Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?

Aller en bas 
+12
Theo
CBR929RR
mathieu_b
rockybertrant
kostitsyn1489
Iza
Habsrulz
christo
Habsman
Marco19
Sakic19
tuning
16 participants

Pierre Dagenais devrait-il retourner sur le 2e trio?
 Non, gardons le même trio.
 Oui, il a connu un bon match contre les Flyers.
 Je préfère voir Zednik sur le 2e trio dès son retour probablement jeudi.
 Faire une alternance pendant le match avec quelques joueurs.
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:10

Avec la belle performance de ce soir ou presque de Pierre Dagenais, pensez-vous que Claude Julien devrait le réessayer sur le 2e trio avec Ryder et Ribeiro ou bien laisser la chance à Zednik qui sera probablement de retour jeudi contre les Sénateurs d'Ottawa?

Être à place de JuJu, je ferais une simple rotation des joueurs et faire plusieurs essais pour voir qui joue le mieux avec Rib'ss et Ryder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:11

Un match c'est pas assez. Sur le 3e trio peut-être, mais il a pas le talent nécessaire pour être sur le 2e trio à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:11

tu sautes pas mal vite avec ton dagenais sur le 2 ieme il n'est pas asser rapide pour jouer avec ribeiro et ryder faut un gars rapide et zednik feras l'Affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:23

C'est quoi là? Il a marqué un but et vite il doit retourner sur le 2e trio? Notre équipe est assez équilibré comme cela et avec le retour de Zednik, si on le met sur le 2e trio, Zednik-Ribeiro-Ryder, ca va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:27

Dagenais a fait 2 minutes de jeu et un but qui va le débloquer surement
Zednik vas revenir pas forcement sur le second trio encore contre ottawa
mais des qu il aura retrouvé son niveau Zednik sera sur le second trio avec Ribs et Ryder Quand a Dagenais il vas se pogner le 4e trio et encore quand sudstrom vas revenir il va retourner dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:14

Zednik sur le 2e trio sans hésitation, c'est pas parce qu'il a marqué un but qu'il est meilleur que Zednik, il est toujours aussi lent et il mérite sa place sur le 4e, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:40

Habsrulz a écrit:
Zednik sur le 2e trio sans hésitation, c'est pas parce qu'il a marqué un but qu'il est meilleur que Zednik, il est toujours aussi lent et il mérite sa place sur le 4e, pas plus.

Exact... juste un but, rien foutu d'autre... normal ake son temps de glace mais bon... yen méritait pas plus+...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 13:44

J'avoue que la situation est pas évidente quand meme avec la performance de PLekanec hier!! Sa serait sommage quand meme pour lui de perde sa place sur le 2eme trio... moi je le mettrais sur le3eme trio Zednik en tout cas pour le moment... 2 tcheque 1 slovaque sa devrait bien aller Wink Aussi il devrait avoir des alternances parce que je veux pas voir Dagenais trop souvent avec Bégin et Higgins(Qui serait sur le 4eme trio)

Tout cas... Bonne chan Julien je connais pas la solution magique
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 14:20

Perozigin - Koivu - Kovalev
Zednik - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Dagenais
Begin - Higgins - Plekanec
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 14:23

Jaais Dagenais avec Bonk et Bulis.... n'importe qui du 4eme sa serait déja pas pire, mais pas Dagenais.... si tu veux scrapé ton 3eme trio c'est la meilleur facon Confused


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 14:25

bon plekanec a ca place sur le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 14:54

Bon match hahaha il a joué que 2 minutes 20 environ et a marqué un but ya pas de quoi s énervé

Zednik revient il n y a pas de place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 15:13

Ceux qui veulent Dagenais sur le 3 ième trio on vraiment mais vraiment la mémoire courte ou bien ils sont plutôt suicidaire. Voyons donc ce n'est pas pcq il marque un but qu'il a connu un grand match. Il a prit le retour de lancé pcq il passait par la. Il reste en moins qu'il n'est pas physique, qu'il est pourrit défensif et puis il ne sert à rien s'il ne marque pas.

Donc si on le met avec Ribeiro ou Bonk il doit marquer un but par match sinon OUT il est inutile.

Quel gachit ce joueur ......
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 15:18

Moi je mettrais Zednik sur le 2e trio

Je monterai Dagenais sur le 3e pour qu'il reprenne confiance mais si il joue mal je le retourne dans un role de subsitut
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:15

rockybertrant a écrit:
Perozigin - Koivu - Kovalev
Zednik - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Dagenais
Begin - Higgins - Plekanec


Crime tu l'as maganer son nom Rolling Eyes (perezhogin) mais je suis d'accord avec toi sauf je j'échangerais Zed sur le 3e, Dagenais sur le 4e et Plekanec sur le 2e... mais j'essayerais Zed sur le 2e des fois aussi...mais Dags y reste sur le 4e jusqu'à temps que Sundstrom revienne!! Rolling Eyes

J'espère que après qu'on aille plus de blesser sa sois :
Perezhogin - Koivu - Kovalev
Plekanec - Ribeiro - Ryder
Bulis - Zednik - Sundstrom
Bégin - Higgins - Bonk
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:26

sexyhabs69 a écrit:
rockybertrant a écrit:
Perozigin - Koivu - Kovalev
Zednik - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Dagenais
Begin - Higgins - Plekanec


Crime tu l'as maganer son nom Rolling Eyes (perezhogin) mais je suis d'accord avec toi sauf je j'échangerais Zed sur le 3e, Dagenais sur le 4e et Plekanec sur le 2e... mais j'essayerais Zed sur le 2e des fois aussi...mais Dags y reste sur le 4e jusqu'à temps que Sundstrom revienne!! Rolling Eyes

J'espère que après qu'on aille plus de blesser sa sois :
Perezhogin - Koivu - Kovalev
Plekanec - Ribeiro - Ryder
Bulis - Zednik - Sundstrom
Bégin - Higgins - Bonk
Shocked Zednik centre sur le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:50

drizzt2maitre a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
rockybertrant a écrit:
Perozigin - Koivu - Kovalev
Zednik - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Dagenais
Begin - Higgins - Plekanec


Crime tu l'as maganer son nom Rolling Eyes (perezhogin) mais je suis d'accord avec toi sauf je j'échangerais Zed sur le 3e, Dagenais sur le 4e et Plekanec sur le 2e... mais j'essayerais Zed sur le 2e des fois aussi...mais Dags y reste sur le 4e jusqu'à temps que Sundstrom revienne!! Rolling Eyes

J'espère que après qu'on aille plus de blesser sa sois :
Perezhogin - Koivu - Kovalev
Plekanec - Ribeiro - Ryder
Bulis - Zednik - Sundstrom
Bégin - Higgins - Bonk
Shocked Zednik centre sur le 3eme

Ouin Zed joue à l'aile... lol pis Zed sur un 3e trio nah...
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:52

non pas au centre je le sais mais j'ai ai pas placer centre allier lah... j'ai ai juste placer les 3 avec eux que jvoulais genre... tika
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:06

Zednik sur le deuxième trio dès sont retour au jeu.

Perezhogin - Koivu - Kovalev
Zednik - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Dagenais
Higgins - Begin - Plekanec

Dagenais sur la troisième en attendant le retour de Sundstrom. Ensuite Dagenais dans les estrade ou la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:10

Pourquoi pa smettre Higgins ou Plekanec avec le 3eme trio ou meme Bégin Dagenais suivra pas le rythme de Bulis c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:18

Zednik va pas revenir contre ottawa direct sur le second il va attendre une couple de partie a son retour oui il va revenir sur le second trio
enfin j aime bien le trio des 3 B pour l instant la aussi au retour de sundtrom ce sera interessant
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:14

La plupart êtes dur à suivre! Voyons, si ya bien un trio régulier chez le CH depuis le début de l'année, c'est le 3e trio. J'aime bien mieux avoir un Bégin qui se garroche devant les lancers, frappe, et joue bien défensivement que le grand flanc mou à Dagenais qui fait jamais rien sur la glace. Rien d'autre pour lui que le 4e trio jusqu'à temps que Sundstrom revienne. Après, dans les estrades le grand!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:44

christo a écrit:
Zednik va pas revenir contre ottawa direct sur le second il va attendre une couple de partie a son retour oui il va revenir sur le second trio
enfin j aime bien le trio des 3 B pour l instant la aussi au retour de sundtrom ce sera interessant

Oui, RDS ont dit qu'il jouerait ake Ribeiro et Ryder sur le 2e..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:47

Iza a écrit:
christo a écrit:
Zednik va pas revenir contre ottawa direct sur le second il va attendre une couple de partie a son retour oui il va revenir sur le second trio
enfin j aime bien le trio des 3 B pour l instant la aussi au retour de sundtrom ce sera interessant

Oui, RDS ont dit qu'il jouerait ake Ribeiro et Ryder sur le 2e..

oui c est ce que j ai vu en y allant c est surprenant mais cela se comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?   Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre dagenais a hamilton
» Le purgatoire de Pierre Dagenais
» Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser