Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perez sur le 4eme trio...

Aller en bas 
+13
Heatley_fan15
LedzFr@nK
Theo
christo
[Avs_freak]
Critics
pierreg
St-Denis
d.r.e
centsfan
AP42
Iza
kostitsyn1489
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:14

Prezhogin a été le 2eme meilleur ailier gauche depuis le début de l'année et ça de loin. Malgré qu'il n'a récolté que deux passes depuis le début de la saison le ne mérite vraiment pas d'être rétrogradé au 4eme trio. Moi j'avais rien contre le fait que Latendresse joue sur le 2eme même si Perezhogin le mérite plus pour la simple et bonne raison que le 3eme trio marchait bien. Mais Hier le 3eme trio a été plus ordinaire surtout offensivement et aussitot que Perezhogin a jouer avec eux en raison de l'éjection de Kovalev ils ont presque marqué.

Perezhogin est plus rapide et Drive plus le net que Samsonov et en plus il frappe plus que Latendresse! Je ne comprend pas que c'est lui qui écope. C'est pas comme s'il ferait des érreur ou prendrait des pénalité couteuse, mais il n'a causé aucun revirement il est un des seuls attaquant des les plus. Peu importe la ligne qu'il joue cette ligne semble jouer mieux. On entend beaucoup parlé de la premiere ligne et du duo Bonk Johnson, mais depuis le début de l'année Perezhogin est un des 5 attaquant les plus éfficace du Canadiens. Son jeu en défensive c'est vraiment amélioré et je ne sais pas si il a perdu une bataille le long des rampes cette année. De la facon dont il joue selon moi il mérite de jouer avec des joueurs qui lui permetterait de mettre des points sur le tableau.

C'est vrai qu'il n'a pas été génial l'an passé entre le 10eme et 50eme match, mais ce n'est pas une raison pour le punir. Il devrait marqué plus ça c'est sur, mais les chances et l'éffort est là. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il marque.

Enplus il risque de jouer sur le 4eme trio a nouveau samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:09

Ah je viens justement d'écrire ça dans l'autre topic..

C'est chiant pour lui là! C'est vrai qu'il est un des meilleurs depuis le début de la saison. Il accumule pas nécessairement les points mais il travaille vraiment fort et son trio est vraiment constant.

Je comprends pas... lui non plus doit pas comprendre. Tu fais tout ce qui faut, mais c'est l'autre jeune de 19 ans qui a rien cassé depuis le début de la saison qui monte de deux trios et toi tu descends !?!?!? Au moins, comme t'as dit dis, le 3e trio allait bien, mais là...

Anyways...

Le CH a jamais été juste envers Perezhogin...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:12

Iza a écrit:
Ah je viens justement d'écrire ça dans l'autre topic..

C'est chiant pour lui là! C'est vrai qu'il est un des meilleurs depuis le début de la saison. Il accumule pas les points mais il travaille vraiment fort et son trio est vraiment constant.

Je comprends pas... lui non plus doit pas comprendre. Tu fais tout ce qui faut, mais c'est l'autre jeune de 19 ans qui a rien cassé depuis le début de la saison qui monte de deux trios et toi tu descends !?!?!?

Anyways...

Le CH a jamais été juste envers Perezhogin...

J'adore ce que tu viens de dire Iza et je t'approuve à 100%!!!!

Souviens toi l'an dernier quand Zednik est revenu, Perezhogin était en feu et il a dut laisser sa place a Zednik, fine!!
Sauf que Julien c'est mis à faire jouer Perezhogin 2-3minutes par games...et c'est a partir de ce temps que les gens ont commencer a critiquer et c'est ce qui la mené à Hamilton en Janvier...

Sauf que comment veux tu qu'une recrue, qui a jouer une dizaines-quinzaines de games, fasse quelque chose en 2minutes dans une game...
Raison pourquoi je déteste Julien Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:19

AP42 a écrit:
Iza a écrit:
Ah je viens justement d'écrire ça dans l'autre topic..

C'est chiant pour lui là! C'est vrai qu'il est un des meilleurs depuis le début de la saison. Il accumule pas les points mais il travaille vraiment fort et son trio est vraiment constant.

Je comprends pas... lui non plus doit pas comprendre. Tu fais tout ce qui faut, mais c'est l'autre jeune de 19 ans qui a rien cassé depuis le début de la saison qui monte de deux trios et toi tu descends !?!?!?

Anyways...

Le CH a jamais été juste envers Perezhogin...

J'adore ce que tu viens de dire Iza et je t'approuve à 100%!!!!

Souviens toi l'an dernier quand Zednik est revenu, Perezhogin était en feu et il a dut laisser sa place a Zednik, fine!!
Sauf que Julien c'est mis à faire jouer Perezhogin 2-3minutes par games...et c'est a partir de ce temps que les gens ont commencer a critiquer et c'est ce qui la mené à Hamilton en Janvier...

Sauf que comment veux tu qu'une recrue, qui a jouer une dizaines-quinzaines de games, fasse quelque chose en 2minutes dans une game...
Raison pourquoi je déteste Julien Razz !!

Rappelle-moi pas ça Shocked j'ai assez chialé la dessus lool

C'est comme Komisarek qui a deja joué une game complète sur le banc What the fuck ?!? et Higgins qui devait jouer seulement défensif Neutral

Si le trio de Koivu irait pas aussi bien, je réesserais ce trio de Kovalev, Koivu et Perez...

J'ai tellement l'impression qu'on n'arrivera jamais a rien avec le 2e trio... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:23

Au pire, on met Bégin - Plekanec - Murray Razz
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:25

Iza a écrit:
AP42 a écrit:
Iza a écrit:
Ah je viens justement d'écrire ça dans l'autre topic..

C'est chiant pour lui là! C'est vrai qu'il est un des meilleurs depuis le début de la saison. Il accumule pas les points mais il travaille vraiment fort et son trio est vraiment constant.

Je comprends pas... lui non plus doit pas comprendre. Tu fais tout ce qui faut, mais c'est l'autre jeune de 19 ans qui a rien cassé depuis le début de la saison qui monte de deux trios et toi tu descends !?!?!?

Anyways...

Le CH a jamais été juste envers Perezhogin...

J'adore ce que tu viens de dire Iza et je t'approuve à 100%!!!!

Souviens toi l'an dernier quand Zednik est revenu, Perezhogin était en feu et il a dut laisser sa place a Zednik, fine!!
Sauf que Julien c'est mis à faire jouer Perezhogin 2-3minutes par games...et c'est a partir de ce temps que les gens ont commencer a critiquer et c'est ce qui la mené à Hamilton en Janvier...

Sauf que comment veux tu qu'une recrue, qui a jouer une dizaines-quinzaines de games, fasse quelque chose en 2minutes dans une game...
Raison pourquoi je déteste Julien Razz !!

Rappelle-moi pas ça Shocked j'ai assez chialé la dessus lool

C'est comme avec Komisarek qui a deja joué une game complète sur le banc What the fuck ?!? et Higgins qui devait jouer seulement défensif Neutral

Si le trio de Koivu irait pas aussi bien, je réesserais ce trio de Kovalev, Koivu et Perez... j'ai tellement l'impression qu'on n'arrivra jamais a rien avec le 2e trio... Neutral

encore une fois d'accord avec toi Razz !!
Une ligne que j'avais bien aimé l'an dernier, c'était Kovalev-Ribeiro-Perezhogin...sauf qu'on peux pas vraiment refaire ca Laughing !!!

Ahhhh Julien nous a plus calé qu'autre chosee Surprised !!!

La chose que j'ai surtout de la misere..cé Plekanec utilisé sur un trio offensif... L'an dernier il était utilisé surtout en défensive(et en PK..mais maintenant on a Johnson et Bonk, que je ne séparerai POUR RIEN AU MONDE!) il jouait sur le 3e-4e trio, avec Bonk, Bégin, Murray, Downey, Perezhogin etc... Et la y joue avec des Kovalev et Samsonov... Ya une méchante coche!!

J'le blame pas, parce que y fait un bon travaille...mais yé poussé d'une extrémité à l'autre en meme pas 1an...

Peut-etre qu'un GROS CENTRE DROITIER(ce qui nous manque!!) serait utile.. (Encore une fois, j'blame pas Plekanec, parce qu'il fait un bon travail depuis le début!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:30

AP42 a écrit:
Iza a écrit:
AP42 a écrit:
Iza a écrit:
Ah je viens justement d'écrire ça dans l'autre topic..

C'est chiant pour lui là! C'est vrai qu'il est un des meilleurs depuis le début de la saison. Il accumule pas les points mais il travaille vraiment fort et son trio est vraiment constant.

Je comprends pas... lui non plus doit pas comprendre. Tu fais tout ce qui faut, mais c'est l'autre jeune de 19 ans qui a rien cassé depuis le début de la saison qui monte de deux trios et toi tu descends !?!?!?

Anyways...

Le CH a jamais été juste envers Perezhogin...

J'adore ce que tu viens de dire Iza et je t'approuve à 100%!!!!

Souviens toi l'an dernier quand Zednik est revenu, Perezhogin était en feu et il a dut laisser sa place a Zednik, fine!!
Sauf que Julien c'est mis à faire jouer Perezhogin 2-3minutes par games...et c'est a partir de ce temps que les gens ont commencer a critiquer et c'est ce qui la mené à Hamilton en Janvier...

Sauf que comment veux tu qu'une recrue, qui a jouer une dizaines-quinzaines de games, fasse quelque chose en 2minutes dans une game...
Raison pourquoi je déteste Julien Razz !!

Rappelle-moi pas ça Shocked j'ai assez chialé la dessus lool

C'est comme avec Komisarek qui a deja joué une game complète sur le banc What the fuck ?!? et Higgins qui devait jouer seulement défensif Neutral

Si le trio de Koivu irait pas aussi bien, je réesserais ce trio de Kovalev, Koivu et Perez... j'ai tellement l'impression qu'on n'arrivra jamais a rien avec le 2e trio... Neutral

encore une fois d'accord avec toi Razz !!
Une ligne que j'avais bien aimé l'an dernier, c'était Kovalev-Ribeiro-Perezhogin...sauf qu'on peux pas vraiment refaire ca Laughing !!!

Ahhhh Julien nous a plus calé qu'autre chosee Surprised !!!

La chose que j'ai surtout de la misere..cé Plekanec utilisé sur un trio offensif... L'an dernier il était utilisé surtout en défensive(et en PK..mais maintenant on a Johnson et Bonk, que je ne séparerai POUR RIEN AU MONDE!) il jouait sur le 3e-4e trio, avec Bonk, Bégin, Murray, Downey, Perezhogin etc... Et la y joue avec des Kovalev et Samsonov... Ya une méchante coche!!

J'le blame pas, parce que y fait un bon travaille...mais yé poussé d'une extrémité à l'autre en meme pas 1an...

Peut-etre qu'un GROS CENTRE DROITIER(ce qui nous manque!!) serait utile.. (Encore une fois, j'blame pas Plekanec, parce qu'il fait un bon travail depuis le début!!)

Mouais Plekanec a vraiment pas l'air à sa place...

Comme t'as dis, un 2e centre serait utile (je vais presque me surprendre en disant.. on en avait un pas si pire pourtant il y a quelque temps..) tu retournes Plekanec sur le 3e, Bonk sur le 4, Bégin à l'aile vu qu'il a mentionné qu'il aime mieux jouer à cette position. Et tout est parfait What a Face c'est pas aussi simple duh..
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:07

uaucun jouer est a ca place avec Begin et murray

sont pas assez bon...un okay mais pas deux grinder faut que ca produise un peu..moi je signerais Yannick perrault y jouais bien ici cest juste que le chauve laimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:56

Kossé que Perreault irait faire sur un 4e trio !? Prendre les mises en jeu et retourner au banc ?! ^^

Et désolée mais tu sous-estimes vraiment l'apport de gars comme Bégin et Murray.. sont intenses et bons en défense.. c'est tout ce qu'on leur demande.. et quand tu joues 7-8 min par game, faut t'aies des gars qui acceptent ça de pas jouer bcp.. tu peux pas mettre n'importe qui sur un 4e trio.. voire 'l'affaire' Samsonov Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:54

tant qua mettre 2 grinder...Pk mettre un jeune ou un bon joueur avec eu?..competlement ridicule chaque triop Doit produire..cehck les equipes quon ont gagner la coupe tout les trio contribuait
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:19

Perezo n'est vraiment pas chanceux et c'est dommage ... avez vous calculez le nombre incalculable de fois qu'il a atteind le poteau l'an dernier et cette année c'est la meme chose. je l'aime bien, il travail fort et sa va lui rapporter gros tres prochainement. J'ai toujours pensé que Perezo était exactement comme Afinogenov et je ne crois pas me tromper! Attendez qu'il éclo et se sera toute un joueur.


Pour quoi pas l'essailer sur le 2e trio... Latendresse ne mérite tout simplement pas d'etre promu su le 2 trio, perezoghin oui!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:59

St-Denis a écrit:
Perezo n'est vraiment pas chanceux et c'est dommage ... avez vous calculez le nombre incalculable de fois qu'il a atteind le poteau l'an dernier et cette année c'est la meme chose. je l'aime bien, il travail fort et sa va lui rapporter gros tres prochainement. J'ai toujours pensé que Perezo était exactement comme Afinogenov et je ne crois pas me tromper! Attendez qu'il éclo et se sera toute un joueur.


Pour quoi pas l'essailer sur le 2e trio... Latendresse ne mérite tout simplement pas d'etre promu su le 2 trio, perezoghin oui!

Avec Kovalev au centre et le bébé de l'autre côté. On verra ben. N'importe quoi pour tenter de donner un autre trio productif au CH!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:06

Latendresse mérite sa place sur le 2eme trio, il excelle dans la protection de la rondelle le long des rampes et peut tres bien dégager de l'espace pour Kovalev et Plekanec en distribuant les mises en échec et donner de l'énergie aux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:10

C'est poche pour Perez car il est vraiment intense.Plein de monde pensent qu'il frappe pas qu'il a peur d'aller dans les coins parce qu'il est pas 6'3".Je suis pas trop au courant des stats mais je crois qu'il est dans le top 3 des mise en échec chez le CH et c'est lui qui a mit fin à la carrière de Keith Primeau.

Il joue beaucoup mieux que Tender des 2-3 matchs que j'ai vu du CH et l'an dernier il allait super bien sur le 1er trio avec Kovalev en début de saison avec que Zed revienne au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:01

Iza a écrit:
Ah je viens justement d'écrire ça dans l'autre topic..

C'est chiant pour lui là! C'est vrai qu'il est un des meilleurs depuis le début de la saison. Il accumule pas nécessairement les points mais il travaille vraiment fort et son trio est vraiment constant.

Je comprends pas... lui non plus doit pas comprendre. Tu fais tout ce qui faut, mais c'est l'autre jeune de 19 ans qui a rien cassé depuis le début de la saison qui monte de deux trios et toi tu descends !?!?!? Au moins, comme t'as dit dis, le 3e trio allait bien, mais là...

Anyways...

Le CH a jamais été juste envers Perezhogin...

Je comprends ta réaction c'est légitime et tu as raison sur la majorité de ton argumentation mais quand Carbo décide de modifier ses trios t'en a forcément deux qui doivent écoper pour les autres Latendresse a été utilisé sur le 2e trio pour une chose c'est aller au filet ce que personne ne fait sur ce trio et Tender avec sa Robustesse et le seul qui peut faire quelque chose Kovalev n'est pas un joueur a se risque dans le traffic.Donc si Tender en est la c'est que pour cela ses perfs en elle meme ne méritent pas une promotion.

Ensuite Malheureusement t'en a deux autres qui se battent pour un Poste Perez et Samsonov ont le meme profil de jeu mais Perez est plus robuste que Samsonov qui lui joue que sur sa vitesse donc le 3e trio se retrouve amputé d'un joueur capable de bien jouer défensivement pour ajouter de la socring Ability en Samsonov qui n'as pour moi pas le Jeu d'un joueur de 4e trio, Perez lui meme si il ne mérite pas une retrogadation a plus l'habitude si je puis dire de jouer sur la 4e unité.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:05

Je peux avouer que Perezhogin donne un effort honorable, mais il manque encore beaucoup de finition dans son jeu. Il présente souvent des amorces de beaux jeux n'aboutissant a rien. Jagr l'avait vanté comme étant un joueuyr a surveiller, rappelons-le, Jagr avait évolué avec perezhogin a Omsk, durant le lock-out. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:13

Critics a écrit:
Je peux avouer que Perezhogin donne un effort honorable, mais il manque encore beaucoup de finition dans son jeu. Il présente souvent des amorces de beaux jeux n'aboutissant a rien. Jagr l'avait vanté comme étant un joueuyr a surveiller, rappelons-le, Jagr avait évolué avec perezhogin a Omsk, durant le lock-out. Wink

QUand perez jouait sur le premier avec Koivu et Kovalev il etait TRES fort
faut pas l'oublier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:26

Quel match de Perez ce soir Cool

Bien hâte de le voir sur le 2e trio un match complet.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:27

Perezhogin - Kovalev - Samsonov = Love
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:32

Moi, je ris vraiment du monde qui, en début de saison, était prêt à envoyer Perezhogin n'importe où tant qu'on fasse une place à Latendresse lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:32

christo a écrit:
Critics a écrit:
Je peux avouer que Perezhogin donne un effort honorable, mais il manque encore beaucoup de finition dans son jeu. Il présente souvent des amorces de beaux jeux n'aboutissant a rien. Jagr l'avait vanté comme étant un joueuyr a surveiller, rappelons-le, Jagr avait évolué avec perezhogin a Omsk, durant le lock-out. Wink

QUand perez jouait sur le premier avec Koivu et Kovalev il etait TRES fort
faut pas l'oublier aussi

faut pas oublier aussi que ce quil la rendu sur 4e trio cest quil ne performait plus

aussi cest qune game,mais enfin on voit que samsonov nes pas un gars de 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:45

Iza a écrit:
Moi, je ris vraiment du monde qui, en début de saison, était prêt à envoyer Perezhogin n'importe où tant qu'on fasse une place à Latendresse lool ^^

meme chose ici ^^ Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:53

Pas pcq je voulais pas voir Latendresse, au contraire, mais pas au point de se débarrasser d'un aussi beau talent que Perezhogin.. Neutral

Tk, j'espère que son but va l'avoir débloqué pour de bon..!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:54

Tu peux parler de son match en général Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:58

Iza a écrit:
Moi, je ris vraiment du monde qui, en début de saison, était prêt à envoyer Perezhogin n'importe où tant qu'on fasse une place à Latendresse lool ^^


Et Latendresse est passé de superstar a un joueur parmi tant d'autre en moins d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Perez sur le 4eme trio... Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perez sur le 4eme trio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e trio = 4e trio
» Le Premier Trio ce soir!!!
» Guillaume Latendresse sur le 2e trio?
» Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?
» La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser