Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro

Aller en bas 
+9
tuning
Theo
centsfan
Habsman
pierreg
kostitsyn1489
Dk456
*[HiT]"
christo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:51

Actuellement si le canadien collectivement domine dans la conférence Est de la ligue j ai l impression que le maillon faible de l equipe se trouve sur le second trio je m explique : Si Ribeiro et Ryder tournent a présent a plein régime comme on le souhaite il n en demeure pas moin qu il leur manque un joueur de talent pour completer ce trio, on a vu Dagenais il ne s adapte pas aux reglements et son rendement est nul relegué au 4e trio , on a essayé Plekanec il a fait ses matchs mais il n as pas reelement produit au sens comptable du terme et on essaie Higgins qui fait de superbes choses sur la glace qui est irréprochable mais qui comme Plekanec ne produit pas assez de buts et de passes regulierement comme les deux autres , enfin Perezoghin lui apportait enormément mais semble plus faire l affaire sur un gros trio alors deux question , faut il passer par l échange pour obtenir un scoreur sur ce second trio ou enfin faire confiance a un scoreur naturel que l on a Radek Bonk pour apporter de la dimension physique , de la vitesse et des Points a ce trio ou lui meme serait mieux que sur un 3e.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:59

Je suis d'accord avec toi, mais il y a un problème: Qui devra-t-on sacrifier dans l'échange ? Dagenais vous aller dire, mais on aura pas Jaromir Jagr contre Mad

À la place de Bonk sur le 3e trio, j'essairais de mettre Bégin, bon compteur et tout comme Higgins ou Plekanec, il peut apporter la rondelle à Ribeiro ou Ryder sans problème ! En tous cas c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:12

Palffy33 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais il y a un problème: Qui devra-t-on sacrifier dans l'échange ? Dagenais vous aller dire, mais on aura pas Jaromir Jagr contre Mad

À la place de Bonk sur le 3e trio, j'essairais de mettre Bégin, bon compteur et tout comme Higgins ou Plekanec, il peut apporter la rondelle à Ribeiro ou Ryder sans problème ! En tous cas c'est mon avis !

Bonk a ete tres bon les deux derniers match on connais son apport a l attaque rien qu a voir avec Ottawa sur un trio majeur , begin est enorme sur le 3e trio et c est que du bonnus d y donner du temps de glace
Revenir en haut Aller en bas
Dk456
Remplaçant
Dk456


Nombre de messages : 296
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 29/10/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:34

christo a écrit:
Actuellement si le canadien collectivement domine dans la conférence Est de la ligue j ai l impression que le maillon faible de l equipe se trouve sur le second trio je m explique : Si Ribeiro et Ryder tournent a présent a plein régime comme on le souhaite il n en demeure pas moin qu il leur manque un joueur de talent pour completer ce trio, on a vu Dagenais il ne s adapte pas aux reglements et son rendement est nul relegué au 4e trio , on a essayé Plekanec il a fait ses matchs mais il n as pas reelement produit au sens comptable du terme et on essaie Higgins qui fait de superbes choses sur la glace qui est irréprochable mais qui comme Plekanec ne produit pas assez de buts et de passes regulierement comme les deux autres , enfin Perezoghin lui apportait enormément mais semble plus faire l affaire sur un gros trio alors deux question , faut il passer par l échange pour obtenir un scoreur sur ce second trio ou enfin faire confiance a un scoreur naturel que l on a Radek Bonk pour apporter de la dimension physique , de la vitesse et des Points a ce trio ou lui meme serait mieux que sur un 3e.

c'est vrai ce que tu dit! je trouve que perezoghin joue bien sur se trio mais il ne produit pas assez de passe et de but et c'est ca le problème. peut--être que bon pourrais faire l'affaire mais pour l'instant il n'a pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:37

Sur un 3 e trio Bonk produira jamais autant qu a Ottawa sur le 1er ou le second c est evident moi je trouve que Bonk sur les 2 derniers match a ete plutot bon avec 25 passes a son actif je le verrais bien plus haut pour completer le trio de Ribeiro
Revenir en haut Aller en bas
Dk456
Remplaçant
Dk456


Nombre de messages : 296
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 29/10/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:39

christo a écrit:
Sur un 3 e trio Bonk produira jamais autant qu a Ottawa sur le 1er ou le second c est evident moi je trouve que Bonk sur les 2 derniers match a ete plutot bon avec 25 passes a son actif je le verrais bien plus haut pour completer le trio de Ribeiro

d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:42

Trio Ribeiro-Ryder-Higgins il a pas de scoreur??? A se que je sache Ryder sont points fort est sont tir du poignait et je pense qu'il est le scoreur du trio. Higgins est bon monté la puck et en échec avant. Oui il manque d'oportunisme, mais si on mets Bonk sa donnerais quoi?? Cette année il est pas oportuniste non plus finalement Higgins et Bonk on le meme probleme...

Moi je laisserias sa comme sa sa va débloqué c'est sur. Belfour a été magique c'est pas de la faute du 2eme trio
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:44

ribeiro1489 a écrit:
Trio Ribeiro-Ryder-Higgins il a pas de scoreur??? A se que je sache Ryder sont points fort est sont tir du poignait et je pense qu'il est le scoreur du trio. Higgins est bon monté la puck et en échec avant. Oui il manque d'oportunisme, mais si on mets Bonk sa donnerais quoi?? Cette année il est pas oportuniste non plus finalement Higgins et Bonk on le meme probleme...

Moi je laisserias sa comme sa sa va débloqué c'est sur. Belfour a été magique c'est pas de la faute du 2eme trio

tu dois jamais lire les textes en entier toi
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:47

christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Trio Ribeiro-Ryder-Higgins il a pas de scoreur??? A se que je sache Ryder sont points fort est sont tir du poignait et je pense qu'il est le scoreur du trio. Higgins est bon monté la puck et en échec avant. Oui il manque d'oportunisme, mais si on mets Bonk sa donnerais quoi?? Cette année il est pas oportuniste non plus finalement Higgins et Bonk on le meme probleme...

Moi je laisserias sa comme sa sa va débloqué c'est sur. Belfour a été magique c'est pas de la faute du 2eme trio

tu dois jamais lire les textes en entier toi

Ouais je les lis au complet pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:51

parce que tu repondrais pas par une interogation Ribeiro et Ryder on pas de coeur surtout quand il y est ecris qu ils tournent a plein regime et qu ils son irréprochable , quand a Higgin oui il fait de bonne choses mais c est pas un grand scoreur sinon ca se saurait et aura autrement plus de points que ca

Quand a Bonk va checker ces Stats avec Ottawa sur un trio Majeur et tu remarqueras par toi meme qu il apportera bien plus que Higgins sur ce trio

1999-2000 Senators 80 23 37 60
2000-2001 Senators 74 23 36 59
2001-2002 Senators 82 25 45 70
2002-2003 Senators 70 22 32 54
2003-2004 Senators 66 12 32 44

Voila ces stats sur ces 4 dernieres saisons a toi de juger
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:56

christo a écrit:
parce que tu repondrais pas par une interogation Ribeiro et Ryder on pas de coeur surtout quand il y est ecris qu ils tournent a plein regime et qu ils son irréprochable , quand a Higgin oui il fait de bonne choses mais c est pas un grand scoreur sinon ca se saurait et aura autrement plus de points que ca

Quand a Bonk va checker ces Stats avec Ottawa sur un trio Majeur et tu remarqueras par toi meme qu il apportera bien plus que Higgins sur ce trio

1999-2000 Senators 80 23 37 60
2000-2001 Senators 74 23 36 59
2001-2002 Senators 82 25 45 70
2002-2003 Senators 70 22 32 54
2003-2004 Senators 66 12 32 44

Voila ces stats sur ces 4 dernieres saisons a toi de juger

Si je répond par un intérogation c'est que le monde disent qui a pas de scoreur sur le 2eme trio.

Et pour Bonk sa aide de jouer 25 min par match avec Hossa et Alfredsson!! Si Higgins serait oportuniste un peu plus il produierais plus et ausis Bonk est pas oportuniste non plus cette année parce que si y le serait il aurais au moins 12-13 points meme sur le 3eme trio!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:07

Bonk a Manqué 5 matchs cette saison , en Parlant d opportunisme Rapelle aussi que Julien l utilise rarement sur notre PP la ou il serait grandement utile a l equipe et ben avec un passer comme Ribeiro , le Bonk ferait aussi bien qu avec alfredsson a Ottawa je trouve que ses presentes stat son normale pour un joueur de 3e trio utlisé uniquement en SH par son Coach.

Et concernant Higgins Jarvis a tres clairement dit qu offensivement higgins avait des probleme de finition et que au contraire defensivement c etait un costaud alors aidez moi a comprendre pk on met un joueur plus defensif sur le second trio alors que Bonk et lui meme un scoreur naturel, avec plus d expérience

Quand a ceux qui disent que Ribs et Ryder jouent sans coeur c est dur a comprendre si ils on eu du mal en debut c est plus vrai maintenant rien qu a voir leur stats.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:29

Personnellement j'aimerais bien voir Perezhogin sur le 2ème trio. Ce gars là est en train de moisir sur le 4ème trio. Comme tu le dis christo, Plek et Higgins ont eu leur chance malgré que j'aime bien ce Higgins et on sent que la chimie commence à s'installer entre les trois. Je donnerais un autre 3 à 5 matchs pour voir ce qu'Higgins peut encore faire.

Il me semble qu'avec le coup de patin explosif de Perezhogin ça amènerait une autre dimension au trio de Rib.

Bonk doit rester ou il est en ce moment. En plus, que ce soit Bégin, Bulis ou Sundstrom qui jouent avec, le trio complète ses missions défensive de manière exceptionnelle (hier soir Lindros et Allisson n'avaient pas de tir au but juqu'au milieu de la 3è). En plus, ce trio nous a sorti de gros buts opportuns d'ici le début de la saison.

Bref, pour moi, Perezhogin devrait être essayé sur le 2è d'ici peu si ça débloque pas avec Higgins. Pour aller chercher un joueur d'impact pour compléter le 2è trio, ça coûterait cher et je pense pas que Gainey soit déçu à date de son équipe.

Très bon post l'ami et a+
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:56

Je trouves pas que la situation du Canadiens est si catastrophiques pour qu'on commence à émettre des échanges. Higgins fait bien sur le trio de Ribeiro, je le laisserais là il a compté 2 buts en 4 matchs. Il fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:57

Ben pierreg ton avis je le partage quand tu dis que Perezoghin moisit sur un 4e trio alors qu' il avait tant apporté sur le trio de Koivu et qu'il pourait faire aussi bien sinon mieux sur le trio de Ribeiro , pour moi Higgins et Plekanec n ont pas encore la carrure pour viser un trio majeur car offensivement c est irregulier

Enfin la ou est mon petit point de descacord est sur Bonk car pour moi quand on connait ses qualites offensives on se dit que sur un 3 trio lui aussi est en train de moisir , en effet Gainey a ete le chercher pour ses qualités de defenseurs et sa robustesse mais offensivement il est si bon que je trouve bete de ne pas s en servir sur le 2e trio qui outre Ribs et Ryder lui manque un joueur comme bonk.

Enfin pour appuier ca je rajouterais que Begin sur un 3e trio est tout simplement extraordinaire avec Sundstrom et soit Bulis soit Higgins quand ca a ete le cas qu on peut se permettre de monter Bonk plus haut
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:18

Qui est l'idiot qui s'est débarrassé de Perrault? Quand il avait une occasion, il la prenait! Et il gagnait les grosses mises en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:28

Le probleme c'est qu'on a plein de bon joueur...

Sur le 2 on peut mettre Bonk-Higgins-Plekanec-Perezhogin

Sur le 3 on peu mettre Bonk Higgins Plekanec Sundstrom Bulis

Moi je montrais Perezhogin pour la seul raison que quand il est sur la glace soit il a une chance de marqué ou soit que l'équipe adverse pogne une pénalité.

Aussi Julien préfere avoirBonk sur le PK que sur le PP donc il ne peux pas utilisé Bonk a tousl les PP sinon il pourra pas jouer sur le PK. Bonk est un exéclent joueur, mais selon moi Higgins est plus utile sur le 3eme trio parce que il est plus rapide que Bonk. La différence entre Perezhogin et les autres c'est que c'est probablement le seul qui va percé le premier trio du canadiens un jour. Sans rien enlevé a Higgins ou Plekanec se sont d'excélent joueur et Higgins plusieur le compare a Guy Carbonneau et Guy Carbonneau est un excélent jouer, mais il a jouer sur le 3eme tout ca carriere et faut aussi comprendre queun excélent joueur de 3eme trio est aussi important qu'un excélent joeuru de premier. Si tu manque de un tu peux etre dna sle trouble soit tu sera pas capable de scorer ou t'aura pas trio pour stoppé les excélent joueur de premier trio de l'équipe adverse. Si tu a pas de joueur de 3eme trio tu manque de joueur pour le PK et si ta pas de bon joueur de PK maintenant tu as pas grand chance de faire les playoff meme chose pour un joueur de 1 si tu en a pas tu sera pas bon en PP et tu fera pas les playoff.

Donc il a deux catégorie de joueur et faut pas trop éssayé de les mélangé. Perezhogin est plus dans le groupe du premir trio que dans celui du 3eme trio donc le mettre sur le 2eme serait plus utile l'équipe que lorsqu'il joue 3 minutes par match. Le minimum pour Perezhogin serait de le mettre sur le avantage numérique comme on mets Plekanec sur le désavantage numérique. Aussi Perezhogin a se que je me rpelle il a pas connu un match qui pourrait faire qui ne puisse pas resté sur un trio offensif. Si on regarde par la moyenne des match je trouve que Perezhogin a été plus explosifque Ribeiro et Ryder et euh n'ont pas perdu leur poste.

Aussi faudrait jouer a 3 trio plutot qu'a 4. Je m'explique.

1-Trio de Koivu Zednik Kovalev(20 min)
2-Trio de Ribiro Ryder Perezhogin(15min)
3-Tu fais jouer Bonk-Sundstrom-Bulis-Higgins-Bégin-Plekanec avec environ le meme temps de glace et des combinaison différente.(15 min)

Les 10 autre derniere minute sa dépend si tu gagne ou perds ou si un joueur se démarque vraiment gros dans le match. Parce que je vois pas la raison pourquoi Plekanec jouerais moins que Bulis ou Sundstrom. Je ne vois pas pourquoi il jouerais plus aussi. Il mérite environ tous le meme temps de glace.

Pour le 2eme trio on cherhce un joueur capable de prendre la rondelle au cnetre de la glace et l'amené dans le térritoire et puis la remettre a ribeiro pour qui fasse les passes et Perezhogin pendant sont petit 3 minute de temps de glace le fait a merveille.

Tout ca sl'équipe monter que meme avec un team amoché on est encore capable de se débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:45

héhé oui on a trop de joueurs qui peuvent evoluer partout mais on ne sait pas qui mettre pour que ca puisse fonctioner ca c est certains aussi j ai l impression que l on a vite cantoné un joueur a un poste sans vouloir le tester ailleur par exemple Bonk a Ottawa en PP c est 6 a 10 buts en saison et on prefere l utiliser sur le PK ok ca peut se comprendre

Perezohin on se demande encore ce qu il a pas fait pour descendre la ou il est inutile pour moi a 5 minutes alors que par sa vitesse il pourait dynamiter pas mal de defense mais la encore je croi que c est question de style de joueur qui convient pas au trio.

Enfin sur ma vision que j ai de trios dans une equipe c est
1er trio tes meilleurs a l offensive
2e trio pareil les 3 autres meilleurs
3e trio il doit savoir et tres bien defendre et contre attaquer
4e trio doit brasser .

Julien de plus en plus joue sur 3 trio laissant le 4e trio a tres peu de temps de glace sauf pour Plekanec qui joue sur les desavantage numériques , alors c est vrai que l equipe tourne bien comme ca mais mieux equilibree au second tournerait mieux car Higgins selon moi deviendra plus un excellent avant defensif a la Bulis voir Konowalchuk ailleur qu un zednik ou Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 23:11

centsfan a écrit:
Qui est l'idiot qui s'est débarrassé de Perrault? Quand il avait une occasion, il la prenait! Et il gagnait les grosses mises en jeu.

Oui mais le problème c'est qu'on avait trop des centre

Et avec KOivu, Ribeiro, BOnk et Bégin qui joue bien. Je ne pense qu'Il y aurais eu de la place pour Perreault
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 0:38

Moi je pense que l'ancienne version des Habs était parfaite, je vais vous le démontrer par les lignes:

Perezoghin-Koivu-Kovalev
Zednik-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bonk-Begin
Dagenais-Higgins-Plekanec

Moi je vois le jeu ainsi, car Zednik est un bon attaquant qui sait compter. Perezoghin jouait très bien sur le premier trio en alternant Higgins et Plekanec pour voir le vrai potentiel des joueurs. Ainsi, je pense que l'équipe est pas mal équilibré.............vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 0:45

Palffy33 a écrit:
Moi je pense que l'ancienne version des Habs était parfaite, je vais vous le démontrer par les lignes:

Perezoghin-Koivu-Kovalev
Zednik-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bonk-Begin
Dagenais-Higgins-Plekanec

Moi je vois le jeu ainsi, car Zednik est un bon attaquant qui sait compter. Perezoghin jouait très bien sur le premier trio en alternant Higgins et Plekanec pour voir le vrai potentiel des joueurs. Ainsi, je pense que l'équipe est pas mal équilibré.............vous qu'en pensez-vous ?

si cela tenait qu a moi en l etat actuel des choses

Zednik - Koivu - Kovalev
Bonk ou Perezoghin - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk ou begin - Sundstrom
Dagenais ou Perezoghin - Plekanec - Higgins
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 12:14

Si Bonk ne serait pas encore dans la fameuse "ligne défensive" il aurait peut-être déjà 5-6 buts certains ! Sur le 2e trio, il ferait sans doute de la bonne job !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 12:45

Palffy33 a écrit:
Si Bonk ne serait pas encore dans la fameuse "ligne défensive" il aurait peut-être déjà 5-6 buts certains ! Sur le 2e trio, il ferait sans doute de la bonne job !

Allons....Même sur la 3è ligne, Bonk a eu 12986740987510874365 chances de marquer sans en tirer profit. Je ne le plante pas ici mais c'est la raison pour laquelle je ne le vois vraiment pas sur un des deux premier trio du club. Bonk joue bien depuis son retour et ça va sûrement débloquer d'ici peu car il a trop de chance pour ne pas en marquer un. Prenez note que ça fait depuis Février 2004 qu'il n'a pas marqué! Il excelle en défensive donc gardons le où il est et s'il débloque de manière significative et que le 1er ou 2è trio en arrache, ben qu'on l'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 13:13

pierreg a écrit:
Palffy33 a écrit:
Si Bonk ne serait pas encore dans la fameuse "ligne défensive" il aurait peut-être déjà 5-6 buts certains ! Sur le 2e trio, il ferait sans doute de la bonne job !

Allons....Même sur la 3è ligne, Bonk a eu 12986740987510874365 chances de marquer sans en tirer profit. Je ne le plante pas ici mais c'est la raison pour laquelle je ne le vois vraiment pas sur un des deux premier trio du club. Bonk joue bien depuis son retour et ça va sûrement débloquer d'ici peu car il a trop de chance pour ne pas en marquer un. Prenez note que ça fait depuis Février 2004 qu'il n'a pas marqué! Il excelle en défensive donc gardons le où il est et s'il débloque de manière significative et que le 1er ou 2è trio en arrache, ben qu'on l'essaye...

Non je sais que tu ne plante pas, depuis son retour au jeu Bonk joue très bien. Me je parlais que quand il était avec les Sens il avait des 50 points saison. Là il n'a même pas de but à ma connaissance ! En plus, même Rivet et Bouillon on plus de points que lui Shocked Il a un très bonne ligne, mais la ligne devrait aussi pensé à jouer un peu plus offensif !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:06

Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Qui est l'idiot qui s'est débarrassé de Perrault? Quand il avait une occasion, il la prenait! Et il gagnait les grosses mises en jeu.

Oui mais le problème c'est qu'on avait trop des centre

Et avec KOivu, Ribeiro, BOnk et Bégin qui joue bien. Je ne pense qu'Il y aurais eu de la place pour Perreault
Depuis quand on s'occupe des positions officielles? Kovelev ne joue pas du bon côté, et ce n'est pas comme si on s'en plaignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Empty
MessageSujet: Re: La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro   La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e trio = 4e trio
» Le Premier Trio ce soir!!!
» Guillaume Latendresse sur le 2e trio?
» Perez sur le 4eme trio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser