Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui peut véritablement remplacer Higgins?

Aller en bas 
+12
kostitsyn1489
melkor008
RedWings
SpEeX
Iza
centsfan
tha.devil.girl
Carey_Price#1
Nash61
Theo
St-Denis
tuning
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui devrait remplacer Higgins sur le 1er trio?
 Guillaume Latendresse
 Andrei Kostitsyn
 Kyle Chipchura
 Mike Johnson
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut véritablement remplacer Higgins?   Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:56

Je crois que Latendresse peut faire l'affaire..sinon j'opterais pour Mike Johnson. Si on le place sur le premier trio il sera productif car c'est un joueur qu'on peut utiliser autant comme joueur offensif que défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut véritablement remplacer Higgins?   Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:12

Carey_Price#1 a écrit:
RedWings a écrit:
Voyez bien qu'une grosse partie des joueurs venus d'Europe ont tendance à être paresseux.

il y a évidemment quelques exceptions, comme Nicklas Lidstrom, Mats Sundin et Alexander Ovechkin par exemple.

Shocked Confused

Je veux pas repart de débats ,mais c'est pas parce que tu es Européen que tu es paresseux en général. Plusieurs nord-américain sont paresseux également ,mais eux personne en parle.... C'est pas nationalité qui fait de toi un paresseux ou pas

C'est quand même surprenant, regarde par exemple certains joueurs d'Amérique à gros salaire; Brendan Shanahan, Scott Niedermayer, Wade Redden et Jarome Iginla (noms au hasard). j'ai jamais vu ceux-ci se pogner le cul. ce sont des leaders naturels.

les "pogneux de cul" semblent être surtout des Russes, je pense à Alexei Yashin, à Alexei Kovalev, et à Nikolai Zherdev (qui faisait la grève parce qu'on lui donnait pas assez d'argent de son goût après une "si" impressionnante saison de 27 buts.)
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut véritablement remplacer Higgins?   Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:11

Bon bon bon… Comme ça les joueurs européens sont paresseux?

1- Il est normal qu'ils soient moins motivés. Les joueurs nord-américains ont grandi dans une culture basée sur la LNH, contrairement aux Européens. Ils n'est pas surprenant que ces équipes soient moins motivantes.

2- Il est normal et acceptable de considérer qu'ils sont ici pour le chèque de paie. Personnellement, je préfèrerais être dans mon pays, avec ma famille et mes amis, à être un élément important d'une équipe, plutôt qu'être un élément de soutien dans une équipe, isolé, forcé à parlé une nouvelle langue… Enfin… Si ce n'était du chèque salé de la 2e option ^^ Entre nous, qui ici ferait le contraire? 200 000$ en Slovaquie ou 3M$ ou États-Unis? La question ne se pose même pas...

N'oubliez pas que beaucoup de gens vont justement travaillé aux Etats-Unis pour l'argent… Ce n'est pas un phénomène associé aux joueurs de hockey européens.

De plus, peu d'entre nous sommes passioné de leur emploi. Ne punissez pas Alex Kovalev si jamais il ne l'était pas Wink (ce que je ne crois pas, personnellement…)

Aussi… Le plus gros paresseux, ou, du moins, le futur champion de paresse de la LNH sera probablement Rick DiPietro… Un Américain Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut véritablement remplacer Higgins?   Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:30

J'ai du mal à croire qu'une grosse partie des joueurs peuvent ne pas avoir la passion pour le jeu, oui, je dis bien jeu, jouer au hockey, c'est pas un travail.

quand t'as grandi depuis 5-6 ans en jouant au hockey, en pratiquant, en te levant à 6 heures du matin pour aller à tes entraînements, etc. tu ne peux PAS ne pas avoir eu un quelcoque désir de jouer. c'est à croire que les gros contrats leur a lavé le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut véritablement remplacer Higgins?   Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:53

Latendresse a tres bien fait sur le premier trio face au Oilers selon moi il merite un autre amtch
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut véritablement remplacer Higgins?   Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:49

boutch a écrit:
Dans certain cas il s agit de paresse mais peut etre que le bon terme pourrait etre "different". Je pense que la difference est au niveau du style de jeu. La majorité des Europeens possedent d excellente mains, un bon coup de patin mais ne jouent physique donc amene moins d energie car ce n est pas une priorité pour eux de finir une mise en echec. D un autre coté il y a les joueurs Nord Americain qui je crois ne sont pas aussi talentueux que les Europeens mais qui peuvent s impliquer physiquement et amener plus d energie et d intensité a une partie et c est pour ca que ca prends un melange des 2 styles pour gagner.

Bof je pense que c'est rendu un cliché que les Européens ne frappe pas et ne joue pas physique...

Il y en a des Européens qui frappe Kasparatis, Chara, Varada,Oliwa Ivanans, Jarkko Ruutu etc.

Il doit aussi en avoir plein qui jouent en ce moment en Europe et qui préfére restez chez eux plutot que de jouer au même salaire dans la ligue américaine ou jouer 1 match/3 sur un 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut véritablement remplacer Higgins?   Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:36

Kasparaitis.. je le déteeeste.. vraiment un cris* de salaud.. une fois sur deux, y blesse qqn..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut véritablement remplacer Higgins?   Qui peut véritablement remplacer Higgins? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut véritablement remplacer Higgins?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va remplacer Brisebois?
» Pourra-t-on remplacer Chara??????????????
» Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio
» Une bataille chez le canadien entre Komisarek et Higgins
» Que faire au retour d'Higgins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser