Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perez sur le 4eme trio...

Aller en bas 
+13
Heatley_fan15
LedzFr@nK
Theo
christo
[Avs_freak]
Critics
pierreg
St-Denis
d.r.e
centsfan
AP42
Iza
kostitsyn1489
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:58

centsfan a écrit:
Tu peux parler de son match en général Surprised

Mouais.. mais débloqué pcq il manque vraiment de finition ce gars la.. il pognait tjrs le poteau ou ratait ses tirs..
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:00

Theo a écrit:
Iza a écrit:
Moi, je ris vraiment du monde qui, en début de saison, était prêt à envoyer Perezhogin n'importe où tant qu'on fasse une place à Latendresse lool ^^


Et Latendresse est passé de superstar a un joueur parmi tant d'autre en moins d'un mois

C'est seulement les"gerant d'estrade" qui le mettais haut,moi jlaurais envoyer dans le junior,Sinon lan prochain ou quand il aura 20 ans je lenvoierais dans les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:08

Bah non.. il a sa place.. il va s'améliorer tranquillement pas vite.. patience c'est le mot a retenir dans son cas..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:11

À date, vrai que Tender ne fait pas grand chose, mais on ne pouvait pas s'attendre à 50 buts à sa première saison... C'est Guillaume Latendresse, pas Sidney Crosby, Alexander Ovechkin ou Evgeni Malkin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:13

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Critics a écrit:
Je peux avouer que Perezhogin donne un effort honorable, mais il manque encore beaucoup de finition dans son jeu. Il présente souvent des amorces de beaux jeux n'aboutissant a rien. Jagr l'avait vanté comme étant un joueuyr a surveiller, rappelons-le, Jagr avait évolué avec perezhogin a Omsk, durant le lock-out. Wink

QUand perez jouait sur le premier avec Koivu et Kovalev il etait TRES fort
faut pas l'oublier aussi

faut pas oublier aussi que ce quil la rendu sur 4e trio cest quil ne performait plus

aussi cest qune game,mais enfin on voit que samsonov nes pas un gars de 4e trio

Ce qui l'as rendu sur le 4e trio c est 1 le retour de Zed deux parce que Julien n'en pouvais plus de son indiscipline Chronique faut regarder les games les jours de match
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:15

Iza a écrit:
Pas pcq je voulais pas voir Latendresse, au contraire, mais pas au point de se débarrasser d'un aussi beau talent que Perezhogin.. Neutral

Tk, j'espère que son but va l'avoir débloqué pour de bon..!

Perez mérite bien plus sa place que Latendresse qui tout a prouver
Je trouve que Perez restait sur de l'innachevé apres un début de saison sur le 1er trio l'an passé la le voir sur le second c'est comme une seconde chance qu'il est pas pret de laisser filer

Latendresse soyons patient avec lui
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:41

Perezhogin avec Kovalev au centre et Samsonov, j'aime bien ça sérieusement. J'espère que Carbo va laisser le trio de même pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:25

Kovalev a dit aimer l'expérience au Centre Alors continuons en plus j'ai regardé ses stats en Face OFF c'est pas mauvais du tout
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:47

Ça va faire comme l'an passé,Kovalev fera pu rien pendant que ses compagnons de trio essaieront de faire de quoi pour quelques matchs.

Kovalev a connu ses pires saisons au centre.Mais bon,vu qu'il a connu un bon match hier à ce poste c'est sur que Carbo va revenir avec ce trio là.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:19

Mine de rien Kovalev il se traine mais 9 points en 10 games la le mec
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:35

christo a écrit:
Mine de rien Kovalev il se traine mais 9 points en 10 games la le mec

il doit etre -5 par exemple

cest pasmal amrrant les gens qui disent on a trouver un trio #2...cest la meme chose en présaison quand plekanec a jouer 1 match...comon...SAmsonov est celui qui a sauvé la donne de se trio...kovalev a pas été super..IL doit etre super car cest lui qui a le plus de talent a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:39

Samsonov!! Very Happy

J'ai toujours pas compris pourquoi Carbo lui tombe dessus. Il joue très bien pourtant, il se donne à fond, mais il peut pas tout faire! Carbo veut qu'il aille chercher le puck dans les coins pis qu'il frappe.. Merde, c'est le plus petit joueur de la LNH, y peut pas tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:17

Heatley_fan15 a écrit:
Samsonov!! Very Happy

J'ai toujours pas compris pourquoi Carbo lui tombe dessus. Il joue très bien pourtant, il se donne à fond, mais il peut pas tout faire! Carbo veut qu'il aille chercher le puck dans les coins pis qu'il frappe.. Merde, c'est le plus petit joueur de la LNH, y peut pas tout faire !

Qu'il soit le plus petit ou le plus grand c'est pas grave, je crois qu'avec un salaire de 3.5 millions par saison...... il à un salaire d'un gars qui doit pas mal tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:57

Maintenant ce dossier est classé, Kovalev fait un excellent centre de puissance. Dany Dubé a fait une comparaison tout a fait juste, en disant que Cheechoo avant l'arrivée de Thornton n'avait marqué que six buts, on connait la suite. Kovalev est uns sorte de catalyseur, ajoute-t-il, un joueur qui controle bien la rondelle et qui la protege bien. On ne sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:16

Critics a écrit:
Maintenant ce dossier est classé, Kovalev fait un excellent centre de puissance. Dany Dubé a fait une comparaison tout a fait juste, en disant que Cheechoo avant l'arrivée de Thornton n'avait marqué que six buts, on connait la suite. Kovalev est uns sorte de catalyseur, ajoute-t-il, un joueur qui controle bien la rondelle et qui la protege bien. On ne sait jamais. Wink

Oui c'est fort probable mais Kovalev c'est pas Thornton donc faut pas non plus s'attendre a voir Samsonov marquer 96 points haha mais ta comparaison est bonne on ne sait jamais Kovalev c'est pas vraiment un buteur et il aime creer les jeux wait and see
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:29

christo a écrit:
Critics a écrit:
Maintenant ce dossier est classé, Kovalev fait un excellent centre de puissance. Dany Dubé a fait une comparaison tout a fait juste, en disant que Cheechoo avant l'arrivée de Thornton n'avait marqué que six buts, on connait la suite. Kovalev est uns sorte de catalyseur, ajoute-t-il, un joueur qui controle bien la rondelle et qui la protege bien. On ne sait jamais. Wink

Oui c'est fort probable mais Kovalev c'est pas Thornton donc faut pas non plus s'attendre a voir Samsonov marquer 96 points haha mais ta comparaison est bonne on ne sait jamais Kovalev c'est pas vraiment un buteur et il aime creer les jeux wait and see
C'est vrai qu'a Montréal c'est pas un buteur,il joue plus passeur mais dans ses autres équipes il marquait plus.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:34

Je regardais un peu je crois pas qu'il ai fait mieux que 25 buts en carriere
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:37

christo a écrit:
Je regardais un peu je crois pas qu'il ai fait mieux que 25 buts en carriere
Y'a pas fait beaucoup de saison de plus de 70 points (2) pi il est considerer comme une star pareille.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:20

AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
Je regardais un peu je crois pas qu'il ai fait mieux que 25 buts en carriere
Y'a pas fait beaucoup de saison de plus de 70 points (2) pi il est considerer comme une star pareille.Razz

Dans une autre équipe, ce serait un joueur en haut de la moyenne, mais correct. Il a des belles mains, un talent certain, et il est le meilleur joueur du CH. C'est une star à Montréal, pas ailleurs vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:14

Kovalev est une star pour son talent brute... pas pour ses statistiques. Dans nimpore quel équipe il serait dans les vedettes de son équipe parce qu'il a un talent phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:24

Carey_Price#1 a écrit:
Kovalev est une star pour son talent brute... pas pour ses statistiques. Dans nimpore quel équipe il serait dans les vedettes de son équipe parce qu'il a un talent phénoménal.

Regardez ses stat a part ses saisons avec Lemieux ou le gars a bien produit il dépasse rarement les 70 points
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:03

christo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Kovalev est une star pour son talent brute... pas pour ses statistiques. Dans nimpore quel équipe il serait dans les vedettes de son équipe parce qu'il a un talent phénoménal.

Regardez ses stat a part ses saisons avec Lemieux ou le gars a bien produit il dépasse rarement les 70 points

En terme de talent....Ye dans les meilleur cependant moi je crois que son manque d'intensité et de rapidité a la datsyuk ...le rendent moins dominant que ce quil pourrait etre

et non kovalev ne serait pas une vedette sur nimporte quel equipe ...Ch et ptts lui on fait une offre lorsqu'il etais ufa si il serait si bon que ca...il aruait eu dautre offre

Dapers moi...Samsonov est meilleur que lui grace a sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 9:31

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Kovalev est une star pour son talent brute... pas pour ses statistiques. Dans nimpore quel équipe il serait dans les vedettes de son équipe parce qu'il a un talent phénoménal.

Regardez ses stat a part ses saisons avec Lemieux ou le gars a bien produit il dépasse rarement les 70 points

En terme de talent....Ye dans les meilleur cependant moi je crois que son manque d'intensité et de rapidité a la datsyuk ...le rendent moins dominant que ce quil pourrait etre

et non kovalev ne serait pas une vedette sur nimporte quel equipe ...Ch et ptts lui on fait une offre lorsqu'il etais ufa si il serait si bon que ca...il aruait eu dautre offre

Dapers moi...Samsonov est meilleur que lui grace a sa vitesse

Bahh, entre Samsonov et Kovalev, bien que j'adore Samsonov, je crois que Kovalev est encore le meilleur joueur personellement.

Pis de comparer Kovalev avec Datsyuk, faut pas charier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:21

Heatley_fan15 a écrit:


Pis de comparer Kovalev avec Datsyuk, faut pas charier! Razz

Juste à regarder le début de saison entre les deux joueurs dit tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:36

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Kovalev est une star pour son talent brute... pas pour ses statistiques. Dans nimpore quel équipe il serait dans les vedettes de son équipe parce qu'il a un talent phénoménal.

Regardez ses stat a part ses saisons avec Lemieux ou le gars a bien produit il dépasse rarement les 70 points

En terme de talent....Ye dans les meilleur cependant moi je crois que son manque d'intensité et de rapidité a la datsyuk ...le rendent moins dominant que ce quil pourrait etre

et non kovalev ne serait pas une vedette sur nimporte quel equipe ...Ch et ptts lui on fait une offre lorsqu'il etais ufa si il serait si bon que ca...il aruait eu dautre offre

Dapers moi...Samsonov est meilleur que lui grace a sa vitesse

Quoi? Tu as des contacts qui t'ont dit que Kovalev n'a pas reçu d'autres offres? Pfff....

Kovalev a un excellent potentiel, le seul problème c'est qu'il ne s'en sert pas. Il pourrait avoir des saisons de 100 points, mais il ne se force pas, alors c'est son problème. Il est définivement le joueur du CH avec le plus de talent, mais probablement celui qui donne le moins d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perez sur le 4eme trio...   Perez sur le 4eme trio... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perez sur le 4eme trio...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e trio = 4e trio
» Le Premier Trio ce soir!!!
» Guillaume Latendresse sur le 2e trio?
» Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?
» La faille du CH: un Scoreur sur le trio de Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser