Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?

Aller en bas 
+28
AwaKe
christo
Huetfan
redsnake
*[HiT]"
Roy33
orvil77
FrenchKovy39
diamond_57
Iza
nordiques_revenche
Critics
[Avs_freak]
MikeCH
LedzFr@nK
kef07
HabsFan25
St-Denis
*MissJessou*
vivavolcom
Carey_Price#1
Mr.Stats
centsfan
JetSniper
Theo
AP42
Ovechkin868Jagr
tuning
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Peter Forsberg avec le Canadien de Montréal, possible ou impossible?
 Possible
 Impossible
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:57

Selon Team990, le Canadien serait en haut de la liste pour le derby Peter Forsberg.

Montréal serait prêt à donner un premier choix de ronde + un joueur moyen.

Pensez-vous qu'il est vraiment possible d'aller chercher Forsberg?

Premièrement, oui je le prendrais n'importe quand dans mon équipe, mais à court terme. Il a tellement de talent que c'est très dur de dire non. Il pourrait sérieusement aider le Canadien en série éliminatoire au coté de Kovalev et Samsonov. En plus, on ne serait pas obligé de donner son plein salaire. Je ne sais pas combien, mais il faudra faire attention au plafond salarial.

Qu'est-ce que le Canadien peut donner? Très dur à dire! Philadelphie serait peut-être prêt à aller chercher Aebischer eux qui ont un sérieux problème de gardiens. Je m'attendais à une meilleure performance cette saison du jeune Niitymaaki(désolé pour les fautes) et Aebi pourrait très bien faire la job. Aebi + un 1er choix de ronde les Flyers ne voudront jamais. Il faudrait un jeune espoir. Qui? Encore un point d'interrogation.

Il serait très surprenait de voir Forsberg à Montréal, je dirais même impossible, mais si Gainey réussi un tel coup, je ne vais certainement pas cracher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:00

Possiblement le meilleur joueur automnome sur le marché mais si c'est completé est-ce que l'effort y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:03

d'accord que ce joueur est un excellent joueur, avec un talent incroyable.. mais.. dans son cas..on a BEN des questions a ce poser..

surtout par rapport aux blessures et a l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:10

Bof si on envoie Aebi au Flyers, ils vont surment nous dumper Escher...pis le CH va dépasser de loin le cap Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:11

tuning a écrit:
Qu'est-ce que le Canadien peut donner? Très dur à dire! Philadelphie serait peut-être prêt à aller chercher Aebischer eux qui ont un sérieux problème de gardiens. Je m'attendais à une meilleure performance cette saison du jeune Niitymaaki(désolé pour les fautes) et Aebi pourrait très bien faire la job. Aebi + un 1er choix de ronde les Flyers ne voudront jamais. Il faudrait un jeune espoir. Qui? Encore un point d'interrogation.

Il serait très surprenait de voir Forsberg à Montréal, je dirais même impossible, mais si Gainey réussi un tel coup, je ne vais certainement pas cracher dessus!

Bah selon Team990 le Canadiens aurai offert un joueur moyen + 1 choix de première ronde donc.. Puis selon HockeyTradeRumors le prix pour Forsberg serait un joueur et choix de première ronde. Donc Aebischer + 1er choix c'est possible.

Mais comme tu dis il serait très surprenant de le voir à Montréal, il à une clause de non-échange donc si il est échangé c'est lui qui va décider ou dans un sens. Je le voirai plus aller à Détroit ou Anaheim. Même San Jose est dans le coup.

Pour répondre à ton sondage, c'est pas impossible mais je serais très très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:15

Je ne donnerai jamais un 1er choix pour une dizaine de matches avec Forsberg dans l'alignement... Neutral

Forsberg coûte une fortune en cap salarial, en joueurs et en soins médicaux... Je préfère le premier choix et le joueur moyen... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:29

Forsberg a dit qu'il laisserait tomber sa clause de non-échange si, et seulement si il se rend avec les Rangers Wink

Mais, si je prends l'idée de transactions de Tuning, je donnerais Halak au lieu d'Aebischer..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:46

Mr.Stats a écrit:
Forsberg a dit qu'il laisserait tomber sa clause de non-échange si, et seulement si il se rend avec les Rangers Wink

Mais, si je prends l'idée de transactions de Tuning, je donnerais Halak au lieu d'Aebischer..

La avec sa, c'est sûr qu'on dépasserait le plafond salarial
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:05

si ça santé est correct alors c'est possible j'crois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:07

vivavolcom a écrit:
si ça santé est correct alors c'est possible j'crois
Mais sa santé, quand elle est bonne, ne l'est pas très longtemps! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:09

ouais c'est un fait. mais on saitjamais
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:11

Ma boule de crystal dit: épaule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:25

centsfan a écrit:
Je ne donnerai jamais un 1er choix pour une dizaine de matches avec Forsberg dans l'alignement... Neutral

Forsberg coûte une fortune en cap salarial, en joueurs et en soins médicaux... Je préfère le premier choix et le joueur moyen... Neutral
Moi non plus Surprised Je ne vois pas l'intérêt d'hypothéquer une partie de notre avenir pour un joueur qui ne nous sera utile que le temps de quelques matchs, blessure ou pas...

Je veux dire, l'échange de Balej et un choix de deuxième ronde (je crois!) pour Kovalev, en 2004, ça en valait la peine... Mais je ne donnerais jamais un choix de première ronde pour un joueur qui nous aidera uniquement le temps des séries. Si le CH ne gagne pas la Coupe Stanley cette année, tant pis... Je pense que nous avons une assez bonne relève pour espérer pouvoir mettre la main sur la Coupe dans les prochaines saisons sans avoir à sacrifier un jeune joueur. Et puis, ce n'est pas comme si on était présentement totalement nuls : on reste tout de même des aspirants aux grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:40

Selon moi coute trop chere et pour rien plus... Bon joueur certe, mais sur le déclin
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:53

Si les Flyers ne le laissent pas aller "à rabais" il n'en vaut surement pas la peine... je trouve ça cher, un choix de première ronde pour un joueur qui pourrait très bien se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:12

Je pense que c'est possible pour ma part. Certain que Bob Gainey doit avoir un oeil la-dessus depuis un moment.

Si une tel transaction venait à intervenir (ou pour un autre joueur d'impact), je suis certain qu'Andreï Kostitsyn serait du package...
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:00

Mettre Kostitsyn, j'suis pas sûr pentoute. Y'é promu à un bel avenir. Moi même je suis impatient à son sujet mais, ça va être tout un joueur et j'en suis sûr.

J'aimerais mieux mettre un Perezhogin qu'un Kostitsyn.
Perez + Aebischer + pick2 v.s Forsberg + goalie moyen
Là on donne beaucoup c'est sûr.. mais imaginez l'impact d'un Forsberg !
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:07

Moi je dis qu'il serais possible d'aller chercher Forsberg mais il est souvent blessé et il y a des rumeurs que sa carriere serait fini très bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:25

HabsFan25 a écrit:
Si les Flyers ne le laissent pas aller "à rabais" il n'en vaut surement pas la peine... je trouve ça cher, un choix de première ronde pour un joueur qui pourrait très bien se blesser.
Correction: Un joueur qui VA se blesser... Suffit de savoir où! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:28

LedzFr@nK a écrit:
Mettre Kostitsyn, j'suis pas sûr pentoute. Y'é promu à un bel avenir. Moi même je suis impatient à son sujet mais, ça va être tout un joueur et j'en suis sûr.

J'aimerais mieux mettre un Perezhogin qu'un Kostitsyn.
Perez + Aebischer + pick2 v.s Forsberg + goalie moyen
Là on donne beaucoup c'est sûr.. mais imaginez l'impact d'un Forsberg !

Oui Kostitsyn est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il soit encore dans les livres du Canadien...

C'était l'année ou jamais pour lui et Carbo a largement son étique de travail lors du camp cet été.

Grabovski, Chipchura passe désormais avant lui et après il y a encore Ben Maxwell ainsi que Sergeï Kostitsyn son frère vont arriver bien vite !!

En plus tu dis que pour ton trade tu donnes beaucoup mais je pense que Forsberg malgré son autonomie à l'été coûtera plus cher que ça (minimum un pick1 + un prospect + un joueur moyen sous contrat la saison prochaine). Philadelphie aura l'embarras du choix vu le nombre d'offres que Paul Holmgren va avoir sur son bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:31

Philly n'aura pas tellement l'embarras du choix... Forsberg a une clause de non-échange, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:38

LedzFr@nK a écrit:
Mettre Kostitsyn, j'suis pas sûr pentoute. Y'é promu à un bel avenir. Moi même je suis impatient à son sujet mais, ça va être tout un joueur et j'en suis sûr.

J'aimerais mieux mettre un Perezhogin qu'un Kostitsyn.
Perez + Aebischer + pick2 v.s Forsberg + goalie moyen
Là on donne beaucoup c'est sûr.. mais imaginez l'impact d'un Forsberg !
Aebischer tomba UFA! Les Flyers voudront s'améliorer à long terme si ils échangent Foppa.Perezhogin fait pu rien depuis une 20aine de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:19

centsfan a écrit:
Philly n'aura pas tellement l'embarras du choix... Forsberg a une clause de non-échange, après tout...

Aux dernières nouvelles (Philadelphia Daily News), Foppa aurait dit qu'il serait près à la laisser tomber pour avoir une chance de regagner un championnat...

Source : http://spectorshockey.tripod.com/spectors_trade_rumours.html

Je pense que c'est un secret de polichinelle qu'il sera échangé mais il va y avoir de la concurrence !!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:31

Voici un intéressant article paru ce matin dans La Presse, de la plume de Mathias Brunet sur les rumeurs entourant Peter Forsberg.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070127/CPSPORTS01/701270902/1002/CPSPORTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:55

Critics a écrit:
Voici un intéressant article paru ce matin dans La Presse, de la plume de Mathias Brunet sur les rumeurs entourant Peter Forsberg.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070127/CPSPORTS01/701270902/1002/CPSPORTS Wink

Très intéressant! Il nous fait voir un autre aspect qui fait que les rumeurs de Peter Forsberg à Montréal pourrait être vérédique et fondé malgré que le prix a payer soit vraiment gros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markus Naslund avec Peter Forsberg?!
» peter forsberg
» peter forsberg
» savoir le prix d'une carte recrue de peter forsberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser