Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rumeur du ch

Aller en bas 
+12
centsfan
js44
St-Denis
Theo
AwaKe
LedzFr@nK
London Knights
Heatley_fan15
Mr.Stats
RedWings
JetSniper
orvil77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rumeur du ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du ch   Rumeur du ch - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:22

[Avs_freak] a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
boutch a écrit:
Oui mais il a seulement 21 ans, c est une question de temps pour lui la LNH. L annee passé il y avait Laraque, cette année Winchester, Green et Moreau sont capable de faire la job donc il n a jamais eu la chance de graduer comme je vous dit c est une question de temps pour lui parce qu honnetement il est pas mauvais le jeune.

Moreau a été blessé pour toute la saison, et il n'est toujours pas revenu.. J'sais pas le nombre exact, mais il a vraiment pas joué beaucoup.. Il s'est disloqué l'épaule lors d'un combat avec Daniil Markov.. Assez pissant comme scère si j'peux me permettre! Razz
Un combat,Moreau a donné un coup sur le casque et ça fini là.

Non, c'est pire! J'me souviens d'la scène, Moreau a donné un coup, et non seulement il a manqué Markov, mais il s'est disloqué l'épaule en même temps! Après, il demandait à Markov d'arrêter d'le frapper avec son autre bras, pis Markov avait l'air vraiment perdu! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur du ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du ch   Rumeur du ch - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:51

Le derniers match des Sharks que j'ai vu contre Colorado le premier trio etait Marleau - Thorton ensemble et Cheechoo sur le second
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur du ch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeur..
» rumeur
» Une Rumeur circule...
» Rumeur d'Eklund
» rumeur de hockeybuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser