Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio

Aller en bas 
+12
tha.devil.girl
Nash61
Theo
MikeCH
christo
Heatley_fan15
Iza
Marco19
d.r.e
SpEeX
boutch
tuning
16 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:02

Une mauvaise nouvelle vient de tomber sur le canadien aujourd'hui, l'attaquant Christopher Higgins ne sera pas présent au match de mardi soir contre les Oilers d'Edmonton. Il souffre d'une entorse à la cheville gauche et il devrait rencontrer le médecin mardi.

Par contre, qui prendra la place d'Higgins au sein du premier trio? Nul autre que Guillaume Latendresse. Il jouera en compagnie de Koivu et Ryder. Johnson aurait pu jouer sur le 1er trio, mais Carbonneau a préféré le garder sur le 3e trio avec Bonk.

David Aebischer sera le gardien partant.

EDIT: Higgins sera absent pour six semaines.


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:18

Au moins c est pas une grosse blessure on s entend que ca l aurait pu etre pire. Pour ce qui est de Latendresse je trouve ca correct de l essayer avec Koivu et Ryder. Si Latendresse est capable de de faire de bonne passe a Ryder en zone offensive, ca peut faire un bon trio. Je ne dit pas que c est le joueur qui le merite le plus mais a mon avis ca peut faire de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:23

Bon move de Carbo de mettre Tender sur le 1er trio mais pour ce quit est de Higgins et bien c'est dommage mais il aurait pu avoir pire de la façon qu'il est tombé ...sa aurait pu être bien plus grave Confused
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:31

pauvre koivu,il avait trouver Le joueur pour jouer avec lui et l;a stun gars qui a dla misere a jouer dans grosse ligue,,Sincerement latendresse Est pas assez bon pour jouer sur le 1e ni 2e et meme 3e selon moi,il es pas assez vite

en plus contre les oilers,Mais bon je laisse la chance au jeune,on vera ce quil fera,et si sa marche pas il sera bencher et on montera un gars comme plekanec
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:35

on voit vraiment que carbo veux faire debloquer latendresse et tous cela est en son honneur car si tender se reveille finalement il va faire taire deja des denigreurs

dont celui dans le message avant moi mais lui i denigre meme l'existence humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:39

Marco19 a écrit:
on voit vraiment que carbo veux faire debloquer latendresse et tous cela est en son honneur car si tender se reveille finalement il va faire taire deja des denigreurs

dont celui dans le message avant moi mais lui i denigre meme l'existence humaine

je ne suis pas un dénigreur,Faut etre realiste il a jouer sur toute les trio et il a RIEN fait apart Plaquer,et a ce que je sache il nes pas repecher pour etre un grinder,On le comparais au morrow...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:07

d.r.e a écrit:
Marco19 a écrit:
on voit vraiment que carbo veux faire debloquer latendresse et tous cela est en son honneur car si tender se reveille finalement il va faire taire deja des denigreurs

dont celui dans le message avant moi mais lui i denigre meme l'existence humaine

je ne suis pas un dénigreur,Faut etre realiste il a jouer sur toute les trio et il a RIEN fait apart Plaquer,et a ce que je sache il nes pas repecher pour etre un grinder,On le comparais au morrow...
calme toé ya meme pas 15 games de jouer dans la nhl sauf sur un point jsuis pret a cocneder que tender avait pas d'Affaire a jouer dans la lhjmq mais un ans dans la ahl aurait eter benefique dans son cas mais vu son age c'etais mtl ou drummond
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:23

Morrow lool ça sort de ton imagination ça !? ^^

Sinon, grosse perte en Higgins.. Triste

En souhaitant que Saku aide Tender à marquer son premier but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:41

d.r.e a écrit:
pauvre koivu,il avait trouver Le joueur pour jouer avec lui et l;a stun gars qui a dla misere a jouer dans grosse ligue,,Sincerement latendresse Est pas assez bon pour jouer sur le 1e ni 2e et meme 3e selon moi,il es pas assez vite

en plus contre les oilers,Mais bon je laisse la chance au jeune,on vera ce quil fera,et si sa marche pas il sera bencher et on montera un gars comme plekanec

Nahh, selon moi, si ça marche pas, on va laisser la chance à Johnson un peu. Ça a l'air de rien, mais ya déjà été premier pointeur des Coyotes quand même..! Avec autant de points que.. Kovy! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:27

Je suis partagé entre le fait que Carbo veut faire un essai et partagé entre le fait que c'est pas non plus le moment de faire des essais contre une équipe comme les Oilers.Latendresse Progresse c'est évident mais mérite il d'être le joueur choisis pour évoluer sur le premier trio je ne suis pas sur du tout.Johnson pour moi etait le meilleur choix avant Latendresse qui pour moi doit continuer son apprentissage sur le 3e trio car si sur ce match avec autant de responsabilité il fait la moindre erreure tout MTL va lui tomber dessus.Au meilleur des cas si il marque un but ou meme une passe cela peut definitivement le débloquer et passer pour un coup de génie de Carbo
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:07

Carbo veut vraiment que Tender est un point un jour Razz
A part de sa je fais confiance a Tender
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:13

Ça pas une mauvaise décision de la part de Carbo mais j'aurais plutot opté pour Perezhogin

J'espère que cette blessure ne ralentira pas Higgins
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:14

Si Tender fait pas la job faudrait laissé une chance a Kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:12

bah.. Carbo a dit qu'ils allaient rappeler un joueur de Hamilton pour les 4 matchs sur la route.. Guess it will be Kost..
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:26

Il y aura un rappel c'est sur et certain. Selon RDS.ca, Higgins rattera les SIX prochaines semaines d'activite. Quelle lourde perte pour le CH. Aux autres de prendre le flambeau!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:37

Shocked ..j'suis encore sous le choc... 6semaines... shittttttttt Surprised !!!
Vraiment une lourde perte pour le Canadien.. esperont seulement que ce n'est pas le début d'une débandade...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:53

Ca serait le fun qu'ils rappellent Kost..
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:05

Non pas mon Higgins absent 6 semaines Sad Le meilleur joueur du Canadiens et en plus mon préféré, une terrible nouvelle j'aimerais savoir qui a frappé Higgins lors de la dernière partie pour que je commence à l'hair? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:26

Carey_Price#1 a écrit:
Non pas mon Higgins absent 6 semaines Sad Le meilleur joueur du Canadiens et en plus mon préféré, une terrible nouvelle j'aimerais savoir qui a frappé Higgins lors de la dernière partie pour que je commence à l'hair? Razz

Colin White Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:18

Bah. C'est mieux la qu'a la fin Mars. En plus ce sera un signe si le CH a de la profondeur ou pas. J'ai deja mon idee de faite la-dessus parce que c'est pas avec le 47 et 57 qu'on va faire des dommages mais si Tender profite de ses chances, car il en aura avec Ryder et koivu, ca ne remplacera pas Higs mais le trio pourrait continuer a produire.

J'ai hate de voir ce soir comment l'equipe va reagir. Lors des dernieres saison, lorsque le CH perdait un pilier, il jouait comme un chien avec la queue entre les pattes...woof woof...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:21

C'est tellement épouvantable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:38

Higgins Crying or Very sad On a besoin de lui!

Merde, mon pool en plus Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:53

WuMiE a écrit:
Higgins Crying or Very sad On a besoin de lui!

Merde, mon pool en plus Sad ^^

Cé la 1ere pensée que j'ai eu quand j'ai vue qu'il était absent 6semaines haha Surprised Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:32

AP42 a écrit:
WuMiE a écrit:
Higgins Crying or Very sad On a besoin de lui!

Merde, mon pool en plus Sad ^^

Cé la 1ere pensée que j'ai eu quand j'ai vue qu'il était absent 6semaines haha Surprised Razz !

On est pas mal égoïstes Razz

J'espère qu'il va bien s'en remettre, pauvre lui, c'est un joueur que j'aime bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:57

Higgins est un tres bon joueurs mais je croit qu'il nest pas aussi indispensable que markov laurait été dans la situation présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio   Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dandenault sera absent
» Guillaume Latendresse sur le 2e trio?
» Que faire au retour d'Higgins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser