Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perez sur le 4eme trio...

Aller en bas 
+13
Heatley_fan15
LedzFr@nK
Theo
christo
[Avs_freak]
Critics
pierreg
St-Denis
d.r.e
centsfan
AP42
Iza
kostitsyn1489
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:44

Palffy33 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:


Pis de comparer Kovalev avec Datsyuk, faut pas charier! Razz

Juste à regarder le début de saison entre les deux joueurs dit tout ! Razz

Kovalev connait un excellent début de saison au niveau des statistiques avec 10 points en 11 parties et il est en feu avec 4 points à ses deux dernières parties. Vous voyez, Kovalev à 10 points en 11 parties et il ne c'est forcé qu'une ou deux parties cette année
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:57

tuning a écrit:
d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Kovalev est une star pour son talent brute... pas pour ses statistiques. Dans nimpore quel équipe il serait dans les vedettes de son équipe parce qu'il a un talent phénoménal.

Regardez ses stat a part ses saisons avec Lemieux ou le gars a bien produit il dépasse rarement les 70 points

En terme de talent....Ye dans les meilleur cependant moi je crois que son manque d'intensité et de rapidité a la datsyuk ...le rendent moins dominant que ce quil pourrait etre

et non kovalev ne serait pas une vedette sur nimporte quel equipe ...Ch et ptts lui on fait une offre lorsqu'il etais ufa si il serait si bon que ca...il aruait eu dautre offre

Dapers moi...Samsonov est meilleur que lui grace a sa vitesse

Quoi? Tu as des contacts qui t'ont dit que Kovalev n'a pas reçu d'autres offres? Pfff....

Kovalev a un excellent potentiel, le seul problème c'est qu'il ne s'en sert pas. Il pourrait avoir des saisons de 100 points, mais il ne se force pas, alors c'est son problème. Il est définivement le joueur du CH avec le plus de talent, mais probablement celui qui donne le moins d'effort.

Faut pas exagérer non plus..

Tk, je pense qu'avec son nouveau rôle au centre, il va se forcer plus+. Il aura pas le choix en faite. Donc, tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:39

Iza a écrit:
tuning a écrit:
d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Kovalev est une star pour son talent brute... pas pour ses statistiques. Dans nimpore quel équipe il serait dans les vedettes de son équipe parce qu'il a un talent phénoménal.

Regardez ses stat a part ses saisons avec Lemieux ou le gars a bien produit il dépasse rarement les 70 points

En terme de talent....Ye dans les meilleur cependant moi je crois que son manque d'intensité et de rapidité a la datsyuk ...le rendent moins dominant que ce quil pourrait etre

et non kovalev ne serait pas une vedette sur nimporte quel equipe ...Ch et ptts lui on fait une offre lorsqu'il etais ufa si il serait si bon que ca...il aruait eu dautre offre

Dapers moi...Samsonov est meilleur que lui grace a sa vitesse

Quoi? Tu as des contacts qui t'ont dit que Kovalev n'a pas reçu d'autres offres? Pfff....

Kovalev a un excellent potentiel, le seul problème c'est qu'il ne s'en sert pas. Il pourrait avoir des saisons de 100 points, mais il ne se force pas, alors c'est son problème. Il est définivement le joueur du CH avec le plus de talent, mais probablement celui qui donne le moins d'effort.

Faut pas exagérer non plus..

Tk, je pense qu'avec son nouveau rôle au centre, il va se forcer plus+. Il aura pas le choix en faite. Donc, tant mieux pour nous.

Carbo prends des décisions impressionnantes! Il ne cesse de monter dans mon estime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:29

Heatley_fan15 a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Kovalev est une star pour son talent brute... pas pour ses statistiques. Dans nimpore quel équipe il serait dans les vedettes de son équipe parce qu'il a un talent phénoménal.

Regardez ses stat a part ses saisons avec Lemieux ou le gars a bien produit il dépasse rarement les 70 points

En terme de talent....Ye dans les meilleur cependant moi je crois que son manque d'intensité et de rapidité a la datsyuk ...le rendent moins dominant que ce quil pourrait etre

et non kovalev ne serait pas une vedette sur nimporte quel equipe ...Ch et ptts lui on fait une offre lorsqu'il etais ufa si il serait si bon que ca...il aruait eu dautre offre

Dapers moi...Samsonov est meilleur que lui grace a sa vitesse

Quoi? Tu as des contacts qui t'ont dit que Kovalev n'a pas reçu d'autres offres? Pfff....

Kovalev a un excellent potentiel, le seul problème c'est qu'il ne s'en sert pas. Il pourrait avoir des saisons de 100 points, mais il ne se force pas, alors c'est son problème. Il est définivement le joueur du CH avec le plus de talent, mais probablement celui qui donne le moins d'effort.

Faut pas exagérer non plus..

Tk, je pense qu'avec son nouveau rôle au centre, il va se forcer plus+. Il aura pas le choix en faite. Donc, tant mieux pour nous.

Carbo prends des décisions impressionnantes! Il ne cesse de monter dans mon estime! Smile
Moi, il a beaucoup baissé parce qu'il n'a pas mis Garth mardi Crying or Very sad
S'il le fait joué aujourd'hui, je vais le prendre personnel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:40

La 4 eme ligne a bien fait contre Edmonton. Downey a fait ca job et a sorti Smith pour 5 minutes. Les gars ont provoqué des choses et je l ai toujours dit une bonne 4 eme energique peu changer l issu d un match et amene de l intensité et du coeur a une equipe. Les gars ce sont tenu et j adore voir ca, j aime voir qu une equipe ce tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perez sur le 4eme trio...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2e trio = 4e trio
» Le Premier Trio ce soir!!!
» Guillaume Latendresse sur le 2e trio?
» Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?
» La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser