Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui va remplacer Brisebois?

Aller en bas 
+12
marcan79
kef07
Cart
Mr.Stats
LedzFr@nK
melkor008
CBR929RR
luis271120
Theo
christo
Jim
tuning
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:11

Avec le départ de brisebois, qui va le remplacer?

Est-ce que nous devons lui donner un autre contrat pour pas cher vue qu'il est joueur autonome?

Aller chercher un autre défenseur encore meilleur que lui et plus robuste?

Faire jouer nos jeunes et aller chercher un bon défenseur au repêchage?

Personnellement je pense qu'il faut aller chercher quelqu'un pour le remplacer. Aucun jeunes ne pourra véritablement le remplacer. Johson sera probablement déjà prit avec notre 5e choix...

Il nous reste 2 options, soit le resigner pour un salaire de 2 millions admettons ou aller chercher un joueur autonome pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:13

Hatcher peut-etre!!!

Sinon un UFA peut-etre!!!

Et si on reste dans notre cours Hainsey le remplacera!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:16

impossible de resigner brisebois a rabais vu que c est interdit

hainsey naturellement va prendre la place de rivet qui sera envoyé ailleur ou pas ressigné

a mon avis je connais guere le marché des joueurs libres point de vue defenseurs mais j opterais pour un joueur puissant et assez offensifs je met une piece sur Mc gillis , gonchar et hatcher seront surement trop cher pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:18

Il y a plusieurs possibilités



Si on garde Rivet : Rivet va "remplacer" Brisebois Sad

Si on libère aussi Rivet ce qui nous laisse de l'argent pour un agent libre : Aucoin (Mon choix)

Si on ne va pa chercher d'agent libre en défense mais on libère Rivet : Streit ou Hainsey
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:24

voyons ce que hainsey pourra donner au CH pendant les matchs hors-concour moi j'ai toujours eu confiance en ce gars là

sinon jsuis pas dans la peau de gainey mais p-e il ira chercher un bon UFA avant le début de la saison, on sait que les zubov, niedermayer, aucoin, malakov, et plusieurs autres sont libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:28

luis271120 a écrit:
voyons ce que hainsey pourra donner au CH pendant les matchs hors-concour moi j'ai toujours eu confiance en ce gars là

sinon jsuis pas dans la peau de gainey mais p-e il ira chercher un bon UFA avant le début de la saison, on sait que les zubov, niedermayer, aucoin, malakov, et plusieurs autres sont libres Wink

trop cher aussi certains pour le CH tous sont bon pour le ch sauf malakhov trop défensif
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:04

c'Est sur que si on signerais un des défenseurs que j'ai nommé faudrait faire une croix sur kovalev, et malakhov c'est vrai que ce n'est pas le genre de defenseur que mtl ont besoin mais pour hainsey moi je serais prêt à lui faire confiance et je suis sur qu,il ferait la job. Mtl aurait pas une très grosse défensive par contre avec komi et hainsey en apprentissage et seulement souray et rivet comme defenseur défensif pour assurer les arrières du CH. Mais en suivant ce plan quand komi et hainsey seront assez mature pour jouer sans être surveiller, d'ici 3 ans le CH serait une équipe redoutable offensivement et n'aura pas à se soucier de ses lacunes en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:05

luis271120 a écrit:
voyons ce que hainsey pourra donner au CH pendant les matchs hors-concour moi j'ai toujours eu confiance en ce gars là

sinon jsuis pas dans la peau de gainey mais p-e il ira chercher un bon UFA avant le début de la saison, on sait que les zubov, niedermayer, aucoin, malakov, et plusieurs autres sont libres Wink

C'est sûr que si Rivet part Hainsey aura sa place, mais il faut aussi remplacer Brisebois.

Ce n'est pas le choix qui manque et un défenseur robuste qui excelle en attaque ne ferait pas de tord je pense! Very Happy

Gonchar, Aucoin, Zubov etc...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:43

le profil pour remplacer brisebois c est bon en offensive et robuste en def

des 3 cites par tutu je trouve que aucoin et zubov plus ou moin correspondent au profil rechercé seulement c est cher voire trop pour nous et sa couterais surement un kovalev et gainey va pas agir de la sorte

hainsey lui va monter c est sur et a hamilton associé a komi a realise de bonnes perf et pk pas en NHL il ne le referait pas et Rivet et son salaire a la brisebois va degager il apporte rien et pour etre assez robuste en defensives sant pour autant perdre en offensive sera d associé un robuste et un joueur offensif sur les deux premiers duos et le troisieme le compose uniquement de joueurs robustes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:49

christo a écrit:
le profil pour remplacer brisebois c est bon en offensive et robuste en def

des 3 cites par tutu je trouve que aucoin et zubov plus ou moin correspondent au profil rechercé seulement c est cher voire trop pour nous et sa couterais surement un kovalev et gainey va pas agir de la sorte

hainsey lui va monter c est sur et a hamilton associé a komi a realise de bonnes perf et pk pas en NHL il ne le referait pas et Rivet et son salaire a la brisebois va degager il apporte rien et pour etre assez robuste en defensives sant pour autant perdre en offensive sera d associé un robuste et un joueur offensif sur les deux premiers duos et le troisieme le compose uniquement de joueurs robustes

C'était des exemples de même. Wink

Aussi ce n'est pas oubligé d'être une super star connu.

Il y a pleins de bon défenseurs qui font la job en robustesse moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:53

oui c est clair des gars comme sean o donnell sont des def solides et sur
toni lydman mais il est pas libre, etc
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:00

Qui pour remplacer Brisebois. Ben fallait pas le laisser partir c'est tout. Bah peut-être que Gainey va lui proposer un contrat a 1.5 ou deux M par année j aimerais bien qu'il revienne.

Et oui Rivet doit partir et au plus vite aussi. Bon Hainsey cela fait 3 ans qu'il essait le grand club donc en espérant que......

Sinon pas le choix de se tourner vers les joueurs autonome comme Aucoin. Il est le seul que je vois qui ne sera pas trop coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:02

CBR929RR a écrit:
Qui pour remplacer Brisebois. Ben fallait pas le laisser partir c'est tout. Bah peut-être que Gainey va lui proposer un contrat a 1.5 ou deux M par année j aimerais bien qu'il revienne.

Et oui Rivet doit partir et au plus vite aussi. Bon Hainsey cela fait 3 ans qu'il essait le grand club donc en espérant que......

Sinon pas le choix de se tourner vers les joueurs autonome comme Aucoin. Il est le seul que je vois qui ne sera pas trop coûteux.

cher ami ce que tu propose est impossible et interdit tu ne peux pas racheter un contrat et ressigner le meme joueur par derriere
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:03

CBR929RR a écrit:
Qui pour remplacer Brisebois. Ben fallait pas le laisser partir c'est tout. Bah peut-être que Gainey va lui proposer un contrat a 1.5 ou deux M par année j aimerais bien qu'il revienne.

Et oui Rivet doit partir et au plus vite aussi. Bon Hainsey cela fait 3 ans qu'il essait le grand club donc en espérant que......

Sinon pas le choix de se tourner vers les joueurs autonome comme Aucoin. Il est le seul que je vois qui ne sera pas trop coûteux.

C'est impossible de resigner un joueur à rabais après avoir racheter son contrat.

Tout le monde vue que Rivet quitte, sauf que gainey ne comprend pas sa.

Son seul défaut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:20

christo a écrit:
CBR929RR a écrit:
Qui pour remplacer Brisebois. Ben fallait pas le laisser partir c'est tout. Bah peut-être que Gainey va lui proposer un contrat a 1.5 ou deux M par année j aimerais bien qu'il revienne.

Et oui Rivet doit partir et au plus vite aussi. Bon Hainsey cela fait 3 ans qu'il essait le grand club donc en espérant que......

Sinon pas le choix de se tourner vers les joueurs autonome comme Aucoin. Il est le seul que je vois qui ne sera pas trop coûteux.

cher ami ce que tu propose est impossible et interdit tu ne peux pas racheter un contrat et ressigner le meme joueur par derriere

L'info vient de François de RDS a savoir qu'il offrirait p-e un autre contrat à Brisebois. Son contrat n a pas été racheter mais l'option a été exercé sur lui. L'option était à l'équipe et puis c'était que si le CH ne lui donnait pas la dernière année qu'il donnait une compensation de 1M . Donc ce n'Est pas un rachat
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:23

il ne reviendra probablement pas car meme gainey reste assez evasif sur la question de savoir s il peut ou non revenir
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 11:02

christo a écrit:
CBR929RR a écrit:
Qui pour remplacer Brisebois. Ben fallait pas le laisser partir c'est tout. Bah peut-être que Gainey va lui proposer un contrat a 1.5 ou deux M par année j aimerais bien qu'il revienne.

Et oui Rivet doit partir et au plus vite aussi. Bon Hainsey cela fait 3 ans qu'il essait le grand club donc en espérant que......

Sinon pas le choix de se tourner vers les joueurs autonome comme Aucoin. Il est le seul que je vois qui ne sera pas trop coûteux.

cher ami ce que tu propose est impossible et interdit tu ne peux pas racheter un contrat et ressigner le meme joueur par derriere

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=29391#29391

va voir ce que j ai trouvé posté et traduit. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 11:21

Je crois qu'il pourrait revenir, mais celui que je vois le mieux le remplacer, ça serait Adrian Aucoin, un gars bilingue qui est capable de faire une job exemplaire.

Lui, il pourrait venir, contrairement aux Gonchar, Niedermayer et autres vedettes de ce monde...

On peut extrapoler un peu dans des limites raisonnables, mais pas rêver des Forsberg et Modano...
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 12:22

melkor008 a écrit:

[...]

Lui, il pourrait venir, contrairement aux Gonchar, Niedermayer et autres vedettes de ce monde...

On peut extrapoler un peu dans des limites raisonnables, mais pas rêver des Forsberg et Modano...

pourquoi les fosberg, modano, gonchar ou niedermayer de ce monde ne pourrait pas jouer pour le CH What the fuck ?!?

c'est pas interdit à ce que je sache et avec le plafond tous ses joueurs n'iront pas tous ce regrouper dans un seul et gros marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 13:51

luis271120 a écrit:
melkor008 a écrit:

[...]

Lui, il pourrait venir, contrairement aux Gonchar, Niedermayer et autres vedettes de ce monde...

On peut extrapoler un peu dans des limites raisonnables, mais pas rêver des Forsberg et Modano...

pourquoi les fosberg, modano, gonchar ou niedermayer de ce monde ne pourrait pas jouer pour le CH What the fuck ?!?

c'est pas interdit à ce que je sache et avec le plafond tous ses joueurs n'iront pas tous ce regrouper dans un seul et gros marché Wink

Oui tu a raison, par exemple Columbus ont autant, sinon plus, de chances d'aller chercher Niedermayer que Détroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 13:51

Ils vont coûter cher pareil mais un déf vraiment intéressant c'est Raflaski. Hamrlik et Zubov aussi sont intéressant. Je crois même que Gainey va signer un de ces 3 là..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 13:53

LedzFr@nK a écrit:
Ils vont coûter cher pareil mais un déf vraiment intéressant c'est Raflaski. Hamrlik et Zubov aussi sont intéressant. Je crois même que Gainey va signer un de ces 3 là..

Oui j'ai plus impression que Aucoin s'en viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 13:59

Mike Rathje?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 14:38

Aucoin et Rathje, ouais c'est intéressant ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Cart
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 14:43

Sergei zubov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remplacer Brisebois? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remplacer Brisebois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivons Brisebois
» Brisebois!
» Brisebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser