre pourrait grimper à trois avec la venue d'une nouveau défenseur.

Le dépisteur en chef du Canadien aurait été en Allemagne pour en apprendre un peu plus sur le défenseur Goran Bezina. Il est originaire de Croatie et Bezina brûle la ligue avec le HC Genève-Servette. Il est le meilleur compteur de son équipe et le deuxième au Championnat de Suisse.

C'est un gros défenseur de 1,93 m et 100 kg qui sait se servir de son gabarit. Il est doté d'un excellent lancer, mais il manque d'aisance dans sa propre zone. Cependant, il est le meilleur défenseur offensif en Suisse.

Goran Bezina a déjà joué trois matchs dans la LNH avec les Coyotes de Phoenix en 2003-2004.

Par: Tuning
Source: radio-canada.ca


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:53

Shocked oh my god... j'frakerai tellement la... 3 Suisses avec la meme équipe.. (Well, jfreak déja Razz !!) J'aimerai vraiment que ca arrive Very Happy !!!

Sauf que..des défenseurs... sa pousse de partout pour nous... Confused Surprised ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:56

It would make my day Surprised Même... Ma semaine Surprised Enfin... Anyway... Dieu

On verra peut-être un match avec 4 Suisses! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:06

Ok sauf que sur ta photo c'est Julien Vauclair qu'on voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:30

Désolé, j'ai été cherché la mauvaise photo dans mes fichiers.

La photo a été changé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathhockey
Joue pour son club école
mathhockey


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : repentigny, montreal, quebec, canada, amérique du nord, planete terre, espace
Date d'inscription : 03/11/2006

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:40

pourquoi il n'amene pas bezina a la place de niinimaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justnhl.actifforum.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:58

mathhockey a écrit:
pourquoi il n'amene pas bezina a la place de niinimaa
parce que le calibre de jeux nes pas le meme...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:02

d.r.e a écrit:
mathhockey a écrit:
pourquoi il n'amene pas bezina a la place de niinimaa
parce que le calibre de jeux nes pas le meme...

De toute facon, crois pas que Bezina pourrais faire pire que Niinimaa Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:05

AP42 a écrit:
d.r.e a écrit:
mathhockey a écrit:
pourquoi il n'amene pas bezina a la place de niinimaa
parce que le calibre de jeux nes pas le meme...

De toute facon, crois pas que Bezina pourrais faire pire que Niinimaa Rolling Eyes !

Non mais il va aller din mineur dapres moi une saison le temps dapprendre a bien faire car si ya pas pu faire la place avec les coyote cest surment pour une raison

Et niiiniiima va surment sfaire echanger les jackets et les oilers cherche un def
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:06

Ils cherchent des défenseurs... Pas des cônes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:19

C'est parce que des défenseurs on en a plein à l'infirmerie. Quand ils vont revenir on va faire quoi? Et puis c'est pas parce que c'est le meilleur défenseur offensif suisse qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:22

Dans le post de tunning sa dit qu'il possede un exellent lancer mais qu'il manque d'aisance dans sa zone....

ma foie , c'est un autre souray!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:53

Pk ? ^^ Dandenault est près d'un retour. Bouillon peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:30

Nimi who ?


on est à veille de manger de la fondue suisse chez les Habs
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:29

Je pourrai tu savoir c'est quoi ces stats car avant cette saison il avait vraiment rien cassé dans la AHL avec environ 40 points en 200 matchs. Et puis ses stats de deux dernières années dans la ligue de Suisse ne sont pas trop impressionnante quand on sait qu'ils jouent dans une ligue assez axé sur l'offensive.

En tout cas, il servirait probablement de profondeur dans pour les Bulldogs. Au moins je préfére avoir lui comme 9-10e défenseurs, il est encore jeune et il semble avoir un bon physique plutot que Patrick Traverse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:07

Son frère allait à mon écoloe l'an passé, il s'appelle Tony Bezina mesure 6'2'' et pèse 200 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:32

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller chercher ce défenseur car le Canadiens en a une panoplie et un de plus serait de trop. Dès le retour de Bouillon et de Dandenault il ne servira probablement plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:35

Si le CH va le chercher, il ira probablement à Hamilton pour un bon moment... Ce n'est pas un geste à court terme pour remplacer des joueurs blessés...
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:41

js44 a écrit:
Son frère allait à mon écoloe l'an passé, il s'appelle Tony Bezina mesure 6'2'' et pèse 200 lbs.

Est-ce qu'il joue au hockey ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:13

js44 a écrit:
Son frère allait à mon écoloe l'an passé, il s'appelle Tony Bezina mesure 6'2'' et pèse 200 lbs.

T'est sur que c'est son frère

Parce que Goran semble habiter en Suisse et à part ça il a juste jouer au États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:22

centsfan a écrit:
Si le CH va le chercher, il ira probablement à Hamilton pour un bon moment... Ce n'est pas un geste à court terme pour remplacer des joueurs blessés...


Cela doit être pour les 2-3 prochaines saisons afin de se donner de la profondeur afin de combler la perte probable de Souray ou de Markov l'an prochain (quoi qu'il est loin du niveau de ces deux-là) et d'éviter de lancer trop abrutement dans la mêlée des jeunes défenseurs comme Côté, Fischer ou Benoit!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:07

Hey guys! C'est juste le meilleur défenseur de Suisse! C'est l'équivalent du meilleur joueur d'Italie, pis ça, c'est l'équivalent de pas grand chose! R'gardez, tant mieux si l'gars vient jouer dans la East Coast, mais la, si Streit a de la misère a garder son poste encore aujourd'hui pis qu'il est capitaine de l'équipe suisse.. J'ai bin hâte de voir ça ak Bezina! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:56

Heatley_fan15 a écrit:
Hey guys! C'est juste le meilleur défenseur de Suisse! C'est l'équivalent du meilleur joueur d'Italie, pis ça, c'est l'équivalent de pas grand chose! R'gardez, tant mieux si l'gars vient jouer dans la East Coast, mais la, si Streit a de la misère a garder son poste encore aujourd'hui pis qu'il est capitaine de l'équipe suisse.. J'ai bin hâte de voir ça ak Bezina! Rolling Eyes
Capitaine n'égale pas talent !!!

Si tu dis que la Suisse est l'équivalent de l'Italie et bien tu te met le doigt dans le l'oeil mon gars. La Suisse n'est plus un pays a sous-estimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:27

diamond_57 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Hey guys! C'est juste le meilleur défenseur de Suisse! C'est l'équivalent du meilleur joueur d'Italie, pis ça, c'est l'équivalent de pas grand chose! R'gardez, tant mieux si l'gars vient jouer dans la East Coast, mais la, si Streit a de la misère a garder son poste encore aujourd'hui pis qu'il est capitaine de l'équipe suisse.. J'ai bin hâte de voir ça ak Bezina! Rolling Eyes
Capitaine n'égale pas talent !!!

Si tu dis que la Suisse est l'équivalent de l'Italie et bien tu te met le doigt dans le l'oeil mon gars. La Suisse n'est plus un pays a sous-estimé....
tk cest pas un pay fort fort niveau hockey en terme de talent de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:07

d.r.e a écrit:
diamond_57 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Hey guys! C'est juste le meilleur défenseur de Suisse! C'est l'équivalent du meilleur joueur d'Italie, pis ça, c'est l'équivalent de pas grand chose! R'gardez, tant mieux si l'gars vient jouer dans la East Coast, mais la, si Streit a de la misère a garder son poste encore aujourd'hui pis qu'il est capitaine de l'équipe suisse.. J'ai bin hâte de voir ça ak Bezina! Rolling Eyes
Capitaine n'égale pas talent !!!

Si tu dis que la Suisse est l'équivalent de l'Italie et bien tu te met le doigt dans le l'oeil mon gars. La Suisse n'est plus un pays a sous-estimé....
tk cest pas un pay fort fort niveau hockey en terme de talent de haut niveau

Si j'me souviens bien au dernier Olympique la Suisse a blanchit le Canada 2 à 0 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Contenu sponsorisé





Goran Bezina avec le Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Goran Bezina avec le Canadien?   Goran Bezina avec le Canadien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goran Bezina avec le Canadien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?
» Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser